Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Poule 10 2012-2013

HCONEPROB760 msgpm
Bon mtch des 2 équipes, à priori niveau F2, beaucoup de point vendangé en 1 ere mi-temps...... dommage
BILLETSVP has writtendeux victoires de leucate à leucate en b leucate 21 nimes 0 en une leucate 14 nimes 13

Votre avis ?

boxer315 msgpm
HCONEPROB has writtenBon mtch des 2 équipes, à priori niveau F2, beaucoup de point vendangé en 1 ere mi-temps...... domma...
Effectivement un trés bon match de fédérale 3. Les audois ont mieux démarré la seconde mi temps que nous c'est dommage. Peut être on pourrait aller plus simple dans certaines combinaisons d'attaque placées sur des coups francs et insister plus au prés où on est trés fort. Aprés je ne suis qu'un simple observateur je ne suis pas sur le terrain et j'ai confiance dans le duo d'entraîneurs et les joueurs pour parfaire celà la suite de la saison;)

Votre avis ?

Annya31169 msgpm
Pronostic équipe1 LUNEL / SORGUES => 5-0 GRUISSAN / LEUCATE => 0-5 LES ANGLES / JACOU => 0-4 CAVAILLON / MARTIGUES => 4-1 NIMES / VENDRES => 4-1 équipe réserve LUNEL / SORGUES => Lunel GRUISSAN / LEUCATE => Leucate LES ANGLES / JACOU => Jacou CAVAILLON / MARTIGUES => Martigues NIMES / VENDRES => Vendres

Votre avis ?

BILLETSVP998 msgpm
LUNEL / SORGUES => 5-0 GRUISSAN / LEUCATE => 1-4 LES ANGLES / JACOU => 1-4 CAVAILLON / MARTIGUES => 1-4 NIMES / VENDRES => 5-0

Votre avis ?

HCONEPROB760 msgpm
tu es mèchant avc Bubar:(:(:(:(:(:P:P:P:P:P:P
BILLETSVP has writtenLUNEL / SORGUES => 5-0 GRUISSAN / LEUCATE => 1-4 LES ANGLES / JACOU => 1-4 CAVAILLON / MARTIGUES => ...

Votre avis ?

BUB@R165 msgpm
Nulle méchanceté, juste un sens aigu de l'analyse mathématique et statistique d'un passé récent La méchanceté aurait consisté à agrémenter ces quelques pronostics de commentaires acerbes

Votre avis ?

HCONEPROB760 msgpm
certainement
BUB@R has writtenNulle méchanceté, juste un sens aigu de l'analyse mathématique et statistique d'un passé récent La m...

Votre avis ?

zeor66 msgpm
LUNEL / SORGUES => 5-0 GRUISSAN / LEUCATE =>0-5 LES ANGLES / JACOU => 1-4 CAVAILLON / MARTIGUES => 1-4 NIMES / VENDRES => 5-0

Votre avis ?

BILLETSVP998 msgpm
BUB@R has writtenNulle méchanceté, juste un sens aigu de l'analyse mathématique et statistique d'un passé récent La m...
aucune méchanceté surtout vis à vis de mon ami bubar , mon intéret serait que sorgues batte lunel mais je crains hélas le contraire (match entre une équipe qui tourne à plein et une autre qui se cherche encore ...

Votre avis ?

yack204 msgpm
Salut, je vous trouve optimiste en BO pour la plus mauvaise poule de F3 dans cet exercice. Pour mon premier prono, je vais faire dans l'optimisme aussi. LUNEL / SORGUES => 4-0 GRUISSAN / LEUCATE =>1-4 LES ANGLES / JACOU => 4-1 je vais pas me priver. CAVAILLON / MARTIGUES => 4-1 NIMES / VENDRES => 4-0 Bon week-end et bons matchs.

Votre avis ?

jim2min156 msgpm
LUNEL / SORGUES => 4-0 GRUISSAN / LEUCATE =>0-5 LES ANGLES / JACOU => 4-1 CAVAILLON / MARTIGUES => 1-4 NIMES / VENDRES => 4-0

Votre avis ?

yack204 msgpm
Que veut dire les points particuliers (PP) dans le tableau du classement général? Merci.

Votre avis ?

Tartuffe38 msgpm
LUNEL / SORGUES => 5-0 GRUISSAN / LEUCATE =>4-1 faut bien qu'ils perdent un jour ou l autre et pourquoi pas sur un derby !! LES ANGLES / JACOU => 1-4 CAVAILLON / MARTIGUES => 4-0 NIMES / VENDRES => 5-0

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
yack has writtenQue veut dire les points particuliers (PP) dans le tableau du classement général? Merci.
Point particulier : nombre de points entre les équipes à égalité.

Votre avis ?

BILLETSVP998 msgpm
victoire de Nimes sur vendres en B par 16 à 0 et en une 27 à 10 sans bonus offensif ( 3 essais à 1) pour HCONEPROB qui ne nous a pas fait l'honneur de sa visite , une statistique juste pour lui 22 points du jeune chabowski !!! victoire également de nos juniors philiponeau contre bourg les valence 57 à 0 !!!!!

Votre avis ?

vincent30196 msgpm
super c'est tres bien bravo a tous

Votre avis ?

BILLETSVP998 msgpm
BILLETSVP has writtenvictoire de Nimes sur vendres en B par 16 à 0 et en une 27 à 10 sans bonus offensif ( 3 essais à 1) ...
me suis trompé , le jeune chabo n'a mis que 17 points !!!!!

Votre avis ?

HCONEPROB760 msgpm
c'est ce qu'il me semblait après le recomptage des points marqués hier soir !!!!
BILLETSVP has written
BILLETSVP has writtenvictoire de Nimes sur vendres en B par 16 à 0 et en une 27 à 10 sans bonus offe...
me suis trompé , le jeune chabo n'a mis que 17 points !!!!!

Votre avis ?

willy3016 msgpm
Belle victoire de Lunel 33-0 avec bo Victoire egalement de la B de Lunel

Votre avis ?

a mardi !56 msgpm
Lunel victoire de la B 24 a 20 et la première s' est imposé sur le score sans équivoque de 33 a rien ,et donc la premiere et la B passent devant nimes au classement dans leur poule respective sur ceux A MARDI AHAHAHAH !!

Votre avis ?

Login / Sign up