Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

RACA Saison 2012/2013

Gambistorti6380 msgpm
mafuta has writtenclub de saint jean d'angely R rugby A atlétique C club A angérien angérien c le nom des habitant de ...
C'est le club d'ANGERS si je comprends bien :lol:

Votre avis ?

Alexjeanraca1755 msgpm
Gambistorti has written
mafuta has writtenclub de saint jean d'angely R rugby A atlétique C club A angérien angérien c le no...
C'est le club d'ANGERS si je comprends bien :lol:
Mais non on est en charente maritime 17 !!!!!!!! St jean d'angely !!! merde !!! merde merde !! chez pas renseigne toi pas angers st jean d'angely poitou charente, charente maritime france je sais pas quoi ^^ :D

Votre avis ?

falco17622 msgpm
:) :D :D d'ailleurs à angers ont dit ANGEVIN :)

Votre avis ?

la verdure498 msgpm
hamadache piler de dijon a signé au raca

Votre avis ?

coucou-kirikou29 msgpm
la verdure has writtenhamadache piler de dijon a signé au raca
Il est dit qu il a signé a castanet sur itsrugby? lien : [url]http://www.itsrugby.fr/joueur_14290.html[/url]

Votre avis ?

Alexjeanraca1755 msgpm
Faux a st jean !! :)

Votre avis ?

Alexjeanraca1755 msgpm
Quelque choses a dire sur notre magnifique club ? :)

Votre avis ?

Alexjeanraca1755 msgpm
Le match contre périgeux devrait se jouer le 16 septembre mais le président lacombe aimerez le jouer le 15 septembre en nocturne.

Votre avis ?

mazette726 msgpm
des nouvelles niveaux recrues?

Votre avis ?

Alexjeanraca1755 msgpm
Bein pour l'instant j'en sais pas plus que se qui est marquer ^^

Votre avis ?

Alexjeanraca1755 msgpm
Grosse recrue pour le RACA l'ancien Dacquois Bolavucu !!!! [url=http://www.sudouest.fr/2012/08/02/rugby-l-ancien-dacquois-bolavucu-signe-a-saint-jean-d-angely-federale-1-785582-1552.php] Saint jean d'angely recrute du lourd[/url] Voila l'article !!

Votre avis ?

la verdure498 msgpm
belle recrue à la qu'elle il faut ajouter ABBES KERFANI ARRIERE BEZIERS ARIF NAJIB PILIER FIGEAC PLUS UN SECONDE LIGNE DES ILES!!!!!!!! Matchs amicaux à Limoges le 25 aout premiére reserve à st jean contre saintes pour la b le 31 aout à barbezieux contre le saxv pour la A le 1 septembre à st jean contre rochefort pour les deux équipes le 8 septembre

Votre avis ?

Alexjeanraca1755 msgpm
Oui on prepare nos armes pour cette federal 1 :)

Votre avis ?

raoul volfoni38 msgpm
la verdure has writtenbelle recrue à la qu'elle il faut ajouter ABBES KERFANI ARRIERE BEZIERS ARIF NAJIB PILIER FIGEAC PLU...
a part limoges je ne vois pas l'interet de faire des matchs amicaux contre des f2 car je pense que st jean devrait avoir plus de rencontres f1 afin de s'aguerrir surtout au niveau de la melee tout le monde sait l'importance de celle ci et elle ne se fabrique pas en 1 match bonne chance au raca

Votre avis ?

Alexjeanraca1755 msgpm
raoul volfoni has written
la verdure has writtenbelle recrue à la qu'elle il faut ajouter ABBES KERFANI ARRIERE BEZIERS ARIF N...
a part limoges je ne vois pas l'interet de faire des matchs amicaux contre des f2 car je pense que st jean devrait avoir plus de rencontres f1 afin de s'aguerrir surtout au niveau de la melee tout le monde sait l'importance de celle ci et elle ne se fabrique pas en 1 match bonne chance au raca
Pas faux

Votre avis ?

mazette726 msgpm
Des nouvelles du club???

Votre avis ?

Alexjeanraca1755 msgpm
Bah ils ont repris l'entrainements et ils on chaud avec cette chaleurs ;)

Votre avis ?

l'ibère armoricain317 msgpm
raoul volfoni has written
la verdure has writtenbelle recrue à la qu'elle il faut ajouter ABBES KERFANI ARRIERE BEZIERS ARIF N...
Raoul, tu n'as pas tout a fait tort, et tu as peut être même complètement raison :-) Mais quand tu sais seulement en juillet que tu montes en F1, c'est surement pas évident de changer les matchs prévus initialement et de trouver des équipes de F1 sans engagemnt pour le début de saison ...

Votre avis ?

l'ibère armoricain317 msgpm
mazette has writtenDes nouvelles du club???
Toi, on te répondra quand TU répondras !!!

Votre avis ?

la verdure498 msgpm
Steve Sargos ex Vannes 10 ou 15 a signé chez nous, on attend plus que nos 2 deuxièmes lignes!!!!

Votre avis ?

Login / Sign up