matteo has writtenJ'ai trouvé ce texte sur un autre site. Cela n'a rien à voir avec notre poule...Mais comme il y a be...Désolé, mais c'est un hommage de rugbyfederal publié dans la rubrique actus.
Votre avis ?
olivier has writtenBo ?Oui bo
Votre avis ?
olivier has writtenEtant Ariégeois, avec une poule ou il y a des Ariégeois, je me suis permis de le poster car beaucoup d'entre nous connaissions ERIC BECHU.matteo has writtenJ'ai trouvé ce texte sur un autre site. Cela n'a rien à voir avec notre poule...Ma...Désolé, mais c'est un hommage de rugbyfederal publié dans la rubrique actus.
Votre avis ?
Pas de souci, mais dire que tu l'as trouvé sur un autre site, ça me gène un peu, parce que ça m'a pris beaucoup d'énergie à écrire étant donné que je le connaissais un peu.
Votre avis ?
Nay aussi a perdu 7 à 8 en B et 6 à 11 en une.
Votre avis ?
olivier has writtenPas de souci, mais dire que tu l'as trouvé sur un autre site, ça me gène un peu, parce que ça m'a pr...C'est la vérité, je ne l'avais pas vu que c'était sur Rugby fédéral et quelqu'un l'avait posté sur un autre site. Je tiens à te féliciter pour cet hommage...Cela m'a vraiment touché.
Votre avis ?
Nay aller à Lourdes pour un miracle je suis vraiment désenchanté de votre comportement vous valez surement mieux m'enfin......../....oui pour la nature, pêche et tradition...
Votre avis ?
nemo09 has writtenDésolé de ne pas avoir percuté pour le 09 mais bon je ne connais pas l'Ariege...alors son numero encore moins !! Je suis d'accord avec ce que tu dis mais je trouve qu'il y a eu et qu'il y aura a coup sur trop de conneries de dites sur ce match (la plupart du temps par des mecs qui ne jouent pas)!!!Aupasn has writtenTu n'y es pas du tout Aupasn, il te faut relire et prendre au 1er degrés ce que j'écris. C'est pas parce que dans mon post il y a le mot crêpe que de suite tu dois comprendre agression. Quant à mon numéro sur mon pseudo , tu l'as pas compris (c'est pourtant pas compliqué) mais c'est le numéro de mon département. De plus il y a un petit moment que je ne joue plus ,maintenant je foule les terrains sur le bord de touche en m'occupant des jeunes. J'espère que c'est ce que tu feras et là tu comprendras qu'être agressif ou attiser l'adversaire est exclus du langage de l'éducateur. Ne crains rien, sois rassuré, Pamiers n'a aucun intéret à perdre des joueurs sur cartons rouges et encore moins le match par esprit revanchard. Tu peux venir tranquile ! :Dnemo09 has writtenLorsqu'on regarde la météo de la semaine qui vient, je crains qu...Je ne suis pas encore rentrer dans ce debat pourri autour de l'accueil de Navarrenx à Pamiers, mais j'espere une seule chose c'est que les personnes qui mettent le feu au poudre sur ce forum soit egalement en chaussette a 15h30 dimanche prochain... Attiser sachant tres bien qu'on ne prend pas de risque je trouve sa moyen... Alors si tu y es Nemo09, j'espere que ton pseudo indique ton numero de dimanche !!!!
Votre avis ?
matteo has writtenBiensur que j'ai ce match dans la tete car c'est notre prochaine rencontre, mais que ce soit Pamiers, Nay, Boe c'est pareil !!! J'ai jamais dit que je me sentais agressé et puis pour la conscience tranquille, je peux te dire que je l'ai, et les autres navarrais aussi !!!Aupasn has writtenPersonne ne t'agresse...Et pourtant tu as déjà la tête sur ce match...Tu n'as pas la conscience tranquille?nemo09 has writtenLorsqu'on regarde la météo de la semaine qui vient, je crains qu...Je ne suis pas encore rentrer dans ce debat pourri autour de l'accueil de Navarrenx à Pamiers, mais j'espere une seule chose c'est que les personnes qui mettent le feu au poudre sur ce forum soit egalement en chaussette a 15h30 dimanche prochain... Attiser sachant tres bien qu'on ne prend pas de risque je trouve sa moyen... Alors si tu y es Nemo09, j'espere que ton pseudo indique ton numero de dimanche !!!!
Votre avis ?
Ce soir , c'est moi qui m'y colle....
A Nay cet aprem' , terrains souples voire collants,joueurs durs voire pénibles, public chauvin comme on les aime,maire ancien candidat aux présidentielles etc....
Un point commun à ces deux matchs; la vaillance mis par les Nayais -Coarraziens à défendre leur pré et l'absence de réalisme des Balmanais.....(Bien sur,plus on se rapprochera de Pau, plus cette absence de réalisme sera mis sur le compte de la vaillance!)
En B,Les Balmanais ont fait la triste démonstration qu'avec 90% des ballons on peut être mené 7 à 0, qu'il est difficile de gagner si on ne mets pas les points au pied.Avertissement sans frais puisque un essai (enfin) et une pénalité dans les dernières minutes nous donneront la victoire
En A,une grosse générale dès la première minute permettra d’évacuer un trop plein d'agressivité ( et accessoirement aux spectateurs de se chauffer la voix).Les premières minutes donneront le ton: des rouge plutôt joueurs et des bleus plutôt vaillantous.et cette partition se jouera durant 80mn...meublée par un essai balmanais sur une passe au pied et 2 pénalités de chaque côté.
Il fallait absolument que Balma gagne, c'est fait!
Votre avis ?
alains47 has writtenNay aller à Lourdes pour un miracle je suis vraiment désenchanté de votre comportement vous valez su...Désolé je ne comprends pas ce message... C'est un conseil? C'est une critique? Merci de préciser
Votre avis ?
le pres has writtenCe soir , c'est moi qui m'y colle.... A Nay cet aprem' , terrains souples voire collants,joueurs dur...Ouhaou, vous êtes durs à suivre ce soir les gars: [b]Bien sur,plus on se rapprochera de Pau, plus cette absence de réalisme sera mis sur le compte de la vaillance! [/b] ???? Finalement je préfère les commentaires clairs du Balmancien!!!
Votre avis ?
CANAY has writtenBen...Fais un petit effort toi aussi...c'est simple...Je voulais juste dire que l’étroitesse du score serait dû pour les Balmanais à une absence de réalisme mais pour Coarraze Nay à une grosse défense... Quant à Balmancien, il a hiberné ce week-end... Ca devient le jury du Prix GONCOURT ce forum? Faut faire attention à l’orthographe à la syntaxe...le pres has writtenCe soir , c'est moi qui m'y colle.... A Nay cet aprem' , terrains souples voire c...Ouhaou, vous êtes durs à suivre ce soir les gars: [b]Bien sur,plus on se rapprochera de Pau, plus cette absence de réalisme sera mis sur le compte de la vaillance! [/b] ???? Finalement je préfère les commentaires clairs du Balmancien!!!
Votre avis ?
Le Balmancien reste à la maison quand il neige :)
Donc absent hier, mais satisfait du résultat. :P
Votre avis ?
le pres has writtenCa devient le jury du Prix GONCOURT ce forum? Faut faire attention à l’orthographe à la syntaxe...il fo fére atention o fotes, car nou avon des intelectuel et eu il rigole pa. ce son des persone superieure . Mais franchement rien a foutre de ces gens là qui ont de l'instructions et aucune intelligences.
Votre avis ?
le pres has writtenTu mélanges tout...est ce que j'ai parlé d'orthographe? Je m'en fous comment s'est écrit. Je te rappelle en plus que c'est vous les gens de Balma qui avaient mis ça sur le tapis!!! Quant à Matteo, regarde un peu l'historique des messages avant de m'agresser. Arrêtons avec ces conneries Malgré ta réponse, je ne comprends toujours pas, et je ne vois pas le rapport avec Pau. Si je comprends bien, nous pauvres Béarnais nous n'aurions que la vaillance à mettre en face les grands joueurs de Toulouse qui ont inventé le rugby...enfin sauf ce week end quand ils tombent contre des "vaillantous" british. Dans ton résumé "vaillantous" j'ai l'impression que ça pourrait se rapprocher de "pauvres types qui comprennent rien au jeu". Je vous rappelle messieurs les Toulousains que votre comité rassemble 6 départements dans une région plutôt riche. Le Comité du Béarn c'est la moitié d'un département, donc le plus petit comité de France, mais avec 6 titres de champions de France l'an dernier, dont reichel Bélascain, Teulière A et Balandrade. Alors on sait peut être aussi former les jeunes pour qu'ils aillent ensuite alimenter vos GRANDS clubs. Sur le match d'hier, je dirai qu'il y avait un niveau d'écart entre une équipe qui joue la montée et une qui cherche à se maintenir. Nous avons été beaucoup sanctionnés ce qui nous a empêché de jouer dans votre camp.CANAY has writtenBen...Fais un petit effort toi aussi...c'est simple...Je voulais juste dire que l’étroitesse du score serait dû pour les Balmanais à une absence de réalisme mais pour Coarraze Nay à une grosse défense... Quant à Balmancien, il a hiberné ce week-end... Ca devient le jury du Prix GONCOURT ce forum? Faut faire attention à l’orthographe à la syntaxe...le pres has writtenCe soir , c'est moi qui m'y colle.... A Nay cet aprem' , terrain...Ouhaou, vous êtes durs à suivre ce soir les gars: [b]Bien sur,plus on se rapprochera de Pau, plus cette absence de réalisme sera mis sur le compte de la vaillance! [/b] ???? Finalement je préfère les commentaires clairs du Balmancien!!!
Votre avis ?
CANAY et le pres: Tout le monde, même les grandes équipes n'ont parfois que la vaillance à opposer sur certain matchs et pour moi ce n'est pas péjoratif.
Il n'y a qu'a voir le grand stade toulousain ce week end contre Leicester : déficients en touche et au jeu au pied + conditions météo déplorables. Seule la vaillance leur a permis de résister et même plus.
Quant aux jeunes béarnais,Canay, je connais bien leur grande valeur pour avoir souvent été éliminé par eux en championnat de France, et cela pas plus tard que l'an dernier (Gan/Jurançon) ....... On redoute chaque année de les rencontrer et on se demande toujours comment il est possible qu'il y ait une si grande qualité sur un si petit territoire. Ceci est l'avis d'un Ariègeois..... ;)
Votre avis ?
nemo09 has writtenCANAY et le pres: Tout le monde, même les grandes équipes n'ont parfois que la vaillance à opposer s...Bien sûr que la vaillance est indispensable dans ce sport. Et c'est une qualité. Mais si l'on ne peut gagner sans vaillance, c'est pas parce qu'on est vaillant qu'on gagne obligatoirement. Il faut autre chose, mais c'est le plus dur à mettre en place
Votre avis ?
bon l'orthographe c fait on va arreter avec ça pour canay comme dirait l'autre sans discipline ou methode la vaillance(quoique indispensable) n'est rien et comme tu dis c surement le plus difficile a mettre en place et après je suis comme toi les msg d'alain le lot et haut garonnais sont une enigme pour moi il doit falloir une pierre de rosette pour les assimiler.;
Votre avis ?
CANAY has writtenEn effet "CANAY" s'est une "Constatation désolante". Il y a dans le monde, de tout. Cela paraît normal, car, comme dit le dicton, "il faut de tout pour faire un monde"Rugbystiquement correct. M'enfin...alains47 has writtenNay aller à Lourdes pour un miracle je suis vraiment désenchanté de votre compor...Désolé je ne comprends pas ce message... C'est un conseil? C'est une critique? Merci de préciser
Votre avis ?