Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Poule 10 2012-2013

rhone69141 msgpm
Nimes est intouchable dans cette poule semble t il?C est tant mieux,les efforts de chacun sont récompensés.

Votre avis ?

jacklarnak394 msgpm
je suis pas sur qu ils soit intouchables !! certes c est une tres belle equipe mais suite au matchs de debut de saison il me tarde de voir le leucate nimes !! je pense que ce sont les deux gros de la poule !!
rhone69 has writtenNimes est intouchable dans cette poule semble t il?C est tant mieux,les efforts de chacun sont récom...

Votre avis ?

zeor66 msgpm
NIMES / JACOU 4.1 SORGUES / LEUCATE 0.5 LUNEL / VENDRES 4.1 GRUISSAN / MARTIGUES 0.4 LES ANGLES / CAVAILLON 1.4

Votre avis ?

BILLETSVP998 msgpm
NIMES / JACOU 5.0 Allez du jeu !!...... SORGUES / LEUCATE 4.1 ils vont bien se réveiller un jour !!! LUNEL / VENDRES 4.1 logique ? GRUISSAN / MARTIGUES 1.4 martigues supérieur ! LES ANGLES / CAVAILLON 4.1 les angles devra gagner sinon la saison va être longue !!

Votre avis ?

HCONEPROB760 msgpm
attention à jacouille:lol::lol::lol::lol::lol::lol:
BILLETSVP has writtenNIMES / JACOU 5.0 Allez du jeu !!...... SORGUES / LEUCATE 4.1 ils vont bien se réveiller un jour !!!...

Votre avis ?

BILLETSVP998 msgpm
HCONEPROB has writtenattention à jacouille:lol::lol::lol::lol::lol::lol:
BILLETSVP has writtenNIMES / JACOU 5.0 Allez du j...
viens voir le match si tu es inquiet !!!!:P:D

Votre avis ?

Tartuffe38 msgpm
NIMES / JACOU 4.0 SORGUES / LEUCATE 0.4 LUNEL / VENDRES 4.1 GRUISSAN / MARTIGUES 4.1 LES ANGLES / CAVAILLON 4.0

Votre avis ?

HCONEPROB760 msgpm
:lol::mad::rolleyes::cool:je ne suis pas inquiet outre mesure en espérant que tout le monde touche le ballon:):D:(:|:o;):/:P
BILLETSVP has written
HCONEPROB has writtenattention à jacouille:lol::lol::lol::lol::lol::lol:
BILLETSVP has writtenNIMES /...
viens voir le match si tu es inquiet !!!!:P:D

Votre avis ?

Annya31169 msgpm
NIMES / JACOU 4.1 SORGUES / LEUCATE 0.4 LUNEL / VENDRES 4.1 GRUISSAN / MARTIGUES 4.1 LES ANGLES / CAVAILLON 4.1

Votre avis ?

boxer315 msgpm
NIMES / JACOU 5.0 SORGUES / LEUCATE 1.4 LUNEL / VENDRES 4.0 GRUISSAN / MARTIGUES 1.4 LES ANGLES / CAVAILLON 4.1

Votre avis ?

TYLERD34 LE RETOUR975 msgpm
Le match aura lieu ? A+

Votre avis ?

Je parlais de Nimes/Jacou !!! A+

Votre avis ?

blv302689 msgpm
TYLERD34 LE RETOUR has writtenJe parlais de Nimes/Jacou !!! A+
a cette heure oui il a lieu 14 la b 15h30 la premiere

Votre avis ?

Merci ! A tout ! A+

Votre avis ?

charogne142 msgpm
GRUISSAN 10 / MARTIGUES 09

Votre avis ?

SURPRISE35 msgpm
Victoire du ROL 31 a 3 contre Vendres 5 essais

Votre avis ?

Bravo au ROL , je n'aurais pas parié sur une aussi grosse différence ! J'étais a Nimes où franchement le premier de poule ne m'a pas fait grosse impression . Menés toute la partie ils auront besoin de ressérer les rangs s'ils veulent aller plus haut . Quand a Jacou égaux a eux meme , ils ont fait une trés bonne partie . La B de Jacou fait match nul et aurait mérité de gagner ce match ; mais trés bon résultat quand meme . A+

Votre avis ?

G@ël1506 msgpm
Première victoire de l'Aviron Gruissannais!!!!!!!!!!!!!!:cool:

Votre avis ?

Annya31169 msgpm
équipe réserve: Sorgue 16 / 11 Leucate équipe 1: Sorgue 13 / 17 Leucate Un sans faute !!! Bravo !! Et bravo à Gruissan pour leur victoire !!!

Votre avis ?

BILLETSVP998 msgpm
un vent d'une rare violence a nivelé les valeurs cet aprés-midi à nîmes !!! la une menée à la mi-temps 0/16 a fini à 17/16 3 essais à un en étant en position d'en marquer d'autres aussi bien en première mi-temps qu'en seconde ... sans vent nous aurions vu deux rencontres complètement différentes ... c'est ainsi !!.....

Votre avis ?

Login / Sign up