Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

POULE 15 2012/2013

tortuerion605 msgpm
Chalosse rugby has written
Charnegou64 has writtenChalosse Rugby tu te rêves un peu toi ! Explique-moi comment vous comptez pre...
Ne t'inquiète pas pour nous. Nous nous préparons tranquillement après un match ce dernier match à la maison nous effectuerons notre dernière revue d'effectif avant le grand saut des phases final. Montesquieu/mugron: 0-5 avec un jeu libéré.
Dernière revue d'effectif avant..... le prochain début de saison. Préparation un peu trop tranquille peu être...

Votre avis ?

wolfy743 msgpm
[b]POULE 15[/b] Bardos 38-5 Habas Montesquieu V. 23-15 Mugron Muret 33-17 St Paul les Dax Vallée du Girou 13-23 Argelès Pouyastruc 3-9 Rion des Landes

Votre avis ?

dans le volvestre2 msgpm
Bonjour, mon petit Chalosse, vois tu, une saison se joue jusqu'à la fin, et même si nous redescendons, ton arrogance vient d'en prendre un coup ... Alors prochaine fois tu devrais envoyer tes titulaires habituels (chose qui a été faite ce diamanche non ?)si tu veux faire des phases finales :-) Bonne chance pour les phases finales les gars.

Votre avis ?

tortuerion605 msgpm
picball has writtenC'est sur Rion viendra avec des intentions et c'est tout à leur honneur, pour rappel à l'heure actue...
Apparemment vous nous avez bien reçu d'après les derniers échos, mais ça, ce n'est une surprise pour personne ici.... Au moins on pourra pas dire que Rion a acheté sa qualif.... Pour info : 6 jaunes et 2 rouges, 3 - 9 à la mi-temps et 3 -9 au final No comment

Votre avis ?

Liverp29 msgpm
Juste pour faire un petit coucou a chalosse rugby qui aurait du prendre ses cadres en venant dans le volvestre , la saison ne serait pas fini ... Et pour feliciter nos amis rionnais

Votre avis ?

la hueb252 msgpm
Après une belle 3ème mi-temps comme on les aime, juste un petit mot sur notre match d'hier à pouya mé couill.....:on a eu des "CORONES"!!! et pas de souci on reviendra car on adore le chocolat:D:D:D:D

Votre avis ?

duo de christus907 msgpm
la hueb has writtenAprès une belle 3ème mi-temps comme on les aime, juste un petit mot sur notre match d'hier à pouya m...
Tu reviens quand çà sent bon la Hueb !!! felicitation pour hier et bonne chance pour la suite .

Votre avis ?

Charnegou6457 msgpm
Et bien Chalosse Rugby quel est ton ressenti sur le match de dimanche à Montesquieu... A moins que tu n'y soit pas allé et que tu n'y connaisse que dale au rugby... Toujours est-il Mugron n'est pas qualifié alors que tout semblait "plié" depuis un moment d'après les dires de beaucoup de monde ! Un grand bravo à Rion qui prend cette 4ème place dans une poule qui à mon avis était très homogène du 4ème au dernier. Bonne continuation aux 4 qualifiés, histoire de bien représenter la poule 15 ! Pour ma part je serai à Larressore dans 10 jours pour la venue d'Argelès... Attention, Larressore c'est très jeune et ça joue dans tous les sens...

Votre avis ?

support'air190 msgpm
oui une poule tres homogene a 2 journees de la fin ca peu bascule pour la descente si rion perd a bardos montesquieu ou bardos dommage rien a voir avec le niveau de floirac ou sort-agout (que j'ai vu joue) qui descende dans d'autre poule de f3 une equipe au dessus "le mugron de rugby chalosse" desole pour les vrai mugronnais

Votre avis ?

perdiac27615 msgpm
la hueb has writtenAprès une belle 3ème mi-temps comme on les aime, juste un petit mot sur notre match d'hier à[b] pouy...
J'ai cherché sur Mappy Itinéraire,j'ai pas trouvé,c'est ou ?? *** ***DTC non valable :D :D :D :D :D

Votre avis ?

perdiac27615 msgpm
aiguille has written
perdiac has written
la hueb has writtenAprès une belle 3ème mi-temps comme on les aime, juste un peti...
J'ai cherché sur Mappy Itinéraire,j'ai pas trouvé,c'est ou ?? *** ***DTC non valable :D :D :D :D :D
Demande à ton clone Arnaud !
:cool:

Votre avis ?

arnaud anguera8546 msgpm
perdiac has written
la hueb has writtenAprès une belle 3ème mi-temps comme on les aime, juste un petit mot sur notre mat...
C'est pas difficile : Tu vas à Rion et tu remontes les traces de sang... Et t'arrives à Pouya ! :P PS: On a retrouvé les couilles de La Hueb... Il n'a rien à craindre, y'a rien à manger. :lol:

Votre avis ?

perdiac27615 msgpm
arnaud anguera has written
perdiac has written
la hueb has writtenAprès une belle 3ème mi-temps comme on les aime, juste un peti...
C'est pas difficile : Tu vas à Rion et tu remontes les traces de sang... Et t'arrives à Pouya ! :P PS: On a retrouvé les couilles de La Hueb... Il n'a rien à craindre, y'a rien à manger. :lol:
Ils sont pourtant burnés à Rion,nous on les connait bien,on les a eu 2 fois dans la poule 2 années de suite.... :cool:

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm
perdiac has written
Donc en revenant de Rion...vous aviez kekes hémoragies nasale?

Votre avis ?

arnaud anguera8546 msgpm
papajoxet has written
perdiac has written J'ai cherché sur Mappy Itinéraire,j'ai pas trouvé,c'es...
Donc en revenant de Rion...vous aviez kekes hémoragies nasale?
Y'en a eu dans les deux sens... :/

Votre avis ?

USBSUPP383907 msgpm
perdiac has written
la hueb has writtenAprès une belle 3ème mi-temps comme on les aime, juste un petit mot sur notre mat...
J'ai cherché sur Mappy Itinéraire,j'ai pas trouvé,[b]c'est ou ??[/b] *** ***DTC non valable :D :D :D :D :D
Poiastruc PouyasTRUK POUYASTRUC 65350 C a 11Km de Tarbes un bled de 650 a 680 Habitants dont plein de ptit Truk :D Le CHEF de ce Village C LE TRUK A.A ;) Avec un stade de RUGBY au milieu des champs avec une tribune énorme :D

Votre avis ?

cracks6868 msgpm
USBSUPP38 has written
perdiac has written
J'ai cherché sur Mappy Itinéraire,j'ai pas trouvé,[b]c'est ou ??[/b] *** ***DTC non valable :D :D :D :D :D
Poiastruc PouyasTRUK POUYASTRUC 65350 C a 11Km de Tarbes un bled de 650 a 680 Habitants dont plein de ptit Truk :D Le CHEF de ce Village C LE TRUK A.A ;) [color=#5112ff]Avec un stade de RUGBY au milieu des champs avec une tribune énorme :D[/color]
[b] [color=blue]Et encore z'ont amélioré ;) D’où la naissance de la chanson ci dessous [url=http://www.youtube.com/watch?v=ndHPgTSsr7g]Le Cochon dans le MAÏS ;)[/url] [/color] [/b]

Votre avis ?

BORDACHAR22 msgpm
A Pouyastruc dimanche,un arbitre dépassé a permis à Rion (qui a davantage montré ses corones (ils se sont pas échappés, c'est vrai) que son rugby, de se qualifier... Mais contre Nafarroa, y aura pas photo! Je pronostique deux défaites à Rion et à Saint Jean !Avec sûrement le plus gros écart des 32°!!!

Votre avis ?

perdiac27615 msgpm
BORDACHAR has writtenA Pouyastruc dimanche,un arbitre dépassé a permis à Rion (qui a davantage montré ses corones (ils se...
A voir,comme tu dis,Rion ne s’échappe pas et à la maison ça peut avoir son importance,c'est vraiment une autre compétition qui démarre.

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm
perdiac has written
BORDACHAR has writtenA Pouyastruc dimanche,un arbitre dépassé a permis à Rion (qui a davantage montr...
A voir,comme tu dis,Rion ne s’échappe pas et à la maison ça peut avoir son importance,[b]c'est vraiment une autre compétition qui démarre.[/b]
wouai....et on appelle ça les phases finales :lol: :lol:

Votre avis ?

Login / Sign up