CLAMART - [b]NANTES[/b]
[b]ORSAY[/b] - (bd) SURESNES
[b]TRIGNAC[/b] - PARIS UC
[b]COGNAC[/b] - RENNES
VIERZON (bd) - [b]PARTHENAY[/b]
Votre avis ?
Bonjour, voici mes pronos :
Clamart-Nantes 2
Orsay-Suresnes 1bd
Trignac-PUC 1
Cognac-Rennes 1 bd
Vierzon-Parthenay 2
Votre avis ?
En A : Trignac 13 PUC 06
En B : Trignac 22 PUC 21
Votre avis ?
En A : Orsay 12 - Suresnes 14
En B : Orsay 19 - Suresnes 37.
Votre avis ?
En A: Cognac 41 Rennes 16
En B: Cognac 30 Rennes 03
Votre avis ?
Vierzon 30 - Parthenay 12
en B 44 - 9 pour Vierzon
Votre avis ?
Clamart 10 Nantes 39 BO pour Nantes
en B Clamart 3 Nantes 17
Votre avis ?
clamart / nantes 10/39 en A
CLAMART :NANtes en B 17/29
pas photo malheureusement pour clamart mais une classe voir deux d'ecart . match correct avec un nantes qui a la mi tps menait 34/3 EN envoyant du jeu de partout dans une defense clamartoise (3/4)inscrit aux abonnés absents
un nantes qui se pose en pretendant aux 2 eres places
Votre avis ?
Faut pas se fier a ce que dis RF ds la rubrique 'Resultats' trignac a gagner et non perdu comme l'annonce le site
Votre avis ?
auvergnat44 has writtenFaut pas se fier a ce que dis RF ds la rubrique 'Resultats' trignac a gagner et non perdu comme l'an...Bo match ??
Votre avis ?
pool has writtenUn match assez pauvre, pas les grandes envolées mais bon l'essentiel c'est la victoire une conquete en touche assez deficiente chez les locaux un bon 15 pour se donner de l'air des choix bizarre : a 13 / 6 on choisi la touche alors que la penalité etait en assez bonne position un match haché par l'arbitre enfin bon on a 9 points contre 3 à ce stade l'année derniere Lapinos qui etait à 50 cm de moi confirmeraauvergnat44 has writtenFaut pas se fier a ce que dis RF ds la rubrique 'Resultats' trignac a gagner ...Bo match ??
Votre avis ?
[u]Dim. 23 sept 2012 [/u](3eme journée)
VIERZON (Bo) 30 - 12 PARTHENAY
COGNAC 41 (Bo) - 16 RENNES
TRIGNAC 13 - 6 (Bd) PARIS UC
ORSAY (Bd)12 - 14 SURESNES
CLAMART 10 - 39 (Bo) NANTES
[u]Classement[/u]
COGNAC 10
SURESNES 9
TRIGNAC 9
ORSAY 9
NANTES 7
PARIS UC 6
TOURS 6
VIERZON 5
RENNES 4
PARTHENAY 4
CLAMART 1
[b]Week end 29 au 30 sept 2012[/b]
TOURS - CLAMART
PARIS UC - COGNAC
SURESNES - TRIGNAC
NANTES - ORSAY
RENNES - VIERZON
Votre avis ?
NANTES//ORSAY
Belle rencontre en perspective.
SURESNES//TRIGNAC aussi
Votre avis ?
Breizhou has writtenJ'ai pas plus aller au match, j'ai juste eu des échos. Sinon Breihzou, bon match de Lazar en B? Y'a quelqu'un sortis du lot en A dans ce match fermé?pool has writtenUn match assez pauvre, pas les grandes envolées mais bon l'essentiel c'est la victoire une conquete en touche assez deficiente chez les locaux un bon 15 pour se donner de l'air des choix bizarre : a 13 / 6 on choisi la touche alors que la penalité etait en assez bonne position un match haché par l'arbitre enfin bon on a 9 points contre 3 à ce stade l'année derniere Lapinos qui etait à 50 cm de moi confirmeraauvergnat44 has writtenFaut pas se fier a ce que dis RF ds la rubrique 'Resultats' t...Bo match ??
Votre avis ?
Breizhou has writtenje confirme Breizhou, mais l'équipe progresse, il suffit de régler quelque point comme la touche par exemple ...pool has writtenUn match assez pauvre, pas les grandes envolées mais bon l'essentiel c'est la victoire une conquete en touche assez deficiente chez les locaux un bon 15 pour se donner de l'air des choix bizarre : a 13 / 6 on choisi la touche alors que la penalité etait en assez bonne position un match haché par l'arbitre enfin bon on a 9 points contre 3 à ce stade l'année derniere Lapinos qui etait à 50 cm de moi confirmeraauvergnat44 has writtenFaut pas se fier a ce que dis RF ds la rubrique 'Resultats' t...Bo match ??
Votre avis ?
lapinos II has writtenOui tu ne fais pas une équipe en deux mois , l'important était la victoire et les 4 points...Pour Nantes bon résultat à Clamart avec le bonus mais c'est pareil encore pas mal de boulot..Orsay dimanche sera un bon test...Breizhou has writtenje confirme Breizhou, mais l'équipe progresse, il suffit de régler quelque point comme la touche par exemple ...pool has written Bo match ??Un match assez pauvre, pas les grandes envolées mais bon l'essentiel c'est la victoire une conquete en touche assez deficiente chez les locaux un bon 15 pour se donner de l'air des choix bizarre : a 13 / 6 on choisi la touche alors que la penalité etait en assez bonne position un match haché par l'arbitre enfin bon on a 9 points contre 3 à ce stade l'année derniere Lapinos qui etait à 50 cm de moi confirmera
Votre avis ?
Merci à toi RC de nous communiquer aussi rapidement les résultats des matches de Suresnes.
Qq'un peut il nous faire un commentaire du dernier match à ORSAY qui semble t'il a été très indécis ???
Votre avis ?
auvergnat44 has writtenBreizhou has writtenJ'ai pas plus aller au match, j'ai juste eu des échos. Sinon Breihzou ou Lapinos, bon match de Lazar en B pour sa première? Y'a quelqu'un sortis du lot en A dans ce match fermé?pool has written Bo match ??Un match assez pauvre, pas les grandes envolées mais bon l'essentiel c'est la victoire une conquete en touche assez deficiente chez les locaux un bon 15 pour se donner de l'air des choix bizarre : a 13 / 6 on choisi la touche alors que la penalité etait en assez bonne position un match haché par l'arbitre enfin bon on a 9 points contre 3 à ce stade l'année derniere Lapinos qui etait à 50 cm de moi confirmera
Votre avis ?
Lazar ne prend pas beaucoup le jeu à son compte , pas suffisamment je trouve. En A j'ai trouvé jérome bidault à son aise, il est rassurant sur ces réceptions et son très bon jeu au pied. devant c'est solide ,geoffrey grange m'a encore fait forte impression ...
Votre avis ?
lapinos II has writtenLazar ne prend pas beaucoup le jeu à son compte , pas suffisamment je trouve. En A j'ai trouvé jérom...Premier match donc sans doute pas vraiment au top, enfin bon j'y étais pas je crois ce que tu dis ;) En A, Y'a quelqu'un qui étais au stade qui ma dis que la paire de centre sa avais été pas mal aussi. Ah ouai ; ben Bidau depuis le centenaire (contre Vannes) a chaque match il fais bonne impression. Y aura une bonne concurrence avec Vera quand il sera bien revenu de sa blessure. et ton neveu il en a pour combien de temps encore avec sa cheville?
Votre avis ?