Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

POULE 14 2012/13

Balmag58 msgpm
De maille ou de boeuf, la côte n'était pas trés épaisse ce WE. Les cinq premiers de poule gagnent contre les 5 suivants. Craks, si tu fais un tour sur notre forum, je te demande de dire au barbu de rugby 31 que la semaine dernière il a juste voulu vendre du papier. Tout s'est déroulé comme prévu, De Baïgori à lembeye en passant par Muret (ça fait un détour). Encore trois semaines pour la phase aller, mais les tendances sont déjà là.

Votre avis ?

bearnaistoujours36 msgpm
juju tarascon has written
4L JAUNE has writtenMatteo, tu as lu la page 29 du Midol d'aujourd'hui ? Un article d'Eric Béchu con...
en connaissant un peu plus le projet, ca va etre tres dur a realisé, la grosse difficulté sera que tous aille dans le meme sens... et connaissant les ariegeois (sont têtu les types!!!) c'est pas gagné!!!
Un vieux monsieur visite le château de Foix. Il cogne une canette de bière et sort un djinn . Très impressionné, le vieux monsieur lui demande d'où il vient. Le djinn lui répond : "De très loin, trop long à expliqué, bref qu'est-ce qui te ferait plaisir ? " Le vieux monsieur, remis de ces émotions, sort une carte de la Palestine et dit : "Voilà, fait en sorte que chacun est sa terre et soit heureux" Le djinn répond ok et disparaît de suite. Quelques mois plus tard il revient, effondré, abattu, bref désespéré et dit au vieux monsieur : "Ecoute, c'est le bordel ... Sharon ... le Fatah... Jerusalem ... , j'ai rien pu faire, ils n’écoutent rien, tout les terres sont morcelées, minées , bref un bordel ingérable, t'as pas un autre souhait ?" Déçu, le vieux monsieur réfléchit puis : "Dans une moindre mesure, j'ai aussi un autre problème. Nous voudrions un club de rugby en Ariège qui permettrait à tous les Ariégeois de jouer en Ariège. Peux-tu faire quelque chose ? " Le génie refléchit et dit "Refait donc voir ta carte de la Palestine ....."

Votre avis ?

la meroje227 msgpm
bearnaistoujours has written
4L JAUNE has writtenMatteo, tu as lu la page 29 du Midol d'aujourd'hui ? Un...
en connaissant un peu plus le projet, ca va etre tres dur a realisé, la grosse difficulté sera que tous aille dans le meme sens... et connaissant les ariegeois (sont têtu les types!!!) c'est pas gagné!!!
Un vieux monsieur visite le château de Foix. Il cogne une canette de bière et sort un djinn . Très impressionné, le vieux monsieur lui demande d'où il vient. Le djinn lui répond : "De très loin, trop long à expliqué, bref qu'est-ce qui te ferait plaisir ? " Le vieux monsieur, remis de ces émotions, sort une carte de la Palestine et dit : "Voilà, fait en sorte que chacun est sa terre et soit heureux" Le djinn répond ok et disparaît de suite. Quelques mois plus tard il revient, effondré, abattu, bref désespéré et dit au vieux monsieur : "Ecoute, c'est le bordel ... Sharon ... le Fatah... Jerusalem ... , j'ai rien pu faire, ils n’écoutent rien, tout les terres sont morcelées, minées , bref un bordel ingérable, t'as pas un autre souhait ?" Déçu, le vieux monsieur réfléchit puis : "Dans une moindre mesure, j'ai aussi un autre problème. Nous voudrions un club de rugby en Ariège qui permettrait à tous les Ariégeois de jouer en Ariège. Peux-tu faire quelque chose ? " Le génie refléchit et dit "Refait donc voir ta carte de la Palestine ....."
tu vois quand tu veux y a des fois ou tu peux etre vraiment marrant...

Votre avis ?

dernier plaisir55 msgpm
bearnaistoujours has written
4L JAUNE has writtenMatteo, tu as lu la page 29 du Midol d'aujourd'hui ? Un...
Bien enmené,bien imagé,bien trouvé,et a une échelle heureusement bien moindre assez véridique!!! Créer un club pour faire rester une dizaine de bons joueurs... Luzenac au foot a pris l'appelation Ariège-Pyrénées,s'entraîne a Toulouse et va jouer a Foix avec un ou deux joueurs ariegeois et encore j'en suis pas sur... J'ai même pas lu l'article du midol,les rêves de prise de hauteur de certains me foutent le vertige surtout par les temps qui courent!!! Le municipal de Foix au foot,Paul Bergère c'est le Pays d'Olmes,Le Luc dans le Couserans,Paul Fines trop petit,Balussou va donc devenir le “temple“ du rugby ariégeois!!!

Votre avis ?

juju tarascon285 msgpm
qui joue ce week end? a saverdun reception de pouyastruc pour le challenge

Votre avis ?

matteo650 msgpm
Je veux juste faire une parenthése, même si cela concerne uniquement le SCA, sur le calendrier de 2013. Je ne suis pas spécialement amateur de calendrier car c'est un morceau de carton avec les photos des équipes et tous les généreux donateurs en pub... Aujourd'hui, j'ai été agréablement surpris de découvrir le calendrier du SCA. Je tiens à féliciter les personnes qui ont imaginés ce calendrier, il est très bien conçu, il sort de l'ombre tous ces bénévoles qui font un travail formidable au sein du club. Je veux aussi soulignés les très belles photos en noir et blanc de ce calendrier. Un grand bravo.

Votre avis ?

4L JAUNE468 msgpm
matteo has writtenJe veux juste faire une parenthése, même si cela concerne uniquement le SCA, sur le calendrier de 20...
Merci Matteo. Il est l'oeuvre de Xavier Delrieu, photographe professionnel (installé à Dalou) et dirigeant du club. Je lui communique ton post.

Votre avis ?

matteo650 msgpm
juju tarascon has writtenqui joue ce week end? a saverdun reception de pouyastruc pour le challenge
Pouyastruc n'a pas déclaré forfait ?

Votre avis ?

mr mouche282 msgpm
Si pouyastruc a déclaré forfait . Je me lance pour les pronostic : St sulpice - navarrenx : 4/1 st sul en à besoin mais match très dur Coarraze Nay - saverdun : 0/4 Nay dans le dur Bon encontre - lembeye : 4/0 bon encontre pas a sa place Balma - sor agout : 5/0 le leader sans problèmes Pamiers - casteljaloux : 4/1 match très difficile

Votre avis ?

Balmancien159 msgpm
St sulpice - Navarrenx : 1/4 Navarrenx peut le faire Coarraze Nay - Saverdun: 1/4 Saverdun en est capable Bon encontre - Lembeye : 4/1 Ce sera serré Balma - Soual : 4/0 En 1er lieu la victoire Pamiers - Casteljaloux : 4/0 Le 1er vrai test pour Casteljaloux

Votre avis ?

matteo650 msgpm
SAINT SULPICE - NAVARRENX > 4/1 Saint sulpice n'a plus droit à l'erreur pour continuer à espérer. COARRAZE NAY - SAVERDUN > 1/4 Pour continuer à être au contact de Balma, Saverdun se doit de l'emporter. BON ENCONTRE - LEMBEYE > 4/0 Pour rester dans le wagon du haut, les Agenais doivent s'imposer impérativement. BALMA - SOR AGOUT > 5/0 Balma à domicile doit prendre le bonus offensif. PAMIERS - CASTELJALOUX > 4/0 Contre un concurrent direct...Victoire obligatoire.

Votre avis ?

#soragout#43 msgpm
Vous comprendrez bien sur que pour cette journee la je vais m'abstenir de pronostiquer le match Balma / Sor agout Pour les autres: st sulpice / navarrenx 4/1 bon encontre / lembeye 4/0 coarraze / saverdun 1/4 pamier / casteljaloux 2/2

Votre avis ?

juju tarascon285 msgpm
St sulpice - Navarrenx : 1/4 Navarrenx ne lachera rien Coarraze Nay - Saverdun: 1/4 Saverdun en est capable Bon encontre - Lembeye : 4/0 boé veut rester proche du haut Balma - Soual : 5/0 l'ogre de la poule... Pamiers - Casteljaloux : 2/2 castel et pamiers pour rester exequo ;o)

Votre avis ?

2mipêche429 msgpm
St Sulpice/Navarrenx 1-4 impératif pour la qualif Nay/Saverdun 4-1 1ère à la maison Bon-Encontre/Lembeye 4-0 plus indécis qu'on ne croit Balma/Sor-Agout 5-0 soyons raisonnables Pamiers/Casteljaloux 4-0 là bas , il faut y aller............. temps pourri annoncé ? alors les matchs seront sûrement plus serrés. Bon dimanche !!!!!!

Votre avis ?

Balmag58 msgpm
st sulpice / navarrenx 1/4 bon encontre / lembeye 4/1 coarraze / saverdun 4/1 pamier / casteljaloux 4/1 balma/sor agout 5/0

Votre avis ?

balmatracien305 msgpm
St Sulpice/Navarrenx 1-4 Navarrenx le peut ! Nay/Saverdun 4-1 1ère à la maison ? Bon-Encontre/Lembeye 4-1 Lembeye accrocheur Balma/Sor-Agout 5-0 il le faut Pamiers/Casteljaloux 4-0 premier gros choc pour Castel ?? allez, bon dimanche !!

Votre avis ?

alains4778 msgpm
POULE 14 2012/13 St Sulpice/Navarrenx ?-? dur dur.... Nay/Saverdun 2-2 et oui.. Bon-Encontre/Lembeye 2-2 plus indécis qu'on ne le croit c'est maintenant. Balma/Sor-Agout 5-0 soyons raisonnables je ne vois rien d'autre.... Pamiers/Casteljaloux 2-2 là est le piège...

Votre avis ?

alains4778 msgpm
Lu sur le Midi Olympique du 5 au 11 novembre 2012, en bas et au centre de la page 23: BALMA: Romain Séré brise le silence. Passé par l'école de rugby de Miramont et Marmande, puis par celle de Balma avant de rejoindre les reichel columérins, Romain Séré, l'actuel pilier de Balma, à été blesséà Saverdun( fracture du nez lors d'une bagarre). Marqué par ce douloureux épisode, le pilier balmanais a tenu à réagir "je 14 octobre, à Saverdun, par un concours de circonstance, je me suis retrouvé seul face à sept adversaires déterminés à m'éliminer. Aprés cette agression, je n'ai pu continuer la rencontre. cette agréssion n'a pas été m'entionnée dans le rapport de l'arbitre ni dans celui de l'officiel présent. Ce jour là, je n'ai pas compris ce déchainement de violence. Je pensais que les valeurs du Rugby représentaient autre chose". J'ai entendu des commentaires sur cette générale qui à permis à Saverdun de revenir aux affaires m'enfin.....à suivre....

Votre avis ?

juju tarascon285 msgpm
une question ce pose alors... ou été ses partenaires? je pense qu'il y a de l'exagération dans l'air (pas sur le fait du nez cassé qui je pense est plausible) mais 7 contre un du jamais vu!!! donc 7 contre un.... les balmanais été donc a 14 contre 8 (le talon de l'uas a vu des etoiles pendants 2 jours il parait qu'il ce croyé dans stars wars). je comprend qu'il puisse etre frusté de mouché rouge pendant 2 semaine, mais ca peut arrivé a tout le monde, je pense plutot que sur la generale ses partenaires sont plutot resté deriere lui et lui au front.

Votre avis ?

Pottok439 msgpm
juju tarascon has writtenune question ce pose alors... ou été ses partenaires? je pense qu'il y a de l'exagération dans l'air...
Attention à ce que tu dis quand même car à Navarrenx il y a quelques années sur le terrain d'Anglet un joueur Navarrais tombe un KO après avoir pris une mandale lors d'une générale jusque là rien d'inquiétant mais à ce moment là l'ailier d'Anglet qui se trouvais de l'autre côté du terrain viens asséné un coup de pied dans la tête du joueur Navarrais KO par terre. La vidéo filmé par les Angloys était sortis sur le net et on voyait clairement l'action, bizarrement ce morceau de la vidéo disparaissez du contenu quelques minutes après sa mise en ligne et l'affaire fi étouffé. Le joueur était en tous cas bien mal en point et le fautif cours toujours! Alors attention de ne pas prendre partis dans des faits dont nous ne connaissons pas tous car parfois certains faits de jeu sorte du cadre de la simple bagarre générale que tous un chacun connais.

Votre avis ?

Login / Sign up