Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

poule 16 2012 2013

perdiac27615 msgpm
Rocky064 has writtenXapitalia c'est une rizière mais que dire de l'état du terrain d'Ustaritz (à quelques kilomètres d'H...
Faudrait la poser aux maires qui depuis Baigorry jusqu'à Ustaritz on sombré dans la connerie immobilière sous le joug du pognon,toujours roi,meme et surtout au pays basque,à Espelette il y a une pancarte au milieu d'un champ: ""le pays basque n'est pas à vendre"" ben si, il c'est vendu kono!! tant et si bien que ses fils ne savent plus ou se loger. FIN du HS Vive le rugby et dommage pour les jeunes d'Ustaritz qui ne sont pas pret à rejouer sur leurs terrains... Le terrain d'Hasparren est suspendu par décision municipale et permettre l'élevage de truitelles jusqu'à nouvel ordre. Je rappele à toute fin utile qu'il est interdit de pécher à l'asticot et de se baigner à Xapitalia

Votre avis ?

RETRAITE690332 msgpm
Laressore doit quand même être sacrement équipé quand on voit qu'ils mettent en reserve un 3/4 centre qui sort de la filière élite jeune et qui a fait ses armes en NZ !! Le niveau doit être sacément dense par chez vous !!

Votre avis ?

ECHU BERIC46 msgpm
Salut à tous !! Ca joue pas à Gimont : terrain cata ; mais rien à côté des photos ci-dessus !! bravo aux joueurs qui ont évolué "la-dedans".. Respect..

Votre avis ?

perdiac27615 msgpm
RETRAITE6903 has writtenLaressore doit quand même être sacrement équipé quand on voit qu'ils mettent en reserve un 3/4 centr...
Au pays Basque chez ami c'est pas tant le niveau,c'est plutot avec le coeur et des couilles,si tu vois c'que je veux dire. Larressore est une tres bonne équipe de + les joueurs se connaissent depuis la maternelle avec ceux d'Hasparren,c'est exactement comme si on rencontrait Mouguerre ,de purs derbys c'est à dire 15 bornes maxi. Ils se connaissent par coeur depuis mini-poussin,jamais facile d'aborder ce genre de matchs.

Votre avis ?

cracks6868 msgpm
[b] [color=blue]Peux t'on savoir si ça joue à Nafarroa,Sauveterre et Beaumont ?? [/color] [/b]

Votre avis ?

biperra112 msgpm
On ne jouera pas ce week-end à Nafarroa: arrêtés municipaux à Garazi et Baigorri. [img=Météo]https://picasaweb.google.com/lh/photo/1l-yLj2vX2Fpwmb4xzs3RtMTjNZETYmyPJy0liipFm0?feat=directlink[/img]

Votre avis ?

Rocky06446 msgpm
A priori à l'heure où j'écris le match Sauveterre-Hasparren se joue. Ca sera un bon test pour le HAC que ce match en terres béarnaises. D'après ce que j'ai vu ils défendent fièrement leurs couleurs sur leur terrain, si on veut un résultat va falloir aller le chercher! Je me méfie de cette équipe, de leur 9 et de leur 10-15-buteur. Ayant manger avec un fin connaisseur à midi ce dernier serait "capable du meilleur comme du pire mais n'est jamais meilleur que quand il joue avec la trouille". A voir dans quel esprit il sera dimanche. Dans tous les cas AUPA PERDIAK!

Votre avis ?

perdiac27615 msgpm
Rocky064 has writtenA priori à l'heure où j'écris le match Sauveterre-Hasparren se joue. Ca sera un bon test pour le HAC...
Avec notre match de dimanche dernier,on est obligé d'aller chercher quelque chose en terre Béarnaise... :cool: je dirai meme que c'est impératif.... :cool:

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm
perdiac has written
Rocky064 has writtenXapitalia c'est une rizière mais que dire de l'état du terrain d'Ustaritz (à que...
[b]Faudrait la poser aux maires qui depuis Baigorry jusqu'à Ustaritz on sombré dans la connerie immobilière sous le joug du pognon,[/b]toujours roi,meme et surtout au pays basque,à Espelette il y a une pancarte au milieu d'un champ: ""le pays basque n'est pas à vendre"" ben si, il c'est vendu kono!! tant et si bien que ses fils ne savent plus ou se loger. FIN du HS Vive le rugby et dommage pour les jeunes d'Ustaritz qui ne sont pas pret à rejouer sur leurs terrains... Le terrain d'Hasparren est suspendu par décision municipale et permettre l'élevage de truitelles jusqu'à nouvel ordre. Je rappele à toute fin utile qu'il est interdit de pécher à l'asticot et de se baigner à Xapitalia
Pourkoi?? tu veux acheter???

Votre avis ?

perdiac27615 msgpm
papajoxet has written
perdiac has written
Rocky064 has writtenXapitalia c'est une rizière mais que dire de l'état du terrai...
[b]Faudrait la poser aux maires qui depuis Baigorry jusqu'à Ustaritz on sombré dans la connerie immobilière sous le joug du pognon,[/b]toujours roi,meme et surtout au pays basque,à Espelette il y a une pancarte au milieu d'un champ: ""le pays basque n'est pas à vendre"" ben si, il c'est vendu kono!! tant et si bien que ses fils ne savent plus ou se loger. FIN du HS Vive le rugby et dommage pour les jeunes d'Ustaritz qui ne sont pas pret à rejouer sur leurs terrains... Le terrain d'Hasparren est suspendu par décision municipale et permettre l'élevage de truitelles jusqu'à nouvel ordre. Je rappele à toute fin utile qu'il est interdit de pécher à l'asticot et de se baigner à Xapitalia
Je te répondrais au moment importun,là,je suis un petit peu tendu,restons en f3 cool :cool:

Votre avis ?

perdiac27615 msgpm
Bien malin qui dira si quelqu'un joue demain ou pas ...là c'est le flou artistique le + complet. :|

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm
perdiac has written
papajoxet has written
perdiac has written [b]Faudrait la poser aux maires qui depuis Baigorry jusqu'à...
Je te répondrais au moment importun,là,je suis un petit peu tendu,restons en f3 cool :cool:
C'est toi ki en parle...konoh :lol: :lol: Bon, à part ça, je pens qu'aprés les vacances,je viendrais faire un tour à Xapitalia, voila lontemps que j'ai pas foutu les pieds à Hazparren. Tu me conseilleras un bon resto,non?

Votre avis ?

cracks6868 msgpm
perdiac has writtenBien malin qui dira si quelqu'un joue demain ou pas ...là c'est le flou artistique le + complet. :|
[b] [color=blue]:lol: :lol: Sauveterre veut se sauver sur ces terres :P en vous noyant dans la Boue :P Ce sera le seul match ( :/ ? ) en Poule 16 . Quand on aime on aime :D Envoie des photos je pense que le Match joué à Hasparren paraîtra bien moins mouillé :rolleyes: Bon courage si ça se joue :o [/color] [/b]

Votre avis ?

cracks6868 msgpm
papajoxet has written
perdiac has written
papajoxet has written Pourkoi?? tu veux acheter???
C'est toi ki en parle...konoh :lol: :lol: Bon, à part ça, je pens qu'aprés les vacances,je viendrais faire un tour à Xapitalia, voila lontemps que j'ai pas foutu les pieds à Hazparren. Tu me conseilleras un bon resto,non?
[b] [color=blue] Prends les Bottes :D[/color] [/b]

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm
cracks has written
papajoxet has written
perdiac has written Je te répondrais au moment importun,là,je suis un petit peu...
Au resto aussi??? oh pitingggg....je vais rester à Urrugne alors

Votre avis ?

perdiac27615 msgpm
papajoxet has written
perdiac has written
papajoxet has written Pourkoi?? tu veux acheter???
C'est notre seconde ligne,d'apres ce que je sais,connait tres bien son boulot(mon fils en autre est un habitué) et Madame son épouse est charmante et est une passionné de rugby et un conseil,ne dit pas du mal de son chéri,tu risques gros.... :cool: C'est là: [url=http://www.imagup.com/data/1173267691.html][img]http://data.imagup.com/12/1173267691.jpg[/img][/url]

Votre avis ?

perdiac27615 msgpm
cracks has written
papajoxet has written
perdiac has written Je te répondrais au moment importun,là,je suis un petit peu...
Konooooooooooooooooo ça risque rien en ville... :P :P :P

Votre avis ?

castors36 msgpm
manquait plus que ça la neige est a gimont il est dingue ce temp

Votre avis ?

Pottok439 msgpm
Défaite de Sauveterre face à Hasparren 7 a 8. Hasparren petit leader, Sauveterre ne déméritant pas sur la 1ère mi-temps et loupant la pénalité de la gagné a la 75 ème. Dommage pour cette belle équipe, jeune et vaillante.

Votre avis ?

perdiac27615 msgpm
Bonsoir; Arrivés à 13h30 on s'arrete boire un petit café accompagné d'une part de gateau basque(en béarnie :) ) avec lichette de creme patissiere chocolatée,ceci à l"auberge du cheval blanc dans le centre de cette tres belle ville fortifiée en partie. [url=http://www.casimages.com/img.php?i=130121015327301076.gif][img]http://nsa29.casimages.com/img/2013/01/21/130121015327301076.gif[/img][/url] [url]http://www.google.fr/search?q=sauveterre+en+b%C3%A9arn&hl=fr&tbo=d&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ei=bTn9UP3wAs7M0AWii4DoDA&ved=0CAcQ_AUoAA&biw=1152&bih=706[/url] Les Réserves: 14h au stade et voilà les Réserves en place sur le terrain pret à démarrer,il fait un temps pourri,comme il y a une semaine à Xapi,le terrain est praticable(lui au moins).Coup d'envoi de notre part,Sauveterre réceptionne, notre pilier N°1 arrive comme une bombe et le démonte sur un superbe plaquage celui çi laisse échapper le ballon un de nos joueurs le récupère,puis passe et re-passe et boum,derriere la ligne il c'est passé 50 secondes,essai transformé 0 à 7 dans la minute et demi qui suit le Hac redémarre ,puis passe puis groupé pénétrant et re-Boum 2eme essai transformé,en moins de 3 minutes montre en main 0 à 14 ,malheureusement Sauveterre ne s'en remettra jamais,Hasparren avance sans arret pour finir 0 à 43 la messe est dite,malheureusement le match se termine par un joueur de Sauveterre bléssé qui restera à terre et sortira sur civière avec les précautions d'usage pour les cervicales,je suis allé le voir d'apres l'entourage il parlait et bougeait tout ses membres.Si un Béarnais passe par là pour donner des nouvelles,ça serait cool. Sauveterre 0 Hasparren 43 --------------------------------------------------------------- Les 1eres: Et voilà la match des 1eres qui débute,on va faire une entame catastrophique,n'arrivant pas une seule fois à ce foutre en marche avant,le terrain est pas mal pour la saison mais les appuis sont pas simples,on ne peut rien lancer et les Béarnais en profitent pour nous foutre sous l'éteignoir,la tete dans le seau jusqu'à la mi-temps,Sauveterre joue bien et nous emporte devant car plus vif faut dire qu'ils jouent presque leur survie,on facilite leur tache en rendant beaucoup de ballons,heureusement Sauveterre patine dans la choucroute notre défense glisse bien les plaquages redeviennent plus décisifs ,Sauveterre va nous planter un éssai en 1ere mi-temps tout à fait mérité sur l'ensemble des 30 premieres minutes,essai peut etre entaché par une touche non signalée,mais tampis de toutes façons c'est mérité. On va se reprendre en seconde mi-temps on va à notre tour planté un essai collectif qui va libérer l'atmosphère pesante sur ce non match,on va planté aussi une pénalité,Sauveterre va en rater,résultat final: 7 pour Sauveterre et 8 pour Hasparren

Votre avis ?

Login / Sign up