En attendant dimanche/ suivre le N° 18 blanc
[url]http://www.dailymotion.com/video/x20plv_oloron-tyrosse-trophe-jean-prat_sport[/url]
Votre avis ?
alains47 has writtenEn attendant dimanche/ suivre le N° 18 blanc [url]http://www.dailymotion.com/video/x20plv_oloron-tyr...ca c'est un tueur a gages!!!!!
Votre avis ?
Mes pronostics, pour ce week-end, attention Coarraze-Nay /Lembeye aura lieu samedi...un repas des anciens à midi et une soirée des joueurs pour terminer la journée et fêter la victoire.
Saverdun/Navarrenx 4-1, plus serré qu'on pourrait le penser, si Navarrenx joue sur ses valeurs.
Nay/Lembeye 5-0
St Sulpice/Sor-Agout 4-0 Je vois St Sulpice avec l'avantage du terrain
Bon-Encontre/Pamiers 4-1 Capital pour Bon Encontre pour rester dans le bon wagon
Balma/Casteljaloux 5-0 Balma mieux armé
Votre avis ?
Nay / lembeye - 4/1 match serré dans la lutte au maintien , mais avantage terrain pour coarraze.
St sulpice / sor agout - 4/0 avantage terrain
Balma / casteljaloux - 4/1 balma a domicile pour continuer son chemin mais attention à casteljaloux qui est une équipe très en place dans cette poule . Attention balma !
Bon encontre / pamiers - 4/0 il le faut pour ne pas être décrocher des 4 première place !
Saverdun / navarrenx - 4/0 pour finir la phase aller en beauté mais attention à navarrenx
Bon match a tous ...
Votre avis ?
mr mouche has writtenNay / lembeye - 4/1 match serré dans la lutte au maintien , mais avantage terrain pour coarraze. St ...tu sera au bord des talanquaires dimanche? si jamais vien bouffer les pates et le poulet avec nous le midi!!! bise
Votre avis ?
Saverdun/Navarrenx 4-1 Parce que Saverdun fera tout pour finir 1er de poule de la phase aller
Nay/Lembeye 4-1 Séré, mais avantage terrain
St Sulpice/Sor-Agout 1-4 attention au perdant !! Sor-Agout mérite mieux
Bon-Encontre/Pamiers 4-1 Dur devant !!
Balma/Casteljaloux 4-1 Il le faut !!
réserves:
Saverdun/Navarrenx : Navarenx
Nay/Lembeye : Nay
St Sulpice/Sor-Agout : Sor Agout
Bon-Encontre/Pamiers : Pamiers
Balma/Casteljaloux : Balma
bon dimanche à tous !!
Votre avis ?
En attendant dimanche, j'ai cherché à savoir comment vont se déroulée les phases finales.
Voilà ce que j'ai trouvé...Si quelqu'un peut le confirmer.
-Les deux derniers de chaque poule descendraient a l'étage inférieur.
-Les quatre premiers seraient qualifiés pour les phases finales.
-Les 32éme de finale seraient sur match aller retour, premier match chez l'équipe la moins bien classée.
-La poule 14, c'est à dire la notre, serait opposée a la poule 13 par croisement.
-1er(poule 13) contre 4éme(poule 14)
-2éme(poule 13) contre 3éme(poule 14)
-3éme(poule 13) contre 2éme(poule 14)
-4éme(poule 13) contre 1er(poule 14)
-Actuellement le classement de la poule 13:
-MILLAU
-PRADES
-SALANQUE
-LEVEZOU SEGALA
-Le match pour l'étage supérieur(16éme), aurait lieu en une seule rencontre sur terrain neutre.
J'attends confirmation des experts de notre poule...Car je ne suis pas sur a cent pour cent.
Votre avis ?
matteo has writtenEn attendant dimanche, j'ai cherché à savoir comment vont se déroulée les phases finales. Voilà ce q...Bonsoir matteo, D'après notre expert de la poule 15 : post 189 [url]http://www.rugbyfederal.com/forum/viewtopic.php?pid=832244#p832244[/url]
Votre avis ?
arnaud anguera has writtenCe qui me semble bizarre c'est que le gars parle de 32ème et de 8ème aller/retour jusque là ok mais le 16ème au milieu serait un match sec?matteo has writtenEn attendant dimanche, j'ai cherché à savoir comment vont se déroulée les phases f...Bonsoir matteo, D'après notre expert de la poule 15 : post 189 [url]http://www.rugbyfederal.com/forum/viewtopic.php?pid=832244#p832244[/url]
Votre avis ?
olive81 has writtenEncore un autre son de cloche : [url]http://matchs-rugby.com/rugby-amateur/federale-3/2012-2013/[/url]arnaud anguera has writtenCe qui me semble bizarre c'est que le gars parle de 32ème et de 8ème aller/retour jusque là ok mais le 16ème au milieu serait un match sec?matteo has writtenEn attendant dimanche, j'ai cherché à savoir comment von...Bonsoir matteo, D'après notre expert de la poule 15 : post 189 [url]http://www.rugbyfederal.com/forum/viewtopic.php?pid=832244#p832244[/url]
Votre avis ?
U A SAVERDUNOISE - STADE NAVARRAIS : Saverdun pour confirmer et finir premier 4/1
RUGBY CLUB SAINT SULPICE LA POINTE XV - SOR AGOUT XV : Saint Sulpice pour la survie 4/1
R C BON ENCONTRE BOE - SPORTING CLUB APPAMEEN : Bon Encontre pour resté dans les qualifiables 4/1
BALMA OLYMPIQUE RUGBY CLUB - UNION SPORTIVE CASTELJALOUX : Casteljaloux pour se rattraper du faux pas du week end dernier 4/1
U S COARRAZE NAY - E S LEMBEYE : Coarraze chez lui 5/0
Bon match a tous ( sous la pluie ... )
Votre avis ?
matteo has writtenEn attendant dimanche, j'ai cherché à savoir comment vont se déroulée les phases finales. Voilà ce q...Les matchs pour la montée,(32ème et 16ème), sont en matchs aller retour Dès les 8èmes, et la montée acquise, les match se joueront sur terrain neutre. C'est le même principe pour toutes les fédérales.
Votre avis ?
le pres has written[b] [color=blue]:/ oups je m'efface :D[/color][/b] [b][color=blue][url]http://www.ffr.fr/var/corporate/storage/original/application/94264b1f7c8530f09e0bcd5ab76a0bad.pdf[/url] [/color][/b] [b][color=blue]Bon Match à vous ;) [/color] [/b]matteo has writtenEn attendant dimanche, j'ai cherché à savoir comment vont se déroulée les phases f...Les matchs pour la montée,(32ème et 16ème), sont en matchs aller retour Dès les 8èmes, et la montée acquise, les match se joueront sur terrain neutre. C'est le même principe pour toutes les fédérales.
Votre avis ?
En 1ere Nay bat Lembeye 14 a 9.
En reserve également victoire des locaux (Essai dans les dernières minutes..)
Votre avis ?
Super Mario has writtenEn 1ere Nay bat Lembeye 14 a 9. En reserve également victoire des locaux (Essai dans les dernières m...Belle opération de Coarraze Nay qui est à égalité avec Lembeye grâce à sa victoire.
Votre avis ?
BON ENCONTRE:19
PAMIERS:13
Votre avis ?
saverdun 15 Navarenx 9
Pas jolie match, mais la victoire y est et 4 point de + au classement , mais a très vite oublier!!!ils l ont vraiment pris a la légère.
Votre avis ?
Balma 6 castel 22
Votre avis ?
eh bien ma foi nous voila a mi championnat avec une derniere journee qui a vu se resserer les 6 premieres places la phase retour s'annonce serré n'en deplaise a ceux qui avait vu une poule faible....bien malin qui connait les qualifiés pour ce qui est du match aujourd'hui a paul fines tres belle équipe de navarrenx qui repart avec le bonus et ce n'est pas volé meme si saverdun n'a pas su tuer le match en 3 ou 4 occasions franches avec une 2eme mi temps passee dans les 22 des bearnais mais quelle defense navarraise et quelle conservation de balle quand ils mettent la main dessus
Votre avis ?
EQUIPE I
SAVERDUN-NAVARRENX:15-9
COARRAZE NAY-LEMBEYE:14-9
SAINT SULPICE-SOR AGOUT:19-12
BON ENCONTRE-PAMIERS:19-13
BALMA-CASTELJALOUX:6-22
EQUIPE II
SAVERDUN-NAVARRENX:16-14
COARRAZE NAY-LEMBEYE:13-11
SAINT SULPICE-SOR AGOUT:9-15
BON ENCONTRE-PAMIERS:19-6
BALMA-CASTELJALOUX:44-5
Voilà les résultats que j'ai trouvé pour les équipes I et II...A confirmer.
Votre avis ?