Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

poule 16 2012 2013

titan6410013 msgpm
Une question pour cracks, est ce que vous n'avez pas pris l'équipe de sauveterre un peu de haut? Car si il est vrai que l'arbitre n'a pas été bon lors de la fin du match, il me semblé voir une équipe de Grenade vexé, attention pas de provocation de ma part

Votre avis ?

cracks6868 msgpm
titan64100 has writtenUne question pour cracks, est ce que vous n'avez pas pris l'équipe de sauveterre un peu de haut? Car...
[b][color=blue]Je ne sais pas ce qui te fais dire ça ? Mais je peux t'assurer qu'on n'a jamais pris une équipe de haut ! Si c'est parce que vous montez d'honneur sache que nous avons été repêchés alors tu vois :/ Non on n'a pas été comme je le dis plus haut capable de mettre un jeu en place ce qui n'enlève en rien le fait que vous ayez gagné ;) Bonne continuation à vous. [/color][/b]

Votre avis ?

titan6410013 msgpm
ok pas de soucis, je ne doute pas que vous avez l'équipe pour mieux jouer que ça, aprés sauveterre va tout faire pour ne pas perdre à la maison meme si cela sera trés dur mais cette poule est beaucoup plus homogène que j'imaginais

Votre avis ?

biperra112 msgpm
À Garazi malgré un temps exécrable , très belle victoire de Nafarroa sur Astarac avec bonus offensif 37 à 14 et 5 essais à 1.
papajoxet has writtenComme quoi la victoire à domicile de Nafarroa sur le FCTT n'était pas usurpée...
Si la victoire apparait tout à fait normale et logique le score ne reflète pas forcement la physionomie du match et j'ai trouvé l'équipe de l'EAB XV solide, vaillante et très voire trop joueuse au regard de la météo. Attention donc à ne pas les sous-estimer. - En B victoire également 22 à 6. - Quelques photos du match sont disponible ici: [u][url=http://www.usnafarroa.fr/crbst_260.html]Photos Fédérale 3 Nafarroa - Astarac[/url][/u] - En avant goût: [img]http://www.usnafarroa.fr/photos/12%2013/federale3/federale3nafarroaastarac/slides/Federale%203%2012-13%20Nafarrroa%20Astarac%20012.jpg[/img]

Votre avis ?

cracks6868 msgpm
[b][color=blue]Belles photos "Bipéra" gageons que nous nous verrons dans 15 jours ;)[/color][/b] [b][color=blue]Allez c'est parti pour les pronos[/color][/b] [b][color=blue]En UNE:[/color][/b] [b][color=blue]Hasparren / Nafarroa ==>> 1 / 4 (Nafarroa parait armé mais Hasparren à la maison ??) Grenade / Gimont ==>> 4 / 1 (Parce qu'on n'a pas le choix!) :D Larressore / Sauveterre ==>> 4 / 0 Astarac / FCTT ==>> 4 / 1 Nogaro / Beaumont ==>> 5 / 0 [/color][/b] [b][color=blue]En B:[/color][/b] [b][color=blue]Hasparren / Nafarroa ==>> Hasparren Grenade / Gimont ==>> Grenade :D Larressore / Sauveterre ==>> Larressore Astarac / FCTT ==>> Astarac Nogaro / Beaumont ==>> Nogaro [/color][/b]

Votre avis ?

blondin325 msgpm
moi j'ai trouvé deux belles EQUIPES de NAFARROA, on a pris l'eau de partout ,à droite à gauche et même en haut le score n'est pas usurpé .Il faut plus de rigueur en défense.

Votre avis ?

biperra112 msgpm
cracks has written[b][color=blue]gageons que nous nous verrons dans 15 jours ;)[/color][/b]
Avec grand plaisir, donc rdv le 28 octobre à Baigorri. je serai au bord de terrain avec mon matos. Mais avant ça, direction Xapitalia le week-end prochain. Bon je vais y aller de mes petits pronos: [u]Fédérale 3[/u] Hasparren / Nafarroa ==>> 1 / 4 Grenade / Gimont ==>> 4 / 1 Larressore / Sauveterre ==>> 4 / 1 Astarac / FCTT ==>> 1 / 4 Nogaro / Beaumont ==>> 5 / 0 [u]Excellence B[/u] Hasparren / Nafarroa ==>> Nafarroa Grenade / Gimont ==>> Grenade Larressore / Sauveterre ==>> Larressore Astarac / FCTT ==>> Astarac Nogaro / Beaumont ==>> Nogaro

Votre avis ?

cracks6868 msgpm
blondin has writtenmoi j'ai trouvé deux belles EQUIPES de NAFARROA, on a pris l'eau de partout ,à droite à gauche et mê...
[b][color=blue] Nous a trouvé les supporters d'EAB sur une aire d'autoroute :D [/color][/b]

Votre avis ?

USBSUPP383907 msgpm
cracks has written[b][color=blue]Quelle journée pluvieuse ! :( Début de match pour la B et déluge avec vent à Sauveter...
Chococoko joue en B , au moins lui il a gagné 6-34 :P ;) LE Score 1 ? Alors !! Il a arrosé avec le déluge :lol: Et Cracks c pas noyé :lol:

Votre avis ?

cracks6868 msgpm
USBSUPP38 has writtenChococoko joue en B , au moins lui il a gagné 6-34 :P ;) LE Score 1 ? Alors !! [b][color=blue]16 / 1...

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm
biperra has written
cracks has written[b][color=blue]gageons que nous nous verrons dans 15 jours ;)[/color][/b]
Avec grand plaisir, donc rdv le 28 octobre à Baigorri. je serai au bord de terrain avec mon matos. Mais avant ça, direction Xapitalia le week-end prochain.
Tu feras la bise à xixon de ma part???

Votre avis ?

cracks6868 msgpm
papajoxet has written
biperra has written
cracks has written[b][color=blue]gageons que nous nous verrons dans 15 jours ;)[/...
Avec grand plaisir, donc rdv le 28 octobre à Baigorri. je serai au bord de terrain avec mon matos. Mais avant ça, direction Xapitalia le week-end prochain.
Tu feras la bise à xixon de ma part??? [img]http://www.strips.cybercomm.nl/Plaatjes/Asterix/Obelix-verliefd.jpg[/img]
[b][color=blue] + 1 [/color][/b]

Votre avis ?

cracks6868 msgpm
[b][color=blue]Bon alors on y va ou on n'y va pas ?? :o C'est mou , c'est mou cette Poule qui au demeurant va s'avérer à mon avis assez serrée dans le classement; la saison étant assez longue les blessés et donc Bancs de Touche vont faire la différence!! Ce que je vois sur toutes les équipes rencontrées jusqu'à lors c'est des jeunes (surtout en B) et donc du jeu :) ce qui fait plaisir!! Bons Matchs à tous [/color][/b]

Votre avis ?

Rocky06446 msgpm
Fédérale 3 Hasparren / Nafarroa ==>> 4 / 1 Ne vendez pas la peau du HAC trop vite! J'y crois. Grenade / Gimont ==>> 1 / 4 Grenade en proie aux doutes, Gimont costaud c'est ma surprise du WE Larressore / Sauveterre ==>> 4 / 1 Astarac / FCTT ==>> 4 / 1 Je sens le réveil à la maison Nogaro / Beaumont ==>> 5 / 0 Excellence B Hasparren / Nafarroa ==>> Hasparren Décidément vous insistez mais le HAC gagnera même difficilement. Des retrouvailles avec un certain Xavier A. vont s'avérer colorées sur le terrain et arrosées après! Grenade / Gimont ==>> Grenade Larressore / Sauveterre ==>> Larressore Astarac / FCTT ==>> Astarac Nogaro / Beaumont ==>> Nogaro

Votre avis ?

papi brossard109 msgpm
Hasparren / Nafarroa 4 / 1 Hasparren d'un souffle... Grenade / Gimont 4 / 1 Grenade peu en réussite à l'extérieur ne doit surtout pas en perdre à la maison... Larressore / Sauveterre 5 / 0 Larressore me semble au dessus... Astarac / FCTT 1 / 4 L'Astarac pas au top, et FCTT voudra réagir au plus vite après sa défaite à domicile du week-end dernier... Nogaro / Beaumont 5 / 0 Les points de bonus seront capitaux dans cette poule, il ne faut pas en laisser en route... Allez !!! Excellence B Hasparren / Nafarroa : Hasparren Grenade / Gimont : Grenade Larressore / Sauveterre : Larressore Astarac / FCTT : Astarac Nogaro / Beaumont : Nogaro

Votre avis ?

cracks6868 msgpm
[b][color=blue] Amis Gimontois à Demain :) "ECHU" seras tu de la partie ?? Ou as tu peur de la pluie ?? :rolleyes: :D[/color][/b]

Votre avis ?

garazi647 msgpm
match hasparren / nafarroa reporté

Votre avis ?

cracks6868 msgpm
garazi64 has writtenmatch hasparren / nafarroa reporté
[b][color=blue]:/ La faute à "Ulysse" ? :D [/color][/b]

Votre avis ?

le vieux1415 msgpm
cracks has written
garazi64 has writtenmatch hasparren / nafarroa reporté
[b][color=blue]:/ La faute à "Ulysse" ? :D [/color][/b]
:lol: :lol: :lol:

Votre avis ?

Tmityk188 msgpm
[url=http://www.ladepeche.fr/article/2012/10/22/1471166-l-entente-victorieuse.html]Dommage pour le FCTT[/url]

Votre avis ?

Login / Sign up