coco bel oeil has writtenfaut le bonus et une defaite a zero point de pamiers pour avoir toujours la qualif dans le champs de...C'est dingue... on a fait le même compte pour nous...
Votre avis ?
Navarrenx 4/0 Saint Sulpice: Ne gagne pas qui veut à Navarrenx, mais des enjeux des 2 côtés...
Saverdun 4/0 Coarraze-Nay: Saverdun chez lui, mais fort enjeu pour Coarraze...
Lembeye 4/1 Bon Encontre: Très indécis mais fort enjeu pour Lembeye.
Casteljaloux 2/2 Pamiers: Très indécis mais fort enjeu pour Pamiers...
Sor Agout 1/4 Balma: Indécis mais peu d'enjeu, le poids des dynamiques respectives peut influer.
Votre avis ?
alains47 has writtenNavarrenx 4/1 Saint Sulpice ou mieux pour Navarrenx Saverdun 5/0 Coarraze Nay je ne vois pas de mira...chez eux ca feraille sec!!!!!
Votre avis ?
Navarrenx/St Sulpice 5-0 pour finir 4ème mais j'en connais qui vont s'accrocher
Saverdun/Nay 4-1 un bon point pour les amis béarnais
Lembeye/Bon Encontre 4-0 il faut dire que ce serait arrangeant................
Sor agout/Balma 0-5 trop forts
Casteljaloux/Pamiers 5-0 trop forts mais aussi très arrangeant.............
bon dimanche sous le soleil , ça sent le printemps ????????
Votre avis ?
bon vu comment les choses tournent je sens que je vais me faire allumer au soir du 7 avril mais tant pis c'est le jeu je vais continuer dans mon optique
navarrenx-st sulpice un ecart de niveau tout de meme l'envie sera la des deux cotés avantage maison 4\0 peut etre mieux
casteljaloux-pamiers gros match d'avant en perspective les lot et garonnais pour viser la deuxieme place 4\0
sor agout-balma les tarnais s'accrocheront jusqu'au bout 0\4 peut etre mieux pour les derniers
lembeye-boé mathématiquement la qualif est toujours possible les béarnais ont aussi besoin de points indecis 1\4 avantage aux visiteurs
uas -coarraze nay le leader a des choses a se faire pardonner meme si les béarnais ont des arguments a faire valoir 4\0 peut etre mieux
Votre avis ?
4L JAUNE has writtenJe crois que tout le monde calcule en ce moment 4LJaune mais a savoir qui aura la bonne calculatrice .... :)coco bel oeil has writtenfaut le bonus et une defaite a zero point de pamiers pour avoir toujours la...C'est dingue... on a fait le même compte pour nous...
Votre avis ?
Navarrenx - St Sulpice: 4/0 D'abord la victoire apres on verra
Saverdun - Coarraze Nay: 5-0 Pas de miracle pour nos amis nayais !!!!
Lembeye - Bon Encontre: 4-1 Pour le maintien....
Sor Agout - Balma: 0-5 Balma en futur leader de poule !!!!
Casteljaloux - Pamiers: 4-0 Castel pour assurer sa qualif......et redonner de l espoir aux navarrenxois ;) !!!
Bon match a tous !!!!
Votre avis ?
Navarrenx 5/0 Saint Sulpice: Navarrenx a pas le choix
Saverdun 4/0 Coarraze-Nay: Saverdun chez lui
Lembeye 4/1 Bon Encontre: Pour le maintient
Casteljaloux 4/1 Pamiers: Le crunch du week end :) avantage maison, mais Pamier en a besoin, alors...
Sor Agout 1/4 Balma: avantage classement, mais attention, Sor Agout voudra accrocher une victoire à domicile à son tableau de chasse
bon week end et bon match à tous !!
Votre avis ?
Navarrenx 4/0 Saint Sulpice: la victoire incontournable, le bonus....
Saverdun 5/0 Coarraze-Nay: réaction ariégeoise attendue
Lembeye 4/1 Bon Encontre: l'ESL au moral (il en reste ?)
Casteljaloux 4/0 Pamiers:Castel peut écarter un concurrent.
Sor Agout 0/5 Balma:Balma pour une belle série.
Votre avis ?
Pour Balmatracien : nous c des "Crunch" jusqu'à la fin de la saison avec Pamiers chez nous ,puis Saverdun chez eux et pour finir vous chez nous :/ ....
Votre avis ?
jon bartefigue has writtenPour Balmatracien : nous c des "Crunch" jusqu'à la fin de la saison avec Pamiers chez nous ,puis Sav...oui, c'est sur que vous finissez sur une belle série !! mais bon, pour nous aussi, la fin s'annonce intéressante !! le 10 réception de Saverdun pour le match en retard, puis réception de Pamiers, et déplacement chez vous... donc des Crunchs, va y'en avoir pas mal aussi de notre côté ;) plutôt bien pour finir les phases de poule :) et préparer les phases finales ?? :D
Votre avis ?
ouai ya que du lourd a partir de maintenant pour les 4 1er, a croire que le calendrier est bien fait!!!!!
Votre avis ?
NAVARRENX 20 SAINT SULPICE 6 BONUS NAVARRENX
Votre avis ?
Dans un match qui ne restera pas dans les anales, Navarrenx assure 5 pts ........c'est tout .
Votre avis ?
Lembeye bat BOE 27 a 6 avec Bonus.
Votre avis ?
Balmag has writtenNavarrenx 4/0 Saint Sulpice: la victoire incontournable, le bonus.... Saverdun 5/0 Coarraze-Nay: réa.... Slt balmag, je viens pas souvent sur le forum mais aujourd'hui je voulais juste te dire que le moral même si on laisse des plumes toute la saison été au rendez vous, d ou le résultat!!! Bravo a tout mes copains pour cette écrasante victoire!!!!!
Votre avis ?
joli match a saverdun agreable a suivre avec beaucoup de jeu nette domination ariegeoise quand meme soldée par 6 essais les nayais n'ont pas fermé le jeu et ont opposé une certaine vaillance voire une vaillance certaine. balma ayant pris le bonus a soual la finale de cette poule aura bien lieu dimanche chez les banlieusards...
Votre avis ?
chips15 has writtenBravo à vous tous. quand je parlais de "moral" je faisais réf à la discussion d'après match avec quelques joueurs qui en plus de la défaite à Balma "regrettaient" la victoire de St Sulpice sur Saverdun. A Balma on espère sincérement que vous allez vous sauver.Balmag has writtenNavarrenx 4/0 Saint Sulpice: la victoire incontournable, le bonus.... Saverdun 5/0.... Slt balmag, je viens pas souvent sur le forum mais aujourd'hui je voulais juste te dire que le moral même si on laisse des plumes toute la saison été au rendez vous, d ou le résultat!!! Bravo a tout mes copains pour cette écrasante victoire!!!!!
Votre avis ?
Pour la route: une générale en F1
[url]http://www.lepopulaire.fr/limousin/sports/actualite/rugby/2013/03/03/bagarre-generale-pendant-nevers-limoges-1462903.html[/url]
Votre avis ?
Salut à tous,nouveau sur ce forum, toulousain ayant des origines à Lembeye, j'espère que l'Etoile se maintiendra. C'est bien parti avec ce beau succès à 5 points aujourd'hui. Je serai à St Sulpice pour le prochain match. Allez l'ESL !!!!
Votre avis ?