Coarraze-Nay bat Casteljaloux 19 à 11.
En B victoire de Coarraze-Nay 35 à 5.
Alors Gaston, connais-tu au rugby une notion qui s'appelle la vaillance? Et les formules 1 sont rentrées au stand...avec le bonus défensif!!!
Votre avis ?
Plus que 3 matches + 1.... Ca va ferrailler dur pour la qualif et pour se sauver !
Je dirai même plus que c'est le b...azar dans le classement !
Votre avis ?
Que c'est-il passer côté Saverdun????
Votre avis ?
fond de la rue has writtenQue c'est-il passer côté Saverdun????Il c'est passé que Saint Sulpice a joué avec vaillance et que nous on n'a pas joué du tout. Aucunes excuses,beaucoup de choses a régler,les dimanches se suivent mais ces deux derniers se ressemblent pas du tout. Ca va faire du bien j'espère,il va falloir reférailler jusqu'a la fin... Le résultat c'est bien 16 a 12 (pas 16 a 5) on a quand même pris 1 pt!!!
Votre avis ?
mr mouche has writtenSinon je ne pence pas que saverdun prendra le match a la légère , au contraire , tant que les object...Surtout restez à fond!!!vous êtes trop forts!!! Il est où l'amateur de crêpes????
Votre avis ?
Ah l humour de ce bon vieux Suzuki désormais du 64 toujours aussi drole et à point nommé sinon mauvais match de l uas surtout dans l envie et ça ça ne pardonne pas c pas là fin du monde mais un rappel à l ordre certaines valeurs ne se galvaudent pas dans notre sport félicitations à st sulpice pour cette victoire et pour là journée navarrenx à peut être grillé le joker de trop en vue de là qualif j avais encore vu juste au niveau des pronostics puisque j avais dit que j étais pas bon à ce jeu la:-P;-)
Votre avis ?
CANAY has writtenCoarraze-Nay bat Casteljaloux 19 à 11. En B victoire de Coarraze-Nay 35 à 5. Alors Gaston, connais-t...Enfin….. C'est très bien pour vous, je ne pensais vraiment pas à votre victoire, de quoi le Rugby est bien une affaire de vaillance...... C'est aussi dans les têtes...Comme Saint Sulpice qui a joué avec vaillance....
Votre avis ?
Balmag has writtenEn b Balma 46 Lembeye 0 en une Balma 34 Lembeye 0. Grosse rentrée de balmatracien avec l'équipe une....Merci le jeune ;) effectivement, va falloir que je retravaille un peu mon jeu au pied... je vais aller voir Fabien Galtié et son armada argentine pour améliorer tout ça ;) Lembeye un peu diminué hier ?? avaient ils laissé trop de force lors du match nul du week-end dernier contre Pamiers ?? en tout cas, une journée neigeuse qui a permis de resserrer un peu le classement, que ce soit en haut ou en bas... bien, ça relance un peu (même si rien n'était encore joué)
Votre avis ?
bearnaistoujours has writtenje suis la mon petit bearnais, croit moi que hier c'été un temp a bouffer des crepes au coin de la cheminée, mais bon ca fait du bien d'etre dans le froid avec les copain!!! pour ce qui est du match, j'aimerais que l'on sache aussi bien triché dans les mauls que st sul.... (ce qui n'enleve pas le merite de leurs victoire) l'arbitre a mis 30 min a sortir un carton car le plaqueur ne s'enlevé pas de la zone et quand tu lui arrange les cousteille avec un bon vieu reking il retourne la penalité, tout comme il a attendu que ceux de st sulpice tape 4 fois deliberément sur le ballon pour sortir un autre carton (ce qui nous coute 2 occassion franche d'essai...) on court apres le score tout le match, on loupe une penalité face au barre, une autre car le soigneur n'amene pas le tee et on la tente comme en 1956 a meme la terre. mais il ne faut jamais en vouloir au buteur car souvent c'est eux qui te fond gagner le match, je trouve qu'on a été pas mal sur les mauls porté... ils merite leurs victoire par leur vaillance et gestion du match et nous meritons quand meme notre petit bonus def quoi qu'on puisse en dire!!! le coatch reviendra surement au fait des changements qu'ils avais fait dans l'equipe et pensera que la defaite est du a cela.... bref,on cirera le banc!!!!! on reste quand meme 1er de poule... avec un match en retard, heureusement que castel perd a nay.... et puis meme si on perd le match de retard contre balma ils reviennent juste a notre hauteur a condition qu'ils prennent pas le BO... et puis si nous on prend le BD on reste 1er.... enfin avant de faire tout ces calcul de poete, ya coarraze a paul fines dimanche prochain qui va venir nous titiller....mr mouche has written Sinon je ne pence pas que saverdun prendra le match a la légère , au contraire...Surtout restez à fond!!!vous êtes trop forts!!! Il est où l'amateur de crêpes????
Votre avis ?
juju tarascon has writtenPutain Juju, vous ne nous avez pas rendu service en perdant à Saint Sulpice!!! On croyait avoir fait le plus dur... Mais ne t'inquiète pas pour dimanche, j'ai vu les déclarations de l'entraîneur de Saint Sulpice sur La Dépêche qui dit qu'on est la plus mauvaise équipe de la poule...et apparemment de très loin. Et on est aussi les plus grands tricheurs,...mais ça c'est Casteljaloux qui le dit. Certains dirigeants et entraîneurs dans la poule doivent avoir quelques origines anglaises, ils ne sont fair play que quand ils gagnent!!! Avec tout ça,contre une équipe nulle et qui triche si vous avez un bon arbitre il ne devrait y avoir aucun problème pour vousbearnaistoujours has writtenje suis la mon petit bearnais, croit moi que hier c'été un temp a bouffer des crepes au coin de la cheminée, mais bon ca fait du bien d'etre dans le froid avec les copain!!! pour ce qui est du match, j'aimerais que l'on sache aussi bien triché dans les mauls que st sul.... (ce qui n'enleve pas le merite de leurs victoire) l'arbitre a mis 30 min a sortir un carton car le plaqueur ne s'enlevé pas de la zone et quand tu lui arrange les cousteille avec un bon vieu reking il retourne la penalité, tout comme il a attendu que ceux de st sulpice tape 4 fois deliberément sur le ballon pour sortir un autre carton (ce qui nous coute 2 occassion franche d'essai...) on court apres le score tout le match, on loupe une penalité face au barre, une autre car le soigneur n'amene pas le tee et on la tente comme en 1956 a meme la terre. mais il ne faut jamais en vouloir au buteur car souvent c'est eux qui te fond gagner le match, je trouve qu'on a été pas mal sur les mauls porté... ils merite leurs victoire par leur vaillance et gestion du match et nous meritons quand meme notre petit bonus def quoi qu'on puisse en dire!!! le coatch reviendra surement au fait des changements qu'ils avais fait dans l'equipe et pensera que la defaite est du a cela.... bref,on cirera le banc!!!!! on reste quand meme 1er de poule... avec un match en retard, heureusement que castel perd a nay.... et puis meme si on perd le match de retard contre balma ils reviennent juste a notre hauteur a condition qu'ils prennent pas le BO... et puis si nous on prend le BD on reste 1er.... enfin avant de faire tout ces calcul de poete, ya coarraze a paul fines dimanche prochain qui va venir nous titiller....mr mouche has written Sinon je ne pence pas que saverdun prendra le matc...Surtout restez à fond!!!vous êtes trop forts!!! Il est où l'amateur de crêpes????
Votre avis ?
CANAY has writtenAvec tout ça,contre une équipe nulle et qui triche si vous avez un bon arbitre il ne devrait y avoir...Peut être que si Monsieur JOUBERT est disponible ....... ;)
Votre avis ?
Je voudrais souligner le grand Fair-Play de quelques joueurs de Casteljaloux qui des le coup de sifflet final sur le terrain nous ont félicité en nous disant qu on méritait de se maintenir, malgré leur deception. C'est assez rare Bravo à eux.
Votre avis ?
CANAY has writtenMais ne t'inquiète pas pour dimanche, j'ai vu les déclarations de l'entraîneur de Saint Sulpice sur ...« C'est vraiment trop inzuste ,c'est toujours à moi qu'on s'en prend ! C'est pas parce qu'on est petit et faible que...»:Calimero devient le symbole de la personne qui se plaint de manière dérisoire ou victime d'un syndrome de persécution. Canay, tu devrais changer de pseudo.... :lol: :lol: :lol:
Votre avis ?
bearnaistoujours has writtenJe pense que c'est toi qui devrais changer de pseudo, car pour être aussi con tu ne peux pas être Béarnais!CANAY has written Mais ne t'inquiète pas pour dimanche, j'ai vu les déclarations de l'entraîneur de ...« C'est vraiment trop inzuste ,c'est toujours à moi qu'on s'en prend ! C'est pas parce qu'on est petit et faible que...»:Calimero devient le symbole de la personne qui se plaint de manière dérisoire ou victime d'un syndrome de persécution. Canay, tu devrais changer de pseudo.... :lol: :lol: :lol:
Votre avis ?
CANAY has writtenOn ne doit pas vivre le même Béarn...Moi le mien est fait de gens fiers mais simples et aimant la fête et la rigolade et pas des badernes bouffis d'orgueil comme toi. Tu doit être de la haute, toi....bearnaistoujours has writtenJe pense que c'est toi qui devrais changer de pseudo, car pour être aussi con tu ne peux pas être Béarnais!CANAY has written Mais ne t'inquiète pas pour dimanche, j'ai vu les décl...« C'est vraiment trop inzuste ,c'est toujours à moi qu'on s'en prend ! C'est pas parce qu'on est petit et faible que...»:Calimero devient le symbole de la personne qui se plaint de manière dérisoire ou victime d'un syndrome de persécution. Canay, tu devrais changer de pseudo.... :lol: :lol: :lol:
Votre avis ?
bearnaistoujours has writtenCaliméro, c'était plutôt gentil, j'aime bien, c'est mon époque, et je te l'accorde j'ai un peu réagi comme si tu m'avais relevé une mêlée sur la gueule...à chaud. Maintenant tu deviens agressif , avec des jugements de valeurs que tu te permets de faire...et tu as tout à fait le droit. Je ne vais pas me plaindre, c'est la règle. De toute façon, je m'en fous un peu, moi je sais d'où je viens et c'est le principal. Tu peux continuer tes critiques envers moi si ça t'amuses, mais je défendrai toujours mon équipe avec orgueil. Sinon, tu supportes quelle équipe en Béarn?CANAY has writtenOn ne doit pas vivre le même Béarn...Moi le mien est fait de gens fiers mais simples et aimant la fête et la rigolade et pas des badernes bouffis d'orgueil comme toi. Tu doit être de la haute, toi....bearnaistoujours has written « C'est vraiment trop inzuste ,c'est toujours à moi qu...Je pense que c'est toi qui devrais changer de pseudo, car pour être aussi con tu ne peux pas être Béarnais!
Votre avis ?
Canay ,nous avons réussi à prendre le bonus défensif quand mème (nous perdons 18 à 11 et non 19 à 11) ... pour ce qui est du match je pense que la victoire est revenue à celui qui en avait le plus envie (au plus vaillant) mais il y avait la place pour gagner pour nous avec une meilleure gestion au pied par moment ! chacun de chaque coté a ses arguments à faire valoir même si des fois c à la limite de la règle (notamment sur les actions à 5 m de votre ligne dans les 5 dernières minutes ) mais çà c à l'arbitre de bien le gérer ... pour nous de toute façon il faudra gagner ce dimanche contre Pamiers pour assurer une qualification .
Votre avis ?
CANAY has writtenSinon, tu supportes quelle équipe en Béarn?pamiers mais que quand ils gagnent.................
Votre avis ?
Navarrenx 4/1 Saint Sulpice ou mieux pour Navarrenx
Saverdun 5/0 Coarraze Nay je ne vois pas de miracle pour Coarraze Nay même pas un point je pense que Canay sera surement pas de mon avis:lol::lol::lol:..
Lembeye 4/1 Bon Encontre -Si pas trop de bléssés équipe avec des valeurs et de l'envie
Sor Agout 1/4 Balma -Sor Agout ma agréablement surpris au match allé à savoir chez eux..
Casteljaloux 4/1 Pamiers -Pour la gagne je ne vois pas perdre Casteljaloux à la maison bonne équipe et solide
Votre avis ?
faut le bonus et une defaite a zero point de pamiers pour avoir toujours la qualif dans le champs de vision et ca sera pas facile
La cabane n'est pas encore sur le chien
Votre avis ?