Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

POULE 14 2012/13

matteo650 msgpm
la meroje has writtenne faisons pas un mauvais proces a saverdun c'est pas notre faute s'il flotte depuis huit jours et l...
Tu as entièrement raison...Saverdun n'a rien à voir avec le report du match si cela est vrai. Il pleut vraiment beaucoup depuis le début de la semaine.

Votre avis ?

juju tarascon285 msgpm
ca serait bien de le jouer!!! un derby ca ne se reporte pas ou alors a 15h par mr l'arbitre... j'ai pas envi de passé mon dimanche au coin de la cheminée a mangé des crepes...

Votre avis ?

matteo650 msgpm
juju tarascon has writtenca serait bien de le jouer!!! un derby ca ne se reporte pas ou alors a 15h par mr l'arbitre... j'ai ...
C'est pas si mal un dimanche devant la cheminée avec des crêpes. Après pour le match, franchement je ne sais pas s'il aura lieu. Tu sais toi Juju, quand la décision sera prise?

Votre avis ?

nemo09267 msgpm
C'est vrai que les crêpes, c'est mieux devant la cheminée que sur le terrain !! :D Quant au report du derby,et sérieusement ce coup ci, je crains qu'il ne se joue pas ce week end. A Pamiers les terrains sont innondés et interdits dans un 1er temps jusqu'à demain. Je me doute bien comme le dit précédemment "la meroje" que l'arrété municipal saverdunois s'il est pris, ne sera pas complaisant, mais vraiment justifié. Espérons encore jusqu'à vendredi soir car je suppose que les mairies étant fermées le samedi, les décisions sont prises avant.

Votre avis ?

CANAY92 msgpm
balmatracien has written
CANAY has written
bearnaistoujours has written Un vieux monsieur visite le château de Foix. Il cogne ...
Moi aussi sur ce message ça me piquait un peu les yeux: De très loin, trop long à expliqué, bref qu'est-ce qui te ferait plaisir ? " Le vieux monsieur, remis de ces émotions, sort une carte de la Palestine et dit : "Voilà, fait en sorte que chacun est sa terre et soit heureux" Quand on veut donner des leçons, je pense qu'il faut être relativement propre. Je panse queue si falait coriger toute les faute d'ortaugrafe on parlerai plus trop de rugby...
mouai, enfin, si on peut s'appliquer un peu, ça ne fait pas plus mal non plus... (en tout cas essayer...) Balmatracien, je trouve que tu manques d'humour, j'espère que tu en auras un peu plus quand tu viendras nous voir à Nay ce week-end... [url]http://www.leconomiste.com/article/893487-france-le-niveau-d-orthographe-en-chute-libre[/url]

Votre avis ?

balmatracien305 msgpm
CANAY has written[b]Quand on veut donner des leçons, je pense qu'il faut être relativement propre.[/b] Balmatracien, ...
de l'humour j'en ai, ne t'inquiètes pas, et c'est avec plaisir que je rigolerai avec toi après le match autour d'une mousse. (si ça joue ???) mais faut pas non plus être trop susceptible... on ne donne pas de leçons, tout le monde fait des fautes, ça arrive, mais ça doit être mon côté vieille France d'aimer que les choses soient bien écrites... si on ne peut plus faire de remarques... enfin, chapitre clôt pour ma part... alors, ça joue à Nay ce week-end ?

Votre avis ?

la meroje227 msgpm
a nay je sais pas mais a priori a saverdun ca ne devrait pas jouer a confirmer quand meme source officieuse...;

Votre avis ?

Shreck118 msgpm
la meroje has writtena nay je sais pas mais a priori a saverdun ca ne devrait pas jouer a confirmer quand meme source off...
Comme par hasard...

Votre avis ?

juju tarascon285 msgpm
matteo has written
juju tarascon has writtenca serait bien de le jouer!!! un derby ca ne se reporte pas ou alors a 15h ...
C'est pas si mal un dimanche devant la cheminée avec des crêpes. Après pour le match, franchement je ne sais pas s'il aura lieu. Tu sais toi Juju, quand la décision sera prise?
d'apres les reseaux sociaux... derby annulé... quelle merde!!!!! bon aller je vais faire des courses... des oeufs de la farine et du lait, sans oublié le nutella!!! bon dimanche a tous alors!!!!!

Votre avis ?

juju tarascon285 msgpm
matteo has written
juju tarascon has writtenca serait bien de le jouer!!! un derby ca ne se reporte pas ou alors a 15h ...
d'apres les reseaux sociaux... derby annulé... quelle merde!!!!! bon aller je vais faire des courses... des oeufs de la farine et du lait, sans oublié le nutella!!! bon dimanche a tous alors!!!!!

Votre avis ?

balmatracien305 msgpm
juju tarascon has written
matteo has written
juju tarascon has writtenca serait bien de le jouer!!! un derby ca ne se reporte p...
et du rhum !!! (juste pour aromatiser un peu bien sur :D )

Votre avis ?

CANAY92 msgpm
balmatracien has written
CANAY has written [b]Quand on veut donner des leçons, je pense qu'il faut être relativement propre.[...
de l'humour j'en ai, ne t'inquiètes pas, et c'est avec plaisir que je rigolerai avec toi après le match autour d'une mousse. (si ça joue ???) mais faut pas non plus être trop susceptible... on ne donne pas de leçons, tout le monde fait des fautes, ça arrive, mais ça doit être mon côté vieille France d'aimer que les choses soient bien écrites... si on ne peut plus faire de remarques... enfin, chapitre clôt pour ma part... alors, ça joue à Nay ce week-end ?
C'était du second degrés... C'est vrai, tes messages sont parfaits, pas de fautes, bien écrits, ça tourne impeccable comme les séniors de Balma... Pour ce week-end, je ne sais pas si ça jouera, je ne suis ni dans les secrets des Dieux du ciel, ni dans ceux de la Mairie, mais je pense que l'on devrait le savoir demain. Enfin pour l'instant je n'ai rien entendu, mais je sais que la mairie et le club tiennent à préserver le terrain. Alors... Personnellement je pense qu'il vaudrait mieux que cela soit reporté, nous sommes plus à l'aise sur terrain sec.

Votre avis ?

Balmancien159 msgpm
balmatracien has writtende l'humour j'en ai, [b]ne t'inquiètes pas[/b], et c'est avec plaisir que je rigolerai avec toi aprè...
Dis donc Balmatracien! Au passage, tu en as commis 2 belles, telles des en-avant par temps sec! Je vais le dire à ta mère et à ton épouse... :rolleyes: Je te/vous laisse les trouver, sachant que l'une d'elle a fait débat sur le forum l'an passé ou il y a encore plus longtemps :P

Votre avis ?

balmatracien305 msgpm
Balmancien has written
balmatracien has written de l'humour j'en ai, [b]ne t'inquiètes pas[/b], et c'est avec plaisir que j...
Dis donc Balmatracien! Au passage, tu en as commis 2 belles, telles des en-avant par temps sec! Je vais le dire à ta mère et à ton épouse... :rolleyes: Je te/vous laisse les trouver, sachant que l'une d'elle a fait débat sur le forum l'an passé ou il y a encore plus longtemps :P
tu fais chier !!! j'avais dit que le chapitre était clos :D :D :D mais ne t'inquiète pas, j'ai promis de ne plus en faire, comme les en-avant par temps sec ou les en-avant dans l'en-but :D

Votre avis ?

Balmancien159 msgpm
Bieeeeeeeeen! Ta réponse prouve que tu progresse, c'est la maturité qui arrive! :lol::lol::lol: Et moi la sénilité, mais ça, c'est irréversible :rolleyes: Que fait-on dimanche? On y va ou pas, à Coarraze-Nay?

Votre avis ?

Tendon177 msgpm
Balmancien has writtenBieeeeeeeeen! Ta réponse prouve que tu progresse, c'est la maturité qui arrive! :lol::lol::lol: Et m...
Et toi tu progresse[color=#FF0000]S[/color]???? ;)

Votre avis ?

bearnaistoujours36 msgpm
CANAY has written
bearnaistoujours has written Un vieux monsieur visite le château de Foix. Il cogne une canette de bi...
Moi aussi sur ce message ça me piquait un peu les yeux: Quand on veut donner des leçons, je pense qu'il faut être relativement propre. =
Tu te trompes!!!C'est parce que ce message était écrit en Ariégeois....

Votre avis ?

CANAY92 msgpm
bearnaistoujours has written
CANAY has written
bearnaistoujours has written Un vieux monsieur visite le château de Foix. Il cogne ...
Moi aussi sur ce message ça me piquait un peu les yeux: Quand on veut donner des leçons, je pense qu'il faut être relativement propre. =
Tu te trompes!!!C'est parce que ce message était écrit en Ariégeois....
Excellent!!! Mais tu es de quel coin du Béarn? Il me semble que tu connais mieux le rugby Ariégois que Béarnais?

Votre avis ?

alains4778 msgpm
Je ne sais pas mais bon.... [url]http://www.larepubliquedespyrenees.fr/bearn-et-soule/nay-et-est-bearn/[/url]

Votre avis ?

la meroje227 msgpm
alains47 has writtenJe ne sais pas mais bon.... [url]http://www.larepubliquedespyrenees.fr/bearn-et-soule/nay-et-est-bea...
et alors????? quel rapport avec la poule ou les matches reportés a au fait pour les sceptiques du report a saverdun ce matin 3 cm de neige et maintenant il flotte autrement dit un temps superbe pour jouer au rugby pas vrai schreck;

Votre avis ?

Login / Sign up