Equipe Réserve :)
Les Angles 35 - 12 Cavaillon
Equipe Première :)
Les Angles 20 - 11 Cavaillon
Votre avis ?
du vent à Nimes!!!!!!!!!il faisait très peu de vent à côté de mon chêne vert:P:P:P:P:P:lol::lol::lol::lol::lol::lol:
BILLETSVP has writtenun vent d'une rare violence a nivelé les valeurs cet aprés-midi à nîmes !!! la une menée à la mi-tem...
Votre avis ?
Moi , j'ai lu qq part qq'un qui disait attention a jacouille ...................
A+
Votre avis ?
Tout a fait Thierry, et d'après un résumé d'un joueur il y a eu beaucoup de réussite au pied et bien enendu très opportuniste sur l'essais malgré une domination nimoise, même si tu dis que les nimois etait très moyen a+
TYLERD34 LE RETOUR has writtenMoi , j'ai lu qq part qq'un qui disait attention a jacouille ................... A+
Votre avis ?
en espérant que Gruissan confirme dans les semaines à venir - bravo aux joueurs
Votre avis ?
BILLETSVP has writtenun vent d'une rare violence a nivelé les valeurs cet aprés-midi à nîmes !!! la une menée à la mi-tem...Un peu plus de vent et le 15 aurait pu réussir sa pénalité des 50m. :lol: Sinon, match moyen, qui a commencé début 2nde mi-temps pour Nîmes..
Votre avis ?
Martigues/Port de Bouc aurait fait jouer un joueur sous fausse licence et ce joueur aurait pris un rouge.
on a des news de la fédé ? on annonce 4 pts en moins pour les martégaux.
Votre avis ?
pourtant pas de carton signaler sur le site de la FFR ni pour la 1 ni pour la B. Quelqu'un aurai des infos?
Votre avis ?
daniel riolo has writtenMartigues/Port de Bouc aurait fait jouer un joueur sous fausse licence et ce joueur aurait pris un r...C'est du grand n'importe quoi!! L'effectif du club ne nécessite pas de faire jouer des joueurs sous fausse licence!! Et il me semble qu'il n'y a pas eu de rouge en première depuis le début de saison, il faudrait revoir ses sources...
Votre avis ?
Pronostic:
Equipe réserve:
Vendres / Sorgues => Vendres
Jacou / Gruissan => Gruissan
Martigues / Les Angles => Les Angles
Cavaillon / Lunel => Lunel
Leucate / Nîmes => Leucate
Equipe 1
Vendres / Sorgues => 4-0
Jacou / Gruissan => 4-1
Martigues / Les Angles => 4-1
Cavaillon / Lunel => 0-5
Leucate / Nîmes => 4-1
Votre avis ?
Vendres / Sorgues => 4-1
Jacou / Gruissan => 5-0
Martigues / Les Angles => 4-0
Cavaillon / Lunel => 0-5
Leucate / Nîmes => 4-1
Votre avis ?
zeor has writtenVendres / Sorgues => 4-1 Jacou / Gruissan => 5-0 Martigues / Les Angles => 4-0 Cavaillon / Lunel => ...Je suis d'accord pour les premières!! Pour les réserves, je dirai: Vendres / Sorgues => 4-0 et bcp de cartons:D car ça ne sent pas le match intelligent Jacou / Gruissan => 5-0 même si le bonus n'existe pas ;-) Martigues / Les Angles => 1-4 Cavaillon / Lunel => 1-4 Leucate / Nîmes => 4-0
Votre avis ?
Comment séparer le bon grain de l'ivraie ?
L'intelligence des uns ne se développe que sur la stupidité des autres ... et lycée de Versailles
Votre avis ?
jim2min has writtenIl n y a pas de fausse license c est une histoire de mutation !! Et pour infos effectivement la reserve de martigues n a pas du tout besoin de faire jouer sous fausse license !! Il y a bien assez de joueur ..daniel riolo has writtenMartigues/Port de Bouc aurait fait jouer un joueur sous fausse licence et ce...C'est du grand n'importe quoi!! L'effectif du club ne nécessite pas de faire jouer des joueurs sous fausse licence!! Et il me semble qu'il n'y a pas eu de rouge en première depuis le début de saison, il faudrait revoir ses sources...
Votre avis ?
Vendres / Sorgues => 4-1 sans carton !!!!
Jacou / Gruissan => 4-1
Martigues / Les Angles => 4-0
Cavaillon / Lunel => 4-1
Leucate / Nîmes => 1-4 je ne veux pas être le karabacic nîmois!!
Votre avis ?
suc lunel le match est toujours programmé pour demain vu les trombes d'eau qu'il eu sur le chêne vert????
BILLETSVP has writtenVendres / Sorgues => 4-1 sans carton !!!! Jacou / Gruissan => 4-1 Martigues / Les Angles => 4-0 Cava...
Votre avis ?
deux victoires de leucate à leucate
en b leucate 21 nimes 0
en une leucate 14 nimes 13
Votre avis ?
martigues 19 les angles 15
Votre avis ?
BILLETSVP has writtenVendres / Sorgues => 4-1 sans carton !!!! Jacou / Gruissan => 4-1 Martigues / Les Angles => 4-0 Cava...victoire de lunel a cavaillon 20-6 avec BO pour lunel....:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D
Votre avis ?
pilar3 has writtenbravo à vous ! !BILLETSVP has writtenVendres / Sorgues => 4-1 sans carton !!!! Jacou / Gruissan => 4-1 Martigues / L...victoire de lunel a cavaillon 20-6 avec BO pour lunel....:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D
Votre avis ?