Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

poule 16 2012 2013

ECHU BERIC46 msgpm
Salut à vous les amis, Jouera-t-on ce week-end, du côté d'Hasparren??? Afin de ne pas prévoir le restaurant et la route pour rien.. Merci d'avance !!!

Votre avis ?

perdiac27615 msgpm
cracks has written
perdiac has written
titan64100 has writtencracks y a t il de bon restaurant vers Grenade?
A Grenade,ils font exploser l'addition,fait gaffe!! :lol:
[b] [color=blue] C'est ce que j'avais donné comme consigne si t'étais venu tête de pioche :P et moi j'aurais invité coco :P afin que tu dégoupilles :D :D [/color] [/b]
Parce que tu crois que Madame aurait mangé sans moi!! kono et re-kono et 10 de der!! :lol:

Votre avis ?

perdiac27615 msgpm
ECHU BERIC has writtenSalut à vous les amis, Jouera-t-on ce week-end, du côté d'Hasparren??? Afin de ne pas prévoir le res...
Là!! impossible de répondre maintenant ...... Pour l'instant ce matin était organisé un concours de peche ,j'ai vu les cannes en passant devant le stade.... :cool: Désolé ,dès que je sais quelque chose,je l'écrirais sur le topic. :( ;)

Votre avis ?

Rocky06446 msgpm
ECHU BERIC has writtenSalut à vous les amis, Jouera-t-on ce week-end, du côté d'Hasparren??? Afin de ne pas prévoir le res...
A ce que je sais, mais sous réserves, les terrains sont interdits par arrêté municipal jusqu'à Samedi... Donc le match est suspendu à la prolongation ou non de cet arrêté.

Votre avis ?

perdiac27615 msgpm
Rocky064 has written
ECHU BERIC has writtenSalut à vous les amis, Jouera-t-on ce week-end, du côté d'Hasparren??? Afin de...
A ce que je sais, mais sous réserves, les terrains sont interdits par arrêté municipal jusqu'à Samedi... Donc le match est suspendu à la prolongation ou non de cet arrêté.
A mon avis,on jouera,parce que la fédé a horreur qu'on lui bouleverse ces matchs donc dimanche dernier il n'y a que nous qui avons joué en poule 16,donc la FFR et les comités mettront ,je pense,la pression..

Votre avis ?

cracks6868 msgpm
perdiac has written
Rocky064 has written
ECHU BERIC has writtenSalut à vous les amis, Jouera-t-on ce week-end, du côté d'...
A mon avis,on jouera,parce que la fédé a horreur qu'on lui bouleverse ces matchs donc dimanche dernier il n'y a que nous qui avons joué en poule 16,donc la FFR et les comités mettront ,je pense,la pression..
[b] [color=blue] :lol: Pourquoi La Fédé s'inquièterai vu que tu as deux dates de replis en Février (enfin maintenant qu'une vu que les matchs du 20/01 se joueront le 03/02 ;) ) Et il en reste 5 : donc le 10/02 ; ensuite les 10 ;17 ;31/03 c'est déjà pas mal!! Le 14/04 et après c'est les 32° aller Et de plus les comités n'ont RIEN à voir avec la fédérale :P :lol: [/color] [/b]

Votre avis ?

cracks6868 msgpm
Rocky064 has written
ECHU BERIC has writtenSalut à vous les amis, Jouera-t-on ce week-end, du côté d'Hasparren??? Afin de...
[b] [color=blue]Chez nous tout se décidera Jeudi voire Vendredi Arrêté Municipal jusqu'à Mercredi soir inclus :( Encore entraînements bitume :mad:[/color] [/b]

Votre avis ?

cracks6868 msgpm
[b] [color=blue] Bon en espérant que la météo ne nous foutra pas tout en l'air ? :rolleyes:[/color][/b] [b][color=blue]En UNE[/color][/b] [b][color=blue]Astarac / Nafarroa ==>> 4 / 1 (quoique) Hasparren / Gimont ==>> 1 / 4 (a voir) Grenade / Sauveterre ==>> 4 / 1 :D (Pas le choix!! 5/0 m'irai mieux) Larressore / Beaumont ==>> 4 / 1 ( l'inverse me conviendrai :)) Nogaro / FCTT ==>> 2 / 2 (pas évident en fonction du 10) [/color][/b] [b][color=blue]En B:[/color][/b] [b][color=blue] Astarac / Nafarroa ==>> Astarac Hasparren / Gimont ==>> Hasparren Grenade / Sauveterre ==>> Grenade :D (Pareil) Larressore / Beaumont ==>> Larressore Nogaro / FCTT ==>> Nogaro[/color][/b]

Votre avis ?

perdiac27615 msgpm
cracks has written
perdiac has written
Rocky064 has written A ce que je sais, mais sous réserves, les terrains sont inte...
[b] [color=blue] :lol: Pourquoi La Fédé s'inquièterai vu que tu as deux dates de replis en Février (enfin maintenant qu'une vu que les matchs du 20/01 se joueront le 03/02 ;) ) Et il en reste 5 : donc le 10/02 ; ensuite les 10 ;17 ;31/03 c'est déjà pas mal!! Le 14/04 et après c'est les 32° aller Et de plus les comités n'ont RIEN à voir avec la fédérale :P :lol: [/color] [/b]
Houais!! mais j'ai parlé probablement trop vite,cette nuit et ce matin,c'est un véritable déluge avec grêle et tout le toutim,je suis passé devant le stade ce matin,les pécheurs étaient là mais toutes les cannes des pécheurs étaient accrochés à la tribune :rolleyes: Tout ça pour dire que pour Dimanche ça me parait tres tres mal barré,faudrait un sacré retournement de temps avec vent chaud pour esperer quelque chose de praticable dimanche et encore meme comme ça j'y crois pas.

Votre avis ?

cracks6868 msgpm
perdiac has written
cracks has written
perdiac has written A mon avis,on jouera,parce que la fédé a horreur qu'on lui bou...
[b][color=#1c14ff]Houais!! mais j'ai parlé probablement trop vite[/color][/b],cette nuit et ce matin,c'est un véritable déluge avec grêle et tout le toutim,je suis passé devant le stade ce matin,les pécheurs étaient là mais toutes les cannes des pécheurs étaient accrochés à la tribune :rolleyes: Tout ça pour dire que pour Dimanche ça me parait tres tres mal barré,faudrait un sacré retournement de temps avec vent chaud pour esperer quelque chose de praticable dimanche et encore meme comme ça j'y crois pas.
[b] [color=blue] :lol: :lol: Pour changer :rolleyes: Nous on sait pas encore ! :mad: La décision va tomber demain et comme ils annoncent que la pluie va tomber aussi je le sens mal :( Entre ça et les reports jeunes je te dis pas :mad: :mad: [/color] [/b]

Votre avis ?

perdiac27615 msgpm
Piting!! nos gars se sont retrouvés couillons à Sauveterre apres le match...................................sont folles les béarnaises!!! :lol: :cool: :P [url]http://youtu.be/QeApxqpYpOM[/url]

Votre avis ?

cracks6868 msgpm
perdiac has writtenPiting!! nos gars se sont retrouvés couillons à Sauveterre apres le match..............................
[b] [color=blue] Ca sent le réchauffé mai bon t'es excusé vu ton absence :lol: :lol: Sont quand même belles ces petites Bérnaises?? :D[/color][/b] [b][color=blue]Bon se dirige ton vers un weekend de repos forcé ?? :| A votre avis ??? [/color] [/b]

Votre avis ?

perdiac27615 msgpm
cracks has written
perdiac has writtenPiting!! nos gars se sont retrouvés couillons à Sauveterre apres le match...........
[b] [color=blue] Ca sent le réchauffé mai bon t'es excusé vu ton absence :lol: :lol: Sont quand même belles ces petites Bérnaises?? :D[/color][/b] [b][color=blue]Bon se dirige ton vers un weekend de repos forcé ?? :| A votre avis ??? [/color] [/b]
Chez nous ,c'est un désastre....ça sent le roussi..pour dimanche

Votre avis ?

cracks6868 msgpm
perdiac has written
cracks has written
perdiac has writtenPiting!! nos gars se sont retrouvés couillons à Sauveterre apre...
Chez nous ,c'est un désastre....ça sent le roussi..pour dimanche
[b] [color=blue]Ben moi je vous direz ça ce soir après l'entrainement :rolleyes: sur piste :| et le petit repas des anciens qui réchauffe ! :P [/color] [/b]

Votre avis ?

ESG323 msgpm
Le match entre Hasparren et Gimont se jouera dimanche à Anglet sur synthétique !!

Votre avis ?

perdiac27615 msgpm
ESG32 has writtenLe match entre Hasparren et Gimont se jouera dimanche à Anglet sur synthétique !!
Donc de Gimont tu sais des trucs comme ça ???? ça vient d'ou ?? d'une boule de cristal,du tarot,des tripes de sanglier cuitent dans de la graisse d'urus,les entrailes d'un poisson pourrave,dans le journal qui l'entourait........ pour l'instant on a un stade il se nomme Xapi et jusqu'à preuve du contraire il est interdit de compètes......!! :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes:

Votre avis ?

arnaud anguera8546 msgpm
perdiac has written
ESG32 has writtenLe match entre Hasparren et Gimont se jouera dimanche à Anglet sur synthétique !!
Donc de Gimont tu sais des trucs comme ça ???? ça vient d'ou ?? d'une boule de cristal,du tarot,des tripes de sanglier cuitent dans de la graisse d'urus,les entrailes d'un poisson pourrave,dans le journal qui l'entourait........ pour l'instant on a un stade il se nomme Xapi et jusqu'à preuve du contraire il est interdit de compètes......!! :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes:
Si ESG32 te le dit ! :P

Votre avis ?

cracks6868 msgpm
[b] [color=blue]Chez nous c'est tombé aujourd’hui comme la pluie Arrêté Municipal jusqu'au 28 inclus à minima [/color][/b] [b][color=blue]Fallait s'en douter e ça commence a être dur pour nous 2 Matchs en retard et il faut espérer que celui du 03/02 à Larressore se jouera :rolleyes: :D [/color][/b] [b][color=blue]"Titan" on se retrouvera plus tard ;) [/color][/b] [b][color=blue]Enfin c'est dur sans terrain d'entrainement :mad: :rolleyes:[/color] [/b]

Votre avis ?

Tmityk188 msgpm
Du côté de NOGARO???? Comment ca s'annonce???

Votre avis ?

perdiac27615 msgpm
arnaud anguera has written
perdiac has written
ESG32 has writtenLe match entre Hasparren et Gimont se jouera dimanche à Anglet s...
Si ESG32 te le dit ! :P
Bonjour,d'apres sud-ouest ce matin,match Hasparren // Gimont annoncé à Xapi ce dimanche,je suis passé devant le stade ce matin il y a avait des homme grenouilles avé des tubas,probablement pour sauver des piti poichon prisonniers des icebergs;surement!!! Pour dimanche on préconise chaussures à griffes et piolet ... :P :lol: :cool:

Votre avis ?

Login / Sign up