mafuta has writtenclub de saint jean d'angely R rugby A atlétique C club A angérien angérien c le nom des habitant de ...C'est le club d'ANGERS si je comprends bien :lol:
Votre avis ?
Gambistorti has writtenMais non on est en charente maritime 17 !!!!!!!! St jean d'angely !!! merde !!! merde merde !! chez pas renseigne toi pas angers st jean d'angely poitou charente, charente maritime france je sais pas quoi ^^ :Dmafuta has writtenclub de saint jean d'angely R rugby A atlétique C club A angérien angérien c le no...C'est le club d'ANGERS si je comprends bien :lol:
Votre avis ?
:) :D :D d'ailleurs à angers ont dit ANGEVIN :)
Votre avis ?
hamadache piler de dijon a signé au raca
Votre avis ?
la verdure has writtenhamadache piler de dijon a signé au racaIl est dit qu il a signé a castanet sur itsrugby? lien : [url]http://www.itsrugby.fr/joueur_14290.html[/url]
Votre avis ?
Faux a st jean !! :)
Votre avis ?
Quelque choses a dire sur notre magnifique club ? :)
Votre avis ?
Le match contre périgeux devrait se jouer le 16 septembre mais le président lacombe aimerez le jouer le 15 septembre en nocturne.
Votre avis ?
des nouvelles niveaux recrues?
Votre avis ?
Bein pour l'instant j'en sais pas plus que se qui est marquer ^^
Votre avis ?
Grosse recrue pour le RACA l'ancien Dacquois Bolavucu !!!!
[url=http://www.sudouest.fr/2012/08/02/rugby-l-ancien-dacquois-bolavucu-signe-a-saint-jean-d-angely-federale-1-785582-1552.php] Saint jean d'angely recrute du lourd[/url]
Voila l'article !!
Votre avis ?
belle recrue à la qu'elle il faut ajouter
ABBES KERFANI ARRIERE BEZIERS
ARIF NAJIB PILIER FIGEAC
PLUS UN SECONDE LIGNE DES ILES!!!!!!!!
Matchs amicaux
à Limoges le 25 aout premiére reserve
à st jean contre saintes pour la b le 31 aout
à barbezieux contre le saxv pour la A le 1 septembre
à st jean contre rochefort pour les deux équipes le 8 septembre
Votre avis ?
Oui on prepare nos armes pour cette federal 1 :)
Votre avis ?
la verdure has writtenbelle recrue à la qu'elle il faut ajouter ABBES KERFANI ARRIERE BEZIERS ARIF NAJIB PILIER FIGEAC PLU...a part limoges je ne vois pas l'interet de faire des matchs amicaux contre des f2 car je pense que st jean devrait avoir plus de rencontres f1 afin de s'aguerrir surtout au niveau de la melee tout le monde sait l'importance de celle ci et elle ne se fabrique pas en 1 match bonne chance au raca
Votre avis ?
raoul volfoni has writtenPas fauxla verdure has writtenbelle recrue à la qu'elle il faut ajouter ABBES KERFANI ARRIERE BEZIERS ARIF N...a part limoges je ne vois pas l'interet de faire des matchs amicaux contre des f2 car je pense que st jean devrait avoir plus de rencontres f1 afin de s'aguerrir surtout au niveau de la melee tout le monde sait l'importance de celle ci et elle ne se fabrique pas en 1 match bonne chance au raca
Votre avis ?
Des nouvelles du club???
Votre avis ?
Bah ils ont repris l'entrainements et ils on chaud avec cette chaleurs ;)
Votre avis ?
raoul volfoni has writtenRaoul, tu n'as pas tout a fait tort, et tu as peut être même complètement raison :-) Mais quand tu sais seulement en juillet que tu montes en F1, c'est surement pas évident de changer les matchs prévus initialement et de trouver des équipes de F1 sans engagemnt pour le début de saison ...la verdure has writtenbelle recrue à la qu'elle il faut ajouter ABBES KERFANI ARRIERE BEZIERS ARIF N...a part limoges je ne vois pas l'interet de faire des matchs amicaux contre des f2 car je pense que st jean devrait avoir plus de rencontres f1 afin de s'aguerrir surtout au niveau de la melee tout le monde sait l'importance de celle ci et elle ne se fabrique pas en 1 match bonne chance au raca
Votre avis ?
mazette has writtenDes nouvelles du club???Toi, on te répondra quand TU répondras !!!
Votre avis ?
Steve Sargos ex Vannes 10 ou 15 a signé chez nous, on attend plus que nos 2 deuxièmes lignes!!!!
Votre avis ?