matteo has writtenMoi j'en faisais parti...des spectateurs inhabituels venus voir perdre Pamiers.. Je vais juste préciser (sans que cela soit une excuse bien au contraire mais pour les féliciter) qu'à la fin du match, notre ligne de 3/4 comptait 5 joueurs de moins de 22ans (dont un 1/2 de mêlée de tout juste 18 ans)et il y avait un gafet de 20 ans en seconde ligne. Sur le match, je suis moi aussi d'accord avec balmancien (qui en dépit de son âge garde une faculté d'analyse aiguë)... Ça nous promets un match de feu contre Casteljalouxle bouch has written :DPour finir, il y avait des spectateurs inhabituels qui était venus pour voir perdrent Pamiers...Je ne l'invente pas, ils l'ont dit.
Votre avis ?
Pour repondre a juju , g vu moi aussi un tres bon match de fed 3 avec 2 belles equipes engager et correct ,le tout diriger par un jeune arbitre assez bon sauf si je pense qu'il aurait du accorder un essai de penalite par sur une meme faute ou l'essai etait imparable mais saverdun merite sa victoire avec un peu plus d'envie et une gestion meilleur (avec une tres bonne charnier)
Votre avis ?
oui je suis d'accord un match tres serieu et sérré jusqu'a la fin, correct moyen... en fin de match je me prend une belle poire qui ma piqué l'oeil un peu, alors que j'ai contesté le ballon dans les regles et bien dans l'axe, mais bon c'est de bonne guerre on va pas en faire un fromage c'est surement pas la derniere ;o) ya pas mort d'homme.
bon vu que j'ai 5 min j'envoi les pronos:
UAS- navarrenx: 4/0 pour rester 1er de la phase aller (attention de ne pas prendre la grosse tête les copains)
nay-lembeye: 4/1 nay tres vaillant dans le combat, lembeye ce reveille un peu...
saint sul- sor agout: 2/2 malheur au vaincu... si il y en a un!!!!
boé-pamiers: 4/1 boé na plus de joker a la casa mais attention a pamiers!!!!!
balma-castel: ? je n'en ai aucune idée, la logique devrait etre respecter, mais castel capable d'exploit (pamiers) mais parait qu'il y a le feu avec les coatch, si il fait beau balma sera avantagé avec ses 3/4 tres joueurs.... bref, on verra a 17h!!!!
bon entrainement a tous
a dimanche sur le pré!!!!
Votre avis ?
Un petit résumé du match entre Navarrenx et Coarraze-Nay. Un match gagné à 4 minutes de la fin par Navarrenx sur une ultime pénalité. Le match nul aurait été je pense équitable, tant l'équipe de l'USCN a été vaillante avec une équipe diminuée physiquement mais ne lâchant rien.
Alors je sais, je vous avez annoncé la victoire de Coarraze-Nay, mais c'est pas encore pour cette fois ci...mais ce n'est vraiment pas passé loin. C'est chiant, mais il nous manque une certaine capacité à verrouiller les matchs dans les moments importants.
Samedi, match capital contre Lembeye: pas de blagues!!!
Pour la B, pas grand chose à dire, petit match,petit arbitre et nous nous sommes réveillés à 10 minutes de la fin...trop tard
Votre avis ?
CANAY has writtenUn petit résumé du match entre Navarrenx et Coarraze-Nay. Un match gagné à 4 minutes de la fin par N...Je suis globalement d'accord avec ton analyse, le match nul aurait été équitable...mais attention à Lembeye, c'est pas gagné pour vous.
Votre avis ?
Je sais, mais je n'ai pas dit que nous allions gagner, même si j'y crois et que de toute façon nous n'avons pas le choix!!!
Votre avis ?
UAS- Navarrenx: 4/1 logique?
Nay-Lembeye: 1/4 le rugby béarnais conserve son mystère
Saint Sul- Sor Agout: 4/1 pour l'honneur?
Boé-Pamiers: 4/1 qualif en jeu
balma-Castel: 4/1 Qualif en jeu
Votre avis ?
SAVERDUN-NAVARRENX>4/0
L'UAS leader de la poule doit s'imposer logiquement à domicile.
COARRAZE NAY-LEMBEYE>4/1
Match équilibré, mais Coarraze Nay maître chez eux.
SAINT SULPICE-SOR AGOUT>4/1
Saint Sulpice pour continuer à y croire.
BON ENCONTRE-PAMIERS>1/4
Etant supporter du SCA, victoire dans le Lot et Garonne.
BALMA-CASTELJALOUX>4/1
C'est"le"match de la journée, Balma doit gagner.
Votre avis ?
allez les derniers pronos de la phase aller
balma-casteljaloux 2\2 le big match de la journee assez indecis j'aime bien l'idee du nul et plus si affinites pour castel
nay-lembeye 4\1 les nayais sont mine de rien sur des resultats plus qu'encourageants
st sulpice-sor agout 4\1 avantage a la maison dans un match serré qui sent la poudre
boé-pamiers 4\1 boé bien en place et pour se rapprocher des qualifiables
uas-navarrenx 4\0 comme le dit l'adage les navarrais ne viendront pas en victime expiatoire loin de la mais si saverdun prend le match par le bon bout peut etre que...+1
Votre avis ?
Saverdun/Navarrenx 5-1 on y va avec nos petits , vraiment petits moyens
Nay/Lembeye 4-0 1ère victoire mais un derby sûrement très indécis
St Sulpice/Sor-Agout 5-0 pour espérer s'en sortir
Bon-Encontre/Pamiers 5-0 ça va aller un peu vite pour certains
Balma/Casteljaloux 5-0 les Lot et Garonnais ne sont pas encore remis de dimanche dernier
Après ça , on aura des idées plus précises sur le niveau et la valeur de chaque équipe...........bon dimanche !!!!!
Votre avis ?
balma-castel: ? je n'en ai aucune idée, la logique devrait etre respecter, mais castel capable d'exploit (pamiers) mais parait qu'il y a le feu avec les coatch, si il fait beau balma sera avantagé avec ses 3/4 tres joueurs.... bref, on verra a 17h!!!!
Juju qu'entend tu par " parait qu'il y a le feu avec les coachs ???"
Votre avis ?
Saverdun/Navarrenx 1-4 Je suis fou....
Nay/Lembeye 4-1 un derby avantage terrain
St Sulpice/Sor-Agout 4-1
Bon-Encontre/Pamiers 5-0 ça va aller un peu vite pour certains gros!!!!!!
Balma/Casteljaloux 4-1 Balma chez lui normal retour de bléssure, carton, et autres!!!!!
Bon dimanche à vous !!!!!
Votre avis ?
jon bartefigue has writtenbalma-castel: ? je n'en ai aucune idée, la logique devrait etre respecter, mais castel capable d'exp...a ce qui se disait dimanche dernier autour des talenquaires, les coatch été un peu sur la scellette, la victoire a pamiers a adouci les choses mais la nouvelle defaite sur vos terres aurait rallumé le feu, on a pu voir parait-il des joueurs s'allumé avec le coatch. aprés je n'ai pas dit ca pour faire une polemique, je sais tres bien qu'autour des talenquaires il faut en prendre et en laissé... je trouverai dommage que l'equipe explose en plein vol car vous etes un bon groupe qui a beaucoup de capacités et sue qui il faudra compté en phase qualificative, si tout reste sain...
Votre avis ?
alains47 has written[color=#2311bd]Saverdun/Navarrenx 1-4 Je suis fou.... [/color] Nay/Lembeye 4-1 un derby avantage ter...Mais non tu n'es pas fou,juste a cran (de dimanche dernier peut-être)...ça arrive a tout le monde!!! Mais vous êtes capables de gagner a Balma...
Votre avis ?
Pour répondre à Juju : Le club est reparti en promotion honneur il y à 2 ans aprés une fusion ratée avec Marmande ,et sont reparti avec deux anciens joueurs de cette épopée comme entraineur de l'équipe 1.Bilan depuis Aout 2010 : 9 défaites à ce jour (challenge y compris) !!! aprés c sur qu'il y a eu de la frustration aprés le match de dimanche mais plus au niveau du résultat qu'au niveau du comportement ou du jeu produit (aprés avoir vu et revu la vidéo).Alors peut etre que ca parle sur la talaquère mais je ne pense pas que le projet de jeu soit remis en cause par les joueurs ou les dirigeants ;)
Votre avis ?
dernier plaisir has writtentu est un peu a la ramasse mon petit "dernier plaisir" (surement a cause de l'age...), mr alain47 est un balmanais... entre toi et la meroje vous en dites des conneries.. ne seriez vous pas lié par le même sang vous 2...?alains47 has written[color=#2311bd]Saverdun/Navarrenx 1-4 Je suis fou.... [/color] Nay/Lembeye 4-1 u...Mais non tu n'es pas fou,juste a cran (de dimanche dernier peut-être)...ça arrive a tout le monde!!! Mais vous êtes capables de gagner a Balma...
Votre avis ?
jon bartefigue has writtenPour répondre à Juju : Le club est reparti en promotion honneur il y à 2 ans aprés une fusion ratée ...et c'est tout a leurs honneur!!! bravo a eux dans ce cas.... merci de nous avoir eclairé!!!
Votre avis ?
juju tarascon has writtence qui est sur c'est que balma est dans le 31 le pseudo est particulier alors il nous eclairera surement m salvat et en ce qui concerne les conneries je pense que tu n'as rien a nous envier:D:Ddernier plaisir has writtentu est un peu a la ramasse mon petit "dernier plaisir" (surement a cause de l'age...), mr alain47 est un balmanais... entre toi et la meroje vous en dites des conneries.. ne seriez vous pas lié par le même sang vous 2...?alains47 has written[color=#2311bd]Saverdun/Navarrenx 1-4 Je suis fou.......Mais non tu n'es pas fou,juste a cran (de dimanche dernier peut-être)...ça arrive a tout le monde!!! Mais vous êtes capables de gagner a Balma...
Votre avis ?
ah ca je suis d'accord avec toi... j'ai pas fini dans dire des connerie!!!!!
Votre avis ?
Saverdun/Navarrenx 4-0 Jouer à Saverdun, c'est possible, y gagner,c'est pas simple...
Nay/Lembeye 2-2 Lembeye a du potentiel, mais Nay est chez lui
St Sulpice/Sor-Agout 1-4 Soual mérite mieux que son bilan, mais le mental sera local.
Bon-Encontre/Pamiers 4-1 Mais uniquement si Bon Encontre produit du jeu.
Balma/Casteljaloux 4-1 Des visiteurs redoutables, mais pas d'effet de surprise
Votre avis ?