Une question pour cracks, est ce que vous n'avez pas pris l'équipe de sauveterre un peu de haut? Car si il est vrai que l'arbitre n'a pas été bon lors de la fin du match, il me semblé voir une équipe de Grenade vexé, attention pas de provocation de ma part
Votre avis ?
titan64100 has writtenUne question pour cracks, est ce que vous n'avez pas pris l'équipe de sauveterre un peu de haut? Car...[b][color=blue]Je ne sais pas ce qui te fais dire ça ? Mais je peux t'assurer qu'on n'a jamais pris une équipe de haut ! Si c'est parce que vous montez d'honneur sache que nous avons été repêchés alors tu vois :/ Non on n'a pas été comme je le dis plus haut capable de mettre un jeu en place ce qui n'enlève en rien le fait que vous ayez gagné ;) Bonne continuation à vous. [/color][/b]
Votre avis ?
ok pas de soucis, je ne doute pas que vous avez l'équipe pour mieux jouer que ça, aprés sauveterre va tout faire pour ne pas perdre à la maison meme si cela sera trés dur mais cette poule est beaucoup plus homogène que j'imaginais
Votre avis ?
À Garazi malgré un temps exécrable , très belle victoire de Nafarroa sur Astarac avec bonus offensif 37 à 14 et 5 essais à 1.
papajoxet has writtenComme quoi la victoire à domicile de Nafarroa sur le FCTT n'était pas usurpée...Si la victoire apparait tout à fait normale et logique le score ne reflète pas forcement la physionomie du match et j'ai trouvé l'équipe de l'EAB XV solide, vaillante et très voire trop joueuse au regard de la météo. Attention donc à ne pas les sous-estimer. - En B victoire également 22 à 6. - Quelques photos du match sont disponible ici: [u][url=http://www.usnafarroa.fr/crbst_260.html]Photos Fédérale 3 Nafarroa - Astarac[/url][/u] - En avant goût: [img]http://www.usnafarroa.fr/photos/12%2013/federale3/federale3nafarroaastarac/slides/Federale%203%2012-13%20Nafarrroa%20Astarac%20012.jpg[/img]
Votre avis ?
[b][color=blue]Belles photos "Bipéra" gageons que nous nous verrons dans 15 jours ;)[/color][/b]
[b][color=blue]Allez c'est parti pour les pronos[/color][/b]
[b][color=blue]En UNE:[/color][/b]
[b][color=blue]Hasparren / Nafarroa ==>> 1 / 4 (Nafarroa parait armé mais Hasparren à la maison ??)
Grenade / Gimont ==>> 4 / 1 (Parce qu'on n'a pas le choix!) :D
Larressore / Sauveterre ==>> 4 / 0
Astarac / FCTT ==>> 4 / 1
Nogaro / Beaumont ==>> 5 / 0
[/color][/b]
[b][color=blue]En B:[/color][/b]
[b][color=blue]Hasparren / Nafarroa ==>> Hasparren
Grenade / Gimont ==>> Grenade :D
Larressore / Sauveterre ==>> Larressore
Astarac / FCTT ==>> Astarac
Nogaro / Beaumont ==>> Nogaro [/color][/b]
Votre avis ?
moi j'ai trouvé deux belles EQUIPES de NAFARROA, on a pris l'eau de partout ,à droite à gauche et même en haut le score n'est pas usurpé .Il faut plus de rigueur en défense.
Votre avis ?
cracks has written[b][color=blue]gageons que nous nous verrons dans 15 jours ;)[/color][/b]Avec grand plaisir, donc rdv le 28 octobre à Baigorri. je serai au bord de terrain avec mon matos. Mais avant ça, direction Xapitalia le week-end prochain. Bon je vais y aller de mes petits pronos: [u]Fédérale 3[/u] Hasparren / Nafarroa ==>> 1 / 4 Grenade / Gimont ==>> 4 / 1 Larressore / Sauveterre ==>> 4 / 1 Astarac / FCTT ==>> 1 / 4 Nogaro / Beaumont ==>> 5 / 0 [u]Excellence B[/u] Hasparren / Nafarroa ==>> Nafarroa Grenade / Gimont ==>> Grenade Larressore / Sauveterre ==>> Larressore Astarac / FCTT ==>> Astarac Nogaro / Beaumont ==>> Nogaro
Votre avis ?
blondin has writtenmoi j'ai trouvé deux belles EQUIPES de NAFARROA, on a pris l'eau de partout ,à droite à gauche et mê...[b][color=blue] Nous a trouvé les supporters d'EAB sur une aire d'autoroute :D [/color][/b]
Votre avis ?
cracks has written[b][color=blue]Quelle journée pluvieuse ! :( Début de match pour la B et déluge avec vent à Sauveter...Chococoko joue en B , au moins lui il a gagné 6-34 :P ;) LE Score 1 ? Alors !! Il a arrosé avec le déluge :lol: Et Cracks c pas noyé :lol:
Votre avis ?
USBSUPP38 has writtenChococoko joue en B , au moins lui il a gagné 6-34 :P ;) LE Score 1 ? Alors !! [b][color=blue]16 / 1...
Votre avis ?
biperra has writtenTu feras la bise à xixon de ma part???cracks has written[b][color=blue]gageons que nous nous verrons dans 15 jours ;)[/color][/b]Avec grand plaisir, donc rdv le 28 octobre à Baigorri. je serai au bord de terrain avec mon matos. Mais avant ça, direction Xapitalia le week-end prochain.
Votre avis ?
papajoxet has written[b][color=blue] + 1 [/color][/b]biperra has writtenTu feras la bise à xixon de ma part??? [img]http://www.strips.cybercomm.nl/Plaatjes/Asterix/Obelix-verliefd.jpg[/img]cracks has written[b][color=blue]gageons que nous nous verrons dans 15 jours ;)[/...Avec grand plaisir, donc rdv le 28 octobre à Baigorri. je serai au bord de terrain avec mon matos. Mais avant ça, direction Xapitalia le week-end prochain.
Votre avis ?
[b][color=blue]Bon alors on y va ou on n'y va pas ?? :o
C'est mou , c'est mou cette Poule qui au demeurant va s'avérer à mon avis assez serrée dans le classement; la saison étant assez longue les blessés et donc Bancs de Touche vont faire la différence!!
Ce que je vois sur toutes les équipes rencontrées jusqu'à lors c'est des jeunes (surtout en B) et donc du jeu :) ce qui fait plaisir!!
Bons Matchs à tous [/color][/b]
Votre avis ?
Fédérale 3
Hasparren / Nafarroa ==>> 4 / 1 Ne vendez pas la peau du HAC trop vite! J'y crois.
Grenade / Gimont ==>> 1 / 4 Grenade en proie aux doutes, Gimont costaud c'est ma surprise du WE
Larressore / Sauveterre ==>> 4 / 1
Astarac / FCTT ==>> 4 / 1 Je sens le réveil à la maison
Nogaro / Beaumont ==>> 5 / 0
Excellence B
Hasparren / Nafarroa ==>> Hasparren Décidément vous insistez mais le HAC gagnera même difficilement. Des retrouvailles avec un certain Xavier A. vont s'avérer colorées sur le terrain et arrosées après!
Grenade / Gimont ==>> Grenade
Larressore / Sauveterre ==>> Larressore
Astarac / FCTT ==>> Astarac
Nogaro / Beaumont ==>> Nogaro
Votre avis ?
Hasparren / Nafarroa 4 / 1 Hasparren d'un souffle...
Grenade / Gimont 4 / 1 Grenade peu en réussite à l'extérieur ne doit surtout pas en perdre à la maison...
Larressore / Sauveterre 5 / 0 Larressore me semble au dessus...
Astarac / FCTT 1 / 4 L'Astarac pas au top, et FCTT voudra réagir au plus vite après sa défaite à domicile du week-end dernier...
Nogaro / Beaumont 5 / 0 Les points de bonus seront capitaux dans cette poule, il ne faut pas en laisser en route... Allez !!!
Excellence B
Hasparren / Nafarroa : Hasparren
Grenade / Gimont : Grenade
Larressore / Sauveterre : Larressore
Astarac / FCTT : Astarac
Nogaro / Beaumont : Nogaro
Votre avis ?
[b][color=blue] Amis Gimontois à Demain :)
"ECHU" seras tu de la partie ?? Ou as tu peur de la pluie ?? :rolleyes: :D[/color][/b]
Votre avis ?
match hasparren / nafarroa reporté
Votre avis ?
garazi64 has writtenmatch hasparren / nafarroa reporté[b][color=blue]:/ La faute à "Ulysse" ? :D [/color][/b]
Votre avis ?
cracks has written:lol: :lol: :lol:garazi64 has writtenmatch hasparren / nafarroa reporté[b][color=blue]:/ La faute à "Ulysse" ? :D [/color][/b]
Votre avis ?
[url=http://www.ladepeche.fr/article/2012/10/22/1471166-l-entente-victorieuse.html]Dommage pour le FCTT[/url]
Votre avis ?