pour l'EAB XV une poule intéréssante avec 2 gros derby Nogaro qui nous a éliminés la saison passée du challenge et Gimont qui nous a souflé la qualif à la dernière journée
Votre avis ?
Bonne saison à tous !!
[b]STADE BEAUMONTOIS LOMAGNE RUGBY[/b]
Votre avis ?
bonjour
les calendrier sont ils sorties ?
Votre avis ?
Bonne saison à tous,
J'espère que tout le monde apprécie le bus car on va faire des KMs, par contre ravi de rencontrer des équipes du comité CBL, ça changera de nos amis catalans.
FCTT
Votre avis ?
[b][color=blue]Salut les poulets
En vacances en Bretagne je vous dit @+
"XIXON" Préparre les tireuses[/color][/b] :D
Votre avis ?
Les calendriers sont sortis, 1ere journée le 16 septembre
Fin des matchs aller le 25 novembre....
FCTT vs Gimont au 1er match
Vu sur la ffr
Votre avis ?
cracks has written[b][color=blue]Salut les poulets En vacances en Bretagne je vous dit @+ "XIXON" Préparre les tireuse...Salut Cracks, un régal de se retrouver en F3 !! Comme je te l'ai dit à l'ISLE JOURDAIN, j'ai repris l'école de rugby de l'ESG, et je te dois une quille de jaune..Ca commence bien !! RDV à Grenade ou à Louis-Ufferte, pour partager une mousse !! Bonne vacances, et sort le ciré !! VIVA SAN FERMIN !! OLA SAN FERMIN !!
Votre avis ?
accent italien du cote de l'entente...
pichet, va falloir te mettre au pli...
Votre avis ?
oh tu sais derriere la main courante je devrais m'en sortir...
Votre avis ?
il va falloir parler italien :D :D :D
Votre avis ?
pichet has writtenoh tu sais derriere la main courante je devrais m'en sortir...tu vas pas me dire que tu arrete
Votre avis ?
il a atteint la limite de la balance :D
Votre avis ?
oh non je suis affuté !!!!
Votre avis ?
apparament la poule n est pas encore officielle
ya du changement dans l air
sur et certains
les années se suivent et se ressembles
Votre avis ?
ECHU BERIC has written[color=blue][b]Hey l'ami :D tout d'abord félicitations pour ta prise de fonction ;) Ce petit monde a bien besoin de personnes dévouées :) Pour la quille t'inquiète c'est offert ;) Pour le ciré t'avais raison mais maintenant que je suis rentré ça va mieux :rolleyes: Belles balades quand même et des ptins de journées à "Tonnerres de Brest" m'ont ravi de belles images de voiliers :D [/b][/color] [color=blue][b]Et content de se retrouver effectivement avec l'étoile :D à priori à Grenade le 21/10 ;) ca sera la mienne ]:D [/b][/color] [color=blue][b]"Castors" tu peux préciser :| et "Xixon" attention je suis reviendu cet aprem ]:D ]:D le 16/09 chez toi t'es ok ?? O:) ou out ?? :/ [/b][/color]cracks has written[b][color=blue]Salut les poulets En vacances en Bretagne je vous dit @+ "XIXON" Pr...Salut Cracks, un régal de se retrouver en F3 !! Comme je te l'ai dit à l'ISLE JOURDAIN, j'ai repris l'école de rugby de l'ESG, et je te dois une quille de jaune..Ca commence bien !! RDV à Grenade ou à Louis-Ufferte, pour partager une mousse !! Bonne vacances, et sort le ciré !! VIVA SAN FERMIN !! OLA SAN FERMIN !!
Votre avis ?
[color=blue][b] :o wouaou c'est les vacances :rolleyes: Finies pour moi 8.(
Bon présentez vous les poulets , cette poule nous ravie en attendant le début des hostilités , ça va nous changer des déplacements habituels ;)
Pour votre commodité vous pouvez visiter vos clubs par ICI ==>>
[url=https://maps.google.com/maps/ms?msid=204179284158028867161.0004c582f5c96b74be6d9&msa=0]Poule 16[/url][/b][/color]
[color=blue][b]de même que pour la F3 totale (si vous constatez des erreurs ]:D envoyez moi les précisions en MP :cool: ) ICI ==>> [url=http://www.rugbyfederal.com/clubs/?page=f3]Fédérale 3[/url][/b][/color]
Votre avis ?
Salut Cracks,
Merci pour la quille, on va s'organiser pour être moins con la prochaine fois !!
Pour l'Etoile, on repart avec un groupe très jeune, encadré par Damien Duffau qui
revient chez lui, et des recrues à priori, très jeunes, mais à bon potentiel,
de Fleurance et Lombez :
Sottom, Dupoux, Daignan, Carde, Bedout, Monter, etc...
Ca semble bien !!!
Svp : à tous : des bons restos pour les déplacements ?
Votre avis ?
[color=blue][b]Bon on va animer la Poule :D [/b][/color]
[color=blue][b]Poule 16
[u]US NAFARROA (CBL)[/u] Inconnu, recrutements ?? [/b][/color]
[color=blue][b][u]E GIMONT (AB)[/u] Vielle connaissance mais depuis le temps ?? :rolleyes: [/b][/color]
[color=blue][b]US SAUVETERRE (CBL) Inconnu, recrutements ??[/b][/color]
[color=blue][b][u]INTHALATZ LARRESSORE (CBL) [/u]Inconnu, recrutements ??[/b][/color]
[color=blue][b][u]GRENADE SPORTS (MPY)[/u] (cf [url=http://www.rugby31.fr/Mutations-Le-point-dans-les-trois-divisions-federales_a3147.html]Rugby31)[/url][/b][/color]
[color=blue][b][u]Arrivées [/u]: Jean-Pierre Metge (entraîneur, éducateur Colomiers), Philippe Arrecgros (entraîneur, sans club), Mathieu Busque (ouvreur ou centre, Villefranche-de-Lauragais), Julien Servat (centre ou arrière, Villefranche-de-Lauragais), Pierre Leyguebaques (demi de mêlée, Saint-Jory-Bruguières), Damien Arnaud (pilier, Villemur), Cyril Fédou (pilier ou talonneur, EVG), Thomas Gaillard (centre, EVG), Nicolas Carré (deuxième ligne, EVG), Johan Ribes (troisième ligne, EVG), Christophe Roucolle (centre, Beaumont), Yassine Bouamama (pilier, Crabos Colomiers), Nicolas Cisa (deuxième ligne, L’Isle-Jourdain), Mohamed Yaya (centre ou troisième ligne, L’Isle-Jourdain), Romain Teulier (ailier, L’Isle-Jourdain), Lucas Breseguelo (centre, L’Isle-Jourdain), Gunter Merle (US Montauban, troisième ligne), Julien Bonich (troisième ligne, La Salvetat-Plaisance), Laurent Valles (talonneur, reprise), Florent Cubéro (demi de mêlée, reprise), Jonathan Vicente (ailier, reprise).
[u]Départs [/u]: Michel Tortelli (entraîneur, arrêt), Philippe Gordo (entraîneur, arrêt), Ludovic Lasjunies (deuxième ligne, arrêt), Guillaume Galéa (demi de mêlée, arrêt), Renaud Bron (centre, arrêt), Yohan Séguier (arrière, arrêt), Benjamin Sarramiac (ailier, Australie). [/b][/color]
[color=blue][b][u]HASPARREN AC (CBL)[/u] Inconnu, recrutements ??[/b][/color]
[color=blue][b][u]ER MIELAN MIRANDE R (AB) [/u]Inconnu, recrutements ??[/b][/color]
[color=blue][b][u]AA NOGARO (AB)[/u] Inconnu, recrutements ??[/b][/color]
[color=blue][b][u]FCTT (MPY)[/u] Descend de F2 et à priori bon recrutements ?? Compte remonter rapidement ?[/b][/color]
[color=blue][b][u]STADE BEAUMONTOIS (MPY)[/u] Le plus connu pour nous "l'ennemi de 100 Ans :D" descendu en Honneur avec les réformes et remonté illico (chapeau) ;) Les Derbys feront encore le plein!!! :) [/b][/color]
[color=blue][b]Une poule qui s'annonce assez dure vu que pas mal de clubs étaient en F2 il n'y a pas si longtemps ;) Pour nous l'aventure commencera le 16/09 à Hasparren ]:D [/b][/color]
[color=blue][b]A vos commentaires et j'espère @ + autour d'un verre ? ;) [/b][/color]
Votre avis ?
[color=blue][b] :( :o Et bé ptin pour une Poule Intéressante c'est une Poule morte :rolleyes: :rolleyes: [/b][/color]
Votre avis ?
cracks has written[color=blue][b]Bon on va animer la Poule :D [/b][/color] [color=blue][b]Poule 16 [u]US NAFARROA (CBL...Salut cher ami, tu vas te régaler dans cette poule , et voici les recrues d'hasparren : Garay j-louis (talonneur, elissaberry fc), Labat j-pierre( ouvreur, elissaberry fc), Ochpiné (3ème ligne, racing cub de Briscous), Facha( pilier, union sportive du Berria), toffolo( centre, union sportive du Berria)...Tous ces joueurs vont apporter un bol d'air frais à notre XV fanion... à bientot ami cracks pour une saison riche en évènements et de supers matchs dans cette poule, je l'espere............ ;) ;) ;)
Votre avis ?