l'Armistice de 14-18 signé le 11 novembre 1918.
Voici la petite histoire de saVerdun-Balma en souvenir de mémoire...
Ouvrer le ban: [url]http://youtu.be/Of3wwrsxOb4[/url]
Fermer le ban
Votre avis ?
J'espère que cette petite vidéo est passé entre les mains de la Fédé .... car c vrai que ce pauvre pilier de Balma (laissé seul par ses collègues quand mème)charge copieusement mais bon des mélées relevées y en aura encore .... mais la c de l'acharnement sur un joueur !
Pour revenir au jeu ,et du match de Pamiers du week end dernier : match trés engagé et correct jouer sous un crachin continu ,on avait bien ^préparé ce match par rapport aux infos que nous avions sur Pamiers .Mème si Pamiers nous a respecté je pense qu'il ne s'attendait pas à une telle opposition car c'est une équipe complète aux gabarits hors normes mais qu'on a pris sur l'agressivité (surtout en défense)! maintenant cette victoire n'aura servi à rien si nous ne confirmons pas contre Saverdun qui à l'air de s'envoyer (vu la vidéo ... lol)
Votre avis ?
Que des sauvages ces saverdunois !!! Une honte !!!
Votre avis ?
J'aime bien aussi Apprendre le Béarnais en mode public pour ce contenu le béarnais, langue à part entière , s'inscrit dans le gascon, lui-même inscrit dans ... Certains peut-être disent qu'ils parlent “patois” patuès, ce qui est regrettable ...
[url]http://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q=&esrc=s&frm=1&source=web&cd=1&cad=rja&ved=0CCIQtwIwAA&url=http%3A%2F%2Fwww.youtube.com%2Fwatch%3Fv%3DFNs5un94USM&ei=hTOiUKXRJMGo0AWjj4HgDQ&usg=AFQjCNEyNL3Xd3aZh_uOAA-3hqPgspzIfg&sig2=FTQlIAr6oozYpfNE6W2Txw[/url]
M'enfin ça va vite....
Votre avis ?
alains47 has writtenJ'aime bien aussi Apprendre le Béarnais en mode public pour ce contenu le béarnais, langue à part en...Tu vas nous faire la collection entière ....Alain47 a des yeux de chat , alain47 a des oreilles de lynx...alain47 écrit des posts imcomprehensibles Y'en a 10 000 sur youtube des comme ça...
Votre avis ?
une brave generale comme il y a partout. si on regarde bien, certain saverdunois autour de lui ne lui donne pas de coups.
m'enfin.... on voit bien que c'est lui qui enclenche la generale...
un petit mot tres rapide de la rencontre a nay, match pas tres beau mais la victoire est la donc l'essentiel est la, nay enormément vaillant dans le combat d'avants, quelque coup recu quand les locaux douté bref rien de grave...
a souligné une exellente charcutaille a la reception, merci!!!!
Votre avis ?
bearnaistoujours has writtencomprend le, il a crée un compte you tube ya quelque jours, et il veut le faire savoir a la terre entiere!!! ;o)alains47 has writtenJ'aime bien aussi Apprendre le Béarnais en mode public pour ce contenu le béarna...Tu vas nous faire la collection entière ....Alain47 a des yeux de chat , alain47 a des oreilles de lynx...alain47 écrit des posts imcomprehensibles Y'en a 10 000 sur youtube des comme ça...
Votre avis ?
alains47 has writtenl'Armistice de 14-18 signé le 11 novembre 1918. Voici la petite histoire de saVerdun-Balma en souven...Et le 9 de Saverdun qui rempli d'un courage énorme arrive lancé par derrière en voulant donner un coup de genou sauté et qui arrive juste a poser un coup de coude à son collègue en pleine poire. Quel âne !
Votre avis ?
juju tarascon has writtenune brave generale comme il y a partout. si on regarde bien, certain saverdunois autour de lui ne lu...oh, putain, objectivité quand tu nous tiens.................. t'as pas mal au cul de dire ça... m'enfin..........
Votre avis ?
Bon les gars ..... revenons à nos moutons et envoyer les pronos pour ce week-end !!! j'attends vos 1er pronostics pour faire les miens (j'ai pas l'ordre des matchs et pas envie de les chercher dons Mattéo ou Juju vont le faire )[list=*]
[*];)[/*]
[/list]
Votre avis ?
Une journée "intéressante", à plusieurs titres...
Navarrenx/Coarraze Nay : 4/0 et plus si affinités
Casteljaloux/Saverdun : 4/1 à Pamiers, Casteljaloux a fait ses preuves
Lembeye/St-Sulpice : 4/0 et plus si affinités
Sor Agout/Boé Bon Encontre : 4/1 Sor Agout le peut.
Pamiers/Balma : 4/1 Pamiers le doit.(Mais si l'occasion se présente...).
Votre avis ?
eh non jon cette fois ci c'est balmancien qui a cherché les pronos
Navarrenx/Coarraze Nay : 4/0 on a pas joué navarrenx encore, mais nay est tres vaillants donc pas de BO pour navarrenx
Casteljaloux/Saverdun : 4/0 castel chez lui
Lembeye/St-Sulpice : 2/2 je pense st sul un chouilla plus vaillant mais lembeye doit gagné, match serré
Sor Agout/Boé Bon Encontre : 4/1 Sor Agout le peut.
Pamiers/Balma : 4/1 pamiers ne va pas foutre son bon debut de saison en l'air avec 2 defaite a domicile, victoire imperative
bonne semaine a tous
Votre avis ?
Navarrenx/Coarraze Nay : 4/0 pas plus terrain lourd
Casteljaloux/Saverdun : 4/1
Lembeye/St-Sulpice : 1/4 Oui oui...
Sor Agout/Boé Bon Encontre : 4/1 Tout est possible.
Pamiers/Balma : 1/4 dur, dur
Votre avis ?
bearnaistoujours has writtenNon c'est de l'humour, écoute bien a la fin ce que dit un suporter de Lembeye!!!!!! biensur il n'y a pas un mot de béarnais...alains47 has writtenJ'aime bien aussi Apprendre le Béarnais en mode public pour ce contenu le béarna...Tu vas nous faire la collection entière ....Alain47 a des yeux de chat , alain47 a des oreilles de lynx...alain47 écrit des posts imcomprehensibles Y'en a 10 000 sur youtube des comme ça...
Votre avis ?
olive81 has writtenUn petit mot pour parler des réserves quand même : St-Sulpice bat Navarrenx 8 à 5 au courage.Ah ça fait plaisir que l'on parle un peu des B, :) je sais bien que c'est le groupe fanion le plus important mais je pense que notre championnat des réservistes est intéressant cette année ! donc amis des autres B exprimez vous ! pour notre part dimanche on reçoit Balma pour la 1iere place en jeu, ca va etre un gros match !!
Votre avis ?
Balmancien has writtenUne journée "intéressante", à plusieurs titres... Navarrenx/Coarraze Nay : 4/0 et plus si affinités ...L'ancien a souvent (toujours) raison. A priori à l'issue de cette journée il n'y aura plus qu'une seule équipe "à une défaite". C'est particuliérement intéressant d'autant que cette équipe là aura fait un grand pas vers la qualif. A Balma, Casteljaloux et Saverdun on espère être celui là. Mais la faveur des pronostics va à l'équipe qui reçoit. Castel en tête à l'issue de la 8° journée, c'est fort probable. Après il faut compter avec les nuls, les bonus, les surprises...il aura fallu attendre les dernières rencontres pour que les 4 premiers s'affrontent. Navarrenx/Coarraze Nay : 4/0 Casteljaloux/Saverdun : 4/1 Lembeye/St-Sulpice : 5/0 Sor Agout/Boé Bon Encontre : 4/1 Pamiers/Balma : 4/1 en B Navarrenx/Coarraze Nay: Navarrenx Casteljaloux/Saverdun:Casteljaloux Lembeye/St-Sulpice: St Sul Sor Agout/Boé Bon Encontre : Sor Agout Pamiers/Balma : Balma
Votre avis ?
jon bartefigue has writtenBon les gars ..... revenons à nos moutons et envoyer les pronos pour ce week-end !!! j'attends vos 1...J'ai le moral dans les chaussettes depuis dimanche...A cause de Casteljaloux. Et en plus je connais certains supporters, je te dis pas comme ils vont me chambrés quand je vais les revoir. Non je rigole...Il y a bien des choses plus importante qu'une défaite.
Votre avis ?
alains47 has writtenl'Armistice de 14-18 signé le 11 novembre 1918. Voici la petite histoire de saVerdun-Balma en souven...Vu de l'exterieur. ( premiere impression sur la video) Melée relevé par on ne sait qui. Le pilier blanc mouline et se retrouve seul! Que voulai vous dire si chaque fois qu'il y avai une bagarre il fallait compter les joueur de telle ou telle équipe. Pour moi , je ne pense pas qu'il y ai eu agression!! Pronostics du weekend: Lembeye/st sulpice 4/1 tres serre (gare au perdant!) Navarrenx / coarraze nay 4/0 casteljaloux / saverdun 4/0 (futur leader) pamier / balma 4/0 pamier sait comment il faut "prendre" balma Sor agout/ boe 4/1 PREMIERE!!!il le faut
Votre avis ?
un petit mot sur la petite polemique balmanosaverdunoise comme le dis soragout on peut pas dire qu'il y ai agression les aléas d'une bagarre beaucoup de moulinets pour pas grand chose juste deux petits conseils si je peux me permettre a nos amis balmanais vu le déroulement des faits 1erement quand on opere un repli strategique sur une generale on oublie pas un copain en route 2emement pour eviter que cela ne se reproduise on offre une boussole a pumba pour trouver l'abri quand le temps se couvre bon allez on arrete de rire la situation est grave pamiers a perdu a la maison et recoit le leader dimanche aie aie bon allez mes tristes pronos
sca-balma 4\0 pas le choix chaud la 1ere melee
casteljaloux\uas 2\2 y aura bien un nul dans cette poule a un moment
navarrenx\nay 4\1 accroché et accrochages
lembeye\saint sulpice 4\1 avantage maison
soragout\boe 2\2 indecis y aura bien un nul dans cette poule
Votre avis ?
Navarrenx/Nay 4-0 ne pas tomber dans le piège des retrouvailles
Casteljaloux/Saverdun 4-0 sur la lancée de dimanche dernier
Lembeye/St-Sulpice 5-0 question de maintien
Sor Agout/Bon Encontre 1-4 le courage ne suffit pas
Pamiers/Balma 4-0 Balma ne prendra pas trop de risque,les Ariégeois seront hyper motivés après leur faux pas de dimanche dernier
bons matchs
Votre avis ?