Chalosse rugby has writtenDernière revue d'effectif avant..... le prochain début de saison. Préparation un peu trop tranquille peu être...Charnegou64 has writtenChalosse Rugby tu te rêves un peu toi ! Explique-moi comment vous comptez pre...Ne t'inquiète pas pour nous. Nous nous préparons tranquillement après un match ce dernier match à la maison nous effectuerons notre dernière revue d'effectif avant le grand saut des phases final. Montesquieu/mugron: 0-5 avec un jeu libéré.
Votre avis ?
[b]POULE 15[/b]
Bardos 38-5 Habas
Montesquieu V. 23-15 Mugron
Muret 33-17 St Paul les Dax
Vallée du Girou 13-23 Argelès
Pouyastruc 3-9 Rion des Landes
Votre avis ?
Bonjour, mon petit Chalosse, vois tu, une saison se joue jusqu'à la fin, et même si nous redescendons, ton arrogance vient d'en prendre un coup ...
Alors prochaine fois tu devrais envoyer tes titulaires habituels (chose qui a été faite ce diamanche non ?)si tu veux faire des phases finales :-)
Bonne chance pour les phases finales les gars.
Votre avis ?
picball has writtenC'est sur Rion viendra avec des intentions et c'est tout à leur honneur, pour rappel à l'heure actue...Apparemment vous nous avez bien reçu d'après les derniers échos, mais ça, ce n'est une surprise pour personne ici.... Au moins on pourra pas dire que Rion a acheté sa qualif.... Pour info : 6 jaunes et 2 rouges, 3 - 9 à la mi-temps et 3 -9 au final No comment
Votre avis ?
Juste pour faire un petit coucou a chalosse rugby qui aurait du prendre ses cadres en venant dans le volvestre , la saison ne serait pas fini ... Et pour feliciter nos amis rionnais
Votre avis ?
Après une belle 3ème mi-temps comme on les aime, juste un petit mot sur notre match d'hier à pouya mé couill.....:on a eu des "CORONES"!!! et pas de souci on reviendra car on adore le chocolat:D:D:D:D
Votre avis ?
la hueb has writtenAprès une belle 3ème mi-temps comme on les aime, juste un petit mot sur notre match d'hier à pouya m...Tu reviens quand çà sent bon la Hueb !!! felicitation pour hier et bonne chance pour la suite .
Votre avis ?
Et bien Chalosse Rugby quel est ton ressenti sur le match de dimanche à Montesquieu... A moins que tu n'y soit pas allé et que tu n'y connaisse que dale au rugby... Toujours est-il Mugron n'est pas qualifié alors que tout semblait "plié" depuis un moment d'après les dires de beaucoup de monde !
Un grand bravo à Rion qui prend cette 4ème place dans une poule qui à mon avis était très homogène du 4ème au dernier.
Bonne continuation aux 4 qualifiés, histoire de bien représenter la poule 15 !
Pour ma part je serai à Larressore dans 10 jours pour la venue d'Argelès... Attention, Larressore c'est très jeune et ça joue dans tous les sens...
Votre avis ?
oui une poule tres homogene a 2 journees de la fin ca peu bascule pour la descente si rion perd a bardos
montesquieu ou bardos dommage rien a voir avec le niveau de floirac ou sort-agout (que j'ai vu joue) qui descende dans d'autre poule de f3
une equipe au dessus "le mugron de rugby chalosse" desole pour les vrai mugronnais
Votre avis ?
la hueb has writtenAprès une belle 3ème mi-temps comme on les aime, juste un petit mot sur notre match d'hier à[b] pouy...J'ai cherché sur Mappy Itinéraire,j'ai pas trouvé,c'est ou ?? *** ***DTC non valable :D :D :D :D :D
Votre avis ?
aiguille has written:cool:perdiac has writtenDemande à ton clone Arnaud !la hueb has writtenAprès une belle 3ème mi-temps comme on les aime, juste un peti...J'ai cherché sur Mappy Itinéraire,j'ai pas trouvé,c'est ou ?? *** ***DTC non valable :D :D :D :D :D
Votre avis ?
perdiac has writtenC'est pas difficile : Tu vas à Rion et tu remontes les traces de sang... Et t'arrives à Pouya ! :P PS: On a retrouvé les couilles de La Hueb... Il n'a rien à craindre, y'a rien à manger. :lol:la hueb has writtenAprès une belle 3ème mi-temps comme on les aime, juste un petit mot sur notre mat...J'ai cherché sur Mappy Itinéraire,j'ai pas trouvé,c'est ou ?? *** ***DTC non valable :D :D :D :D :D
Votre avis ?
arnaud anguera has writtenIls sont pourtant burnés à Rion,nous on les connait bien,on les a eu 2 fois dans la poule 2 années de suite.... :cool:perdiac has writtenC'est pas difficile : Tu vas à Rion et tu remontes les traces de sang... Et t'arrives à Pouya ! :P PS: On a retrouvé les couilles de La Hueb... Il n'a rien à craindre, y'a rien à manger. :lol:la hueb has writtenAprès une belle 3ème mi-temps comme on les aime, juste un peti...J'ai cherché sur Mappy Itinéraire,j'ai pas trouvé,c'est ou ?? *** ***DTC non valable :D :D :D :D :D
Votre avis ?
arnaud anguera has writtenDonc en revenant de Rion...vous aviez kekes hémoragies nasale?perdiac has writtenC'est pas difficile : Tu vas à Rion et tu remontes les traces de sang... Et t'arrives à Pouya ! :P PS: On a retrouvé les couilles de La Hueb... Il n'a rien à craindre, y'a rien à manger. :lol:la hueb has writtenAprès une belle 3ème mi-temps comme on les aime, juste un peti...J'ai cherché sur Mappy Itinéraire,j'ai pas trouvé,c'est ou ?? *** ***DTC non valable :D :D :D :D :D
Votre avis ?
papajoxet has writtenY'en a eu dans les deux sens... :/arnaud anguera has writtenDonc en revenant de Rion...vous aviez kekes hémoragies nasale?perdiac has written J'ai cherché sur Mappy Itinéraire,j'ai pas trouvé,c'es...C'est pas difficile : Tu vas à Rion et tu remontes les traces de sang... Et t'arrives à Pouya ! :P PS: On a retrouvé les couilles de La Hueb... Il n'a rien à craindre, y'a rien à manger. :lol:
Votre avis ?
perdiac has writtenPoiastruc PouyasTRUK POUYASTRUC 65350 C a 11Km de Tarbes un bled de 650 a 680 Habitants dont plein de ptit Truk :D Le CHEF de ce Village C LE TRUK A.A ;) Avec un stade de RUGBY au milieu des champs avec une tribune énorme :Dla hueb has writtenAprès une belle 3ème mi-temps comme on les aime, juste un petit mot sur notre mat...J'ai cherché sur Mappy Itinéraire,j'ai pas trouvé,[b]c'est ou ??[/b] *** ***DTC non valable :D :D :D :D :D
Votre avis ?
USBSUPP38 has written[b] [color=blue]Et encore z'ont amélioré ;) D’où la naissance de la chanson ci dessous [url=http://www.youtube.com/watch?v=ndHPgTSsr7g]Le Cochon dans le MAÏS ;)[/url] [/color] [/b]perdiac has writtenPoiastruc PouyasTRUK POUYASTRUC 65350 C a 11Km de Tarbes un bled de 650 a 680 Habitants dont plein de ptit Truk :D Le CHEF de ce Village C LE TRUK A.A ;) [color=#5112ff]Avec un stade de RUGBY au milieu des champs avec une tribune énorme :D[/color]la hueb has writtenAprès une belle 3ème mi-temps comme on les aime, juste un peti...J'ai cherché sur Mappy Itinéraire,j'ai pas trouvé,[b]c'est ou ??[/b] *** ***DTC non valable :D :D :D :D :D
Votre avis ?
A Pouyastruc dimanche,un arbitre dépassé a permis à Rion (qui a davantage montré ses corones (ils se sont pas échappés, c'est vrai) que son rugby, de se qualifier...
Mais contre Nafarroa, y aura pas photo! Je pronostique deux défaites à Rion et à Saint Jean !Avec sûrement le plus gros écart des 32°!!!
Votre avis ?
BORDACHAR has writtenA Pouyastruc dimanche,un arbitre dépassé a permis à Rion (qui a davantage montré ses corones (ils se...A voir,comme tu dis,Rion ne s’échappe pas et à la maison ça peut avoir son importance,c'est vraiment une autre compétition qui démarre.
Votre avis ?
perdiac has writtenwouai....et on appelle ça les phases finales :lol: :lol:BORDACHAR has writtenA Pouyastruc dimanche,un arbitre dépassé a permis à Rion (qui a davantage montr...A voir,comme tu dis,Rion ne s’échappe pas et à la maison ça peut avoir son importance,[b]c'est vraiment une autre compétition qui démarre.[/b]
Votre avis ?