CANAY has written. Si je comprends bien, nous pauvres Béarnais nous n'aurions que la vaillance à mettre en face les g...Bien, je vais répondre… Faire un compte rendu de match, c’est raconter un match comme on l’a vécu. Il est forcément partial. Si tu as vu le match, tu aurais pu rapporter ta version et nous aurions pu en discuter. Au lieu de cela, tu me vannes (c’est ton droit) et bien sûr tu en reviens aux poncifs éculés… Nous ne sommes pas des Toulousains, nous sommes Balmanais. Notre région (pas plus que la tienne d’ailleurs) n’a inventé le rugby. Et si le Stade est tombé face à des vaillantous Britishs, gloire à ces vaillantous ! Juste un bémol : il me semble que l’un des buteurs toulousains qui a mangé la feuille de match est du Marquisat. Vaillantous c’est à la fois faire honneur à une des vertus du rugby, la vaillance et c’est amical parce que (jusqu’à présent) je n’avais trouvé dans votre club que des gens chaleureux, à l’image de votre président ou des entraineurs cadets. Mais si tu veux vraiment être désagréable, on peut parler du match aller. Tu es fier de ton comité et de ses résultats ? Tu as bien raison ! Bravo ! Ta formation est de qualité ? Bravo ! En quoi mes propos ont pu remettre en cause ces vérités ? et si tu connaissais un tant soit peu Balma , tu saurais l'attachement que nous portons à la formation et l'implication d'un club derrière celle-ci. Quant à ta dernière phrase, je n’aurais pas osé l’écrire…Mais si c’est toi qui le dis…. Tout ça pour arriver à être d'accord.... Bon vent à toi....
Votre avis ?
La bagarre au rugby... on en plaisante souvent, mais c'est un vaste débat ! Bagarre, Rugby, et paradoxalement Respect. C'est à n'y rien comprendre pour les non initiés... Notre sport est connu pour être l'un des plus fairplay. Cependant, le joueurs sont mis au défi, non seulement physiquement mais également psychologiquement. Cela fait partie intégrante du jeu. Et les chamailleries sur le terrain sont parfois à la source de quelques échanges de bons procédés entre les joueurs, parfois par fierté, parfois pour prendre l'ascendant psychologique, ou parfois, un peu plus « à l'anglaise », pour faire dégoupiller l'adversaire et obtenir des pénalités à son avantage.
Un dimanche à Nay Rugby et tradition
[url]https://www.youtube.com/watch?v=Qa6Iym16Cyk[/url]
Votre avis ?
le pres has writtenBien je vais répondre aussi et je vais arrêter là parce que sinon ça peut durer longtemps et je ne vais pas avoir le temps de manger..et c'est quand même le plus important. Déjà je te remercie de ta réponse. Plusieurs points: Malheureusement, les poncifs, même éculés peuvent être toujours d'actualité... Je ne doute pas que vous soyez un club formateur,(je consulte votre site) mais vous avez aussi la capacité à attirer des joueurs confirmés du fait de votre environnement économique. Alors chez nous vaillantas, ça aurait été très respectueux,...vaillantous...c'est des petits vaillants :) Je l'ai résumé le match d'hier, les deux dernières lignes de mon message et objectivement je crois. Qu'est ce que tu veux que j'écrive de plus? Si j'aurais pu dire que la B méritait de gagner et qu'ils n'ont rien lâché face aux gros gabarits de Balma. Quant au match aller, on peut en parler si tu veux, mais on aura du mal à ne pas être d'accord, à part si tu me dis qu'on avait été vaillants... Merci pour le prési et les entraineurs, je leur transmettrai. Mais il va falloir que je lui dise (au prési) de devenir un peu plus con (à mon image), peut être qu'on gagnera plus de match. Dernier point, le Marquisat c'est en Bigorre, pas dans le Béarn...faut pas exagérer quand même, on va pas en plus endosser la défaite du Stade Toulousain :):) Bon vent à toi aussiCANAY has written . Si je comprends bien, nous pauvres Béarnais nous n'aurions que la vaillance à me...Bien, je vais répondre… Faire un compte rendu de match, c’est raconter un match comme on l’a vécu. Il est forcément partial. Si tu as vu le match, tu aurais pu rapporter ta version et nous aurions pu en discuter. Au lieu de cela, tu me vannes (c’est ton droit) et bien sûr tu en reviens aux poncifs éculés… Nous ne sommes pas des Toulousains, nous sommes Balmanais. Notre région (pas plus que la tienne d’ailleurs) n’a inventé le rugby. Et si le Stade est tombé face à des vaillantous Britishs, gloire à ces vaillantous ! Juste un bémol : il me semble que l’un des buteurs toulousains qui a mangé la feuille de match est du Marquisat. Vaillantous c’est à la fois faire honneur à une des vertus du rugby, la vaillance et c’est amical parce que (jusqu’à présent) je n’avais trouvé dans votre club que des gens chaleureux, à l’image de votre président ou des entraineurs cadets. Mais si tu veux vraiment être désagréable, on peut parler du match aller. Tu es fier de ton comité et de ses résultats ? Tu as bien raison ! Bravo ! Ta formation est de qualité ? Bravo ! En quoi mes propos ont pu remettre en cause ces vérités ? et si tu connaissais un tant soit peu Balma , tu saurais l'attachement que nous portons à la formation et l'implication d'un club derrière celle-ci. Quant à ta dernière phrase, je n’aurais pas osé l’écrire…Mais si c’est toi qui le dis…. Tout ça pour arriver à être d'accord.... Bon vent à toi....
Votre avis ?
Le site de la FFR donne NAVARRENX 0 SOR AGOUT 0 alors que le Midol dit que le match a été remis.
Bug ?
Votre avis ?
Certains prétendent que les matchs qui n'ont pas été joués ce dimanche ne seront pas remis au 3 février parce qu'il y a des matchs de sélection ce jour là et qu'ils seront remis au 10.
Info ou intox ?
Votre avis ?
NAVARRENX SOR AGOUT REMIS
Votre avis ?
alains47 has writtenLa bagarre au rugby... on en plaisante souvent, mais c'est un vaste débat ! Bagarre, Rugby, et parad...le 9 c un regal!!!! a l'ancienne!!!! de toute facon que des cons ces 9!!!!!
Votre avis ?
Un dimanche à Nay Rugby village et tradition..
Votre avis ?
ahahahahahah si tu regarde bien ya le 13 rouge qui empègue sont pot avec le casque en arrivant en courant!!!!
Votre avis ?
Par contre le 7 bleu, un vrai combattant...Qu'es qui fait comme vent.
A la fin il en prend une et il tombe de cul.
Votre avis ?
Le match entre Navarrenx et Sor Agout a été reporter par arrété municipal donc je ne vois pas pourquoi les deux equipes auraient 0 point :) !!!
Votre avis ?
Les matches reportés se joueront le 3 février. Officiel sur le site FFR.
Votre avis ?
matteo has writtenPar contre le 7 bleu, un vrai combattant...Qu'es qui fait comme vent. A la fin il en prend une et il...un peu ouai, mais il defend quand meme son 9, il met une ptite crepes au 3eme ligne aile de balma qui veut pesqué le 9 d'entrée. allez trêve de rigolade, c'est pas beau...
Votre avis ?
matteo has writtenPar contre le 7 bleu, un vrai combattant...Qu'es qui fait comme vent. A la fin il en prend une et il...un peu ouai, mais il defend quand meme son 9, il met une ptite crepes au 3eme ligne aile de balma qui veut pesqué le 9 d'entrée. allez trêve de rigolade, c'est pas beau...
Votre avis ?
C'est parti pour la prochaine journée...En espérant qu'il n'y est pas de report.
PAMIERS-NAVARRENX>4-0
Le SCA n'a pas le choix à domicile face a un concurrent direct...Un match qui compte double.
BALMA-SAVERDUN>2-2
Je voulais mettre l'UAS à l'extérieur...Finalement j'opte pour un nul à cause de la pluie annoncée ce dimanche.
BON ENCONTRE-COARRAZE NAY>4-1
les Lots et Garonnais devraient s'imposer logiquement face une équipe très vaillante qui ne lâche rien.
SAINT SULPICE-CASTELJALOUX>1-4
Les 47 doivent s'imposer pour rester dans le haut du tableau...Mais cela ne sera pas facile.
SOR AGOUT-LEMBEYE>4-1
Je mise sur une victoire à domicile de Sor Agout même si le match risque d'être très serré.
Votre avis ?
PAMIERS-NAVARRENX>4-0
Le SCA à domicile fera ce qu'il faut face à un concurrent direct...
BALMA-SAVERDUN>4-1
Saverdun n'en a pas besoin et a déjà "le " derby en tête. Balma a des jokers, mais en fera une question de fierté.
Avantage maison...
SAINT SULPICE-CASTELJALOUX>0-4
Casteljaloux plus complet, plus fort: l'avantage maison est insuffisant.
SOR AGOUT-LEMBEYE>4-1
Avantage maison, mais qui sait?...
Votre avis ?
Aller ,après une courte periode de silence me re-voila:
Pamiers - Navarrenx:4-1 avantage maison mais gare au bearnais vaillant en diable !
Balma - Saverdun :4-1 même si Saverdun ne lachera rien ca ne sera pas la priorite du jour surtout que Balma s'est bien relancer depuis sa defaite contre nous chez lui
Boe - Nay :4-1 avantage maison et Boe n'a plus le choix pour la qualif
Sor - Lembeye :malheur au vaincu
St sul - Castel :1-4 pour continuer a mettre la pression en haut du tableau mais ca sera la derniere chance pour St sul de sauver sa peau donc match compliquer !
Votre avis ?
PAMIERS-NAVARRENX>4-0
Attention à Navarrenx, vue le match aller tout est possible.
BALMA-SAVERDUN>4-0
Je Pense que l'avantage maison sera favorable à Balma Saverdun sera attendu les bras ouvert.
les Lots et Garonnais devraient s'imposer logiquement par sa mèlé et face une équipe vaillante qui ne lâche rien en effet vue dimanche à Nay.
SAINT SULPICE-CASTELJALOUX>2-2
Les 47 doivent s'imposer mais un nul pour la surprise M'enfin...
SOR AGOUT-LEMBEYE>4-1
Sor Agout à domicile surement à la maison.
Pour la Route:
Un dimanche à Nay Rugby village et tradition..
Votre avis ?
alains47 has writtenPAMIERS-NAVARRENX>4-0 Attention à Navarrenx, vue le match aller tout est possible. BALMA-SAVERDUN>4-...Tu es commissionné à chaque fois qu'il y a une vue sur Youtube? C'est bon, je crois qu'on a compris, m'enfin...tu as du trop lire Gaston Lagaffe
Votre avis ?
alains47 has writtenPour la Route: Un dimanche à Nay Rugby village et tradion...A Pamiers le match s'est très bien passé... Pour Alains47, si tu est de Bon Encontre, Cyril joue régulièrement maintenant, il n'a plus de problème a son genoux?
Votre avis ?