Rochefort...
Votre avis ?
rochefort à quoi comme excuse
le raca est il vraiment pret pour le match contre niort. toutes les recrues seront elles présente?
car les match préparatoire ont pas donné de grande satisfaction
Votre avis ?
en jou Suid-Afrikaanse en dit gebeur wanneer ek gaan om te speel teen Niort
Votre avis ?
Prep.phys has writtenC'était simplement pour te contredire vu que dans le post précédent, tu disais que ce mot n'était ni français, ni espagnol ... J'aime bien contredire...Huggy has writtenJuste à titre de culture générale, le guano est un mot utilisé en français et origi...Oui çà je le savais (merci quand même pour les autres lecteurs lol) mais là je ne vois pas le rapport du tout...
Votre avis ?
Huggy has writtenAllez si c'est pour relancer le post je te réponds :) Connaitre la définition d'un mot est une chose mais lorsqu'il est employé dans une phrase et que çà ne veut rien dire....remplace le mot par fiente (ou caca pour simplifier) et tu me dis si tu comprends :)Prep.phys has writtenC'était simplement pour te contredire vu que dans le post précédent, tu disais que ce mot n'était ni français, ni espagnol ... J'aime bien contredire...Huggy has writtenJuste à titre de culture générale, le guano est un mot utilisé...Oui çà je le savais (merci quand même pour les autres lecteurs lol) mais là je ne vois pas le rapport du tout...
Votre avis ?
[b]Question essentielle[/b] : les buvettes seront elles prêtes ce dimanche ?
L’Ibère armoricain sera t'il prêt à me payer une mousse (je lui rendrai la pareille bien volontiers !) ?
Votre avis ?
L'ibere il a des oursins dans les poches, tu vas pouvoir l'attendre ta bière saufsi tu te l'as payes
Votre avis ?
Prep.phys has writtenJe reconnais que ça ressemblait à une relance depuis l'en-but ! Et concernant le message de Ostralopiteke, ben je crois qu'il est le seul à se comprendre ...Huggy has writtenAllez [color=red][b]si c'est pour relancer[/b][/color] le post je te réponds :) Connaitre la définition d'un mot est une chose mais lorsqu'il est employé dans une phrase et que çà ne veut rien dire....remplace le mot par fiente (ou caca pour simplifier) et tu me dis si tu comprends :)Prep.phys has written Oui çà je le savais (merci quand même pour les autres lecteur...C'était simplement pour te contredire vu que dans le post précédent, tu disais que ce mot n'était ni français, ni espagnol ... J'aime bien contredire...
Votre avis ?
Putain, vous en êtes toujours là, les mecs ? "Aimer le guano", cet engrais miracle du début du 20ème siècle, dans ma campagne profonde, çà veut dire aimer l'argent, tout simplement. Un truc très à la mode dans le rugby actuel, non ?
J'espère qu'en trois semaines, vous avez davantage progressé en rugby, parce qu'il m'a été dit que vous en aviez besoin! Mais il est vrai que les gens sont si mauvaises langues!
Voilà, j'espère avoir été simple...En atttendant de vous lire, gros bisous...
Votre avis ?
Ah ben voilà la traduction !!! Alors est ce qu'il vient pour l'argent, je dirai oui car je ne connais plus beaucoup de joueurs qui viennent pour une poignée de main...Mais avec un budget aux alentours de 800 000 euros, je ne crois pas que que la somme soit mirobolante comme d'ailleurs l’ensemble des joueurs. Seulement des clubs de F1 dans le coin il n'y en a pas beaucoup donc cela attire.
Votre avis ?
Ah, çà y est, fin de la polémique! Merci préparateur physique ! Remarque, que Sargos vienne à St Jean pour le fric ou autre chose, ça ne me regarde pas! C'était juste une façon de chambrer qui a quelque peu dégénéré. Mea culpa ! En tous cas, Sargos est un très bon joueur et pour un club qui monte, votre budget à 800.000 euros est plus que respectable.
Votre avis ?
je viens d'avoir des nouvelles du raca. le match contre niort ne vas pas etre facile à négocier
Votre avis ?
Comme tous les matchs!!!!
Votre avis ?
Bonjour je souhaite bonne chance à deux anciens joueurs du rugby club strasbourg qui ont rejoint votre équipe de Saint Jean D'Angély. Gateau et Guical
bonne chance pour votre championnat
j'espère qu'ils sont de bonnes recrues pour votre équipe
Votre avis ?
je crois qu'ils sont tous les deux blessé
Votre avis ?
Momo Gousmia est arrivé hier soir!!!
Allez haut les coeurs pour dimanche!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Votre avis ?
Amis Angériens.
ne soyez pas trop inquiet pour votre saison vous arriverez je pense largement à vous en sortir, car ce samedi j'ai trouvé une belle équipe pour un promu, avec un très bon Mitu à la baguette.
Bonne saison à vous.
La seule inquiétude vous concernant, j'espère que vous n'aurez pas trop de blessés car votre réserve est vraiment très faible.
ALLEZ CAP
Votre avis ?
C'est un des soucis ...
Votre avis ?
Mais voyons maintenant le match contre Langon. Je ne connais pas cette équipe, est-elle plutôt joueuse ou quel style de jeu a-t-elle ?
Votre avis ?
qui a vu le match contre Saint-Jean de Luz ? Franchement, on méritait bien de perdre ! Je suis très surpris par le coaching ! A quoi bon rentrer mitu avant la fin, aussi tard ? Et surtout, alors que les joueurs sombres, le coach ne bouge même pas de son banc ? Mais il va lui falloir quoi comme cata pour qu'il commence à se bouger et à bouger ses joueurs ? Y'a eu aucune réaction collective après l'essai du SJLO sur une boulette (encore une)...La réserve, même si elle a lourdement chuté s'est mieux comportée collectivement !
Votre avis ?