C'est pour économiser le terrain.....
Votre avis ?
Navarrenx gagne à Pamiers 33 à 31 :)
Votre avis ?
Patoch has writtenNavarrenx gagne à Pamiers 33 à 31 :)Belle victoire de navarrenx qui a rien laché jusqu au bout!!! Malgré les assauts appaméens par leurs avants bien plus puissant!!! Rien a dire sur la victoire, Navarrenx en voulait plus!!! Pamiers a du soucis a se faire...
Votre avis ?
oh, putain !!!!!!!!!!!!
bla-bla-bla.......,bla-bla-bla............:lol:
Votre avis ?
Dominique Soubrié, entraîneur du SCA : «Navarrenx, c'est un rugby et une mentalité d'un autre temps.
M'enfin bravo à Navarrenx....
Votre avis ?
Au nombre d'essais offerts, Pamiers a été plus généreux aujourd'hui !
La qualification s'éloigne. Allez restons optimistes quand même .....:)
Votre avis ?
Patoch has writtenNavarrenx gagne à Pamiers 33 à 31 :)J'étais le premier a penser que navarrenx prendrai une rouste et des crêpes, mais pour avoir vu le match , félicitation a cette équipe qui c'est nourri de trop de faute commise par le SCA et qui n'a jamais été décrocher au score pour au final passer devant grâce a cette belle rentrée et cette passe magnifique du 22 de pamiers !!! Pamiers a proposer un jeux pauvre mise apart c'est maul portée
Votre avis ?
ya eu des cartons?
Votre avis ?
Un carton rouge de chaque coté!!!
Votre avis ?
juju tarascon has writtenya eu des cartons?Carton rouge de chaque côté il me semble ! Pour pamier c'est le centre ( chacra )
Votre avis ?
Oui le n°8 pour Navarrenx et l ' ailier Garcia pour pamiers...Et quelques bléssés coté appaméen, ca sent pas bon pour le déplacement a Saverdun mais comme on le sait un derby reste un derby!!! :D
Votre avis ?
le bouch has writtenOui le n°8 pour Navarrenx et l ' ailier Garcia pour pamiers...Et quelques bléssés coté appaméen, ca ...un derby qui risque encore d'etre annulé, ils pourront recup leurs carton et blessés... me demande pourquoi balma a reporté le match, parait qu'ils avait des blessés... quand tu voit que la vallée du girou a joué....
Votre avis ?
La non le derby va devoir se jouer mis a part s' il y a 1 mètre de neige sur le stade Paul Fines car si ca n a pas changer tu peux pas reporté deux fois le meme match donc bon...
Votre avis ?
juju tarascon has writtenT'as des informations sur les blessés de Balma? Ca fait 2 ou 3 jours que j'y suis pas allé, tes tuyaux m'intéressent.le bouch has writtenOui le n°8 pour Navarrenx et l ' ailier Garcia pour pamiers...Et quelques bléssé...un derby qui risque encore d'etre annulé, ils pourront recup leurs carton et blessés... me demande pourquoi balma a reporté le match, parait qu'ils avait des blessés... quand tu voit que la vallée du girou a joué....
Votre avis ?
juju tarascon has writtenEn cas de report, ça ne change rien pour les cartons. Sinon Castel gagne à St Sulpice 18 à 6.le bouch has writtenOui le n°8 pour Navarrenx et l ' ailier Garcia pour pamiers...Et quelques bléssé...un derby qui risque encore d'etre annulé, ils pourront recup leurs carton et blessés... me demande pourquoi balma a reporté le match, parait qu'ils avait des blessés... quand tu voit que la vallée du girou a joué....
Votre avis ?
Je n'étais pas au match...Donc pas vu, juste un coup de fil.
Beaucoup trop de cadeaux pour pouvoir gagner, a cinq minutes de la fin, il y avait 31 à 26 pour Pamiers et une mauvaise passe a offert la victoire à Navarrenx grâce a un essai au milieu des poteaux.
Voilà les commentaires que j'ai eu.
Pamiers n'a plus le choix dans le futur derby.
Votre avis ?
juju tarascon has writtenBen, je vais te repondre de suite... C'est la mairie de Balma qui a interdit les terrains.Tu me cite la Vallée du Girou (Sais tu seulement où c'est?)qui a joué, je te répondrais qu'à Toulouse,Grenade, les terrains étaient aussi interdits. Quant à nos blessés, nous n'en avons pas plus ni moins que les autres clubs. Personne à Balma n'a remis en cause le report de Saverdun Pamiers.... Laisse les ragots de bord de touche au bord de touche.le bouch has writtenOui le n°8 pour Navarrenx et l ' ailier Garcia pour pamiers...Et quelques bléssé...un derby qui risque encore d'etre annulé, ils pourront recup leurs carton et blessés... me demande pourquoi balma a reporté le match, parait qu'ils avait des blessés... quand tu voit que la vallée du girou a joué....
Votre avis ?
si je te rassure, la vallée a joué a pechbonnieu a 15km de balma et a même gagné. puis ce ne sont pas des ragots de bord de touche... m'enfin.....
Votre avis ?
puis tu sais étant un peu du bizness, on s'arrange assez facilement avec les mairie.... suffit de faire un peu le politicar!!!!
Votre avis ?
puis c'est juste pour mettre un peu d'huile sur le feu, c'est assez frustrant de pas jouer alors que le temps n'est pas si mauvais que ca... y'en a marre des crepes!!!!
Votre avis ?