RACA - Tyrosse = Match Reporté...
Arreté Municipale à Saint Jean d'Angély pour terrain impraticable
[url]http://www.sudouest.fr/2012/10/19/federale-1-le-match-saint-jean-d-angely-tyrosse-reporte-en-raison-de-la-pluie-854824-5309.php[/url]
Votre avis ?
ALORS APRES CE DEBUT DE SAISON AVEC PLUS DE REVERS QUE DE VICTOIRE COMMENT SENTEZ VOUS LE DEUXIEME BLOC DE MATCH A VENIR,J'ESPERE VOIR DE NOUVEAU DU BEAU JEU AU STADE.
Votre avis ?
est-ce quelqu'un était au match amical pour la victoire face à Saint-Médard ? franchement j'ai vu aucune info nul part en ville !!!
Sinon tout le monde est-il d'attaque pour le match face à langon ?
Allez le RACA !
Votre avis ?
Comment va Petre Mitu amis angériens ?
Votre avis ?
Pour le match amical, ben c'était un match amical donc une bonne mise en jambe pour préparer le bloc de 3. Pour Petre, il revient doucement d'un petit soucis de genou...Quasiment tout le monde sera sur le pont :)
Votre avis ?
Super ! merci pour les infos Prep.phys ! C'est cool pour Petre, c'était vraiment pas juste qu'il se blesse...Allez, vivement qu'on voit ce que donne ce que tu appelles le bloc de 3 histoire de déjouer les pronos de ceux qui nous considèrent comme une équipe de bas de tableau ! Et puis si on peut éviter de devoir jouer le maintien sur les 3 derniers matches. Mais bon, peu importe la manière, faut le maintien ! Moi j'y crois !
Votre avis ?
Alors, un petit retour sur la défaite à Langon ? J'ai vu des photos...Est-ce normal de laisser un match de F1 sur un terrain en si mauvais état ?
Votre avis ?
urba has writtenAlors, un petit retour sur la défaite à Langon ? J'ai vu des photos...Est-ce normal de laisser un ma...Le problème il ne pourrait jamais jouer car leur terrain est toujours comme ça, sauf aux beaux jours tu manges de la poussière au lieu de la boue, apparament ils n'ont que ce terrain pour s'entraîner.
Votre avis ?
franchement c'est rageant de perdre d'un point face à Saint-Nazaire. Certes, c'est déja pas mal, car l'essai de pénalité peut être vu par d'autres comme généreux. Il y a un mauvais geste, anti sportif si j'ai bien vu, mais je pense pas qu'on allait à l'essai derrière. Mais bon on saura jamais. Par contre, on vendange encore au pied, et à ce niveau c'est pas permis ! On aurait pu et on aurait du gagner ! Je comprends pas le coaching non plus, mais ca je le comprends pas depuis le début de saison ! Ca nous coute cette défaite et celle de Langon. Les mêmes symptomes : trop de déchet au pied et coaching curieux. Pourquoi Mounic il rentre pas plus tôt ? Il avait l'air bien en jambe...Les 15 joueurs étaient en panne de solution pendant la première mi-temps, et les rentrants avaient l'air d'apporter des réponses, alors pourquoi changer si tard. Bref ca m'échappe, comme la victoire nous a échappé !
Votre avis ?
Mais où est momo gouasmia??? pas très titulaire pour un pilar habitué aux joutes de la fed1 et qui redescend de pro D2...:|
Votre avis ?
powerugby has writtenMais où est momo gouasmia??? pas très titulaire pour un pilar habitué aux joutes de la fed1 et qui r...oh les angériens ressaisissez vous!!!! c'est la dernière ligne droite capitale!!! au fait dites moi mais où est donc passé le gros momo gouasmia??
Votre avis ?
powerugby has writtenLa fin de saison est très dure mais c'est la F1...tout se jouera sur les 2/3 derniers matchs. Pour Momo il est toujours à Saint Jean d'Angely.powerugby has writtenMais où est momo gouasmia??? pas très titulaire pour un pilar habitué aux joute...oh les angériens ressaisissez vous!!!! c'est la dernière ligne droite capitale!!! au fait dites moi mais où est donc passé le gros momo gouasmia??
Votre avis ?