Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Poule 2 saison 2012-2013

SAPorterSePtNeUf143 msgpm
:D :D SAP-Cognac: 32-22 pas de bonus En B: 7-59 je crois.(j'ai perdu le fil sur la fin...)

Votre avis ?

Tartine4423 msgpm
Très bon Match de Parthenay qui après une première mi-temps compliquée ou les Rouge et blanc était menée 17 à 9 avec 9 points au pied laissé en route, un second acte nettement plus enlevé ou Parthenay a campé 38 mn dans le camp de Cognac, les mettant à la faute et obligeant le référé à siffler pénalité sur pénalité, justifiées par le manque de discipline des joueurs de Charente qui subissaient. Un essai d'une recrue (De March) venait même amplifier le score à 29 à 17. Puis sur leur seule incursion en terre Parthenaisienne, les Cognaçais inscrivait un essai (non transformé)qui semblait synonyme du bonus défensif 29 - 22. mais sur le coup d'envoi, alors qu'il ne restait qu'une minute à jouer, une nouvelle faute des Cognaçais donnaient une dernière pénalité aux locaux que Cameron Brown l'artificier local se chargeait de transformer renvoyant ainsi les Charentais dans leur pénates sans le moindre point. J'ai passé un excellent AM à revenir dans ce PArthenay natal.

Votre avis ?

baber324 msgpm
En À Orsay bat le PUC par 22-17 En B Orsay perd 51-20 ou quelquechose dans ce goût la.

Votre avis ?

SanJaime25 msgpm
Mister Foot has written
pool has written
Mister Foot has written C'était déjà un peu le cas la saison dernière.
Non j'ai vu un match l'année passée et pour avoir discuter avec certains de chez vous c 'est pas la même equipe que l'an passée ....
J'enrichis donc mes propos : Sans les 5 ou 7 nouveaux arrivés cette année, les gars se sont fait un peu chier la saison dernière hormis lors des rencontres de play-off et contre Clamart ([i]et L'Aigle à un degré moindre[/i])...
encore une fois une belle marque de respect pour vos adversaires (anciens en l’occurrence) ...

Votre avis ?

jibouneta1141 msgpm
[u]Sam. 15 septembre 2012[/u] RENNES 22 - 16 (Bd) TRIGNAC NANTES 16 - 16 TOURS [u]Dim. 16 septembre 2012[/u] SURESNES 31 - 26 (Bd) CLAMART PARIS UC 17 (Bd) - 22 ORSAY PARTHENAY 32 - 22 COGNAC [b]Classement[/b] ORSAY 8 TOURS 6 COGNAC 5 PUC 5 TRIGNAC 5 SURESNES 5 PARTHENAY 4 RENNES 4 NANTES 2 CLAMART 1 VIERZON 0 [u]Dim. 23 Septembre 2012[/u] CLAMART - NANTES ORSAY - SURESNES TRIGNAC - PARIS UC COGNAC - RENNES VIERZON - PARTHENAY

Votre avis ?

Mister Foot916 msgpm
SanJaime has written
Mister Foot has written
pool has written Non j'ai vu un match l'année passée et pour avoir discuter a...
J'enrichis donc mes propos : Sans les 5 ou 7 nouveaux arrivés cette année, les gars se sont fait un peu chier la saison dernière hormis lors des rencontres de play-off et contre Clamart ([i]et L'Aigle à un degré moindre[/i])...
encore une fois une belle marque de respect pour vos adversaires (anciens en l’occurrence) ...
C'est sûr, c'est beaucoup mieux et dans le temps de raconter des mensonges pour faire plaisir ou pour berner... Le respect, c'est surtout quand on dit la vérité, non ? Quoiqu'en ce moment le mensonge est presque devenu un aliment national..... un credo, une culture. Mais bon, comme ton club n'était pas dans la poule l'an dernier et que tu n'as pas dû voir beaucoup de matches, j'admets que tu puisses avoir cette pensée qui nous catalogue.

Votre avis ?

SanJaime25 msgpm
Mister Foot has written
SanJaime has written
Mister Foot has written J'enrichis donc mes propos : Sans les 5 ou 7 nouveaux ar...
C'est sûr, c'est beaucoup mieux et dans le temps de raconter des mensonges pour faire plaisir ou pour berner... Le respect, c'est surtout quand on dit la vérité, non ? Quoiqu'en ce moment le mensonge est presque devenu un aliment national..... un credo, une culture. Mais bon, comme ton club n'était pas dans la poule l'an dernier et que tu n'as pas dû voir beaucoup de matches, j'admets que tu puisses avoir cette pensée qui nous catalogue.
détrompe toi ... je vous ai vu ET joué ...

Votre avis ?

loulouinitié343 msgpm
Eric je ne suis pas d'accord avec toi, les équipes que Tours a rencontré en F3 étaient tout à fait respectables. De toute manière Tours avait une équipe à reconstruire et c'était parfait pour intégrer les jeunes. D'autre part quand tu rentres dans un championnat c'est pour aller le plus loin possible et essayer de monter avec le succés que l'on sait. Il ne faut pas croire que cela a été facile. Les garçons se sont envoyés jusqu'à la fin des phases finales malgré tous les blessés et je leur dis bravo. Ce que j'aime dans cette équipe c'est qu'en changeant certains joueurs par d'autres, l'état d'esprit reste le même. Le plaisir en rugby c'est en jouant et en donnant du plaisir aux spectateurs. Tu peux regarder un match de TOP 14 et t'ennuyer toute la partie et voir un match d'honneur et te régaler. Je suis heureux de voir que Tours ne laisse pas indifférent mais surtout par son jeu. Que ce soit en F3 ou F2.

Votre avis ?

loulouinitié343 msgpm
CLAMART - NANTES : 4/1 ORSAY - SURESNES : 4/1 TRIGNAC - PUC : 4/1 COGNAC - RENNES : 4/0 VIERZON - PARTHENAY : 4/1 Bons matchs à tous

Votre avis ?

Mister Foot916 msgpm
loulouinitié has writtenEric je ne suis pas d'accord avec toi, les équipes que Tours a rencontré en F3 étaient tout à fait r...
Attention, loulouinitié ! Je ne dis pas que les équipes de l'an dernier n'étaient pas respectables, loin de là. Suite de mon post sur le fil de l'UST car ici c'est la "poule 2" saison 2012/2013 si tu veux bien.

Votre avis ?

montvalo160 msgpm
CLAMART - NANTES : 1/4 ORSAY - SURESNES : 1/4 TRIGNAC - PUC : 4/1 COGNAC - RENNES : 4/0 VIERZON - PARTHENAY : 1/4

Votre avis ?

Mister Foot916 msgpm
[b]Clamart[/b] - Nantes [b]Orsay[/b] - Suresnes (BD) [b]Trignac[/b] - PUC [b]Cognac (BO)[/b] - Rennes [b]Vierzon[/b] - Parthenay

Votre avis ?

auvergnat44390 msgpm
Clamart - Nantes : 0/4 Trignac - PUC : 5/0 Orsay - Suresnes : 4/1 Cognac - Rennes : 4/0 Vierzon - Parthenay : 4/1

Votre avis ?

guigou91254 msgpm
clamart puc bonus defensi pour trignac surenne cognac bonus offensif parthenay bonus defensif pour vierzon

Votre avis ?

jibouneta1141 msgpm
CLAMART (bd) - [b]NANTES[/b] [b]ORSAY [/b] - (bd) SURESNES [b]TRIGNAC[/b] - PARIS UC [b]COGNAC[/b] - RENNES [b]VIERZON [/b] - (bd) PARTHENAY

Votre avis ?

Le Vaillant434 msgpm
jibouneta has writtenCLAMART (bd) - [b]NANTES[/b] [b]ORSAY [/b] - (bd) SURESNES [b]TRIGNAC[/b] - PARIS UC [b]COGNAC[/b] -...
Clamart-Nantes 2 Orsay-Suresnes 2bd Trignac-PUC 1bd Cognac-Rennes 1 Vierzon-Parthenay 2bd

Votre avis ?

SAPorterSePtNeUf143 msgpm
Pronos : Clamart-Nantes 2 Orsay-Suresnes 1bd Trignac-PUC 1bd Cognac-Rennes 1 Vierzon-Parthenay 2 :D

Votre avis ?

lapinos II1686 msgpm
Clamart-Nantes 2 Orsay-Suresnes nul Trignac-PUC 1 Cognac-Rennes 1 Vierzon-Parthenay 2BD

Votre avis ?

pool2219 msgpm
Clamart-Nantes 2 Orsay-Suresnes 1 Trignac-PUC 1 Cognac-Rennes 1 Vierzon-Parthenay 1

Votre avis ?

ELLIS PARK316 msgpm
Attention à ne pas prendre les Bretons de haut les Gnaçais.... :P

Votre avis ?

Login / Sign up