perdiac has written[b] [color=blue]A défaut des cheveux :rolleyes: :D [/color] [/b]cracks has writtenC'est plus la mémoire qui se dresse qu'autre chose.... ;)papajoxet has written Pourkoi me facherais je avec le xixon??? pitinggg ça fait 6 ...[b] [color=blue] Arrêtes ! :) Tu vas encore y donner un érection !! :rolleyes: :D[/color] [/b]
Votre avis ?
perdiac has writtenPas vu mais j'y vais jamais donc c'est normal,mais j'envoie un espion.forzaol has writtenVa voir à l'OL si j'y suis....OK ??perdiac has written Au Pays Basque...................si..!! Le comportement de La...Ne dit pas n'importe quoi,la municipalité a libre choix et si elle a confiance au dirigeant de clubs elle les laisse gerer la situation mais si les clubs ne respecte pas le deal et bien il prenne la situation en main car dans la majeur partie des cas c'est quand meme eux les payeurs !!
Votre avis ?
forzaol has written[b] [color=blue]En même temps s'il y était tu le verrais :lol: :lol: [/color] [/b]perdiac has writtenPas vu mais j'y vais jamais donc c'est normal,mais j'envoie un espion.forzaol has written Ne dit pas n'importe quoi,la municipalité a libre choix et si...Va voir à l'OL si j'y suis....OK ??
Votre avis ?
cracks has writtenBonjour; Ba!! j'ai encore des cheveux,malgré mes chouchis .. :cool:perdiac has written[b] [color=blue]A défaut des cheveux :rolleyes: :D [/color] [/b]cracks has written [b] [color=blue] Arrêtes ! :) Tu vas encore y donner un érecti...C'est plus la mémoire qui se dresse qu'autre chose.... ;)
Votre avis ?
[b] [color=blue]Allez en avant pour une journée de Car et deux bons matchs j'espère :)
Le Terrain risque d'être bien bien gras :rolleyes: [/color][/b]
[b][color=blue][url]http://www.ta-meteo.fr/larressore.htm[/url] [/color][/b]
[b][color=blue]Verrais je quelqu'un venir me payer un demi en Eusko :D [/color] [/b]
Votre avis ?
cracks has written[b] [color=blue]Allez en avant pour une journée de Car et deux bons matchs j'espère :) Le Terrain ri...Pas de pluie Dimanche ... :cool:
Votre avis ?
[b] [color=blue]Après le crêpes d'hier Direction le pays Basque ;) [/color] [/b]
Votre avis ?
cracks has written[b] [color=blue]Après le crêpes d'hier Direction le pays Basque ;) [/color] [/b]J'en viens de Larressore(vide grenier) temps impeccable et idéal pour jouer au rugby,ciel bleu,soleil bien présent temps bien sec,il fait meme tres bon pour boire une bibine ;) Je vous souhaite un bon match,mais c'est Larressore nos voisins Basque,donc ALLEZ Larressore,accrochez vous... vous allez pas vous laissez estourbir par des Grenadines :cool: :cool: :P :P :P :P
Votre avis ?
Victoire de Nafarroa 27 à 11 contre Nogarro
Votre avis ?
[b] [color=blue]Voila c'est fait dernier gros déplacement avec défaites à la clef :(
En B terrain plus que boueux ou les appuis ne volaient plus dire grand chose!
Une mi temps équilibrée et ensuite ce fut du grand n'importe quoi côté arbitrage avec des fautes sifflées d'un côté pas de l'autre , toutes les mêlées simulées cause terrain gras ?? :rolleyes: et j'en passe!
Bref si on prend des essais ce n'est pas à cause de cela mais un certain énervement de nos joueurs qui oublient la concentration et confondent vitesse et précipitation faut dire qu'à chaque regroupement tu te fait sanctionner à chaque fois alors que les fautes sont partagées!! :mad:[/color][/b]
[b][color=blue]Bref évolutions du score
42° minute 3 / 3:mi temps; 45° 10 / 3;56° 13 / 3 ; 69° 18 / 3.
Le fait est que sur les deux essais marqués ils lancent leur puissant 3/4 centre qui perfore et surtout n'est pas Plaqué :mad: :mad: :mad:
Bonne petite équipe jeune de Larressore et bon jeu de nos jeunes aussi malgré le terrain ou même le traçage partait en couille :lol: :lol:[/color][/b]
[b][color=blue]En Une on se fait marquer 2,essais en 2° mi temps cadeaux , je n'en dirais pas plus tellement on a merdé sur ces coups là. :rolleyes:
Le match était engagé , viril et ça jouait des deux côté et défendait aussi tant et si bien qu'à la mi temps on en était à 0 / 0. Leur buteur loupe 6 coup de pieds dont 4 bien plaçés :o , nous deux!
Très belle équipe de Larressore telle qu'on l'avait vu au match aller ! La pareil à un moment donné l'arbitre fait faire des mêlées simulées et je ne sais pas pourquoi ??? :rolleyes:
Ca devait être la journée de la femme ?? ;) (pour les simulées :P )
Allez maintenant il va falloir se les sortir pour Dimanche avec la réception de Sauveterre ;)[/color][/b]
Votre avis ?
cracks has written[b] [color=blue]Voila c'est fait dernier gros déplacement avec défaites à la clef :( En B terrain pl...T'as vu ?? je t'avais pas menti,il faisait super beau.... ;)
Votre avis ?
perdiac has written[b] [color=blue]Oui t'aurais pu passer :rolleyes: A 11h45 on était à l'auberge et à 13h00 au Stade à côté de ton vide grenier :/ [/color] [/b]cracks has written[b] [color=blue]Voila c'est fait dernier gros déplacement avec défaites à la clef ...T'as vu ?? je t'avais pas menti,il faisait super beau.... ;)
Votre avis ?
cracks has writtenJ'en suis parti à 11h15,c'était un petit vide grenier d'hiver donc on fait le tour assez vite. ;)perdiac has written[b] [color=blue]Oui t'aurais pu passer :rolleyes: A 11h45 on était à l'auberge et à 13h00 au Stade à côté de ton vide grenier :/ [/color] [/b]cracks has written[b] [color=blue]Voila c'est fait dernier gros déplacement avec ...T'as vu ?? je t'avais pas menti,il faisait super beau.... ;)
Votre avis ?
cracks has writtenA la Sainte Véronique Crack dort sur la trique Perdant à Larressore meme sa bite elle dort........ [url=http://www.casimages.com/img.php?i=130204034051626664.gif][img]http://nsa32.casimages.com/img/2013/02/04/130204034051626664.gif[/img][/url] [url=http://www.casimages.com/img.php?i=130204034051626664.gif][img]http://nsa32.casimages.com/img/2013/02/04/130204034051626664.gif[/img][/url] [url=http://www.casimages.com/img.php?i=130204034051626664.gif][img]http://nsa32.casimages.com/img/2013/02/04/130204034051626664.gif[/img][/url]perdiac has written[b] [color=blue]Oui t'aurais pu passer :rolleyes: A 11h45 on était à l'auberge et à 13h00 au Stade à côté de ton vide grenier :/ [/color] [/b]cracks has written[b] [color=blue]Voila c'est fait dernier gros déplacement avec ...T'as vu ?? je t'avais pas menti,il faisait super beau.... ;)
Votre avis ?
perdiac has writtenA la Sainte Véronique Crack dort sur la trique Perdant à Larressore meme sa bite elle dort....o .......[b] [color=blue] Oh p'tin va falloir faire quelque chose pour notre brave xixon :o Le piquer ? Non c'est déjà fait :lol: Va voir le toubib ta langue a l'air assez chargée :P [/color][/b] [b][color=blue]Bon ce weekend sur terrain GRAS avec ce qui tombe et est tombé :rolleyes: :([/color][/b] [b][color=blue]En UNE[/color][/b] [b][color=blue]Grenade / Sauveterre ==>> 4 / 1 :D (Pas le choix!! 5/0 m'irai mieux) Larressore / Beaumont ==>> 4 / 0 ( l'inverse me conviendrai ) [/color][/b] [b][color=blue]En B:[/color][/b] [b][color=blue]Grenade / Sauveterre ==>> Grenade :D (Pareil) Larressore / Beaumont ==>> Larressore [/color][/b]
Votre avis ?
cracks has writtenGrenade chez lui et Larressore chez lui Réserve et 1ere incluses:perdiac has written A la Sainte Véronique Crack dort sur la trique Perdant à Larressore meme sa bite...[b] [color=blue] Oh p'tin va falloir faire quelque chose pour notre brave xixon :o Le piquer ? Non c'est déjà fait :lol: Va voir le toubib ta langue a l'air assez chargée :P [/color][/b] [b][color=blue]Bon ce weekend sur terrain GRAS avec ce qui tombe et est tombé :rolleyes: :([/color][/b] [b][color=blue]En UNE[/color][/b] [b][color=blue]Grenade / Sauveterre ==>> 4 / 1 :D (Pas le choix!! 5/0 m'irai mieux) Larressore / Beaumont ==>> 4 / 0 ( l'inverse me conviendrai ) [/color][/b] [b][color=blue]En B:[/color][/b] [b][color=blue]Grenade / Sauveterre ==>> Grenade :D (Pareil) Larressore / Beaumont ==>> Larressore [/color][/b]
Votre avis ?
nafarroa???? il y avait des galactiques à l'époque? non? il parait qu'ils récitaient le rugby.Que des stars:les deux jumeaux et compagnie...ils tournent un film à Miami je crois.
Votre avis ?
Inchauspé has writtennafarroa???? il y avait des galactiques à l'époque? non? il parait qu'ils récitaient le rugby.Que de...Le match à Nafarroa est à mon avis le tournant de la saison,si on fait un truc la bas,on peut avoir des lendemains qui chantent,il nous reste le déplacement à Nogaro qui devrait etre un peu compliqué à gerer ensuite c'est le Hac qui a son destin en main comme probablement jamais.... On devrait vibrer énorme pour peu qu'on est aussi un peu de pot,parce qu'il en faut!! mais tous les joueurs et l'encadrement mérite de tenter leurs chances et passer en F2 car une page historique du club sera tourner meme si ensuite on doit prendre des raclées chaque semaine,parce qu'on sait tous que c'est un autre monde,mais le Hac en F2 serait la récompense suprême pour tout le club et nos joueurs.
Votre avis ?
perdiac has writtenc'est où le match? Irouleguy? Mendive? Je ne sais pas jusqu'où s'étale leur fusion... bidarray peut etre?Inchauspé has writtennafarroa???? il y avait des galactiques à l'époque? non? il parait qu'ils récit...Le match à Nafarroa est à mon avis le tournant de la saison,si on fait un truc la bas,on peut avoir des lendemains qui chantent,il nous reste le déplacement à Nogaro qui devrait etre un peu compliqué à gerer ensuite c'est le Hac qui a son destin en main comme probablement jamais.... On devrait vibrer énorme pour peu qu'on est aussi un peu de pot,parce qu'il en faut!! mais tous les joueurs et l'encadrement mérite de tenter leurs chances et passer en F2 car une page historique du club sera tourner meme si ensuite on doit prendre des raclées chaque semaine,parce qu'on sait tous que c'est un autre monde,mais le Hac en F2 serait la récompense suprême pour tout le club et nos joueurs.
Votre avis ?
Inchauspé has written[b] [color=blue] BAÏGORRI non ?? De toute façon c'est un mois sur deux St Etienne ou St Jean !!! Vois sur leur site :) à moins que "Biperra" ne le sache ;) [/color] [/b]perdiac has writtenc'est où le match? Irouleguy? Mendive? Je ne sais pas jusqu'où s'étale leur fusion... bidarray peut etre?Inchauspé has writtennafarroa???? il y avait des galactiques à l'époque? non? il ...Le match à Nafarroa est à mon avis le tournant de la saison,si on fait un truc la bas,on peut avoir des lendemains qui chantent,il nous reste le déplacement à Nogaro qui devrait etre un peu compliqué à gerer ensuite c'est le Hac qui a son destin en main comme probablement jamais.... On devrait vibrer énorme pour peu qu'on est aussi un peu de pot,parce qu'il en faut!! mais tous les joueurs et l'encadrement mérite de tenter leurs chances et passer en F2 car une page historique du club sera tourner meme si ensuite on doit prendre des raclées chaque semaine,parce qu'on sait tous que c'est un autre monde,mais le Hac en F2 serait la récompense suprême pour tout le club et nos joueurs.
Votre avis ?