Restent à peu près 15 mn.
Déjà, on conclue que l'UST a marqué un essai sans en concéder (pour l'instant).
Ce serait effectivement une grosse sensation mais faudra(it) pas s'enflammer !!! Le route est logue et semé d'embûches.
Votre avis ?
Mister Foot has writtenRestent à peu près 15 mn.Aller US TOURS, il faut tenir
Votre avis ?
Ouai, tient nous au courant des qu'il y a essai, pénalité ou autres.
Votre avis ?
auvergnat44 has writtenOuai, tient nous au courant des qu'il y a essai, pénalité ou autres.No pbm ! À la fin du match, pour faire durer the plaisir and the suspense.
Votre avis ?
Tours, exempte pour le dimanche 22 septembre 2012
TOURS - CLAMART /Dim. 30 septembre 2012
Votre avis ?
16 - 16 fin du match
2 pénalités manquées par notre 10 dans les 2 dernières minutes. Je savais bien que la victoire était au bout de ses groles..... Pas grave.
Très beau match semble-t-il avec une belle équipe de Tours et un très gros engagement.
Valait mieux prendre Nantes et Suresnes dès le début de championnat car ce sont 2 très belles équipes mais il va leur falloir vite récupérer les points à l'extérieur. À bon entendeur...
On attend avec impatience les commentaires d'astalavista.
Votre avis ?
La "Grosse Team" Nantaise à friser la correctionnel comme même ^^
Votre avis ?
auvergnat44 has writtenLa "Grosse Team" Nantaise à friser la correctionnel comme même ^^Nous ne sommes qu'au début du championnat. Le tempo de la musique va changer.
Votre avis ?
Mister Foot has writtenDonc, 6 points de pris sur les deux matchs Suresnes et Nantes. Avant de recevoir dans quinze jours Clamart à domicile, c'est pas mal du tout.auvergnat44 has writtenLa "Grosse Team" Nantaise à friser la correctionnel comme même ^^Nous ne sommes qu'au début du championnat. Le tempo de la musique va changer.
Votre avis ?
jibouneta has written+1 C'est même très, très bien !Mister Foot has writtenDonc, 6 points de pris sur les deux matchs Suresnes et Nantes. Avant de recevoir dans quinze jours Clamart à domicile, c'est pas mal du tout.auvergnat44 has writtenLa "Grosse Team" Nantaise à friser la correctionnel co...Nous ne sommes qu'au début du championnat. Le tempo de la musique va changer.
Votre avis ?
On peux prévenir la suite de la saison ; "le tempo de la music va changer" on en sait rien sa se peux que les mecs mettent du temps à s'acclimater ensemble.
Votre avis ?
lapinos II has writtenEt dire que je ne t'ai même pas aperçu dimanche dernier à LESVIERES, j'étais avec MT en tribune puis à la buvette derrière l'en but, point de Lapinos à l'horizon. :cool:Mister Foot has writtenÀ la 38ème, Tours mène à Nantes : 10 à 6 La Réserve de Tours a perdu 34 à 0 j...Moi j'attends les commentaires d'astalavista !:D
Votre avis ?
Mister Foot has written16 - 16 fin du match 2 pénalités manquées par notre 10 dans les 2 dernières minutes. Je savais bien ...Et bien tout d'abord, je dois dire que j'ai vu un bon match, avec beaucoup d'engagement, du rythme et deux équipes au point physiquement. Tours présentait une équipe athlétique, bien équilibrée et qui a fait une très bonne entame en se nourrissant des fautes de jeunesse de leur hôte (relance des 22, perte de balle), ce sont eux qui ouvre le score par un bel essai au pied des poteaux suite à 2/3 temps de jeu. Nantes réplique par deux pénalités, le score reste longtemps à 7/6 avant la MT il passe à 10/6 pour Tours grâce à une pénalité. Les tourangeaux en début de 2ème MT ont un gros passage à vide, mais Nantes n'arrive pas à scorer, mieux Tours prend encore de l'avance avec une nouvelle pénalité. Viennent les cartons jaunes 1 de chaque côté. Nantes met enfin la main sur le ballon et après de multiples temps de jeu l'essai de l'égalisation arrive, nous en sommes à 13 partout, Tours repasse devant encore sur pénalité 16/13, il ne reste que quelques minutes à jouer et ils sont bien près de l'exploit, mais Nantes a les ressources pour revenir dans le camp tourangeau et obtenir la pénalité de l'égalisation 16/16. Dans les toutes dernières minutes Tours à l'occasion de faire le casse à la 79 minutes pénalité 35m en coin gauche, puis à la 80 minutes des 50m face, les deux sont loupées. Alors, belle équipe de Tours très agressive en défense, bien organisée et très collective, ils ont parfaitement leur place à ce niveau, à l'étage en dessous ils auraient fait très très mal. Nantes à un très gros potentiel, c'est net, mais hier il était aussi évident que le manque de match de préparation était préjudiciable, beaucoup de déchet en touche et dans la circulation offensive, mais attention quand les réglages seront faits, ça va pas être drôle pour les adversaires. Enfin tout ça n'est que mon avis, j'ai passé une bonne soirée, à noter l'excellent bon esprit de tous.
Votre avis ?
astalavista has writtenBon je retourne me coucher... Asta a tout dit ... je relève aussi cet excellent esprit de chaque côté...Mister Foot has written16 - 16 fin du match 2 pénalités manquées par notre 10 dans les 2 dernières m...Et bien tout d'abord, je dois dire que j'ai vu un bon match, avec beaucoup d'engagement, du rythme et deux équipes au point physiquement. Tours présentait une équipe athlétique, bien équilibrée et qui a fait une très bonne entame en se nourrissant des fautes de jeunesse de leur hôte (relance des 22, perte de balle), ce sont eux qui ouvre le score par un bel essai au pied des poteaux suite à 2/3 temps de jeu. Nantes réplique par deux pénalités, le score reste longtemps à 7/6 avant la MT il passe à 10/6 pour Tours grâce à une pénalité. Les tourangeaux en début de 2ème MT ont un gros passage à vide, mais Nantes n'arrive pas à scorer, mieux Tours prend encore de l'avance avec une nouvelle pénalité. Viennent les cartons jaunes 1 de chaque côté. Nantes met enfin la main sur le ballon et après de multiples temps de jeu l'essai de l'égalisation arrive, nous en sommes à 13 partout, Tours repasse devant encore sur pénalité 16/13, il ne reste que quelques minutes à jouer et ils sont bien près de l'exploit, mais Nantes a les ressources pour revenir dans le camp tourangeau et obtenir la pénalité de l'égalisation 16/16. Dans les toutes dernières minutes Tours à l'occasion de faire le casse à la 79 minutes pénalité 35m en coin gauche, puis à la 80 minutes des 50m face, les deux sont loupées. Alors, belle équipe de Tours très agressive en défense, bien organisée et très collective, ils ont parfaitement leur place à ce niveau, à l'étage en dessous ils auraient fait très très mal. Nantes à un très gros potentiel, c'est net, mais hier il était aussi évident que le manque de match de préparation était préjudiciable, beaucoup de déchet en touche et dans la circulation offensive, mais attention quand les réglages seront faits, ça va pas être drôle pour les adversaires. Enfin tout ça n'est que mon avis, j'ai passé une bonne soirée, à noter l'excellent bon esprit de tous.
Votre avis ?
Astalavista merci pour ton analyse sur le match. Je suis content que vous ayez vu un bon match et bravo aux 2 équipes pour leur état d'esprit. Vivement le prochain match à Tours contre Clamart le 30 septembre 2012. Allez Tours pour de prochaines échéances.
Votre avis ?
Ce qui est sur c 'est que Tours se serait fais chier en F3...
Votre avis ?
pool has writtenCe qui est sur c 'est que Tours se serait fais chier en F3...C'était déjà un peu le cas la saison dernière.
Votre avis ?
Mister Foot has writtenNon j'ai vu un match l'année passée et pour avoir discuter avec certains de chez vous c 'est pas la même equipe que l'an passée ....pool has writtenCe qui est sur c 'est que Tours se serait fais chier en F3...C'était déjà un peu le cas la saison dernière.
Votre avis ?
pool has writtenJ'enrichis donc mes propos : Sans les 5 ou 7 nouveaux arrivés cette année, les gars se sont fait un peu chier la saison dernière hormis lors des rencontres de play-off et contre Clamart ([i]et L'Aigle à un degré moindre[/i])...Mister Foot has writtenNon j'ai vu un match l'année passée et pour avoir discuter avec certains de chez vous c 'est pas la même equipe que l'an passée ....pool has writtenCe qui est sur c 'est que Tours se serait fais chier en F3...C'était déjà un peu le cas la saison dernière.
Votre avis ?
Suresnes 31 - Clamart 26 (BD)
Equipes 2 :
Suresnes 16 - Clamart 17.
Votre avis ?