cracks has writtenJe ne fais pas de distinction dans les sexes,moiiiiiiiiiii MOssieur.. :P :Pperdiac has writtenUSBSUPP38 has written GRENADE - HASPARREEN WAOOOOOOOH CRACKS + CHOCOCOKO + PERDIA...T'as pété une durite [b] [color=blue]BELLE [/color] [/b] l'isérois[b] [color=blue]E [/color] [/b] ?? :lol: :lol: :P
Votre avis ?
perdiac has writtenEt Ben (Perdiac), Ta jeunesse a du être chouette de confondre un Robinet et une Tirelire :lol: :lol: :lol: ;)cracks has written[b] Je ne fais pas de distinction dans les sexes,moiiiiiiiiiii[/b] MOssieur.. :P :Pperdiac has written T'as pété une durite [b] [color=blue]BELLE [/color] [/b] l'isé...
Votre avis ?
USBSUPP38 has writtenIl fut un temps ou je me posais des questions puis de suite j'ai préféré les tirelires.. :lol: alors comme ça,t'es une fifille ???? :lol: :lol:perdiac has written [b] Je ne fais pas de distinction dans les sexes,moiiiiiiiiiii[/b] MOssieur.. :P...Et Ben (Perdiac), Ta jeunesse a du être chouette de confondre un Robinet et une Tirelire :lol: :lol: :lol: ;)
Votre avis ?
perdiac has written[b] [color=blue]:o Oh p'tin je le savais, je le savais :lol: :lol: La seule question que je me suis posée c'est qui (vu) vais je désaltérer avec mon robinet :P :D[/color] [/b]USBSUPP38 has writtenIl fut un temps ou [color=#ff0000]je me posais des questions[/color] puis de suite j'ai préféré les tirelires.. :lol: alors comme ça,t'es une fifille ???? :lol: :lol:perdiac has written [b] Je ne fais pas de distinction dans les sexes,moiiiiiiii...Et Ben (Perdiac), Ta jeunesse a du être chouette de confondre un Robinet et une Tirelire :lol: :lol: :lol: ;)
Votre avis ?
cracks has writtenPourquoi ? je t'ai tapé dans l'oeil,grosse cochonne. :lol: :lol:perdiac has written[b] [color=blue]:o Oh p'tin je le savais, je le savais :lol: :lol: La seule question que je me suis posée c'est qui (vu) vais je désaltérer avec mon robinet :P :D[/color] [/b]USBSUPP38 has written Et Ben (Perdiac), Ta jeunesse a du être chouette de confond...Il fut un temps ou [color=#ff0000]je me posais des questions[/color] puis de suite j'ai préféré les tirelires.. :lol: alors comme ça,t'es une fifille ???? :lol: :lol:
Votre avis ?
cracks has writtenJe sais que je suis tricard dans la poule croix vé baton, mais le premier qui lève son robinet devant ma chère et tendre USB des prés, nest pas près d'avoir la clef ! [img]http://www.ateliermedieval.com/imagesfab/diver3.jpg[/img]perdiac has written[b] [color=blue]:o Oh p'tin je le savais, je le savais :lol: :lol: La seule question que je me suis posée c'est qui (vu) vais je désaltérer avec mon robinet :P :D[/color] [/b]USBSUPP38 has written Et Ben (Perdiac), Ta jeunesse a du être chouette de confond...Il fut un temps ou [color=#ff0000]je me posais des questions[/color] puis de suite j'ai préféré les tirelires.. :lol: alors comme ça,t'es une fifille ???? :lol: :lol:
Votre avis ?
arnaud anguera has writtenSi je montre mon robinet à crack il va prendre la clé................................... des champs.. :lol: :P :lol:cracks has writtenJe sais que je suis tricard dans la poule croix vé baton, mais le premier qui lève son robinet devant ma chère et tendre USB des prés, nest pas près d'avoir la clef ! [url]http://www.ateliermedieval.com/imagesfab/diver3.jpg[/url]perdiac has written Il fut un temps ou [color=#ff0000]je me posais des questions[/...[b] [color=blue]:o Oh p'tin je le savais, je le savais :lol: :lol: La seule question que je me suis posée c'est qui (vu) vais je désaltérer avec mon robinet :P :D[/color] [/b]
Votre avis ?
perdiac has written[b] [color=blue]:o Arrête la fumette :rolleyes: ou tu vas finir dans la Save (ça va te rafraîchir le robinet :P :lol: ) [/color] [/b]arnaud anguera has writtenSi je montre mon robinet à crack il va prendre la clé................................... des champs.. :lol: :P :lol:cracks has written [b] [color=blue]:o Oh p'tin je le savais, je le savais ...Je sais que je suis tricard dans la poule croix vé baton, mais le premier qui lève son robinet devant ma chère et tendre USB des prés, nest pas près d'avoir la clef ! [url]http://www.ateliermedieval.com/imagesfab/diver3.jpg[/url]
Votre avis ?
cracks has writtenba!!! c'est le HAC qui va vous refroidir :lol:perdiac has written[b] [color=blue]:o Arrête la fumette :rolleyes: ou tu vas finir dans la Save (ça va te rafraîchir le robinet :P :lol: ) [/color] [/b]arnaud anguera has written Je sais que je suis tricard dans la poule croix vé bat...Si je montre mon robinet à crack il va prendre la clé................................... des champs.. :lol: :P :lol:
Votre avis ?
perdiac has written[b] [color=blue]De toute façon il va faire froid :lol: va falloir se réchauffer , j'aurai pris de l'avance au repas d'avant match :P :lol: [/color] [/b]cracks has writtenba!!! c'est le HAC qui va vous refroidir :lol:perdiac has written Si je montre mon robinet à crack il va prendre la clé............[b] [color=blue]:o Arrête la fumette :rolleyes: ou tu vas finir dans la Save (ça va te rafraîchir le robinet :P :lol: ) [/color] [/b]
Votre avis ?
[b] [color=blue]Bon alors "Perdiac" te vésis ou que? :) [/color] [/b]
Votre avis ?
cracks has written[b] [color=blue]Bon alors "Perdiac" te vésis ou que? :) [/color] [/b]Nolocé. ;) j'ti tien ô jus
Votre avis ?
perdiac has written[b] [color=blue] Oki :)[/color] [/b]cracks has written[b] [color=blue]Bon alors "Perdiac" te vésis ou que? :) [/color] [/b]Nolocé. ;) j'ti tien ô jus
Votre avis ?
[b][color=blue]En UNE[/color][/b]
[b][color=blue]Nafarroa / Beaumont ==>> 5 / 0
Gimont / FCTT ==>> 4 / 1
Sauveterre / Nogaro ==>> 1 / 4
Larressore / Astarac ==>> 4 / 1
Grenade / Hasparren ==>> 4 / 1 :D (Pas le choix!!)
[/color][/b]
[b][color=blue]En B:[/color][/b]
[b][color=blue]Nafarroa / Beaumont ==>> Nafarroa
Gimont / FCTT ==>> Gimont
Sauveterre / Nogaro ==>> Nogaro
Larressore / Astarac ==>> Larressore
Grenade / Hasparren ==>> Grenade :D (pareil)[/color][/b]
Votre avis ?
cracks has written[b][color=blue]En UNE[/color][/b] [b][color=blue]Nafarroa / Beaumont ==>> 5 / 0 Gimont / FCTT ==>> 4...Il est vrai qu'en rugby,tout est possible :D
Votre avis ?
perdiac has written[b] [color=blue]Impossible pas Grenadain :P :) [/color] [/b]cracks has written[b][color=blue]En UNE[/color][/b] [b][color=blue]Nafarroa / Beaumont ==>> 5 / 0 Gi...Il est vrai qu'en rugby,tout est possible :D
Votre avis ?
J'ai trouvé cet article de la Dépêche du Midi après le match de Nafarroa à Gimont et j'aime bien. :)
[i]"[b]Gimont. De l'avis de tous: «Nafa... des Rois»[/b]
C'est un magnifique moment de plaisir, d'amitié, mais surtout de vie que nous ont proposé les hommes des présidents Alain Fariscot (tendance Garazi) et Jacques Sallagoity (Baïgorri canal-historik) en cette journée dominicale de rugby et de gourmandise. Généreux sur le terrain (ils n'ont rien lâché), généreux dans le plaisir (Irouleguy et fromage basque ont régalé les convives avec modération), les Basques ont été généreux pour une exceptionnelle troisième mi-temps, conclue vers 22 heures dans un chapiteau chauffé à blanc. Il restait alors aux Nafartars quatre heures de bus à faire.
Défaits à la 83e minute, les «rouge et jaune», ni amers, ni aigris, ont fait honneur au sport roi. Après la douceur salvatrice de la douche, ils ont chanté leurs montagnes, leurs vallées et leurs plus belles histoires traditionnelles. Ramenés au plaisir du jeu, les Gimontois ont apprécié, des frissons plein les bras. Car c'est bel et bien de cela qu'il s'agit : un formidable jeu certes, mais qui ne reste que jeu. Une belle leçon qui ramène aux souvenirs d'enfance avec les copains, les parties à toucher jusqu'à la nuit tombante, le front luisant et le genou écorché. Qu'importe, les souvenirs pour tous ont refait surface, de l'insouciance de la jeunesse aux premiers émois des belles soirées d'été. Entre des «Bleus de France» étincelants et audacieux depuis trois semaines, et des visiteurs au grand cœur, nous voilà réconciliés avec le rugby. Celui des grands, celui des villages, celui que l'on aime. Supporters Gimontois, le déplacement en Navarre s'annonce grandiose. Haut les cœurs et tous dans le car !"[/i]
Nous attendons avec impatience la venue de Gimont à Nafarroa avec foie gras et Tariquet... :P :) :D
Votre avis ?
biperra has writtenJ'ai trouvé cet article de la Dépêche du Midi après le match de Nafarroa à Gimont et j'aime bien. :)...[b] [color=blue] Salut "Bip" :D "ECHU " nous l'avez narré sur RF ;) C'est ce qu'on aime TOUS !! :)[/color] [/b]
Votre avis ?
Un petit prono pour la route...
Nafarroa / Beaumont ==>> 5 / 0
Gimont / FCTT ==>> 4 / 0
Sauveterre / Nogaro ==>> 4 / 1
Larressore / Astarac ==>> 1 / 4
Grenade / Hasparren ==>> 4 / 1 ou 1 /4 si terrain sec, mais cela semble mal barré :(
En B: je suis très conservateur
Nafarroa / Beaumont ==>> Nafarroa
Gimont / FCTT ==>> Gimont
Sauveterre / Nogaro ==>> Sauveterre
Larressore / Astarac ==>> Larressore
Grenade / Hasparren ==>> Grenade
Votre avis ?
biperra has writtenUn petit prono pour la route... Nafarroa / Beaumont ==>> 5 / 0 Gimont / FCTT ==>> 4 / 0 Sauveterre /...?? T'es sur d'avoir vu les 2 Réserves jouer ??? ;) Si je peux avoir un léger doute qui ma bite pour la 1ere,pour la Réserve du HAC,je ne me fais pas de souci outre mesure,apres un prono,reste un prono... :cool:
Votre avis ?