Non, Lunel reste derrière.
Votre avis ?
olivier has writtenNon, Lunel reste derrière.sur ce , a mardi éh éh !!!!!........................:D:D:D:D
Votre avis ?
Ben écoute, il ne connait pas très bien les règlements ce garçon... alors on va lui laisser savourer la première place en B à défaut de lui rappeler la défaite de Lunel à domicile contre Nîmes.
Votre avis ?
on en reparle le 9 decembre alors !!
Votre avis ?
Non, tu en reparles tout seul dans ton coin, et tu pourras toujours en faire une chanson dans ta caravane avec ta guitare à 3 cordes.
Votre avis ?
Victoire pour les deux équipes de Leucate !!
équipe réserve Gruissan 00/22 Leucate
équipe1 Gruissan 22/32 Leucate
et la route continue !!!!
Votre avis ?
c est vrai que parler ca tu sait le faire toi surtout quand les choses doivent rester anonyme ... t en as manger combien de queux de bidas , de plus en plus je languit notre rencontre que ce soit ds le 77 ou a breuillet ds un cadre bien familial ou sur lyon ds un cadre professionnel ou bien sur nimes ds un cadre rugbystique , et bien sur tout sa au ryhtme de ma guitare ^^
Votre avis ?
yack has writtenSalut, je vous trouve optimiste en BO pour la plus mauvaise poule de F3 dans cet exercice. Pour mon ...Voilà pour yack et t pronostique BO pour lunel...
Votre avis ?
Trés belle équipe de sorgues hier aprés midi sur la pelouse de ramadier : joueuse, offensive, et surtout fair play . Surement la phylosophie rugbystico romantique de notre ami bubar.
Votre avis ?
a mardi ! has writtenc est vrai que parler ca tu sait le faire toi surtout quand les choses doivent rester anonyme ... t ...Qu'est-ce qui doit rester anonyme ? En tout cas, c'est bien, je vois que tu sais faire des recherches sur FB. Sinon, on peut se donner rendez-vous aux 3 Maures.
Votre avis ?
pilar3 has writtenMea culpa. Bon y'en a qu'un et à part Lunel c'est triste en BO. Certains avaient pronostiqué 3 BO! Maintenant J'suis un des rares à avoir cru en Cavaillon et les Angles.yack has writtenSalut, je vous trouve optimiste en BO pour la plus mauvaise poule de F3 dans cet exe...Voilà pour yack et t pronostique BO pour lunel...
Votre avis ?
FARINET has writtenTrés belle équipe de sorgues hier aprés midi sur la pelouse de ramadier : joueuse, offensive, et sur...En effet, Sorgues c'est fair-play et joueur, y'a qu'en reserve ou 2-3 éléments pourrissent le jeu, les matchs et même leur groupe selon moi!!
Votre avis ?
BILLETSVP has writtenLUNEL / SORGUES => 5-0 GRUISSAN / LEUCATE => 1-4 LES ANGLES / JACOU => 1-4 CAVAILLON / MARTIGUES => ...Arrête de mettre du lait dans ta cafetière, cela trouble la lecture du marc quant aux bonus ;)
Votre avis ?
yack has writtenil est vrai que dans cette poule les BO ne sont pas monnaie courante... cela serait du a une poule serré ou a l'engagement de certain match qui font que le jeu ne puisse s'exprimer... et pour info cavaillon je suis pas fan mais les angles m'ont fais meilleur impression que certaines equipes dans cette poule!!!!!! en esperant pas m'attirer les foudres de certains supporters un peu trop agressive sur ce forum...pilar3 has writtenMea culpa. Bon y'en a qu'un et à part Lunel c'est triste en BO. Certains avaient pronostiqué 3 BO! Maintenant J'suis un des rares à avoir cru en Cavaillon et les Angles.yack has writtenSalut, je vous trouve optimiste en BO pour la plus mauvaise poule ...Voilà pour yack et t pronostique BO pour lunel...
Votre avis ?
Puisque personne ne s'y met....
Sorgues-Nimes 4-1
Leucate- les Angles 4-0
Jacou-Cavaillon 4-0
Martigues-Lunel 1-4
Vendres-Gruissan 4-0
Votre avis ?
Sorgues-Nimes 1-4
Leucate- les Angles 5-0
Jacou-Cavaillon 4-0
Martigues-Lunel 1-4
Vendres-Gruissan 4-1
Votre avis ?
Sorgues-Nimes 1-4
Leucate- les Angles 5-0
Jacou-Cavaillon 4-1
Martigues-Lunel 1-4
Vendres-Gruissan 4-0
Votre avis ?
Sorgues-Nimes 1-4
Leucate- les Angles 5-0
Jacou-Cavaillon 4-1
Martigues-Lunel 4-1
Vendres-Gruissan 4-0
Votre avis ?
Sorgues-Nimes 1-4
Leucate- les Angles 4-1
Jacou-Cavaillon 4-1
Martigues-Lunel 5- -2 (pb de licences blanches des jours de la semaine)
Vendres-Gruissan 4-0
Votre avis ?
Sorgues - Nimes 1-4
Leucate - les Angles 5-0
Jacou - Cavaillon 4-1
Martigues - Lunel 1-4
Vendres - Gruissan 1-4 pkoi pas :)
Votre avis ?