Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Poule 5 2012-2013

Terbas2276 msgpm
felino25 has writtenfin de match chaud entre OB et Dole [url]http://www.lesinfosdusport.com/info-rugby-video--us-dole---...
Le joueur bisontin qui a confondu la tête d'un adversaire à terre avec un ballon de foot devrait prendre assez cher !

Votre avis ?

BigTaz218 msgpm
Terbas2 has writtenLe joueur bisontin qui a confondu la tête d'un adversaire à terre avec un ballon de foot devrait pre...
Il s'est pris un rouge ou non? On voit pas sur la vidéo...

Votre avis ?

mik214 msgpm
BigTaz21 has written
mik has written Tu m'as devancé pour donner le score ... Ampuis a eut besoin de plus d'une mi temps ...
Qu'as-tu pensé du RCD ?
Bonne équipe 1 (15 de départ), la différence s'est faite sur la rentrée de remplaçant (Joueur de la 2)... Le problème venait peut être du manque de joueur qui n'avait pas fait le déplacement ? En tout cas, quand Ampuis a joué, Dijon était débordé.. Bonne continuation, ne vous découragé pas !!!

Votre avis ?

Terbas2276 msgpm
BigTaz21 has written
Terbas2 has written Le joueur bisontin qui a confondu la tête d'un adversaire à terre avec un ballon...
Il s'est pris un rouge ou non? On voit pas sur la vidéo...
Un " rouge foncé " à 4'34 sur la vidéo (que je n'ai pas vu " en direct ").

Votre avis ?

TONYTOONS695 msgpm
avec un peu de retard sur ce site la ptite vidéo de présentation du match face à l'OB, dans le même esprit que la première!:D [url]http://www.youtube.com/watch?v=hxQsKzckqT4[/url]

Votre avis ?

Pilou pilou395 msgpm
noir et blanc has writtenVictoire logique de tavaux en A à nuits le reste c'est de la littérature. Victoire logique de la B d...
Désolé, mais avec ce match fort en émotion, je n'ai pu penser à toi, désolé car à mon avis on a du se croiser à la réception, et j'ai bien vu dérrière le bar quelques bougies...

Votre avis ?

Pilou pilou395 msgpm
TONYTOONS has writtenavec un peu de retard sur ce site la ptite vidéo de présentation du match face à l'OB, dans le même ...
belle iniative, c'est pas mal du tout ...Par contre le chef de gare je ne vois pas qui c'est? c'est un junior qui monte?

Votre avis ?

lolo39118 msgpm
c'est normal que tu vois pas:D:D
Pilou pilou has written
TONYTOONS has writtenavec un peu de retard sur ce site la ptite vidéo de présentation du match face ...
belle iniative, c'est pas mal du tout ...Par contre le chef de gare je ne vois pas qui c'est? c'est un junior qui monte?

Votre avis ?

Pilou pilou395 msgpm
BIEN VU :D LOLO !!!

Votre avis ?

TKU2514 msgpm
Des mecs qui emettent des pronostics avec leurs équipes perdantes... mis à part dans le monde du handball, je ne vois pas? ;)
bisonsix has written
TONYTOONS has written
bisonsix has writtenNuits -Tavaux Damparis 14 - 12 Meyzieu-Vizille 19 - 6 [b]Do...
manque d'humilité=sanction
Qu'est ce que tu me racontes toi ? Tu connais beaucoup de mecs toi, qui au jeu des pronostics mettent leur équipe perdante ? Je connais la valeur de mon équipe (quand elle veut bien jouer), je ne connaissait pas celle de la votre car jamais joué contre vous. Sur le papier nous étions supérieurs c'est sur, après vous avez su mettre les ingrédients pour l'emporter ce week end tant mieux pour vous. Mais s'il te plait ne me parle pas de sanction car sur le terrain j'en ai pas vu... Ni de manque d'humilité car je crois qu'on ne s'est jamais croisé personnellement tous les deux... Alors évite de me juger s'il te plait. Sur ce, bonne saison à vous

Votre avis ?

mik214 msgpm
TKU25 has writtenDes mecs qui emettent des pronostics avec leurs équipes perdantes... mis à part dans le monde du han...
Qu'est ce que tu me racontes toi ? Tu connais beaucoup de mecs toi, qui au jeu des pronostics mettent leur équipe perdante ? Je connais la valeur de mon équipe (quand elle veut bien jouer), je ne connaissait pas celle de la votre car jamais joué contre vous. Sur le papier nous étions supérieurs c'est sur, après vous avez su mettre les ingrédients pour l'emporter ce week end tant mieux pour vous. Mais s'il te plait ne me parle pas de sanction car sur le terrain j'en ai pas vu... Ni de manque d'humilité car je crois qu'on ne s'est jamais croisé personnellement tous les deux... Alors évite de me juger s'il te plait. Sur ce, bonne saison à vous Attention, la FDJ va mener l'enquête ...

Votre avis ?

claudius25395109 msgpm
dpb has written
Bleu Rouge parfois Vert has writtenEn A : Nuits st Georges : 19 USTDA : 20 A noter , carton rouge co...
Comme d'hab.
Pourquoi c'est le seul match de la poule oû il y a eu un carton rouge ? [url]http://www.lesinfosdusport.com/info-rugby-video--us-dole---ob--24-19,8555.html[/url] Sans porter aucuns jugements sur les cartons lors de ce match, tu peux voir qu'il n'y a pas qu'à Tavaux où il y a des cartons rouges. Alors merci d'arrêter de colporter ce genre de commentaires. Peut-être que lors de la prochaine journée, vous en aurez peut-être un et on n'en fera pas tans de commentaires, sans vous donner une mauvaise image de votre club. C'est tout ce que j'avais à dire sur ton intervention. Bonne continuation.

Votre avis ?

poupoune39831 msgpm
voici la situation des clubs de la poule au niveau national: après 3 journées: ustda 8eme givors 29eme bievre 50eme ampuis 65eme meyzieu 76eme besancon 89eme dole 106eme nuits 121eme vizille 135eme dijon 158eme

Votre avis ?

ovaliste2 msgpm
méfions nous de dijon tout de meme car des joueurs sembleraient arrivés casiment toutes les semaines et quand il sauront joués ensemble... gardons un oeil sur eux.

Votre avis ?

dpb158 msgpm
claudius2539 has written
dpb has written
Bleu Rouge parfois Vert has writtenEn A : Nuits st Georges : 19 USTDA : 20 A noter , ...
Comme d'hab.
Pourquoi c'est le seul match de la poule oû il y a eu un carton rouge ? [url]http://www.lesinfosdusport.com/info-rugby-video--us-dole---ob--24-19,8555.html[/url] Sans porter aucuns jugements sur les cartons lors de ce match, tu peux voir qu'il n'y a pas qu'à Tavaux où il y a des cartons rouges. Alors merci d'arrêter de colporter ce genre de commentaires. Peut-être que lors de la prochaine journée, vous en aurez peut-être un et on n'en fera pas tans de commentaires, sans vous donner une mauvaise image de votre club. C'est tout ce que j'avais à dire sur ton intervention. Bonne continuation.
Peut-être aurais-je du mettre "comme la saison dernière" alors ? Je ne colporte rien, je constate simplement : vous n'avez pas pu, la saison dernière, toujours aligner une équipe complète en raison de nombreux cartons et donc de suspendus. Ca vous a certainement pénalisé : des points précieux laissés en route sur la 2ème partie de saison. Sur ce, je ne vous souhaite pas de refaire la même (saison) et peut-être que ce sera votre seul carton. De là à dire que c'est une faiblesse chez vous, l'avenir nous le dira... Bonne saison

Votre avis ?

claudius25395109 msgpm
j'espère que ce carton rouge n'était qu'un "accident". et que ce sera le seul de la saison. C'est vrai que la saison dernière et la qualif ont été compromis à cause des suspensions entre autres. bonne saison a vous également.

Votre avis ?

mik214 msgpm
Tavaux 12 - 16 Meyzieu Vizille 12 - 7Dole Besançon 16 - 8Bièvre Dijon 12 - 34 Givors Ampuis 25 - 13 Nuits Saint Georges :D

Votre avis ?

poupoune39831 msgpm
Tavaux 21 - 16 Meyzieu (malgrés 6 titulaires de moins) Vizille 12 - 10 Dole (serré ce sera) Besançon 19 - 6 Bièvre (besançon n'a pas le choix) Dijon 9 - 21 Givors (2 fois de suite à l'extérieur, pourquoi pas) Ampuis 25 - 22 Nuits Saint Georges (LE match de la journée ! deux grosses équipes qui seront sur le podium je pense. ce devrait être une rencontre superbe)

Votre avis ?

lolo39118 msgpm
Tavaux 13 - 9 Meyzieu Vizille 12 - 12 Dole Besançon 24 - 14 Bièvre Dijon 15 - 21 Givors Ampuis 12 - 13 Nuits Saint Georges

Votre avis ?

claudius25395109 msgpm
Tavaux 21 - 09 Meyzieu Vizille 18 - 12 Dole Besançon 21 - 17 Bièvre Dijon 06 - 13 Givors Ampuis 11 - 14 Nuits Saint Georges

Votre avis ?

Login / Sign up