Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

POULE 14 2012/13

CANAY92 msgpm
Balmancien has written
CANAY has written Salut Balmancien, Je constate que tu ne nous fais jamais les faveurs de tes pronos...
Salut Canay. Je n'ai aucun parti pris contre ton club, les pronostics ne sont qu'un jeu gratuit et sans conséquence.C'est sûr que le match aller reste dans ma mémoire et fausse sans doute ma vision. Par ailleurs Soual est un club qui m'est cher et j'aimerais bien qu'il se sauve. Enfin, Balma ne se déplacera pas à Corraze-Nay sans ambition, mais je sais très bien que jouer chez l'adversaire est un handicap très lourd. Mon pronostic sera donc 1/4. Bon match!
Désolé, les réponses arrivent des fois un peu tard,... Non, je pense que tes pronostics sont objectifs, mais il est vrai que nous aurons une revanche à prendre d'abord contre nous même le 20 janvier...et nous aimerions venir un peu bousculer cette hiérarchie établie lors de la seconde phase. Histoire de mettre un peu le bazar entre les "qualifiables" ,...mais aussi pour montrer que nous sommes capables de bien figurer dans ce championnat.

Votre avis ?

mr mouche282 msgpm
Zlatan09 has writtenA part saint sul / pamiers il y a t il d autre match reporter ??
Le match de pamiers se joue

Votre avis ?

Zlatan0939 msgpm
Ah bon !! C'est pas ce qu'on m'avait dit !! Merci de l'info MR mouche

Votre avis ?

Zlatan0939 msgpm
Bon match a tous !! Cet aprèm je vais saverdun / lembeye

Votre avis ?

Zlatan0939 msgpm
Victoire de la réserve de saverdun contre lembeye 17 a 9 !! Match hiper correct !!

Votre avis ?

Tendon177 msgpm
Saverdun bat embeye 41 a 17.

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
On m'a annoncé 17-9

Votre avis ?

CANAY92 msgpm
Coarraze nay bat Sor Agout 22 à 19 En B, vitoire de Nay 31 à 9

Votre avis ?

Pottok439 msgpm
Navarrenx 16-10 Casteljaloux En B, Navarrenx 14-7 Casteljaloux(a confirmer)

Votre avis ?

Tendon177 msgpm
olivier has writtenOn m'a annoncé 17-9
En reserve.

Votre avis ?

le bouch545 msgpm
Navarrenx 16 - 10 Casteljaloux (BD) Saverdun 41 - 17 Lembeye Coarraze-Nay 21 - 19 Sor Agout (BD) Saint-Sulpice-la-Pointe 10- 13Pamiers Bon-Encontre (BD) 15 - 17 Balma

Votre avis ?

la meroje227 msgpm
balmatracien has writtenSaverdun - Lembeye 5/0 si Saverdun fait ce qu'il faut dans le jeu Nay - Soual 4/1 avantage domicile ...
felicitation a balmatracien pour son carton plein au niveau des pronos

Votre avis ?

balmatracien305 msgpm
la meroje has written
balmatracien has writtenSaverdun - Lembeye 5/0 si Saverdun fait ce qu'il faut dans le jeu Nay - Soua...
Merci, c'est vrai que je le sentais en canne pour ce prono lol :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: en tout cas, félicitation aux balmanais, qui ramènent une victoire super importante pour le moral et pour la suite de la saison !! grâce à ça, on passe les fêtes au chaud, et on va pouvoir préparer sereinement l'année 2013 !! Saverdun va être difficile à aller chercher, et une belle lutte en vue pour les 3 autres places qualificatives !!! tous les points vont compter!!! bonne semaine à tous !

Votre avis ?

Chaps 472 msgpm
Belle prèmiere période de Balma qui a déplacer le ballon mais à la mi-temps il n'y a que 9-0. Boé revient en seconde et peut tuer le match par 2 fois (un 2 contre 1 à 10 m de la ligne et une pénalité non tenté à 25m en fin de partie). Félicitation à Balma qui était venu pour jouer et qui mérite sa victoire. A nous maintenant de cravacher pour la qualification.

Votre avis ?

mr mouche282 msgpm
Match correct a saverdun . L'uas a fait ce qu'il fallait pour prendre les 5 points et lembeye a bien jouait ses coups . Il faut maintenant allai gagnez a soual pour bien préparez le derby contre le voisin de pamiers !!!!!

Votre avis ?

juju tarascon285 msgpm
on va passer les fêtes au chaud!!! on fait le match qu'il faut hier apres-midi, du jeu de mouvements, un peu de pik and go, on ce relache un peu a l'heure de jeu au vu du score mais lembeye nous tire vite les oreilles, 2 essai tres bien construit de leurs avants en moins de 5 minutes (un numero 3 tres bon et partout tel un 6), ils on péché a mon avis sur un jeu defaillant au pied de leurs 10, ils aurait du gardé un peu plus les ballons au chaud pour espéré mieu... apres match tres correct, a noté une belle discipline de lembeye qui fut tres peu penalisé et un arbitres pour une fois dans les normes... maintenant dimanche la venu de muret a paul fines et si victoire il y a.... qualif en challenge il y aura!!!!

Votre avis ?

juju tarascon285 msgpm
au fait, je vien de lire l'article de sor agout sur la depeche, ptin il rembaille le coatch il mache pas ses mots, apres si c'est vrai il a raison de pousser la geulante. quelqu'un peu nous donné un peu plus d'info???

Votre avis ?

le pres163 msgpm
balmatracien has written
la meroje has written
balmatracien has writtenSaverdun - Lembeye 5/0 si Saverdun fait ce qu'il faut d...
Merci, c'est vrai que je le sentais en canne pour ce prono lol :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: e
un peu jeune pour être en canne sur des pronos.... A ce rythme, tu vas te retrouver au PMU le dimanche Je te préfère en canne sur le terrain....

Votre avis ?

Balmag58 msgpm
Un point et des projections. Ces dernieres rencontres de 2012 nous donnent quelques enseignements: Sauf accident,trés rare en basse Ariège, personne n'ira chercher Saverdun à qui on peut donner la première place. Pour les trois autres places qualificatives, nous avons 4 candidats sérieux. Balma, Castel, et Pamiers (par ordre alpha)sont déjà sur le podium mais Navarrenx, à la faveur du calendrier retour pourrait venir brouiller et même redistribuer les cartes. Boe semble à présent trop loin. Ce nouveau faux pas à la maison contre Balma sera rédhibitoire. Mais la suite reste à écrire...

Votre avis ?

matteo650 msgpm
Balmag has writtenUn point et des projections. Ces dernieres rencontres de 2012 nous donnent quelques enseignements: S...
Je suis entièrement d'accord avec toi pour ce qui est de la première place. Pour ce qui est de Pamiers, nous avons trois déplacements chez les trois premiers de la poule, Saverdun pour commencer et en suivant Casteljaloux et Balma. Le but pour nous, est d'essayer de récupérer un bonus défensif chez les premiers de la poule. Nous avons la chance, si je peux dire ainsi, de recevoir à domicile nos concurrents direct a la quatrième place, Navarrenx et Bon encontre. Les cartes sont dans nos mains...A nos de bien les utiliser.

Votre avis ?

Login / Sign up