sur les 3 ou 4 premiére journée bien sur que si toute les équipe ne sont pas forcément prête donc surement des coups a faire !
Votre avis ?
PUC - Orsay 1bd
Rennes - Trignac 2BD
Parthenay - Cognac 2bd
Nantes - Tours 1bo
Suresnes 1(BO) - Clamart
Votre avis ?
PUC - Orsay 1Bd
Rennes - Trignac N
Parthenay - Cognac 2
Nantes - Tours 1Bd
Suresnes - Clamart 1
Votre avis ?
PUC - Orsay : 1/4
Rennes - Trignac : 1/4
Parthenay - Cognac : 1/4
Nantes - Tours : 5/0
Suresnes - Clamart : 5/0
Votre avis ?
Bonsoir, je souhaiterer savoir le résultat des équipes reserves entre Nantes et Tours, merci beaucoup
Votre avis ?
rennes 16 trignac 16
reste 20 min à jouer
Votre avis ?
alors?
Votre avis ?
À la 38ème, Tours mène à Nantes : 10 à 6
La Réserve de Tours a perdu 34 à 0 je crois.
Merci à Jean-Paul ([i]un Nantais que j'attends avec impatience[/i]) qui me tient au courant. :cool:
Votre avis ?
Merci encore pour le résultat, peux-tu les comuniquuer dans une demi heure, merci beaucoup
Votre avis ?
Hé, JB !
Je communiquerai à la fin du match, promis.
Votre avis ?
Rennes - Trignac en A sa donne quoi?
Votre avis ?
auvergnat44 has writtenRennes - Trignac en A sa donne quoi?T'as pas un n° de tél là-bas ?
Votre avis ?
défaite de Trignac à Rennes 22-16 avec BD
Votre avis ?
rennes 22 trignac 16
Votre avis ?
Mister Foot has writtenÀ la 38ème, Tours mène à Nantes : 10 à 6 La Réserve de Tours a perdu 34 à 0 je crois. Merci à Jean-P...Moi j'attends les commentaires d'astalavista !:D
Votre avis ?
lapinos II has writtenHi, hi, hi......... À cette heure-ci, Astalavista dort..... dans les tribunes. :DMister Foot has writtenÀ la 38ème, Tours mène à Nantes : 10 à 6 La Réserve de Tours a perdu 34 à 0 j...Moi j'attends les commentaires d'astalavista !:D
Votre avis ?
Bon, on en est où dans les pronos ?
Votre avis ?
En attendant, j'ai lu la C-L ce matin ([i]j'étais à La Rochefoucauld[/i]), et y'a gros de pression sur Cognac. Le gars Carbonneau, ben il a pas dû bien dormir...
Le SCA va lui faire de l'ombre avec le match de Ribérac.
Votre avis ?
À 20 minutes de la fin, Tours mène à Nantes 13 - 6.
Match très engagé avec, semble-t-il, une super défense de Tours.
Sainte-Marie pleine de grâce, priez pour nous !!!
Votre avis ?
Peut être la première sensation de ce début de championnat Il y a combien la à Nantes?
Pour Rennes-Trignac quelqu'un qui était au match pourrais résumer la rencontre? merci
Votre avis ?