Un excellent joueur ce sargos
Votre avis ?
Un type ne suffit pas pour faire une équipe. Par contre, il aime "le guano", non ?
Votre avis ?
ostralopiteke has writtenUn type ne suffit pas pour faire une équipe. Par contre, il aime "le guano", non ?Moi pas comprendre....
Votre avis ?
Tant pîs. Mais remaruqe, çà ne m'étonne pas ! A St jean d'Angély...
Votre avis ?
A Saint Jean ou ailleurs, ce mot n'est pas français ni espagnol...c'est surement du patois que toi seul tu te targues de parler...Enfin normalement on écrit sur un forum pour que les autres comprennent, mais pas toi...
Votre avis ?
Juste à titre de culture générale, le guano est un mot utilisé en français et originaire d'Amérique du Sud, employé pour qualifier les fientes d'oiseaux marins.
C'est utilisé comme engrais depuis ... ben... depuis avant ma naissance ! (qui ne date pas d'hier !!)
Votre avis ?
Huggy has writtenJuste à titre de culture générale, le guano est un mot utilisé en français et originaire d'Amérique ...Oui çà je le savais (merci quand même pour les autres lecteurs lol) mais là je ne vois pas le rapport du tout...
Votre avis ?
jai vu o RACA vous êtes sponsorisé par le mac do, celà va déplaire au gro bb malik hamadache car c'est un grand admirateur de KFC. à dijon et à cergy il a laisser une sacrée ardoise au KFC. ce n'est pas une blague!!!!
c'est une machine ce mec mais pensez a lui fournir des chiken wings en réception d'après match si vous voulez qu'il s'envoit à fond sur le pré.
en tout cas, vous avez une super 1ère ligne entre labat, hamadache et gouasmia c du costo
Votre avis ?
Une première ligne de gros...
Votre avis ?
falco17 has writtenUn excellent joueur ce sargosBof !
Votre avis ?
ostralopiteke has writtenUne première ligne de gros...Ostralo a un humour débordant ! Dommage qu'on ne le comprenne jamais ... :)
Votre avis ?
Est ce que qq'un peu faire un résumé du match de samedi contre le SA XV en toute objectivite biensur O:)
Bonne saison à vous ;)
Votre avis ?
ELLIS PARK has writtenEst ce que qq'un peu faire un résumé du match de samedi contre le SA XV en toute objectivite biensur...Merci de votre commentaire......... :D Au moins pour etre objectif la vous l'êtes, cette défaite vous a cloué le BEC ou quoi? ]:D
Votre avis ?
ELLIS PARK has writtenqu'est ce que tu veux qu'on te dise que tu a une belle équipe!!!!!!!!!!!! eh bien oui tu as une belle équipe avec de bons joueurs et un système bien en place.voila content!!!!!!!ELLIS PARK has writtenEst ce que qq'un peu faire un résumé du match de samedi contre le SA XV en tou...Merci de votre commentaire......... :D Au moins pour etre objectif la vous l'êtes, cette défaite vous a cloué le BEC ou quoi? ]:D
Votre avis ?
la verdure has writtenHe ben z'on l'air d'être sacrément vexé les Angériens !!!!!ELLIS PARK has writtenqu'est ce que tu veux qu'on te dise que tu a une belle équipe!!!!!!!!!!!! eh bien oui tu as une belle équipe avec de bons joueurs et un système bien en place.voila content!!!!!!!ELLIS PARK has writtenEst ce que qq'un peu faire un résumé du match de samedi ...Merci de votre commentaire......... :D Au moins pour etre objectif la vous l'êtes, cette défaite vous a cloué le BEC ou quoi? ]:D
Votre avis ?
Le Vaillant has writtennon pas du tout victoire logique du SA XV qui je l’espère va nous permettre de travailler, c’était juste pour chambrer un peu notre ami qui attendait en insistant des compliments!!!!la verdure has writtenHe ben z'on l'air d'être sacrément vexé les Angériens !!!!!ELLIS PARK has written Merci de votre commentaire......... :D Au moins pour et...qu'est ce que tu veux qu'on te dise que tu a une belle équipe!!!!!!!!!!!! eh bien oui tu as une belle équipe avec de bons joueurs et un système bien en place.voila content!!!!!!!
Votre avis ?
la verdure has writtenest ce que c' est un revers riche d'enseignements??? ( analyse du match precedent)Le Vaillant has writtennon pas du tout victoire logique du SA XV qui je l’espère va nous permettre de travailler, c’était juste pour chambrer un peu notre ami qui attendait en insistant des compliments!!!!la verdure has written qu'est ce que tu veux qu'on te dise que tu a une belle...He ben z'on l'air d'être sacrément vexé les Angériens !!!!!
Votre avis ?
raoul volfoni has writtenon l'espére !!!!! Raoul tu connais pas un arbitre qui voudrait venir chez nous!!la verdure has writtenest ce que c' est un revers riche d'enseignements??? ( analyse du match precedent)Le Vaillant has written He ben z'on l'air d'être sacrément vexé les Angériens ...non pas du tout victoire logique du SA XV qui je l’espère va nous permettre de travailler, c’était juste pour chambrer un peu notre ami qui attendait en insistant des compliments!!!!
Votre avis ?
y-a-til un niveau a avoir pour l'arbitre...on ne sait jamais si on rencontre quelqu'un sur les forums...quel carte de visite il doit avoir au minimum?
Votre avis ?
Match de samedi contre Rochefort annulé (vu sur le site de St Jean).
Embrouile? qui fait forfait St Jean ou Rochefort?
Votre avis ?