il est vrai que Rion nous a battu part deux reprises mais seul le classement final compte et à ce que je vois nos amis rionnais espère encore des choses pour eux et bardos (comme je l'ai déjà dit:"l'espoir fait vivre")
cordialement
Votre avis ?
Pour nous déplacement à Habas (1point ce serai bien) On a prévenu le chauffeur du bus (on va pas rentrer de suite, on va se mettre je pense comme à St Paul quelques canons et refaire la saison).... sinon Rion le dernier match...c'est à Pouyastruc non ?;):lol:
Votre avis ?
picball has writtenPour nous déplacement à Habas (1point ce serai bien) On a prévenu le chauffeur du bus (on va pas ren...PICBALL vous pouvez passer par ST Paul si vous voulez on y sera çà fait juste un petit detour!!!!!!!
Votre avis ?
:) c'est super sympa mais là ça va être chaud à négocier. On garde l'invit pour les fêtes de Dax.
Votre avis ?
Deux victoires pour Saint Paul pour la journée des anciens.
Félicitations aux cuistots pour le cochon de lait et ses haricots....
Félicitations aux joueurs pour leurs belles victoires
Arribaaaaaaa!!!!
Place aux phases finales
Votre avis ?
victoire des 2 equipes de rion
26-21 reserve (pas sur de moi)
24-16 en une
4 essai a 1 avec autant d'avorter par l'arbitre des 2 cotes
2 equipes joueuses avec le soleil merci
Votre avis ?
Ca fait drôle has writtenDeux victoires pour Saint Paul pour la journée des anciens. Félicitations aux cuistots pour le cocho...T'emballes pas trop mon canard! Vous avez encore un match à jouer et à pour être sur de conserver la première place. Et ça, ça vaut son pesant de cacahuettes pour les phases finales. Nos amis de Mugron auraient-ils chaud aux fesses? plus qu'un point d'écart avec Rion et un passage à la trappe en cas d'égalité. Bonne chance aux 2 équipes. La dernière journée va valoir le détour!:cool:
Votre avis ?
tortuerion has writtent'inquiete pas on ne s'est jamais embalè on va pas commencer maintenant .on est sur d'etre dans les 2 premiers c'est deja pas mal on ira a Muret sans pression pour preparer les 32eme et on verra pour la suiteCa fait drôle has writtenDeux victoires pour Saint Paul pour la journée des anciens. Félicitations a...T'emballes pas trop mon canard! Vous avez encore un match à jouer et à pour être sur de conserver la première place. Et ça, ça vaut son pesant de cacahuettes pour les phases finales. Nos amis de Mugron auraient-ils chaud aux fesses? plus qu'un point d'écart avec Rion et un passage à la trappe en cas d'égalité. Bonne chance aux 2 équipes. La dernière journée va valoir le détour!:cool:
Votre avis ?
Mais il manque toujours un point au classement général pour Saint Paul. La victoire contre Pouyastruc était bonifiée!!!!
Votre avis ?
Manque 1 point à Saint Paul et je pense qu'il en manque 1 également à Argeles
Votre avis ?
Bonjour bonjour ! Pour reprendre les propos de tortuerion, Mugron va avoir très chaud aux fesses, surtout s'ils ré éditent leur prestation de dimanche...
Pour une "équipe faible et sans valeur", bardos leur a posé beaucoup de problème sur l'ensemble de la rencontre (sauf sur les groupés) !! Certes le score est assez flatteur mais je reste persuadé qu'avec un arbitrage correct cela aurait pu coincer pour Mugron... Enfin bon !
La 4ème place reste accessible pour Rion mais il va falloir qu'ils aillent se la chercher à Pouyastruc et la, c'est une autre affaire!
Quand à nous, on va préparé notre dernière rencontre face à Habas histoire de terminer la saison avec une victoire en Fed 3.
Bonne semaine, bonne Pâques et bonne fête du jambon !!!
Votre avis ?
Voici les photos du match Rion-des-Landes - Vallée du Girou :
[url]http://www.evg15.com/Senior/nav--Galerie%20photo--Rion-des-Landes_-_EVG--Galerie%20photo.php[/url]
Votre avis ?
Choses promisses choses dûs... un bon dimanche de rugby et une très bonne 3ème mi-temps avec les mecs d'Habas, un grand merci à eux et à leur acceuil. J'espère qu'ils auront la bonne idée de nous remettre une poule avec des Landais l'année prochaine. (au moins on a pas des chounieuses le dimanche).
Votre avis ?
picball has writtenChoses promisses choses dûs... un bon dimanche de rugby et une très bonne 3ème mi-temps avec les mec...On a attendu mais vous n'etes jamais venus,amis de Pouyastruc . Pour nous aussi bonne petite 3eme mi temps avec les anciens du club mais aussi nos adversaires du jour qui ont trainé assez tard dans le club house Picball bonne chance pour votre derniere rencontre ......contre encore un landais et a bientot pour les fetes de Dax
Votre avis ?
tortuerion has writtenOn n'est pas inquiet, nous on est sur d'être dans les 2 premiers!!!! Ensuite c'est le même problème pour tous le monde, gagner pour continuer..... Alors on ne va pas s'emballer, juste le plaisirs de jouer des phases finales sans pression....enfin sur les 2 premières mi temps....Ca fait drôle has writtenDeux victoires pour Saint Paul pour la journée des anciens. Félicitations a...T'emballes pas trop mon canard! Vous avez encore un match à jouer et à pour être sur de conserver la première place. Et ça, ça vaut son pesant de cacahuettes pour les phases finales. Nos amis de Mugron auraient-ils chaud aux fesses? plus qu'un point d'écart avec Rion et un passage à la trappe en cas d'égalité. Bonne chance aux 2 équipes. La dernière journée va valoir le détour!:cool:
Votre avis ?
Ca fait drôle has writtenJe m'inquiète pas pour vous. j'espère que vous irez loin.tortuerion has writtenOn n'est pas inquiet, nous on est sur d'être dans les 2 premiers!!!! Ensuite c'est le même problème pour tous le monde, gagner pour continuer..... Alors on ne va pas s'emballer, juste le plaisirs de jouer des phases finales sans pression....enfin sur les 2 premières mi temps....Ca fait drôle has writtenDeux victoires pour Saint Paul pour la journée des an...T'emballes pas trop mon canard! Vous avez encore un match à jouer et à pour être sur de conserver la première place. Et ça, ça vaut son pesant de cacahuettes pour les phases finales. Nos amis de Mugron auraient-ils chaud aux fesses? plus qu'un point d'écart avec Rion et un passage à la trappe en cas d'égalité. Bonne chance aux 2 équipes. La dernière journée va valoir le détour!:cool:
Votre avis ?
tortuerion has writtenBon,alors les petits ?? comment va ??????? toujours aussi Landais ?? :D :D :D :D :D :D :D je rigole évidement...c'est juste un bonjour en passant et Léon ?? il font quoi Léon ???? j'aimerai bien les revoir en F3 ;)Ca fait drôle has writtenJe m'inquiète pas pour vous. j'espère que vous irez loin.tortuerion has written T'emballes pas trop mon canard! Vous avez encore un ...On n'est pas inquiet, nous on est sur d'être dans les 2 premiers!!!! Ensuite c'est le même problème pour tous le monde, gagner pour continuer..... Alors on ne va pas s'emballer, juste le plaisirs de jouer des phases finales sans pression....enfin sur les 2 premières mi temps....
Votre avis ?
perdiac has writtenleon joue dimanche la demi finale aller honneur contre soustons le vainqueur rencontrera le vainqueur de ST Palais bidarttortuerion has writtenBon,alors les petits ?? comment va ??????? toujours aussi Landais ?? :D :D :D :D :D :D :D je rigole évidement...c'est juste un bonjour en passant et Léon ?? il font quoi Léon ???? j'aimerai bien les revoir en F3 ;)Ca fait drôle has written On n'est pas inquiet, nous on est sur d'être dans le...Je m'inquiète pas pour vous. j'espère que vous irez loin.
Votre avis ?
duo de christus has writtenMerci ... ;) J'aimais bien aller à Léon c'est au milieu des pins et ça sent super bon,puis tres bon terrain!!perdiac has writtenleon joue dimanche la demi finale aller honneur contre soustons le vainqueur rencontrera le vainqueur de ST Palais bidarttortuerion has written Je m'inquiète pas pour vous. j'espère que vous irez loin.Bon,alors les petits ?? comment va ??????? toujours aussi Landais ?? :D :D :D :D :D :D :D je rigole évidement...c'est juste un bonjour en passant et Léon ?? il font quoi Léon ???? j'aimerai bien les revoir en F3 ;)
Votre avis ?
perdiac has writtenC'est sur, ça change du terrain d'Hasparren: des pieds de piments tout autour du stade ( voir même sur), pas d'herbes sur le terrain et ca pu. :lol: Clichés, quand tu nous tiens.;) Ps: c'est une boutade au passage, pour les suceptibles... :Pduo de christus has writtenMerci ... ;) J'aimais bien aller à Léon c'est au milieu des pins et ça sent super bon,puis tres bon terrain!!perdiac has written Bon,alors les petits ?? comment va ??????? toujours a...leon joue dimanche la demi finale aller honneur contre soustons le vainqueur rencontrera le vainqueur de ST Palais bidart
Votre avis ?