a gimont
la b de gimont a gagné 23 a 10 beau match des deux équipes
pour la une on reste sur notre faim 3-0 a la mi-temp
gimont marque un essaie a la 77 eme mais que ce fut dur trop de déchet dans le jeu et le manque de realisme devant les poteaux
a l arrivéé victoire étriquée mais bonne perf quand meme
comme hasparren on va passer l hiver au chaud
Votre avis ?
[b] [color=blue]A Grenade
En B encore un match ou on joue à cache cache pour finir sur une défaite 9 à 14 mi temps 6/8 [/color][/b]
[b][color=blue]En Une
Equipe costaud côté Astarac et nos Garçons s'y filent un 9/9 à la mi temps !
En deuxième un essai suite à une interception soulage Grenade et assomme Astarac!
Match courage car en face ça joue quand même et il fallait pas se louper , deux occasions vendangées chez nous mais enfin à la fin Astarac passe la pénalité du bonus pour eux résultat 19 / 12
On va pouvoir faire un bilan dans cette poule:
Les 4 premiers sont je pense en place avec Hasparren en tête 31pts;Gimont 30et Nafarroa Nogaro 26pts![/color][/b]
[b][color=blue]Le ventre mou de la 5 place Larressore 20pts au FCTT 17 tout est possible
Beaumont dans le trou!
Voila la suite aux matchs retours à voir les blessés .....
A mon humble avis Les bancs de Touche vont influer
En attendant repos ce weekend :)
En attendant l'ogre Haspandar :D [/color] [/b]
Votre avis ?
Bonsoir à tous !!!
Une des plus belle journée de rugby de ma vie..!!!
Les mini-poussins de l'ESG avec la une toute la journée,
et une victoire à la 82eme..
Nafarroa a une très belle équipe, et un état d'esprit
unique...
Quand j'écris ces lignes, ils sont encore à Gimont,
chanter leurs montagnes et leurs valeurs...
Sans conteste, une grande leçon pour tous, alors qu'ils
pourraient être amers de la défaite....et de l'envie qu'ils ont
mis..
Chansons, apéritif, rugby et discussions sur la
"famille"...Fromage et Irouleguy a profusion..
Vraiment, c'était génial...Bon retour, à vous, mais
je plains le chauffeur du bus...et une prime pour lui !!
Bravo au talon, pour une discussion géniale, même s'il
met 4 RRR à chaque mot...
J'espère que Gimont saura se mobiliser pour venir chez vous,
et mobiliser autant d'émotions...
Je rentre à la maison réconcilié avec le rugby...
La plus belle des victoires !!!!
Votre avis ?
cracks has written[b] [color=blue]A Grenade En B encore un match ou on joue à cache cache pour finir sur une défaite 9...Dire que c'est déjà les matchs retour... en + avec repos le Week-end prochain on va pouvoir souffler et récupérer nos blessés !!! à bientôt :cool:
Votre avis ?
Merci à Nafarroa pour nous rappeler que le rugby est un jeu...
Ca faisait 23 ans que j'avais pas entendu "le petit cordonnier"..
Castres Olympiques : champion groupe B, avec Eric Mercadier en Majorettes, et des bouteilles de champagne en lieu et place des batons..
Vidal, Blot, Séguier, Swiadeck, Urios,
Ca nous rajeunit pas !!!
Votre avis ?
ECHU BERIC has writtenMerci à Nafarroa pour nous rappeler que le rugby est un jeu... Ca faisait 23 ans que j'avais pas ent...et oui dans ces contrées on connait encore les valeurs du ruby !!!!!!!!!!!!!!!!!
Votre avis ?
duo de christus has writtenJ'aimerai pour nos joueurs et nos entraineurs qu'on cite le comportement exemplaire du HAC... ça aussi ça fait parti de nos valeurs et celles du rugby,il est bon de les mettre en avant de temps en temps,oui on peut gagner à l'extérieur et sans foutre des baffes ni de coups tordus et on perds aussi en baissant la tete et sans foutre le feu pour autant.ECHU BERIC has writtenMerci à Nafarroa pour nous rappeler que le rugby est un jeu... Ca faisait 23 a...et oui dans ces contrées on connait encore les valeurs du ruby !!!!!!!!!!!!!!!!!
Votre avis ?
ECHU BERIC has writtenLa plus belle des victoires !!!! Je rentre à la maison réconcilié avec le rugby...[b] [color=blue] :) Bonne Nouvelle :D [/color] [/b]
ECHU BERIC has writtenCa nous rajeunit pas !!!.[b] [color=blue] Mouai !!!! :rolleyes:[/color] [/b]
Votre avis ?
perdiac has written[b] [color=blue]Je trouve qu'on a une Poule Joueuse et on va pas s'en plaindre :D [/color] [/b]duo de christus has writtenJ'aimerai pour nos joueurs et nos entraineurs qu'on cite le comportement exemplaire du HAC... ça aussi ça fait parti de nos valeurs et celles du rugby,il est bon de les mettre en avant de temps en temps,oui on peut gagner à l'extérieur et sans foutre des baffes ni de coups tordus et on perds aussi en baissant la tete et sans foutre le feu pour autant.ECHU BERIC has writtenMerci à Nafarroa pour nous rappeler que le rugby es...et oui dans ces contrées on connait encore les valeurs du ruby !!!!!!!!!!!!!!!!!
Votre avis ?
cracks has writtenVa t'on rencontrer un Grenade explosif et joyeux,j't'en foutrais d'la poule joyeuse....moi.... :lol: :lol:perdiac has written[b] [color=blue]Je trouve qu'on a une Poule Joueuse et on va pas s'en plaindre :D [/color] [/b]duo de christus has written et oui dans ces contrées on connait encore les valeur...J'aimerai pour nos joueurs et nos entraineurs qu'on cite le comportement exemplaire du HAC... ça aussi ça fait parti de nos valeurs et celles du rugby,il est bon de les mettre en avant de temps en temps,oui on peut gagner à l'extérieur et sans foutre des baffes ni de coups tordus et on perds aussi en baissant la tete et sans foutre le feu pour autant.
Votre avis ?
perdiac has written[b] [color=blue] :D Tu m'en fais une joyeuse MA POULE :lol: :lol: [/color] [/b]cracks has writtenVa t'on rencontrer un Grenade explosif et joyeux,j't'en foutrais d'la poule joyeuse....moi.... :lol: :lol:perdiac has written J'aimerai pour nos joueurs et nos entraineurs qu'on cite le co...[b] [color=blue]Je trouve qu'on a une Poule Joueuse et on va pas s'en plaindre :D [/color] [/b]
Votre avis ?
cracks has writtenj'vais peut etre partir la veille,pour visiter l'endroit,histoire de m’imprégner de sang Cathare versé dans le coin :cool: apres je serai chaud bouillant... :Pperdiac has written[b] [color=blue] :D Tu m'en fais une joyeuse MA POULE :lol: :lol: [/color] [/b]cracks has written [b] [color=blue]Je trouve qu'on a une Poule Joueuse et on va p...Va t'on rencontrer un Grenade explosif et joyeux,j't'en foutrais d'la poule joyeuse....moi.... :lol: :lol:
Votre avis ?
perdiac has written[b] [color=blue]T'es à jour de tes vaccins au moins ?? :cool: [/color] [/b]cracks has writtenj'vais peut etre partir la veille,pour visiter l'endroit,histoire de m’imprégner de sang Cathare versé dans le coin :cool: apres je serai chaud bouillant... :Pperdiac has written Va t'on rencontrer un Grenade explosif et joyeux,j't'en foutra...[b] [color=blue] :D Tu m'en fais une joyeuse MA POULE :lol: :lol: [/color] [/b]
Votre avis ?
cracks has writtenT'inquiètes!!!!! :cool: j'ai meme un patch anti-rejet de mousses à base d'houblon :Dperdiac has written[b] [color=blue]T'es à jour de tes vaccins au moins ?? :cool: [/color] [/b]cracks has written [b] [color=blue] :D Tu m'en fais une joyeuse MA POULE :lol: :l...j'vais peut etre partir la veille,pour visiter l'endroit,histoire de m’imprégner de sang Cathare versé dans le coin :cool: apres je serai chaud bouillant... :P
Votre avis ?
perdiac has writtenBon ben c'est parti pour un petit prono :) [url=http://www.casimages.com/img.php?i=12112110310090415...Merdoum!! j'ai 1 faute.. Allez c'est reparti pour un autre prono,le dernier de l'année 2012. Matchs du Dimanche 9 Décembre 2012 ----- 1er des matchs retour Mes pronos sont les mêmes pour les """[b]Equipes Réserve[/b]""" Avec un petit + pour la Réserve de larressore qui m'a vraiment impressionné. [b]"Nafarroa"[/b]----------Beaumont de Lomagne [b]"Gimont"[/b]------------FCTT [b]"Sauveterre"[/b]--------Nogaro [b]"Larressore"[/b]--------Astarac Bigorre Grenade-----------[b]"Hasparren"[/b] D'un poil de cul,mais c'est le role d'un vrai 1er que d'aller chercher si possible les points à l'exterieur,le HAC sait voyager puis quelle meilleur façon pour passer l'hiver au chaud bien accroché à la 1er place de la poule,c'est ,je pense,la volonté de tous,après faut que Grenade se laisse faire,mais j'en doute ;) ;) ;) Quoi qu'il en soit super matchs à tous.. et surtout à nous.. :lol: :cool:
Votre avis ?
perdiac has written[b] [color=blue]T'as encore un ERREUR :P[/color][/b] [b][color=blue][url=http://www.casimages.com/img.php?i=12112812331642991.jpg][img]http://nsa31.casimages.com/img/2012/11/28/12112812331642991.jpg[/img][/url] [/color] [/b]perdiac has writtenBon ben c'est parti pour un petit prono :) [url=http://www.casimages.com/img.php?...Merdoum!! j'ai 1 faute.. Allez c'est reparti pour un autre prono,le dernier de l'année 2012. Matchs du Dimanche 9 Décembre 2012 ----- 1er des matchs retour Mes pronos sont les mêmes pour les """[b]Equipes Réserve[/b]""" Avec un petit + pour la Réserve de larressore qui m'a vraiment impressionné. [b]"Nafarroa"[/b]----------Beaumont de Lomagne [b]"Gimont"[/b]------------FCTT [b]"Sauveterre"[/b]--------Nogaro [b]"Larressore"[/b]--------Astarac Bigorre Grenade-----------[b]"Hasparren"[/b] D'un poil de cul,mais c'est le role d'un vrai 1er que d'aller chercher si possible les points à l'exterieur,le HAC sait voyager puis quelle meilleur façon pour passer l'hiver au chaud bien accroché à la 1er place de la poule,c'est ,je pense,la volonté de tous,après faut que Grenade se laisse faire,mais j'en doute ;) ;) ;) Quoi qu'il en soit super matchs à tous.. et surtout à nous.. :lol: :cool:
Votre avis ?
Tres belle affiche.. ;)
Votre avis ?
perdiac has written[b]Tres belle affiche..[/b] ;)GRENADE - HASPARREEN WAOOOOOOOH CRACKS + CHOCOCOKO + PERDIAC LA BUVETTE :P :P :P :P :P ;) hummmmmmmmmmmmm HASPARREEN Va Sauter :lol: c dangereux ce coin :lol: Punaise c le LEADER HASPARREEN Y A DOPAGE :lol:
Votre avis ?
USBSUPP38 has writtenT'as pété une durite l'isérois ?? :lol: :lol: :Pperdiac has written[b]Tres belle affiche..[/b] ;)GRENADE - HASPARREEN WAOOOOOOOH CRACKS + CHOCOCOKO + PERDIAC LA BUVETTE :P :P :P :P :P ;) hummmmmmmmmmmmm HASPARREEN Va Sauter :lol: c dangereux ce coin :lol: Punaise c le LEADER HASPARREEN Y A DOPAGE :lol:
Votre avis ?
perdiac has writtenUSBSUPP38 has writtenT'as pété une durite [b] [color=blue]BELLE [/color] [/b] l'isérois[b] [color=blue]E [/color] [/b] ?? :lol: :lol: :Pperdiac has written[b]Tres belle affiche..[/b] ;)GRENADE - HASPARREEN WAOOOOOOOH CRACKS + CHOCOCOKO + PERDIAC LA BUVETTE :P :P :P :P :P ;) hummmmmmmmmmmmm HASPARREEN Va Sauter :lol: c dangereux ce coin :lol: Punaise c le LEADER HASPARREEN Y A DOPAGE :lol:
Votre avis ?