[b][color=blue][url=http://www.rugby31.fr/Federale-3-GRENADE-trop-juste-face-a-GIMONT_a3439.html]Tout est DIT :([/url] [/color][/b]
Votre avis ?
cracks has written[b][color=blue] Amis Gimontois à Demain :) "ECHU" seras tu de la partie ?? Ou as tu peur de la pluie...Salut l'ami, Désolé, mais une école de rugby, tu le sais, demande beaucoup de temps. J'ai passé le dimanche en famille. Dommage, malgré le temps, j'aurai bien refait le monde, autour d'une "mousse"... Nos jeunes ont bien gagné parait-il, mais je ne doute pas des ressources du Grenade Sports.. Il va se refaire la cerise... Je reviens dans la course du forum... et bienvenue à l'Inthalatz Larressore !! Cracks : on fait un tournoi "sympatoche" le 4 mai prochain, je serai honoré de la présence du Grenade Sports et de sa belle EDR !!!:D:D:D
Votre avis ?
hier a mirande, match tres engagé ou les deux équipes ont envoyé du jeu mais malheureusement arbitrées par un guignol... on est venu a bout des toulousains grace a une vaillance et une envie retrouvées, ce gros match n'était pas parfait mais est plein d'espoir...
bonne saison au fctt qui sera dans les quatre.
pour nous pas de pression pour le derby a nogaro, ce serait vraiment beau de ramener des points...
Votre avis ?
Sans pression à Nogaro mais avec ambition..,
Belle équipe du fctt avec un gros pack... Et côté eab xv un très bon 10 ...
Votre avis ?
pichet has writtenpour nous pas de pression pour le derby a nogaro, ce serait vraiment beau de ramener des points...Cela me parait tout à fait possible, à condition de ne pas concéder trop de pénalités... toutes les fautes jusqu'à 55m voire plus se payent cash avec leur buteur.
Votre avis ?
Salut Cracks, contrairement à ce qui est annoncé sur le site de la fédé, les matchs n'auront pas lieu à GARAZI mais à BAIGORRI à 14h00 et 15h30. À Dimanche.
Votre avis ?
biperra has writtenSalut Cracks, contrairement à ce qui est annoncé sur le site de la fédé, les matchs n'auront pas lie...[b][color=blue]Salut "Biperra" et merci. Nous le savions vu qu'on avait appelé ton prés! On y mange d'ailleurs (Juantorena) le midi . Je ne sais pas si on y accède en car ? :/ Ils annoncent la pluie ?? :mad: A Dimanche en attendant les pronos :)[/color][/b]
Votre avis ?
garazi64 has writtenmatch hasparren / nafarroa reportéet pendant ce temps là, ça jouait à Larressore ..... à 15km !!!
Votre avis ?
Le micro-climat basque, ce n'est donc pas
une légende !!!
A ne pas blamer, quel club n'a jamais été tenté par
un report un peu limite....
Votre avis ?
biperra has written[b][color=blue]Oui mais on l'a déjà dit : Ulysse est en panne :D [/color][/b]garazi64 has writtenmatch hasparren / nafarroa reportéet pendant ce temps là, ça jouait à Larressore ..... à 15km !!!
Votre avis ?
et cracks, attention aux abus de la table basque,
t'as plus vingt ans....!!
ps : je peux te rendre le ricard, j'ai fait acheter une palette !!!
Votre avis ?
[b][color=blue]:rolleyes: Ca veut dire quoi ça ? :mad: ;)
Je viens de t'envoyer un MP j'avais pas vu que tu étais connecté :rolleyes:
Quant aux plaisirs de la table Basque c'est du bon quand même :D
Et je fais gaffe je conduis pas :lol: :lol: [/color][/b]
Votre avis ?
cracks has written[b][color=blue]On y mange d'ailleurs (Juantorena) le midi . Je ne sais pas si on y accède en car ? :...Bus de Joueurs ou de Supporteurs ? Dans les deux cas c'est accessible aux bus (je t'envoie un MP ce soir pour t'expliquer). Si c'est pour les joueurs, dommage d'aller chez Juantorena pour un menu sportif !!! :( :( :( Si c'est pour les supporteurs, je recommande le menu terroir. :) :P :D Mais rien n'empêche les joueurs de prendre un menu terroir, histoire de se requinquer un peu avant le match :lol: :lol: :lol: On annonce une journée ensoleillée :cool: mais fraîche :/ Quant aux pronostics.... on ne va pas se chamailler avant d'avoir bu une bière ensemble :lol:
Votre avis ?
ECHU BERIC has writtenA ne pas blamer, quel club n'a jamais été tenté par un report un peu limite....Je ne blâme pas, je constate: 80 matchs étaient programmés en F3 ce week-end, 74 ont été joués et 6 ont été reportés dont aucun autre dans la région.
Votre avis ?
biperra has written[b][color=blue]Oui mais quand il pleut à Hasparren il pleut :D Et à ça s'ajoute les larmes à "Xixon" qui pleure Ulysse :lol: :lol: Bises Haspandar ;)[/color][/b]ECHU BERIC has writtenA ne pas blamer, quel club n'a jamais été tenté par un report un peu limite......Je ne blâme pas, je constate: 80 matchs étaient programmés en F3 ce week-end, 74 ont été joués et 6 ont été reportés dont aucun autre dans la région.
Votre avis ?
cracks has writtenKel président....y en a 2 chez "Segi" ;)biperra has writtenSalut Cracks, contrairement à ce qui est annoncé sur le site de la fédé, les matc...[b][color=blue]Salut "Biperra" et merci. Nous le savions vu qu'on avait appelé ton prés! On y mange d'ailleurs (Juantorena) le midi . Je ne sais pas si on y accède en car ? :/ Ils annoncent la pluie ?? :mad: A Dimanche en attendant les pronos :)[/color][/b]
Votre avis ?
papajoxet has written[b][color=blue]Euh non !! ???????????? :o[/color][/b]cracks has writtenKel président....y en a 2 chez "Segi" ;)biperra has writtenSalut Cracks, contrairement à ce qui est annoncé sur le site de...[b][color=blue]Salut "Biperra" et merci. Nous le savions vu qu'on avait appelé ton prés! On y mange d'ailleurs (Juantorena) le midi . Je ne sais pas si on y accède en car ? :/ Ils annoncent la pluie ?? :mad: A Dimanche en attendant les pronos :)[/color][/b]
Votre avis ?
Nafarroa -Grenade/ A Baigorri...Cracks tu vas en Basquie
Dimanche ...Houille .... Aie ...Aie....Fait pas tout sauter :lol:
Ou C ton équipe qui va exploser contre le LEADER .... :lol:
Chococoko est en Forme ? ;)
Votre avis ?
USBSUPP38 has writtenNafarroa -Grenade/ A Baigorri...Cracks tu vas en Basquie Dimanche ...Houille .... Aie ...Aie....Fait...[b][color=blue]Faire tout sauter en ce moment :o c'est plus tôt nous qui nous faisons péter les joueurs :( Abaigorri y a que Baigo qui rit :rolleyes:[/color][/b] [b][color=blue]On va peut être chez Leader price mais faudra pas dégoupiller :P :D "Chococoko" est en forme comme les autres valides mais de quoi ?? Toute la question est là!!! :P De toute façon ce soir après l'entrainement il a été décidé que si ils jouaient mal ils rentraient à Pied :lol: :lol: 9 à 10 h00 de Car faut pas déconner quand même :) [/color][/b]
Votre avis ?
cracks has writtenY a deux co présidents ...Alain FARISCOT(tendance Garazi) & Jacques SALLAGOITY (Baïgorri canal historik) ;).Tu verras,ils sont super,ils se balancent quelques saucisses avec humour.Bon courage à vous.papajoxet has written[b][color=blue]Euh non !! ???????????? :o[/color][/b]cracks has written [b][color=blue]Salut "Biperra" et merci. Nous le savions vu ...Kel président....y en a 2 chez "Segi" ;)
Votre avis ?