Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

POULE 14 2012/13

alains4778 msgpm
En attendant dimanche/ suivre le N° 18 blanc [url]http://www.dailymotion.com/video/x20plv_oloron-tyrosse-trophe-jean-prat_sport[/url]

Votre avis ?

juju tarascon285 msgpm
alains47 has writtenEn attendant dimanche/ suivre le N° 18 blanc [url]http://www.dailymotion.com/video/x20plv_oloron-tyr...
ca c'est un tueur a gages!!!!!

Votre avis ?

CANAY92 msgpm
Mes pronostics, pour ce week-end, attention Coarraze-Nay /Lembeye aura lieu samedi...un repas des anciens à midi et une soirée des joueurs pour terminer la journée et fêter la victoire. Saverdun/Navarrenx 4-1, plus serré qu'on pourrait le penser, si Navarrenx joue sur ses valeurs. Nay/Lembeye 5-0 St Sulpice/Sor-Agout 4-0 Je vois St Sulpice avec l'avantage du terrain Bon-Encontre/Pamiers 4-1 Capital pour Bon Encontre pour rester dans le bon wagon Balma/Casteljaloux 5-0 Balma mieux armé

Votre avis ?

mr mouche282 msgpm
Nay / lembeye - 4/1 match serré dans la lutte au maintien , mais avantage terrain pour coarraze. St sulpice / sor agout - 4/0 avantage terrain Balma / casteljaloux - 4/1 balma a domicile pour continuer son chemin mais attention à casteljaloux qui est une équipe très en place dans cette poule . Attention balma ! Bon encontre / pamiers - 4/0 il le faut pour ne pas être décrocher des 4 première place ! Saverdun / navarrenx - 4/0 pour finir la phase aller en beauté mais attention à navarrenx Bon match a tous ...

Votre avis ?

juju tarascon285 msgpm
mr mouche has writtenNay / lembeye - 4/1 match serré dans la lutte au maintien , mais avantage terrain pour coarraze. St ...
tu sera au bord des talanquaires dimanche? si jamais vien bouffer les pates et le poulet avec nous le midi!!! bise

Votre avis ?

balmatracien305 msgpm
Saverdun/Navarrenx 4-1 Parce que Saverdun fera tout pour finir 1er de poule de la phase aller Nay/Lembeye 4-1 Séré, mais avantage terrain St Sulpice/Sor-Agout 1-4 attention au perdant !! Sor-Agout mérite mieux Bon-Encontre/Pamiers 4-1 Dur devant !! Balma/Casteljaloux 4-1 Il le faut !! réserves: Saverdun/Navarrenx : Navarenx Nay/Lembeye : Nay St Sulpice/Sor-Agout : Sor Agout Bon-Encontre/Pamiers : Pamiers Balma/Casteljaloux : Balma bon dimanche à tous !!

Votre avis ?

matteo650 msgpm
En attendant dimanche, j'ai cherché à savoir comment vont se déroulée les phases finales. Voilà ce que j'ai trouvé...Si quelqu'un peut le confirmer. -Les deux derniers de chaque poule descendraient a l'étage inférieur. -Les quatre premiers seraient qualifiés pour les phases finales. -Les 32éme de finale seraient sur match aller retour, premier match chez l'équipe la moins bien classée. -La poule 14, c'est à dire la notre, serait opposée a la poule 13 par croisement. -1er(poule 13) contre 4éme(poule 14) -2éme(poule 13) contre 3éme(poule 14) -3éme(poule 13) contre 2éme(poule 14) -4éme(poule 13) contre 1er(poule 14) -Actuellement le classement de la poule 13: -MILLAU -PRADES -SALANQUE -LEVEZOU SEGALA -Le match pour l'étage supérieur(16éme), aurait lieu en une seule rencontre sur terrain neutre. J'attends confirmation des experts de notre poule...Car je ne suis pas sur a cent pour cent.

Votre avis ?

arnaud anguera8546 msgpm
matteo has writtenEn attendant dimanche, j'ai cherché à savoir comment vont se déroulée les phases finales. Voilà ce q...
Bonsoir matteo, D'après notre expert de la poule 15 : post 189 [url]http://www.rugbyfederal.com/forum/viewtopic.php?pid=832244#p832244[/url]

Votre avis ?

olive8154 msgpm
arnaud anguera has written
matteo has writtenEn attendant dimanche, j'ai cherché à savoir comment vont se déroulée les phases f...
Bonsoir matteo, D'après notre expert de la poule 15 : post 189 [url]http://www.rugbyfederal.com/forum/viewtopic.php?pid=832244#p832244[/url]
Ce qui me semble bizarre c'est que le gars parle de 32ème et de 8ème aller/retour jusque là ok mais le 16ème au milieu serait un match sec?

Votre avis ?

arnaud anguera8546 msgpm
olive81 has written
arnaud anguera has written
matteo has writtenEn attendant dimanche, j'ai cherché à savoir comment von...
Ce qui me semble bizarre c'est que le gars parle de 32ème et de 8ème aller/retour jusque là ok mais le 16ème au milieu serait un match sec?
Encore un autre son de cloche : [url]http://matchs-rugby.com/rugby-amateur/federale-3/2012-2013/[/url]

Votre avis ?

Dimi 0915 msgpm
U A SAVERDUNOISE - STADE NAVARRAIS : Saverdun pour confirmer et finir premier 4/1 RUGBY CLUB SAINT SULPICE LA POINTE XV - SOR AGOUT XV : Saint Sulpice pour la survie 4/1 R C BON ENCONTRE BOE - SPORTING CLUB APPAMEEN : Bon Encontre pour resté dans les qualifiables 4/1 BALMA OLYMPIQUE RUGBY CLUB - UNION SPORTIVE CASTELJALOUX : Casteljaloux pour se rattraper du faux pas du week end dernier 4/1 U S COARRAZE NAY - E S LEMBEYE : Coarraze chez lui 5/0 Bon match a tous ( sous la pluie ... )

Votre avis ?

le pres163 msgpm
matteo has writtenEn attendant dimanche, j'ai cherché à savoir comment vont se déroulée les phases finales. Voilà ce q...
Les matchs pour la montée,(32ème et 16ème), sont en matchs aller retour Dès les 8èmes, et la montée acquise, les match se joueront sur terrain neutre. C'est le même principe pour toutes les fédérales.

Votre avis ?

cracks6868 msgpm
le pres has written
matteo has writtenEn attendant dimanche, j'ai cherché à savoir comment vont se déroulée les phases f...
Les matchs pour la montée,(32ème et 16ème), sont en matchs aller retour Dès les 8èmes, et la montée acquise, les match se joueront sur terrain neutre. C'est le même principe pour toutes les fédérales.
[b] [color=blue]:/ oups je m'efface :D[/color][/b] [b][color=blue][url]http://www.ffr.fr/var/corporate/storage/original/application/94264b1f7c8530f09e0bcd5ab76a0bad.pdf[/url] [/color][/b] [b][color=blue]Bon Match à vous ;) [/color] [/b]

Votre avis ?

Super Mario18 msgpm
En 1ere Nay bat Lembeye 14 a 9. En reserve également victoire des locaux (Essai dans les dernières minutes..)

Votre avis ?

matteo650 msgpm
Super Mario has writtenEn 1ere Nay bat Lembeye 14 a 9. En reserve également victoire des locaux (Essai dans les dernières m...
Belle opération de Coarraze Nay qui est à égalité avec Lembeye grâce à sa victoire.

Votre avis ?

matteo650 msgpm
BON ENCONTRE:19 PAMIERS:13

Votre avis ?

le bouch545 msgpm
saverdun 15 Navarenx 9 Pas jolie match, mais la victoire y est et 4 point de + au classement , mais a très vite oublier!!!ils l ont vraiment pris a la légère.

Votre avis ?

jon bartefigue247 msgpm
Balma 6 castel 22

Votre avis ?

la meroje227 msgpm
eh bien ma foi nous voila a mi championnat avec une derniere journee qui a vu se resserer les 6 premieres places la phase retour s'annonce serré n'en deplaise a ceux qui avait vu une poule faible....bien malin qui connait les qualifiés pour ce qui est du match aujourd'hui a paul fines tres belle équipe de navarrenx qui repart avec le bonus et ce n'est pas volé meme si saverdun n'a pas su tuer le match en 3 ou 4 occasions franches avec une 2eme mi temps passee dans les 22 des bearnais mais quelle defense navarraise et quelle conservation de balle quand ils mettent la main dessus

Votre avis ?

matteo650 msgpm
EQUIPE I SAVERDUN-NAVARRENX:15-9 COARRAZE NAY-LEMBEYE:14-9 SAINT SULPICE-SOR AGOUT:19-12 BON ENCONTRE-PAMIERS:19-13 BALMA-CASTELJALOUX:6-22 EQUIPE II SAVERDUN-NAVARRENX:16-14 COARRAZE NAY-LEMBEYE:13-11 SAINT SULPICE-SOR AGOUT:9-15 BON ENCONTRE-PAMIERS:19-6 BALMA-CASTELJALOUX:44-5 Voilà les résultats que j'ai trouvé pour les équipes I et II...A confirmer.

Votre avis ?

Login / Sign up