VOICI LES CLUBS QUI COMPOSERONT LA POULE 3 POUR LA FEDERALE 2
ANNECY
RUMILLY
ST SAVIN
BEDARRIDES
TRICASTIN
HYERES-CARQUEIRRANE
US BEAUREPAIRE
SEYSSINS
MONTELIMAR
SIX FOURS
BLOC TRES COMPACT ET EQUILIBRE
Aucun club descend de F1 à part ANNECY qui a ete retrogradé alors qu il devait monter et avait battu aubenas, ensuite RUMILLY,ST SAVIN,BEDARRIDES ONT JOUE LES PHASES FINALES EN F2, TRICASTIN d un rien les LOUPENT,et SIX FOURS monte de f3 quart de finaliste en f3 battu 22-9 par gaillac
LE GRAND FAVORI désigné et le seul qui ambitionne la montée sera ANNECY, ensuite derriere RUMILLY, ST SAVIN,vont se disputer la 2 eme place , et BEDARRIDES ET TRICASTIN, la 4 eme, HYERES,BEAUREPAIRE POUR LE MAINTIEN, qd à SEYSSINS,MONTELIMAR ET SIX FOURS ca va etre chaud pour ne pas descendre
Votre avis ?
Merci pour les infos,,,,,,,,,, Mr les dirigeants peut on parler de l effectif de l UMS,,,,s il y en a un,,,,,'????????????
Votre avis ?
JEANMARC74000 has writtenLE GRAND FAVORI désigné et le seul qui ambitionne la montée sera ANNECYCe commentaire semble de trop sauf si c'est stratégique pour faire en sorte que ton voisin du même département prenne la pression des autres clubs sans n'avoir rien dit,ni demandé!
Votre avis ?
JACO38 has writtenVous continuez à faire les beaux , c'est peut être stratégique quoi qu'il en soit vous serez cet année l'equipe à battre .... L'humilité n'est visiblement pas une vertu essentielle à Annecy .....sachant que si la fédération avez pris ces responsabilités vous seriez en honneur Je vous souhaite .... Rien du tout ....si d'être tailler pour les voyages car les dimanches à l'extérieur vont être compliqués .....Salut tricheur !JEANMARC74000 has writtenLE GRAND FAVORI désigné et le seul qui ambitionne la montée sera ANNECYCe commentaire semble de trop sauf si c'est stratégique pour faire en sorte que ton voisin du même département prenne la pression des autres clubs sans n'avoir rien dit,ni demandé!
Votre avis ?
Cette poule est officielle ?
Votre avis ?
tiens debout has writtenC'est quoi cette agressivité malvenue et gratuite? Et si tu gardais plutôt tes forces pour chier garçon!!! {)JACO38 has writtenVous continuez à faire les beaux ,Je vous souhaite .... Rien du tout ....si d'être tailler pour les voyages car les dimanches à l'extérieur vont être compliqués .....Salut tricheur !JEANMARC74000 has writtenLE GRAND FAVORI désigné et le seul qui ambitionne la mont...Ce commentaire semble de trop sauf si c'est stratégique pour faire en sorte que ton voisin du même département prenne la pression des autres clubs sans n'avoir rien dit,ni demandé!
Votre avis ?
JACO38 has writtenT'as raison .....je vais garder des forces pour chier et peut être que que l'on se croisera je pourrais te chier dessus grosse m....., en tout cas le Rdv Est pris on se retrouvera cette saison grosse truffetiens debout has writtenC'est quoi cette agressivité malvenue et gratuite? Et si tu gardais plutôt tes forces pour chier garçon!!! {)JACO38 has written Ce commentaire semble de trop sauf si c'est stratégique p...Vous continuez à faire les beaux ,Je vous souhaite .... Rien du tout ....si d'être tailler pour les voyages car les dimanches à l'extérieur vont être compliqués .....Salut tricheur !
Votre avis ?
tiens debout has writtenPutain, va y avoir une grosse ambiance en poule 3 !!! {) 8oJACO38 has writtenT'as raison .....je vais garder des forces pour chier et peut être que que l'on se croisera je pourrais te chier dessus grosse m....., en tout cas le Rdv Est pris on se retrouvera cette saison grosse truffetiens debout has written Vous continuez à faire les beaux ,Je vous souhaite .... R...C'est quoi cette agressivité malvenue et gratuite? Et si tu gardais plutôt tes forces pour chier garçon!!! {)
Votre avis ?
Pourquoi avoir separe les clubs du comité cote d azur ??
Vive les déplacements et les kilomètres en plus pour nous mais aussi pour les adversaires qui devront descendre . Pas tout compris sur les critères !!
Votre avis ?
JEANMARC74000 has writtenVOICI LES CLUBS QUI COMPOSERONT LA POULE 3 POUR LA FEDERALE 2 ANNECY RUMILLY ST SAVIN BEDARRIDES TRI...Mes pronostics pour cette poule Qualifiés pour les play-offs:Annecy,Rumilly,Bédarrides,Beaurepaire Descente:Seyssins et Six-Fours Pour les 4 premiers,je joue Beaurepaire qui a déjà fait des phases finales et qui souhaite se racheter après une saison décevante.Je vois mal Tricastin refaire le même coup que lors des matchs aller.Carqueiranne-Hyères peut jouer les troubles-fête.Six Fours va avoir beaucoup de mal dans cette poule.
Votre avis ?
Méprisez Hyères, bande de comiques !!!!! Vous allez être surpris par cette équipe qui va en laminer quelques uns.
Votre avis ?
tiens debout has writtenTiens tiens,[b]l'agresseur[/b] s'est vexé,quel dommage,ce n'était vraiment pas le but! Pour les insultes,on dira que quelques centaines de km de distance entre nous ont renforcé ton courage. On se croisera ou pas,sur le terrain surement pas,j'ai malheureusement passé l'âge! Pour ce qui est du rendez-vous,pour t'aider un peu dans tes recherches si j'ai la chance d'assister aux rencontres entre Annecy et Pierrelatte,renseignes-toi auprès de Jérémie qui attaque sa troisième saison à Tricastin depuis qu'il n'est plus à Grenoble,Jaco ça lui parle! Point final en ce qui te concerne pour moi.JACO38 has writtenT'as raison .....je vais garder des forces pour chier et peut être que que l'on se croisera je pourrais te chier dessus grosse m....., en tout cas le Rdv Est pris on se retrouvera cette saison grosse truffetiens debout has written Vous continuez à faire les beaux ,Je vous souhaite .... R...C'est quoi cette agressivité malvenue et gratuite? Et si tu gardais plutôt tes forces pour chier garçon!!! {)
Votre avis ?
oui je crois annecy est le grandissime favori est annecy avec l'equipe de l'annee derniere plus une 3eme ligne niveau prod2, 500 matchs pour les 2 joueurs en prod2 et titulaire l'annee derniere, plus genatet de bourg, et les autres recrues de tres bonne facture, alors oui annecy en 1er place, la suite je vois bien rumilly, saint savin et hyeres pour la descente seyssins et montelimar
Votre avis ?
alors je precise Jean marc n'est pas d 'annecy
pour moi hyeres est un des favoris de la poules
en plus nous perdons Kutil qui signe a chambery...
bref la poule sera plus dur que la saison derniere encore
de toutes facon les poules 3 et 4 devrait etre representées dans le dernier carré
je vais faire comme si on avait pas assez entendu de bla bla sur annecy donc calme :)
Votre avis ?
EFFECTIVEMENT je suis de RUMILLY et il n y aucune honte à avouer qu ANNECY sur le papier et le recrutement mené et au vu de ses résultats acquis la saison passéé qu ANNECY a fortement des chances de terminer 1 ER sur la saison régulière pour ne parler que de sport, ensuite il peut y avoir des surprises derriere mais les rumily,bedarrides, st savin, voir à un degre moindre beaurepaire seront des adversaires coriaces, apres hyeres je ne demande qu a voir m je reste sceptique pour concurrencer annecy.
sinon la poule n est à mon sens pas plus forte que celle de l année derniere mais plus equilibree
on a perdu VIENNE, GRASSE,st RAPHAEL et BELLEGARDE
pour st SAVIN, BEDARRIDES,SEYSSINS et SIX FOURS
Votre avis ?
ANNECY pourrait être ds les qualifiés
RUMILLY pourrait être dans les qualifiés
ST SAVIN pourrait être dans les qualifiés
BEDARRIDES ????
TRICASTIN pourrait être dans les qualifiés
HYERES-CARQUEIRRANE pourraient être dans les qualifiés
US BEAUREPAIRE maintien
SEYSSINS maintien
MONTELIMAR maintien
SIX FOURS maintien
suivant les mouvements de l'inter saison... les calendriers de chacun etc...
Votre avis ?
JEANMARC74000 has writtenEFFECTIVEMENT je suis de RUMILLY et [b]il n y aucune honte à avouer qu ANNECY sur le papier et le re...bien sur... mais tout commentaire nous concernant est pris pour de l'arrogance même si nous n'en sommes pas les auteurs... Skratch a raison hyeres a fini sur les chapeaux de roues donc si qq renforts en plus sans doute la surprise de la poule Rumilly avec son rythme de début de saison et son envie des play off ? ou au niveau de sa fin de saison régulière??? Tricastin pareil (difficile d'être à nv une surprise) St Savin suivant le recrutement sinon milieu de classement Bedarrides l'inconnu pour moi Beaurepaire, Montelimar, Seyssins la course au maintien Six Fours ??? le Tricastin de 2012-2013 ? sinon course au maintien mais comme chaque année avec les rétrogradations financières les poules devraient bouger...
Votre avis ?
A part montélimar, qui me semble affaibli par rapport à l'an dernier, la poule est homogène.
Annecy Rumilly Hyères Carqué ont l'air de s'être bien renforcés et devraient jouer les premiers rôles
Tricastin St Savin et Bédarrides vont vont mêler à la lutte pour la qualif
Six-Fours Beuarepaire et Seyssins pour jouer les troubles fêtes à l'image du TRICASTIN l'an dernier.
L'UMS me semble à la traîne, ils ont pris 2 bons entraineurs mais visiblement ils n'arrivent pas à attirer les joueurs.
Tiens debout mon ami, une personne de ton rang avec les responsabilités que tu as au RCT, devrait prendre un peu de hauteur, on mettra ça sur la période des mutations toujours stressante pour les dirigeants. ;)
Votre avis ?
Nous à Montélimar sa sera le maintient au vu de tous les départs que l'on vient d'enregistrer. Mais sa ne pourra pas etre pire que l'an passé on c'est séparé de nos vieux et maintenant place aux jeunes pour éssayer de retrouver cette joue ri que l'on n'a pas pu mettre en oeuvre l'an passé. Espérons donner un autres visage que celui de l'an passé que vous avez pu voir sur certains matchs.
Bonne saison a tous les clubs de la poule
Votre avis ?
UMS 26 has writtenNous à Montélimar sa sera le maintient au vu de tous les départs que l'on vient d'enregistrer. Mais ...félicitations pour ces propos c'est si rare sur RF
Votre avis ?