Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

poule 16 2012 2013

ECHU BERIC46 msgpm
Ca va jouer, c'est sur, à moins qu'il tombe vraiment des seaux sans discontinuer !!! j'espère qu'il pleuvra pas, parce que à la poele, c'est pas top !!!

Votre avis ?

perdiac27615 msgpm
Ce soir au pays basque c'est un désastre et on annonce des vagues monstrueuses sur la cote en + ,la totale quoi!!! Y a des sans abris,j'espere pour eux qu'il on trouvé de quoi etre au sec..

Votre avis ?

arnaud anguera8546 msgpm
perdiac has writtenCe soir au pays basque c'est un désastre et on annonce des vagues monstrueuses sur la cote en + ,la ...
T'as ouvert ta maison ?

Votre avis ?

perdiac27615 msgpm
arnaud anguera has written
perdiac has writtenCe soir au pays basque c'est un désastre et on annonce des vagues monstrueuses su...
T'as ouvert ta maison ?
Y a pas de sans abris à Lekuin.. :P y a que des sans cervelle.. :cool:

Votre avis ?

hulk hogan 00711 msgpm
ce week end a beaumont ca ce presente comment?

Votre avis ?

perdiac27615 msgpm
hulk hogan 007 has writtence week end a beaumont ca ce presente comment?
Comme ça!! :cool: [url=http://www.casimages.com/img.php?i=130212023756391777.jpg][img]http://nsa32.casimages.com/img/2013/02/12/130212023756391777.jpg[/img][/url]

Votre avis ?

ECHU BERIC46 msgpm
Si ca joue pas à Beaumont, c'est grave !! c'est un terrain de fédérale 1 !!! superbe photo par ailleurs !! A Gimont, je perds de ma confiance, même si les cochons ont été envoyés "ad patrès" !!! Formation "rugby-tuba-palmes" et "rugby in-door" par le dynamique Comité Armagnac-Bigorre !! et option "incantations vaudoue" pour retrouver le soleil.. Problème : s'il faut sacrifier une jeune vierge pour le dieu du soleil, on est mal à Gimont !!! ca fait longtemps qu'il n'y en a plus !!!!

Votre avis ?

perdiac27615 msgpm
ECHU BERIC has writtenSi ca joue pas à Beaumont, c'est grave !! c'est un terrain de fédérale 1 !!! superbe photo par aille...
?? de quoi ??? des vierges ou du soleil ???? :| :| :| ............................. :D :D :D

Votre avis ?

cracks6868 msgpm
[b] [color=blue]Allez le weekend arrive ,Soleil annoncé :)[/color][/b] [b][color=blue]En UNE[/color][/b] [b][color=blue]Nafarroa / Hasparren ==>> 4 / 1 Gimont / Grenade ==>> 1 / 4 :D (allez GS) Sauveterre / Larressore ==>> 1 / 4 (à voir) FCTT / Astarac ==>> 4 / 1 Beaumont / Nogaro / ==>> 1 / 4 [/color][/b] [b][color=blue]En B:[/color][/b] [b][color=blue]Nafarroa / Hasparren ==>> Nafarroa Gimont / Grenade ==>> Grenade :D (allez GS) Sauveterre / Larressore ==>> Larressore FCTT / Astarac ==>> FCTT Beaumont / Nogaro / ==>> Nogaro [/color] [/b]

Votre avis ?

perdiac27615 msgpm
Match des Réserves [b]Nafarroa[/b]-------------------Hasparren [b]Gimont[/b]---------------------Grenade Sauveterre-----------------[b]Larressore[/b] [b]FCTT[/b]-----------------------Astarac Beaumont-------------------[b]Nogaro[/b] Match des 1 eres Nafarroa-------------------[b]Hasparren[/b] [b]Gimont[/b]---------------------Grenade [b]Sauveterre[/b]-----------------Larressore [b]FCTT[/b]-----------------------Astarac [b]Beaumont[/b]-------------------[b]Nogaro[/b]

Votre avis ?

ECHU BERIC46 msgpm
cracks has written[b] [color=blue]Allez le weekend arrive ,Soleil annoncé :)[/color][/b] [b][color=blue]En UNE[/color]...
oh cracks, tu veux te retrouver à griller des "coustellous" ??? lis la ddm du Gers de samedi, la présentation du match...

Votre avis ?

cracks6868 msgpm
ECHU BERIC has written
cracks has written[b] [color=blue]Allez le weekend arrive ,Soleil annoncé :)[/color][/b] [b][color=b...
oh cracks, tu veux te retrouver à [color=#1929ff]griller des "coustellous"[/color] ??? lis la ddm du Gers de samedi, la présentation du match...
[b] [color=blue]Tant que c'est pas les miens :) A Dimanche ;) [/color][/b] [b][color=blue]La Gimone n'a pas débordé ? [/color] [/b]

Votre avis ?

perdiac27615 msgpm
Inchauspé has written
perdiac has written
Inchauspé has writtennafarroa???? il y avait des galactiques à l'époque? non? il ...
Le match à Nafarroa est à mon avis le tournant de la saison,si on fait un truc la bas,on peut avoir des lendemains qui chantent,il nous reste le déplacement à Nogaro qui devrait etre un peu compliqué à gerer ensuite c'est le Hac qui a son destin en main comme probablement jamais.... On devrait vibrer énorme pour peu qu'on est aussi un peu de pot,parce qu'il en faut!! mais tous les joueurs et l'encadrement mérite de tenter leurs chances et passer en F2 car une page historique du club sera tourner meme si ensuite on doit prendre des raclées chaque semaine,parce qu'on sait tous que c'est un autre monde,mais le Hac en F2 serait la récompense suprême pour tout le club et nos joueurs.
c'est où le match? Irouleguy? Mendive? Je ne sais pas jusqu'où s'étale leur fusion... bidarray peut etre?
Je préfère Baïgorry niveau environnement,c'est plus campagnard,avec des vues alentours superbes,en plus on annonce pas de pluie...

Votre avis ?

cracks6868 msgpm
perdiac has written
Inchauspé has written
perdiac has written Le match à Nafarroa est à mon avis le tournant de la saison...
c'est où le match? Irouleguy? Mendive? Je ne sais pas jusqu'où s'étale leur fusion... bidarray peut etre?
Je préfère Baïgorry niveau environnement,c'est plus campagnard,avec des vues alentours superbes,en plus on annonce pas de pluie...
[b] [color=blue]Suite aux intempéries et en raison de l'état des terrains les rencontres de Fédérale 3 et Excellence B du samedi 16 février 2013 contre Hasparren se joueront à Garazi au Stade Adolphe Jauréguy (à la place de Baigorri) :P :lol:[/color] [/b]

Votre avis ?

perdiac27615 msgpm
cracks has written
perdiac has written
Inchauspé has written c'est où le match? Irouleguy? Mendive? Je ne sais pas jusqu...
[b] [color=blue]Suite aux intempéries et en raison de l'état des terrains les rencontres de Fédérale 3 et Excellence B du samedi 16 février 2013 contre Hasparren se joueront à Garazi au Stade Adolphe Jauréguy (à la place de Baigorri) :P :lol:[/color] [/b]
C'est con... :(

Votre avis ?

perdiac27615 msgpm
Question terrain inondé Ustaritz sont vraiment dans la merde et pour un moment,voyez un peu [url]http://youtu.be/L3o57ym85TA[/url]

Votre avis ?

Jean-Luc4509 msgpm
Vous allez monter cette année les pros du HAC ? :P

Votre avis ?

cracks6868 msgpm
Jean-Luc has writtenVous allez monter cette année les pros du HAC ? :P
[b] [color=blue]NON !! :) [/color][/b] [b][color=blue]Ben nous on va pas encore jouer ce Weekend :o :( [/color][/b] [b][color=blue][url=http://www.rugby31.fr/Federale-3-Gimont-Grenade-remis_a3808.html]Gimont [/url][/color][/b] [b][color=blue]Il va bien mon petit félix ? ;)[/color] [/b]

Votre avis ?

perdiac27615 msgpm
Jean-Luc has writtenVous allez monter cette année les pros du HAC ? :P
La kalif se joue en championnat de France pour les 4 premiers ;) ;) et tu le sais bien. Demain,les dés peuvent etre en grosse partie joués,meme si il ne faut jamais dire que c'est fait,mais malheur au vaincu quand meme,demain le Hac peut faire le break. Demain Samedi à Saint Jean de pied de port en match avancé Nafarroa reçoit Hasparren. Les Réserves jouent à 14h30 Les 1eres jouent à 16H00 Je n'assisterais pas au match,je ne savais pas que ça serait samedi et j'ai des RDV demain apres midi et ça m'emmerde grave,mais bon,c'est comme ça.

Votre avis ?

cracks6868 msgpm
perdiac has writtenJe n'assisterais pas au match,je ne savais pas que ça serait samedi et j'ai des RDV demain apres mid...
[b] [color=blue]Demande le report pour Demain :D [/color] [/b]

Votre avis ?

Login / Sign up