tortuerion has writtenJ'étais sur qu'en venant dans le secteur j'allais m'en prendre une!! pas loupé!! :D Par contre notre terrain pourrave,ça c'est pas une légende et rien ne peut y pousser pas + les piments que de l'herbe!!! :P :Pperdiac has writtenC'est sur, ça change du terrain d'Hasparren: des pieds de piments tout autour du stade ( voir même sur), pas d'herbes sur le terrain et ca pu. :lol: Clichés, quand tu nous tiens.;) Ps: c'est une boutade au passage, pour les suceptibles... :Pduo de christus has written leon joue dimanche la demi finale aller honneur contr...Merci ... ;) J'aimais bien aller à Léon c'est au milieu des pins et ça sent super bon,puis tres bon terrain!!
Votre avis ?
perdiac has writtenParcontre ya un élevage autour du terrain :P :Ptortuerion has writtenJ'étais sur qu'en venant dans le secteur j'allais m'en prendre une!! pas loupé!! :D Par contre notre terrain pourrave,ça c'est pas une légende et rien ne peut y pousser pas + les piments que de l'herbe!!! :P :Pperdiac has written Merci ... ;) J'aimais bien aller à Léon c'est au milieu de...C'est sur, ça change du terrain d'Hasparren: des pieds de piments tout autour du stade ( voir même sur), pas d'herbes sur le terrain et ca pu. :lol: Clichés, quand tu nous tiens.;) Ps: c'est une boutade au passage, pour les suceptibles... :P
Votre avis ?
papajoxet has writtenDe la à dire que les supporteurs d'hasparren sont des boeufs, quand même! :Dperdiac has writtenParcontre ya un élevage autour du terrain :P :Ptortuerion has written C'est sur, ça change du terrain d'Hasparren: des pieds de ...J'étais sur qu'en venant dans le secteur j'allais m'en prendre une!! pas loupé!! :D Par contre notre terrain pourrave,ça c'est pas une légende et rien ne peut y pousser pas + les piments que de l'herbe!!! :P :P
Votre avis ?
Tarbes-Pyrénées-Rugby65 has writtenbonjour , vient voir cette page et aime :) [url]https://www.facebook.com/TarbesPyreneeRugby[/url] po...Rien à carrer de ton spam sérieux.
Votre avis ?
Bonjour cher amis, voici mon pronostic pour cette dernière et ultime journée:
Bardos/habas: 4-1 bardos dernière match a ce niveau veux reconquérir son public après une saison moyenne et un dernier match chez nous plus que moyen.
Montesquieu/Mugron: 0-5 victoire logique chez le dernier. Pk pas lettrés les cadres au repos afin de préparer les phases final.
Muret/St. Paul: 4-1 muret dans la difficulté
Valee / argeles: 4-1 valee ce fait rattraper en fin de match
Pouya/rion: 4-0 rion espère mais ce fait calmer par une bonne équipe de pouya. Dernier match de la saison pour ces deux équipes.
Votre avis ?
Chalosse rugby has writtenBonjour cher amis, voici mon pronostic pour cette dernière et ultime journée: Bardos/habas: 4-1 bard...sympa pour bardos montesqieu voudra aussi reconquerir son public pour son denier match en f3 pouyastruc rion pour rion seul un resultat negatif de mugron peu jouer en leur faveur donc pas trop de pression et puis a chaque fois que tu les a mis perdant ils ont ..... pour les autres preparation des phases finales en evitant les blessures
Votre avis ?
Bardos/habas: 2-2 j'aime bien les deux équipes
Montesquieu/Mugron: 0-5 Montesquieu dur pour finir mais pourquoi pas..
Muret/St. Paul: 4-1 deux équipes qui doivent être dans la prépa des phases finales avantage à celui qui reçoit
Valee / argeles: Sans commentaires deux equipes de pleureuses.
Pouya/rion: 4-1 rion espère mais Pouya n'a plus rien à perdre et se rappel du match allé :lol: on vous garde pour l'apéro.
Votre avis ?
BARDOS- HABAS 4-1 bardos pour finir sur une bonne note dans un match sans enjeu
MONTESQUIEU - MUGRON 4-1 avantage aux locaux
MURET - ST PAUL 1-4 pour preparer la suite des evenements
VALLEE GIROU - ARGELES 1-4 argeles dans la continuite
POUYASTRUC - RION 4-1 pouyastruc difficile a jouer dans son chaudron
Votre avis ?
Chalosse Rugby tu te rêves un peu toi ! Explique-moi comment vous comptez prendre 5 points à Montesquieu alors que contre nous à domicile vous n'avez pas réussi... Vous nous avez pris de haut et si vous recommencez cela ce dimanche vous passerez surement à la trappe !
Bardos-Habas 4-0 pour finir la saison correctement devant notre public avec beaucoup de jeu de part et d'autre
Montesquieu-Mugron 4-1 histoire que chalosse rugby redescende sur terre
Muret-St Paul 4-1 petit match de préparation en vue des phases finales
Vallée du Girou-Argelès 1-4 histoire d'assurer la 2eme place voire mieux
Pouyastruc-Rion 2-2 Rion avec l'espoir de se qualifier risque de contre-carrer les plans de Pouya... Ca va être chaud !
Votre avis ?
Chalosse rugby has writtenBonjour cher amis, voici mon pronostic pour cette dernière et ultime journée: Bardos/habas: 4-1 bard...c'est bien dommage que chalosse n'ait pas eu internet plus tot le post aurait ete plus animé
Votre avis ?
duo de christus has writtenOu alors,il avait le web mais ne savait pas ou cliquer :D :D (je déconne) :cool:Chalosse rugby has writtenBonjour cher amis, voici mon pronostic pour cette dernière et ultime journ...c'est bien dommage que chalosse n'ait pas eu internet plus tot le post aurait ete plus animé
Votre avis ?
Charnegou64 has writtenChalosse Rugby tu te rêves un peu toi ! Explique-moi comment vous comptez prendre 5 points à Montesq...Ne t'inquiète pas pour nous. Nous nous préparons tranquillement après un match ce dernier match à la maison nous effectuerons notre dernière revue d'effectif avant le grand saut des phases final. Montesquieu/mugron: 0-5 avec un jeu libéré.
Votre avis ?
Chalosse rugby has written"Montesquieu/Mugron: 0-5 victoire logique chez le dernier. Pk pas lettrés les cadres au repos afin de préparer les phases final" Ne toi pas inquièt Chalosse rugby, à Pouya on va s'occuper de Rion et vous serez califié m'aime en perdant contre Montesquieu. Préparez vous tranquillement après un match ce dernier match, Pk pas lettrés vos cadres au repos afin de préparer les phases final ? PS : Il va falloir apprendre le Basque... :PCharnegou64 has writtenChalosse Rugby tu te rêves un peu toi ! Explique-moi comment vous comptez pre...Ne t'inquiète pas pour nous. Nous nous préparons tranquillement après un match ce dernier match à la maison nous effectuerons notre dernière revue d'effectif avant le grand saut des phases final. Montesquieu/mugron: 0-5 avec un jeu libéré.
Votre avis ?
Tu as entierement raison chalosse tu va venir prendre le bonus offenssif chez nous en laissant tes cadres au repos alors que c'est notre dernier match en F3 et en plus a la maison ...
Votre avis ?
Je remercie ces deux derniers commentaires pour leurs soutiens. Bon match a tous. Rdv pour les qualifier en phase final et surtout aller Mugron.
Votre avis ?
attention chalosse rugby. notre premiere ligne georgienne n'a pas manger depuis quinze jours et je pense qu'ils vont vous donner une petite lecon en mélée. venez avec l'equipe bis oui...
Votre avis ?
je doute que ce "chalosse rugby" soit de Mugron.....enfin je l'espère. Je connais suffisamment le club et ses valeurs pour y avoir joué de nombreuses années et son discours me choque. Mugron a toujours été un club avec des valeurs et certainement pas avec l'arrogance dont fait preuve ce "soit disant Mugronais". Mugron connait une saison difficile et a du s'employer contre toutes les équipes comme dernièrement Bardos qui a fait preuve de beaucoup d'initiative et de qualité malgré effectivement un leger déficit physique devant. Montesquieu est une equipe qui a fait un bon match chez nous et ca sera très difficile d'aller faire un résultat..... tout comme pour Rion je pense a Pouyastruc.
Bon match a tous et comme on dit...que le meilleur gagne.... et si Rion doit se qualifier en faisant un résultat a Pouyastruc, c'est qu'il l'aura mérité plus que nous.
Votre avis ?
pat40 has writtenje doute que ce "chalosse rugby" soit de Mugron.....enfin je l'espère. Je connais suffisamment le cl...+1 :)
Votre avis ?
C'est sur Rion viendra avec des intentions et c'est tout à leur honneur, pour rappel à l'heure actuelle et depuis trois ans à Pouyastruc les seul à nous avoir Battut (jeu de mot pour le président de Midi Pyrénées) c'est Argeles et la dernière fois à la 78 ème minutes, donc pas de pb on est prevenu. Après on espère qu'ils auront une B ... complète.
Votre avis ?
victoire de Rion à Pouyastruc 9-3
défaite de Mugron à Montesquieu
Rion qualifié.
C'est à la fin du bal qu'on paye les musiciens.....
Votre avis ?