Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

POULE 14 2012/13

le pres163 msgpm
4L JAUNE has writtenHo, le Prés, qu'est ce que tu t'emm...nnuie à rentrer dans ce genre de vaine polémique ?? C'est comm...
Je ne polémique pas, j'explique. Désolé de t'em...nuyer! (Mais tu n'es pas obligé de me lire.) Et nous aussi nous irons dimanche après midi à Navarrenx partager un bain de boue avec une trentaine de copains béarnais avec grand plaisir

Votre avis ?

Balmancien159 msgpm
Aupasn has writtenNe vous inquietez pas amis Balmanais, votre bain de boue est prévu pour dimanche !!!! :)
C'est avec plaisir et envie que nous nous rendrons dimanche à Navarrenx, pour un match capital, que nous ne galvauderons pas. Peu importe la boue ou je ne sais quoi, cette rencontre est stimulante: "Bonheur au vainqueur", qui aura 1 pied dans les 4... Je souhaite un bon match, tant pour les Navarrais que pour nous.

Votre avis ?

coco bel oeil29 msgpm
Apres un petit match dans la boue et une victoire navarraise, j'espere qu'il y aura un petit bus de suedoise qui passera par là et s'arretera pour nous faire un petit gommage sous la douche. Pour vous remonter le moral amis de balma on vous en laissera une ou deux petites....et c'est cadeau lol

Votre avis ?

juju tarascon285 msgpm
a lire la depeche du jour, boé c'est promi de venir faire la guerre a saverdun... alors une commande de matos a été faite en ariege, herse, barbelé, pilum, casque a pointe et j'en passe... peut etre que meme d'ici la la on aura eu le temp de faire la tranché a la ligne d'en but et le bunker sous les poteau ;o) navarrenx/balma: 2-2 navarrenx va tout faire pour rester dans les 4 mais balma solide uas/boé: 4-1 si guerre annoncé, guerre il y aura... match sérré jusqu'au bout avantage maison nay/st sul: 4/1 nay vaillant sur ses terres lembeye pamiers: 0/4 pamiers obligé de gagné, boue= maul porté... lembeye léger devant... castel/sor: 5/0 castel au dessus allez bonne semaine!!!!

Votre avis ?

duo de christus907 msgpm
ninoune has writtenCe n'est pas chercher des poux que de dire qu'après deux reports, soit c'est un terrain neutre, soit...
compte tenu des conditions meteo la FFR a decide de ne pas appliquer l'article qui interdit de reporter 2 fois la meme rencontre .

Votre avis ?

4L JAUNE468 msgpm
le pres has written
4L JAUNE has writtenHo, le Prés, qu'est ce que tu t'emm...nnuie à rentrer dans ce genre de vaine pol...
Je ne polémique pas, j'explique. Désolé de t'em...nuyer! (Mais tu n'es pas obligé de me lire.) Et nous aussi nous irons dimanche après midi à Navarrenx partager un bain de boue avec une trentaine de copains béarnais avec grand plaisir
Rhaaaaa ! Tu lis trop vite ! Tu ne [b]m[/b]'ennuies pas, je t'invite à ne pas t'ennuyer à rentrer dans les polémiques inutiles ! Pour info, il a neigé la nuit dernière à Lembeye. Mais ça fond... :/ :rolleyes:

Votre avis ?

le pres163 msgpm
4L JAUNE has written
le pres has written
4L JAUNE has writtenHo, le Prés, qu'est ce que tu t'emm...nnuie à rentrer dans ce...
Rhaaaaa ! Tu lis trop vite ! Tu ne [b]m[/b]'ennuies pas, je t'invite à ne pas t'ennuyer à rentrer dans les polémiques inutiles ! Pour info, il a neigé la nuit dernière à Lembeye. Mais ça fond... :/ :rolleyes:
toutes mes excuses, j'ai effectivement lu trop vite... Ca m'est juste intolérable d'être traité de tricheur!! Mais j'aurais dû écouter tes précieux conseils.. A bientôt j'espère (quand on aura enfin une réunion des clubs de federales !!!!)

Votre avis ?

Aupasn309 msgpm
4L JAUNE has writtenHo, le Prés, qu'est ce que tu t'emm...nnuie à rentrer dans ce genre de vaine polémique ?? C'est comm...
C'est bien la première fois qu'un appaméèn veut PARTAGER un truc avec un béarnais.... J'espère que vous apprécierai autant Lembeye que vous aviez aimé Navarrenx !!!!

Votre avis ?

Aupasn309 msgpm
Saverdun / Bon Encontre: 4-0, moi les histoires de guerre annoncées dans les journaux je n'y crois pas ;) ;) ;) Nay / St Sul: 2/2 : Nay vaillant a la maison mais St Sul sur une bonne dynamique !! Lembeye / Pamiers: 4/1: Bienvenue en Béarrrrrrn Casteljalous / Sor Agout: 5/0 : Sor a laché !!!! Navarrenx / Balma : 4/1: Darralde doit rester inviolé !!!!

Votre avis ?

le bouch545 msgpm
ninoune has writtenCe n'est pas chercher des poux que de dire qu'après deux reports, soit c'est un terrain neutre, soit...
oh oui je confirme j été aussi présent sur ces terrains on aurai pu rajouter Pouyastruc aussi!!! :D navarrenx/balma: 4-1 navarrenx solide a DOMICILE!! :D uas/boé: 4-0 Saverdun pour encore et toujours conforter sa premiere place... nay/st sul: 4/1 nay a domicile lembeye pamiers: 0/4 pamiers obligé de gagné castel/sor: 5/0 castel sans probleme!!! bon match a tous!!

Votre avis ?

Balmancien159 msgpm
Saverdun / Bon Encontre: 4-0 Logiquement,pas de doute. Nay / St Sul: 4/1: avantage maison Lembeye / Pamiers: 1/4: Vaillance de Lembeye mais arguments appaméens Casteljaloux / Sor Agout: 5/0 : Casteljaloux costaud et serein Navarrenx / Balma : 1/4 parce que je suis Balmanais (mais conscient de la difficulté)!!!

Votre avis ?

arnaud anguera8546 msgpm
le bouch has written
ninoune has writtenCe n'est pas chercher des poux que de dire qu'après deux reports, soit c'est un t...
oh oui je confirme j été aussi présent sur ces terrains on aurai pu rajouter Pouyastruc aussi!!! :D navarrenx/balma: 4-1 navarrenx solide a DOMICILE!! :D uas/boé: 4-0 Saverdun pour encore et toujours conforter sa premiere place... nay/st sul: 4/1 nay a domicile lembeye pamiers: 0/4 pamiers obligé de gagné castel/sor: 5/0 castel sans probleme!!! bon match a tous!!
;) Il n'est pas beau notre terrain ? Qu'est-ce qu'il a de merdique ? .... Les trous et les brins d'herbe sont répartis équitablement ! Pardon, étaient répartis équitablement, car depuis les 2 matchs de dimanche, il n'y a plus d'herbe..... :lol: On a demandé à Argeles de nous prêter leurs installations.... Je ne sais pas pourquoi ils n'ont pas voulu... :rolleyes:

Votre avis ?

jon bartefigue247 msgpm
Saverdun / Bon Encontre: 4-1 Boé va s'accrocher. Nay / St Sul: 4/1: avantage maison Lembeye / Pamiers: 4/1:C clair qu'à Lembeye il vaut mieux y aller en début ou fin de saison Casteljaloux / Sor Agout:J'aime pas me prononcer sur mon équipe et en plus Sor m'avait fait belle impression chez eux mais c'est une équipe qui a un peu lâché psychologiquement du à son manque de résultat ,mais à force de lire qu'il ont aucune chance chez nous :/respectons les et ça passera !!! (Italie - France ) Navarrenx / Balma : Navarrenx ne perdra aucun match chez lui (à mon avis bien sur)

Votre avis ?

mr mouche282 msgpm
Saverdun - Bon Encontre : 4/0 Pour conforter la place de leader Nay - St Sul : 4/0 avantage domicile Lembeye - Pamiers : 4/1 J'ai bien peur que pamiers est pris un coup sur la cafetiere avec 2 defaite consécutive Casteljaloux - Sor Agout : 5/0 castel sans problèmes Navarrenx - Balma : 4/1 Navarrenx gaillard a la maison Bon matchs

Votre avis ?

juju tarascon285 msgpm
arnaud anguera has written
le bouch has written
ninoune has writtenCe n'est pas chercher des poux que de dire qu'après deux repo...
;) Il n'est pas beau notre terrain ? Qu'est-ce qu'il a de merdique ? .... Les trous et les brins d'herbe sont répartis équitablement ! Pardon, étaient répartis équitablement, car depuis les 2 matchs de dimanche, il n'y a plus d'herbe..... :lol: On a demandé à Argeles de nous prêter leurs installations.... Je ne sais pas pourquoi ils n'ont pas voulu... :rolleyes:
en debut de saison pour le challenge il été bon le terrain, deja un peu humide mais bon!!!!

Votre avis ?

la meroje227 msgpm
bon vu que les terrains sont desormais ressuyes et donc bien secs on va pouvoir pronostiquer pour ce week end navarrenx-balma 4\0 les bearnais ont leur destin entre leurs mains et ne compte pas s'en remettre aux autres lembeye-pamiers 4\1 les mauls ok mais a l'exterieur faut proposer un peu plus nay-st sulpice 2\2 match serré et tendu objectif maintien mais st su reprends du poil de la bete castejjaloux-sor agout 4\0 les tarnais ne lachent pas si facilement meme si la fin de saison s'annonce compliquée saverdun-boé 4\1 avantage maison mais attention aux lot et garonnais ils ont des arguments a faire valoir

Votre avis ?

balmatracien305 msgpm
Saverdun / Bon Encontre: 4-1 Logiquement,pas de doute. Nay / St Sul: 4/1: avantage maison Lembeye / Pamiers: 1/4: Vaillance de Lembeye mais arguments appaméens Casteljaloux / Sor Agout: 4/0 : Casteljaloux costaud et serein Navarrenx / Balma : 1/4 parce que je suis Balmanais (mais conscient de la difficulté)!!! presque tout pareil balmancien :P :P :P

Votre avis ?

ninoune2 msgpm
ah ça amis appaméens, on ne peut pas vous empêcher de penser vous... tant mieux d'ailleurs, de penser de la bouche même de votre entraîneur et ce, depuis le début de la saison, qu'à Saverdun, heureusement qu'on a des copains arbitres, ça nous sauve la saison!!! et vous de pleurer en grand format sur la Dépêche tous les lundis. Pour répondre aux balmanais, oui je sais que les conditions météorologiques sont dures en ce moment d'où la décision de la FFR. Non, je ne pense pas que nos joueurs espèrent gagner sur tapis vert et qu'ils seront bien présents au match retour. Sur ce, bons matchs à tous pour ce week-end!

Votre avis ?

mr mouche282 msgpm
Balma - Saverdun va donc se jouer le 10 mars...si le temps le permet cette fois =) Information lu sur le site de la FFR

Votre avis ?

4L JAUNE468 msgpm
ninoune has writtenah ça amis appaméens, on ne peut pas vous empêcher de penser vous... tant mieux d'ailleurs, de pense...
???????? :|

Votre avis ?

Login / Sign up