Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

poule 16 2012 2013

perdiac27615 msgpm
Rocky064 has written
cracks has written
perdiac has written Je parlais de l'année prochaine,c'est un nouveau championnat q...
[b] [color=blue]***** +10000 Vu qu'à l'aller on a 1 Victoire 1 Nul et 7 Défaites Donc on veut bien inverser :D D'ailleurs on a déjà commencé avec vous :P :D [/color] [/b]
C'était le cadeau de Noel du HAC, malheureusement pour les autres équipes Noel ce n'est qu'une fois par an! Fini les offrandes! Les verts vont reprendre la marche en avant (cf la chanson de Sardou) engagée en début de saison
Il est vrai que nous avions causé aux oreilles des joueurs,on leur a dit,à Grenade c'est des gentils garçons,plein de d'jeunes,ne les dégoutons pas,laissons les gagner,puis y a des meks sympa comme Crack boum hue!! kokotte,on se rattrapera en janvier 2013 :cool:

Votre avis ?

cracks6868 msgpm
perdiac has written
Rocky064 has written
cracks has written [b] [color=blue]***** +10000 Vu qu'à l'aller on a 1 Victoire ...
C'était le cadeau de Noel du HAC, malheureusement pour les autres équipes Noel ce n'est qu'une fois par an! Fini les offrandes! Les verts vont reprendre la marche en avant (cf la chanson de Sardou) engagée en début de saison
[b] [color=blue]"Rocky " joues tu ?? [/color] [/b] Il est vrai que nous avions causé aux oreilles des joueurs,on leur a dit,à Grenade c'est des gentils garçons,plein de d'jeunes,ne les dégoutons pas,laissons les gagner,puis y a des meks sympa comme Crack boum hue!! kokotte,on se rattrapera en janvier 2013 :cool:
[b] [color=blue]On t'Aime Aussi :rolleyes: :D (je t'ai enlevé le 3° A :lol: )[/color][/b] [b][color=blue][url=http://www.casimages.com/img.php?i=121213022928943347.jpg][img]http://nsa31.casimages.com/img/2012/12/13/121213022928943347.jpg[/img][/url] [/color] [/b]

Votre avis ?

perdiac27615 msgpm
cracks has written
perdiac has written
papajoxet has written wouai -15 pour les tchampions du monde...c'est chaud,hyper ...
J'aime bien qu'on soit juste avec c'que j'écris,ai je dit que notre B était la meilleur ??????????????????????????????????????,il me semble,mais peut etre que je perd la boule,que j'ai cité Larressore comme équipe B qui m'avait vraiment impressionné,la notre,comme le prouve le classement,fait partie des meilleurs,mais sur 1 match,tout peut arriver,la preuve,puis les choses peuvent aussi s'inverser lors des matchs retour. A bon entendeur ! ;)
[b] [color=blue]C'était le retour :P :D Suit un peu !!!! :lol: :lol: [/color] [/b]
Andouille :cool:

Votre avis ?

Rocky06446 msgpm
cracks has written
perdiac has written
Rocky064 has written C'était le cadeau de Noel du HAC, malheureusement pour les a...
[b] [color=blue]"Rocky " joues tu ?? [/color] [/b] Il est vrai que nous avions causé aux oreilles des joueurs,on leur a dit,à Grenade c'est des gentils garçons,plein de d'jeunes,ne les dégoutons pas,laissons les gagner,puis y a des meks sympa comme Crack boum hue!! kokotte,on se rattrapera en janvier 2013 :cool:
[b] [color=blue]On t'Aime Aussi :rolleyes: :D (je t'ai enlevé le 3° A :lol: )[/color][/b] [b] [color=blue]"Rocky " joues tu ?? [/color] [/b]
Je suis tenu écarté des terrains par une blessure persistante malheureusement pour moi et heureusement pour l'équipe apparemment vu le début de saison... :D :D :D Après j'ai espoir de faire un retour rapidement... L'espoir fait vivre comme on dit...

Votre avis ?

cracks6868 msgpm
Rocky064 has written
cracks has written
perdiac has written [b] [color=blue]"Rocky " joues tu ?? [/color] [/b] Il est vrai...
[b] [color=blue]On t'Aime Aussi :rolleyes: :D (je t'ai enlevé le 3° A :lol: )[/color][/b] [b] [color=blue]"Rocky " joues tu ?? [/color] [/b]
Je suis tenu écarté des terrains par une blessure persistante malheureusement pour moi et heureusement pour l'équipe apparemment vu le début de saison... :D :D :D Après j'ai espoir de faire un retour rapidement... L'espoir fait vivre comme on dit...
[b] [color=blue] L'épaule ?? :/[/color] [/b]

Votre avis ?

Rocky06446 msgpm
cracks has written
Rocky064 has written
cracks has written [b] [color=blue]On t'Aime Aussi :rolleyes: :D (je t'ai enlevé...
Entre autre oui.

Votre avis ?

perdiac27615 msgpm
Rocky064 has written
cracks has written
Rocky064 has written Je suis tenu écarté des terrains par une blessure persistante...
Entre autre oui.
Si tu veux,rancarde toi avec mon fiston,il peut te réserver une place à la clinique,il se fait opérer début Janvier une nouvelle fois de l'épaule..mais je pense que tu dois le savoir ;)

Votre avis ?

perdiac27615 msgpm
Rocky064 has written
cracks has written
Rocky064 has written Je suis tenu écarté des terrains par une blessure persistante...
Entre autre oui.
Si tu veux,rancarde toi avec mon fiston,il peut te réserver une place à la clinique,il se fait opérer début Janvier une nouvelle fois de l'épaule..mais je pense que tu dois le savoir ;)

Votre avis ?

perdiac27615 msgpm
Je ne peux m’empêcher ce matin, d'avoir une pensée pour la famille,les copains et l'entente des clubs de """Pouillon-Habas-Labatut""" qui vienne de perdre un joueur de rugby de 18 ans,c'est là: [url]http://www.sudouest.fr/2012/12/15/labatut-40-un-jeune-de-18-ans-meurt-sur-un-terrain-de-rugby-910829-3591.php[/url] C'est ma hantise depuis toujours quand je suis dans un stade de rugby,aussi bien pour mon gamin que n'importe quels joueurs,pour cette raison je me mets à la place de ses proches et leur adresse mes plus sincères condoléances.

Votre avis ?

cracks6868 msgpm
perdiac has writtenJe ne peux m’empêcher ce matin, d'avoir une pensée pour la famille,les copains et l'entente des club...
:( [b] [color=blue]Quel malheur RIP [/color] [/b]

Votre avis ?

Rocky06446 msgpm
perdiac has written
Rocky064 has written
cracks has written [b] [color=blue] L'épaule ?? :/[/color] [/b]
Entre autre oui.
Effectivement je suis au courant et nous en avons parlé... Mais pour moi pas d'opération possible, grosse rééducation avant de se tester. Le temps dira le reste.

Votre avis ?

Rocky06446 msgpm
cracks has written
perdiac has writtenJe ne peux m’empêcher ce matin, d'avoir une pensée pour la famille,les copains et...
:( [b] [color=blue]Quel malheur RIP [/color] [/b]
18 ans et première année de licence rugby... Je compatis à la tristesse de ses proches et de l'entente.

Votre avis ?

cracks6868 msgpm
Rocky064 has written
perdiac has written
Rocky064 has written Entre autre oui.
Effectivement je suis au courant et nous en avons parlé... Mais pour moi pas d'opération possible, grosse rééducation avant de se tester. Le temps dira le reste.
[b] [color=blue] Merde moi qui croyait avoir à faire au fiston ?? :o Remarque Tant mieux pour toi tu t'en sors bien!! :lol:[/color] [/b]

Votre avis ?

Rocky06446 msgpm
cracks has written
Rocky064 has written
perdiac has written Si tu veux,rancarde toi avec mon fiston,il peut te réserver ...
[b] [color=blue] Merde moi qui croyait avoir à faire au fiston ?? :o Remarque Tant mieux pour toi tu t'en sors bien!! :lol:[/color] [/b]
Loupé! :D Pour ton dernier commentaire je te laisse seul maître de tes paroles! ;)

Votre avis ?

perdiac27615 msgpm
Rocky064 has written
cracks has written
Rocky064 has written Effectivement je suis au courant et nous en avons parlé... Ma...
Loupé! :D Pour ton dernier commentaire je te laisse seul maître de tes paroles! ;)
Après une certaine heure,il est plus maitre de rien du tout et le Lundi c'est pour toute la journé et OUI!! Crack picole grave.. :lol: je rigole mais c'est triste quand meme :cool:

Votre avis ?

cracks6868 msgpm
perdiac has written
Rocky064 has written
cracks has written [b] [color=blue] Merde moi qui croyait avoir à faire au fisto...
Après une certaine heure,il est plus maitre de rien du tout et le Lundi c'est pour toute la journé et OUI!! Crack picole grave.. :lol: je rigole mais c'est triste quand meme :cool:
[b] [color=blue] Je picole,je picole :rolleyes: C'est pas avec toi :D échappé :P Les Lundi c'est ravioli et repos du guerrier :lol: [/color] [/b]

Votre avis ?

Rocky06446 msgpm
cracks has written
perdiac has written
Rocky064 has written Loupé! :D Pour ton dernier commentaire je te laisse seul maî...
[b] [color=blue] Je picole,je picole :rolleyes: C'est pas avec toi :D échappé :P Les Lundi c'est ravioli et repos du guerrier :lol: [/color] [/b]
Le Lundi maman se repose aussi alors...

Votre avis ?

perdiac27615 msgpm
Rocky064 has written
cracks has written
perdiac has written Après une certaine heure,il est plus maitre de rien du tout et...
Le Lundi maman se repose aussi alors...
:cool: avec Crack c'est 7/7........ :| :| :| ............... :lol: :lol: :lol:

Votre avis ?

perdiac27615 msgpm
cracks has written
perdiac has written
Rocky064 has written Loupé! :D Pour ton dernier commentaire je te laisse seul maî...
[b] [color=blue] Je picole,je picole :rolleyes: C'est pas avec toi :D échappé :P Les Lundi c'est [u]ravioli[/u] et repos du guerrier :lol: [/color] [/b]
Faudrait pouvoir faire une enquête... ravi au lit,c'est à voir!! :P :P

Votre avis ?

cracks6868 msgpm
perdiac has written
cracks has written
perdiac has written Après une certaine heure,il est plus maitre de rien du tout et...
[b] [color=blue] Je picole,je picole :rolleyes: C'est pas avec toi :D échappé :P Les Lundi c'est [u]ravioli[/u] et repos du guerrier :lol: [/color] [/b]
Faudrait pouvoir faire une enquête... [color=#2146ff]ravi au lit[/color],c'est à voir!! :P :P
[b] [color=blue] :D Ben voila quand tu veux :lol: :lol: [/color] [/b]

Votre avis ?

Login / Sign up