Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

poule 16 2012 2013

cracks6868 msgpm
perdiac has written
biperra has writtenUn petit prono pour la route... Nafarroa / Beaumont ==>> 5 / 0 Gimont / FCTT ==>>...
?? T'es sur d'avoir vu les 2 Réserves jouer ??? ;) Si je peux avoir un léger doute qui ma bite pour la 1ere,pour la Réserve du HAC,je ne me fais pas de souci outre mesure,apres un prono,reste un prono... :cool:
[b] [color=blue]On est CHEZ NOUS !! :cool: Epicetou ;) [/color] [/b]

Votre avis ?

perdiac27615 msgpm
cracks has written
perdiac has written
biperra has writtenUn petit prono pour la route... Nafarroa / Beaumont ==>> 5 / 0...
?? T'es sur d'avoir vu les 2 Réserves jouer ??? ;) Si je peux avoir un léger doute qui ma bite pour la 1ere,pour la Réserve du HAC,je ne me fais pas de souci outre mesure,apres un prono,reste un prono... :cool:
Ben ! reste y,nous on fait juste que passer... :cool:

Votre avis ?

cracks6868 msgpm
perdiac has written
cracks has written
perdiac has written ?? T'es sur d'avoir vu les 2 Réserves jouer ??? ;) Si je peux ...
[b] [color=blue]:) Ouai mais tu passes ? Ou tu fais l'impasse ? :/ [/color] [/b]

Votre avis ?

perdiac27615 msgpm
cracks has written
perdiac has written
cracks has written [b] [color=blue]On est CHEZ NOUS !! :cool: Epicetou ;) [/color...
[b] [color=blue]:) Ouai mais tu passes ? Ou tu fais l'impasse ? :/ [/color] [/b]
A l'heure qu'il est j'en sais rien,c'est pas avec mon véhicule que j'y vais,ça dépends pas que de moi.... désolé :(

Votre avis ?

USBSUPP383907 msgpm
perdiac has written
cracks has written
perdiac has written Ben ! reste y,nous on fait juste que passer... :cool:
[b]A l'heure qu'il est j'en sais rien[/b],c'est pas avec mon véhicule que j'y vais,ça dépends pas que de moi.... désolé :(
un VRAI SUPPORTER SUIT SON EQUIPE PARTOUT MÊME OU CA EXPLOSE :lol: [b]310KM ALLER RT 310KM RETOUR [/b] C BIEN POUR ALLER BOIRE [b]UN JUS[/b] A GRENADE :lol: OFFERT EN + PAR CRACKS ;) Punaise Perdiac tu as un chauffeur personnel :D Fait pas chier a HASPARREEN :lol:

Votre avis ?

perdiac27615 msgpm
USBSUPP38 has written
perdiac has written
cracks has written [b] [color=blue]:) Ouai mais tu passes ? Ou tu fais l'impasse ...
[b]A l'heure qu'il est j'en sais rien[/b],c'est pas avec mon véhicule que j'y vais,ça dépends pas que de moi.... désolé :(
un VRAI SUPPORTER SUIT SON EQUIPE PARTOUT MÊME OU CA EXPLOSE :lol: [b]310KM ALLER RT 310KM RETOUR [/b] C BIEN POUR ALLER BOIRE [b]UN JUS[/b] A GRENADE :lol: OFFERT EN + PAR CRACKS ;) Punaise Perdiac tu as un chauffeur personnel :D Fait pas chier a HASPARREEN :lol:
Je dois faire des choix douloureux,mais là en l'occurence c'est pas moi qui roule.. faut que j'attende,c'est mal barré à 1ere vue!!

Votre avis ?

arnaud anguera8546 msgpm
perdiac has written
USBSUPP38 has written
perdiac has written [b]A l'heure qu'il est j'en sais rien[/b],c'est pas avec mo...
Je dois faire des choix douloureux,mais là en l'occurence c'est pas moi qui roule.. faut que j'attende,c'est mal barré à 1ere vue!!
Y'a pas 3 ou 4 cars de supporters à Hasparren ? :lol:

Votre avis ?

perdiac27615 msgpm
arnaud anguera has written
perdiac has written
USBSUPP38 has written un VRAI SUPPORTER SUIT SON EQUIPE PARTOUT MÊME OU CA EXPLOS...
Y'a pas 3 ou 4 cars de supporters à Hasparren ? :lol:
Non! un train complet :cool:

Votre avis ?

cracks6868 msgpm
perdiac has written
perdiac has written Je dois faire des choix douloureux,mais là en l'occure...
[b] [color=blue]Ppfffffff [/color] [/b] :o :( Y'a pas 3 ou 4 cars de supporters à Hasparren ? :lol:
[b] [color=blue][u]Pas de Gare à Grenade [/u]:lol: [/color][/b] [b][color=blue]Au mieux on a la Save : arrivée au bord des Terrains :D En plus t'as le temps de pêcher en chemin :P Retour par la Même Rivière direction Garonne et Bordeaux (Là t'appelles "Papajo" avec Free :lol: ) [/color] [/b]

Votre avis ?

cracks6868 msgpm
USBSUPP38 has written
perdiac has written
cracks has written [b] [color=blue]:) Ouai mais tu passes ? Ou tu fais l'impasse ...
un VRAI SUPPORTER SUIT SON EQUIPE PARTOUT MÊME OU CA EXPLOSE :lol: [b] [color=blue] VRAI :D[/color] [/b] [b]310KM ALLER RT 310KM RETOUR [/b] C BIEN POUR ALLER BOIRE [b][color=#1249ff]UN JUS[/color][/b] A GRENADE :lol: OFFERT EN + PAR CRACKS ;) [b] [color=blue]Il a Peur de le PRENDRE :lol: [/color] [/b] Punaise Perdiac tu as un chauffeur personnel :D Fait pas chier a HASPARREEN :lol: [b] [color=blue]Z'ON les MOYENS là Bas !!! :P :D [/color] [/b]

Votre avis ?

arnaud anguera8546 msgpm
cracks has written
perdiac has written
arnaud anguera has written [b] [color=blue]Ppfffffff [/color] [/b] :o :( Y'a pas ...
[b] [color=blue][u]Pas de Gare à Grenade [/u]:lol: [/color][/b] [b][color=blue]Au mieux on a la Save : arrivée au bord des Terrains :D En plus t'as le temps de pêcher en chemin :P Retour par la Même Rivière direction Garonne et Bordeaux (Là t'appelles "Papajo" avec Free :lol: ) [/color] [/b]
Viendra pas l'animal ( La règlementation dit que les poids lourds n'ont pas le droit de circuler du samedi 22h au dimanche 22h en France )... A moins que le Xixon soit périssable ? :lol:

Votre avis ?

perdiac27615 msgpm
cracks has written
perdiac has written Non! un train complet :cool:
Viendra pas l'animal ( La règlementation dit que les poids lourds n'ont pas le droit de circuler du samedi 22h au dimanche 22h en France )... A moins que le Xixon soit périssable ? :lol:
Y a une chose qui ne peut pas pourrir chez toi,c'est ta connerie,elle est réactualisée chaque seconde qui passe,un peu comme la dette française.. :cool: :P

Votre avis ?

castors36 msgpm
PAS DE MATCH A GIMONT CE WEEK END terrain impraticable dimanche on fait du canoe kayak

Votre avis ?

cracks6868 msgpm
castors has writtenPAS DE MATCH A GIMONT CE WEEK END terrain impraticable dimanche on fait du canoe kayak
[b] [color=blue] Vous auriez pu faire Water Rugby sur la Gimone :)[/color] [/b]

Votre avis ?

castors36 msgpm
nous cest tout les ans un voir deux match reporté stade tout neuf pelouse minable terrain d entrainnement sans herbes tout baigne............

Votre avis ?

perdiac27615 msgpm
Hasparren perds ses 2 matchs à l'extérieur,bravo Grenade,j'ai pas les résultats finaux. Dommage,on aurait pu passer l'hiver au chaud,c'est le jeu..

Votre avis ?

arnaud anguera8546 msgpm
Bravo à Grenade ! :) Alors Cracks, t'as mangé du Xixon ? :mad: S'est-il au moins déplacé ?.......Il devait ................. En transport en commun... D'accord... Tu veux dire en chaise à porteur?.... Comment, il est pas venu?.... Un manque de porteurs ?!!!! :lol:

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm
[b]BRAVO GRENAAAAAADE!!!!!!![/b] 13 à 3 xixoooooon!!!!!!! ya des onglets en haut de page,tu klikes sur résultat,puis sur F3 poule 16....feignasse :P :P

Votre avis ?

cracks6868 msgpm
perdiac has written
cracks has written[b][color=blue]En UNE[/color][/b] [b][color=blue]Nafarroa / Beaumont ==>> 5 / 0 Gi...
Il est vrai qu'en rugby,tout est possible :D
[b][color=blue]Euh NON RIEN :D Juste passer en vitesse du club House direction le resto avec joueurs ,dirigeants Supporters .... et "Chococoko" qui a aussi gagné :P :D Bisous[/color][/b]

Votre avis ?

arnaud anguera8546 msgpm
perdiac has writtenHasparren perds ses 2 matchs à l'extérieur,bravo Grenade,j'ai pas [b]les résultats finaux. [/b]Domma...
Q'es pa finaud aquet beroi ! :lol:

Votre avis ?

Login / Sign up