Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

POULE 14 2012/13

4L JAUNE468 msgpm
juju tarascon has written
Balmancien has written
matteo has writtenNAVARRENX-BALMA > 1/4 Je n'y crois pas trop...Mais ça ne ser...
Je tiens à assurer à tous les clubs que, malgré les apparences, il n'y a pas d'entente occulte entre Balma et Pamiers. :lol: :lol: :lol:
lol!!! ca me rappelle l'an passée quand st paul les dax a gagner a pamiers.... ca a laisser la chance a saint paul de piqué la 4eme place qualificative a l'uas, autour des talenquaires on parlé de match arrangé car pamiers n'avais plus rien a perdre... ne vous enflammé pas amis appameens c'est juste un souvenir, je ne vous remet pas en cause!!!!
Tu as raison parce que ce n'était pas le cas. C'est comme ni nous disions (pour la dernière journée) que l'UAS n'allait pas prendre de risque (carton, blessé) à Navarrenx ! Et pourtant, on le comprendrait fort bien. Et si nous rêvions à une solidarité ariégeoise ? :rolleyes: :lol: En tout cas, merci aux balmanais qui, par cette belle victoire, nous remettent en selle. D'aucuns diront que ce n'est que momentané mais ça nous permet d'y croire encore. Pour finir, félicitations au club de Lembeye où les vraies valeurs du rugby survivent. Un club admirable en tous points.

Votre avis ?

balmatracien305 msgpm
2mipêche has writtenLes Navarrais s'inclinent assez lourdement à domicile.Belle équipe de Balma , très joueuse , bien en...
je suis d'accord avec toi sur l'analyse (y compris pour le "... aujourd'hui" :) ) un peu de déception de notre côté d'avoir laissé filer le bonus offensif sur une faute de main alors qu'on était dans vos 22 sur la dernière action du match (même si il est vrai, votre essai est très beau, avec un bien beau "coup de pied de recentrage" digne d'il y a quelques années :P :P :P ) mais bon, si on nous avait dit qu'on gagnerait d'un point à Navarrenx, honnêtement, on l'aurait pris, alors là, rien à redire. Félicitation à votre réserve pour sa victoire, qui la mérite amplement, car ils en voulaient bien plus que nous...

Votre avis ?

jon bartefigue247 msgpm
L'étau se resserre et le sprint final est lancé !!! les pâquerettes vont sortir et que de belles affiches pour cette fin de championnat , surtout pour nous à Castel avec après le déplacement à Nay (qui jouera et assurera peut être son maintien) la réception de nos amis appaméens , le déplacement à Saverdun (pour se venger .... sportivement du match aller) et la réception de Balma lors de l'ultime journée !!!

Votre avis ?

juju tarascon285 msgpm
4L JAUNE has written
juju tarascon has written
Balmancien has written Je tiens à assurer à tous les clubs que, malgré les ...
lol!!! ca me rappelle l'an passée quand st paul les dax a gagner a pamiers.... ca a laisser la chance a saint paul de piqué la 4eme place qualificative a l'uas, autour des talenquaires on parlé de match arrangé car pamiers n'avais plus rien a perdre... ne vous enflammé pas amis appameens c'est juste un souvenir, je ne vous remet pas en cause!!!!
Tu as raison parce que ce n'était pas le cas. C'est comme ni nous disions (pour la dernière journée) que l'UAS n'allait pas prendre de risque (carton, blessé) à Navarrenx ! Et pourtant, on le comprendrait fort bien. Et si nous rêvions à une solidarité ariégeoise ? :rolleyes: :lol:
pourquoi pas... de nos jours tout est possible avec quelques billets...:lol: vous avez raison d'y croire car vous pouvez y arrivé encore!!!!

Votre avis ?

la meroje227 msgpm
sans trahir un secret de polichinelle si l'uas se presente au dernier match dans les meme conditions qu'a l'heure actuelle (5 points d'avance sur le 2eme) je vois pas tres bien pourquoi ils iraient batailler becs et ongles face aux coriaces bearnais surtout dans l'optique des phases finales.. cela me parait de bonne guère non? pour ce qui est de la soi disant equité sportive les derniers matches ou l'enjeu pour les equipes sont differents ne sont jamais joués d'une maniere normale si vous voyez ce que je veux dire mais on en est pas encore la et navarrenx ou pamiers seront peut etre qualifié avant ce match fatidique.. et comme le dit jon le sprint final est lancé que les meilleurs gagnent...

Votre avis ?

noir et blanc 0976 msgpm
apparement jai cru reconnaitre un supporter de lembeye, d'aprés son commentaire, et apparement on a pas vu le meme match ...

Votre avis ?

Aupasn309 msgpm
Victoire de Balma méritée au vue de ce match !! Les rouges et blanc n'ont pas réalisé un grand match mais ont joué le coup parfait a l'extérieur... Balma est une équipe complète qui sait se serrer les ocudes quand il le faut, felicitation à eux !! Coté navarrais, trop de suffisance pour gagner, dommage de ne pas avoir jouer le match comme les 20 premieres minutes.... Les comptes sont simples, Navarrenx doit tout gagner pour esperer se qualifier !!! Et que les appaméens ne commencent pas avec le dernier match de la saison qui pourrai se truquer, ils ont les cartes en main... Les verts et blancs vont mettre le bleu de chauffe cette semaine pour préparer le match deja capital de Bon Encontre !!!

Votre avis ?

matteo650 msgpm
Pour répondre a Balmancien, je vois que vous avez bien reçu la mallette qui vous a été envoyé depuis Pamiers cette semaine... Personnellement le résultat du match Navarrenx-Balma me surprend car évidement j'avais pronostiqué une victoire de Balma a Navarrenx mais sans trop avoir d'espoir. Ce résultat arrange forcément Pamiers qui est allé chercher le nul à Lembeye sans que Navarrenx prenne le bonus défensif. Je partage l'avis de La Meroje, en disant que Saverdun serait bien bête au dernier match d'aller chercher la victoire à Navarrenx dans le seul but d'avantager Pamiers. Tout ceci est valable pour les autres équipes qui joueront le dernier match en étant qualifiées. Je ne vois pas l'intérêt de prendre des risques pour avantager d'autre équipes. Si Pamiers doit se qualifier et c'est pareil pour Navarrenx, c'est à eux à aller se la chercher.Il ne faut pas compter sur les autres équipes et c'est normal. Sur que la quatrième places qualificatives va être dure à aller chercher pour les équipes...Elles se mérite et va peut-être se jouer a peu de chose.

Votre avis ?

matteo650 msgpm
Aupasn has writtenEt que les appaméens ne commencent pas avec le dernier match de la saison qui pourrai se truquer, il...
Ce n'est pas la peine d'insinuer des choses que personne dit!

Votre avis ?

la meroje227 msgpm
matteo has writtenJe partage l'avis de La Meroje, en disant que Saverdun serait bien bête au dernier match d'aller che...
comme quoi un appameen et un saverdunois peuvent etre d'accord quand on le dis que tout fout le camp

Votre avis ?

4L JAUNE468 msgpm
matteo has written
Aupasn has written Et que les appaméens ne commencent pas avec le dernier match de la saison qui pou...
Merci Matteo. Je commençais à douter de mes capacités rédactionnelles... En fait, tu confirmes que d'autres ne savent pas du tout lire.

Votre avis ?

4L JAUNE468 msgpm
Aupasn has writtenCoté navarrais, trop de suffisance pour gagner, dommage de ne pas avoir jouer le match comme les 20 ...
Trop de suffisance ??? A mon avis tu t'es trompé entre suffisance et insuffisances mais cette erreur est révélatrice de ton état d'esprit... Encore que... la suffisance peut être utile pour maquiller quelques insuffisances... Un sujet à développper... Vous avez quatre heures. :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Votre avis ?

bearnaistoujours36 msgpm
la meroje has written
matteo has written Je partage l'avis de La Meroje, en disant que Saverdun serait bien bête au dernie...
comme quoi un appameen et un saverdunois peuvent etre d'accord quand on le dis que tout fout le camp
Qu'est ce que ca peut f.... puisque l'année prochaine il n'y aura plus qu'un seul club en Ariège?

Votre avis ?

prosper6 msgpm
4L JAUNE has written
Aupasn has writtenCoté navarrais, trop de suffisance pour gagner, dommage de ne pas avoir jouer le m...
Trop de suffisance ??? A mon avis tu t'es trompé entre suffisance et insuffisances mais cette erreur est révélatrice de ton état d'esprit... Encore que... la suffisance peut être utile pour maquiller quelques insuffisances... Un sujet à développper... Vous avez quatre heures. :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Vu tout ce que vous avez bavé dans la presse, vu votre comportement sur le terrain (au moins à Navarrenx)ça trouerai le cul de prendre une leçon de modestie d'un pamiéroi Les marchands de chapeau, ils doivent rien vendre en dessous de la taille 70, chez vous ! (remarques, c'est pratique pour aller aux cèpes : pas besoin de panier) :cool:

Votre avis ?

mr mouche282 msgpm
prosper has written
4L JAUNE has written
Aupasn has writtenCoté navarrais, trop de suffisance pour gagner, dommage de ne ...
Vu tout ce que vous avez bavé dans la presse, vu votre comportement sur le terrain (au moins à Navarrenx)ça trouerai le cul de prendre une leçon de modestie d'un pamiéroi Appaméen ^^ Les marchands de chapeau, ils doivent rien vendre en dessous de la taille 70, chez vous ! (remarques, c'est pratique pour aller aux cèpes : pas besoin de panier) :cool:

Votre avis ?

mr mouche282 msgpm
mr mouche has written
prosper has written
4L JAUNE has written Trop de suffisance ??? A mon avis tu t'es trompé entre suffi...
Vu tout ce que vous avez bavé dans la presse, vu votre comportement sur le terrain (au moins à Navarrenx)ça trouerai le cul de prendre une leçon de modestie d'un pamiéroi Appaméen ^^ Les marchands de chapeau, ils doivent rien vendre en dessous de la taille 70, chez vous ! (remarques, c'est pratique pour aller aux cèpes : pas besoin de panier) :cool:
Appaméen ^^

Votre avis ?

nemo09267 msgpm
prosper has written
4L JAUNE has written
Aupasn has writtenCoté navarrais, trop de suffisance pour gagner, dommage de ne ...
Vu tout ce que vous avez bavé dans la presse, vu votre comportement sur le terrain (au moins à Navarrenx)ça trouerai le cul de prendre une leçon de modestie d'un pamiéroi Les marchands de chapeau, ils doivent rien vendre en dessous de la taille 70, chez vous ! (remarques, c'est pratique pour aller aux cèpes : pas besoin de panier) :cool:
Tu sais Prosper en Ariège, on ne porte pas de chapeau, on porte un béret ou un bonnet.C'est pratique parce qu'ils s'adaptent à tous les tours de tête.Les commentaires des navarenxois sont empreints de méchanceté et d'aigreur à l'encontre des appaméens.... Pour vous pseudos supporters béarnais et non pas pour vos joueurs qui sur le terrain se "vident les tripes", j'éspère que vous passerez en 5ème position en fin de championnat. Enfin,pour parler de modestie, il faut en connaitre le sens... ;)

Votre avis ?

matteo650 msgpm
prosper has writtenVu tout ce que vous avez bavé dans la presse, vu votre comportement sur le terrain (au moins à Navar...
Heureusement que tous les Béarnais ne sont pas comme toi... Dans ta catégorie, tu dois être l'un des meilleurs. Toi les chapeaux pas la peine...Il y rien à mettre dedans.

Votre avis ?

la meroje227 msgpm
euh matteo sans vouloir m'immiscer dans le psychodrame bearno appameen je crois pas que prosper soit saverdunois o je ne dis pas que nous n'avons pas quelques specimens interressants a saverdun dont pour certains je dois faire partie mais la je crois qu'on est n'y est pour rien l'intérressé pourra peut etre confirmer a moins que je ne me trompe et dans ce cas je me cacherai sous mon beret(taille 58 )

Votre avis ?

Aupasn309 msgpm
matteo has written
Aupasn has written Et que les appaméens ne commencent pas avec le dernier match de la saison qui pou...
Que personne dit mais que tout le monde sous entends !!!

Votre avis ?

Login / Sign up