Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

poule 16 2012 2013

perdiac27615 msgpm
papajoxet has written
perdiac has writtenBonsoir; Hasparren recevait le FCTT Les Réserves: Hasparren 20 - FCTT 12 Les 1ere...
22-6.....mankrait plus que l'arbitre soit nase :rolleyes:
Chuttttttttttttttttttttttt!!! ne désorganise pas la belle pensée unanime et leche fion...à 3 journées de la fin,nous sommes dans le stratégique,qui veux qui ou et comment,dans ce microcosme à la con tout est scruté là en ce moment des choix sont fait....alors chutttttttttttttttttttttttttttttttttttt!!!!!

Votre avis ?

arnaud anguera8546 msgpm
perdiac has written
papajoxet has written
perdiac has writtenBonsoir; Hasparren recevait le FCTT Les Réserves: Hasparren ...
22-6.....mankrait plus que l'arbitre soit nase :rolleyes:
Chuttttttttttttttttttttttt!!! ne désorganise pas la belle pensée unanime et leche fion...à 3 journées de la fin,nous sommes dans le stratégique,qui veux qui ou et comment,dans ce microcosme à la con tout est scruté là en ce moment des choix sont fait....alors chutttttttttttttttttttttttttttttttttttt!!!!!
"Bravo!Grenade,j'aime l'équité dans le sport,vous avez fait le boulot,[b]Crack[/b],je t'aime...." Avec un S... Et puis la Saint Roméo c'est demain ! :P

Votre avis ?

perdiac27615 msgpm
arnaud anguera has written
perdiac has written
papajoxet has written 22-6.....mankrait plus que l'arbitre soit nase :rolleyes:
"Bravo!Grenade,j'aime l'équité dans le sport,vous avez fait le boulot,[b]Crack[/b],je t'aime...." Avec un S... Et puis la Saint Roméo c'est demain ! :P
Le Crack,on ne le revoit pas avant mercredi,quand il perd il poste le lundi,quand il gagne il poste le mardi et quand c'est un miracle il lui faut 3 jours..... :D

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm
perdiac has written
arnaud anguera has written
perdiac has written Chuttttttttttttttttttttttt!!! ne désorganise pas la be...
Le Crack,on ne le revoit pas avant mercredi,quand il perd il poste le lundi,quand il gagne il poste le mardi et quand c'est un miracle il lui faut 3 jours..... :D
Bravo nafarroa! Faut savoir faire du social de temps en temps.

Votre avis ?

arnaud anguera8546 msgpm
papajoxet has written
perdiac has written
arnaud anguera has written "Bravo!Grenade,j'aime l'équité dans le sport,vous avez...
Oui, il faut laisser un peu d'espoir aux autres... Et faire plaisir au Comité !

Votre avis ?

perdiac27615 msgpm
papajoxet has written
perdiac has written
arnaud anguera has written "Bravo!Grenade,j'aime l'équité dans le sport,vous avez...
Du social ?????????????? d'apres sud-ouest ce matin,la 1ere mi-temps sentait la grosse féssé,pourtant Nafarroa avait des jambes puisque ayant joué samedi dernier alors que Grenade n'avait plus de compétition depuis un sacré bout de temps. Grenade a fait le boulot et nous aussi résultat on retrouve notre 1ere place avant d'aller à Nogaro.....Merci à notre Réserve qui a mis du temps à rentrer dans le match mais qui a su inverser les choses,c'est une bonne preuve de caractère et moi et madame on adore la Réserve,alors les ""petits"" on aimerait voyager avec vous en qualif,vous avez tous les moyens en main pour faire un ""truc"" La 1ere sérieuse,attentive,comme on dit vous avez sorti le bleu de chauffe contre le cinq de devant du FCTT qui devait peser dans les 600kg bien tassés,impressionnant!!!!! mais nos petits gros à nous ils adorent ça et sur un terrain ou les appuis pouvaient etre assurés,on les a bouffé tout cru,félicitation,encore une fois quand devant on avance le rugby s'exprime... Merci...!! aussi à Patxi avec la responsabilité d'avoir le 10 dans le dos + de botter et bien contrat rempli... Notre Bilb a passé une tres sale apres midi,le FCTT ayant visiblement préparé un "plan" contre lui,obligé de sortir et secondé à la perfection par ""gros nez"" :D :D :D :D :D :D RE-merci au HAC on c'est pelé le cul mais j'ai pas eu froid aux mains à vous applaudir notament sur un essai absolument splendide dans sa confection ,une vitesse de feu des passes au cordeau...je préfère retenir tout ceci du match,car le reste fut d'un tel niveau que je vais m'arreter là.

Votre avis ?

segi nafarroa39 msgpm
Et les Haspandars, faut arrêter de se chauffer un peu... Parce que se branler sur un clavier d'ordinateur c'est bien beau mais n'oubliez pas qu'on paye les musiciens à la fin du bal. Et puis descendez d'un étage aussi, parce qu'à part la fédérale 3 vous avez rien connu d'autres... Vous avez pas un seul titre que dalle... Donc mettez la un peu en veilleuse parce qu'on entend que vous sur ce forum...

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm
segi nafarroa has writtenEt les Haspandars, faut arrêter de se chauffer un peu... Parce que se branler sur un clavier d'ordin...
:D :D :D Pour répondre à xixon, le cinq de devant du FCTT est un cinq de F2;je les sentais un peu perdu en F3 où le jeu est + débridéet où on a pas besoin de gros dans les mêlées sans impakt

Votre avis ?

perdiac27615 msgpm
segi nafarroa has writtenEt les Haspandars, faut arrêter de se chauffer un peu... Parce que se branler sur un clavier d'ordin...
Hummmmmmmmmmm la fessée a du mal à passer :cool: puis c'est pas les Haspandars,c'est mézig un supporter ancien papa de joueurs. Alors quel effet ça fait de jouer en Fédérale-3,vous les maestros,qui avez tout connu.... :D Par contre,nous on se chauffe pas,vu qu'on a connu autre chose comme la série et alors ??? c'est quoi cette morgue à la con envers les niveaux inférieurs du rugby ??? C'est à toi de redescendre sur terre et oui,Nafarroa est un fédérale.3..... Tu veux que je t'annonce un truc,Larressore va vous renvoyer à vos chères études.....c'est mon prono... et si ça te défrise,ça m'en touche une sans faire bouger l'autre...

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm
perdiac has written
segi nafarroa has writtenEt les Haspandars, faut arrêter de se chauffer un peu... Parce que se branl...
Hummmmmmmmmmm la fessée a du mal à passer :cool: puis c'est pas les Haspandars,c'est mézig un supporter ancien papa de joueurs. Alors quel effet ça fait de jouer en Fédérale-3,vous les maestros,qui avez tout connu.... :D Par contre,nous on se chauffe pas,vu qu'on a connu autre chose comme la série et alors ??? c'est quoi cette morgue à la con envers les niveaux inférieurs du rugby ??? C'est à toi de redescendre sur terre et oui,Nafarroa est un fédérale.3..... Tu veux que je t'annonce un truc,Larressore va vous renvoyer à vos chères études.....c'est mon prono... et si ça te défrise,ça m'en touche une sans faire bouger l'autre...
Nafarroa avait de tres belles ékipes, en F2 ou en F1, ne te moques pas xixon!!! Hazparren? même pas foutue de remporter la finale face à Urrugne :P :P tu veux le lien YouTube pour te remémorer la remise du bout de bois? :D

Votre avis ?

perdiac27615 msgpm
papajoxet has written
perdiac has written
segi nafarroa has writtenEt les Haspandars, faut arrêter de se chauffer un peu......
Nafarroa avait de tres belles ékipes, en F2 ou en F1, ne te moques pas xixon!!! Hazparren? même pas foutue de remporter la finale face à Urrugne :P :P tu veux le lien YouTube pour te remémorer la remise du bout de bois? :D
Toi!! tagoule......... vieille poule!! puis ça c'est de l'histoire ancienne.. :cool:

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm
L'histoire se renouvellera
perdiac has written
papajoxet has written
perdiac has written Hummmmmmmmmmm la fessée a du mal à passer :cool: puis c'est...
Toi!! tagoule......... vieille poule!! puis ça c'est de l'histoire ancienne.. :cool:
l'histoire se renouvellera....épicétou

Votre avis ?

perdiac27615 msgpm
papajoxet has writtenL'histoire se renouvellera
perdiac has written
papajoxet has written Nafarroa avait de tres belles éki...
l'histoire se renouvellera....épicétou
Avec Urrugne ....pas tout de suite.... :cool:

Votre avis ?

cracks6868 msgpm
[b] [color=blue] Ben voila le weekend est passé et Neige heureusement après le match :rolleyes: Mais ptin qu'il caillait :/[/color][/b] [b][color=blue]En B malheureusement pour les nôtres les avants ont fait leur travail avec vigueur mais derrière les plaquages n'ont pas fait fureur en 1° mi-temps :mad: et on prend 2 essais de par une équipe de Nafarroa bien joueuse. En deuxième mi temps le match s'équilibrait mais les actions ne finissaient jamais correctement. On a eu quand même du Rugby et un match fluide et correct Evolution du score : 7° GS 0 / Nafarroa 7 ; 24° 0 / 14 ; 35° 0 / 17 (score final)[/color][/b] [b][color=blue]En UNE Alors là on a eu une entame de Grenade de fou et surement la plus forte depuis le début de saison! Nafarroa a regardé passer le train des essais 5mn un essai en contre malheureux pour eux heureux pour nous 7 / 0 15mn suite a attaque rapide et un débordement superbe 14 / 0 20mn Essai des avants sans conteste On était sur un nuage et on se demandait si tout ça était réel car Nafarroa est une très bonne équipe et joueuse avec des jeunes issus de ceux qui ont été Champions de France plusieurs fois! Mais je pense qu'ils ont eu du mal à démarrer et à gérer ce coup dur!(Ca changed'habitude c'est nous :D ) Ils répondent quand même par un essai en ballon porté superbe. 20/25mn 21 / 10 puis 21 / 13 Ca joue sans retenue Grenade défend autant que Nafarroa ils trouvent le planchot grâce à un cafouillage des Narfatars dans leur 22 28 / 13 Mi temps Reprise puis 31 / 13 Et là les mouches changent d’Âne et Nafarroa nous sert un Rugby d'attaque avec tous les ingrédients qu'on puisse rencontrer , mauls, passes,croisée... Et c'est vers la 60mn que grenade commence à lâcher du lest surement plus usés que leurs adversaires qui ne l’oublions pas sont premiers de poule et c'est pas usurpé! 31 /18 essai qui nous prive de l'offensif mais bon on a défendu tel des morts de faim mais trop sanctionnés à tord ou à raison on se retrouve à 13 et max 14 une grosse partie de cette 2 mi temps :mad: score final 31 / 21 mais putain qu'on a eu chaud pendant les 20 dernières minutes . Bonne continuation à eux car ils me plaisent énormément de par leur jeu complet (je sais je me répète mais ..)[/color][/b] [b][color=blue]Voilà petite soirée au club House uniquement pour moi trop crevé ! Content de t'avoir vu "Bipéra" et partagé quelques impressions . Tu passes quand tu veux l'ami. Titan t'étais là ou pas ? L'Isle Jourdain rentrant du Match contre Montauban s'est arrêté à l'apéro pour faire la fête avec nous :D Des retrouvailles toujours sympas ;) Les Nafartars bien rentrés ?? Vu que vous deviez faire un petit arrêt sur Toulouse ![/color][/b]

Votre avis ?

perdiac27615 msgpm
papajoxet has written
perdiac has written
segi nafarroa has writtenEt les Haspandars, faut arrêter de se chauffer un peu......
Que Nafarroa soit une belle équipe,personne n'en doute qu'il est un super club formateur,pas de doute non + la dessus,je les met au meme niveau que Mauléon,c'est du tres bon on les connait depuis longtemps je les ai vu en cadets en juniors et je l'ai deja écris: mais on peut chambrer sans être méchant ni meme arrogant que Nafarroa le prenne mal tampis..!! Apres moi aussi je peux prendre la mouche et balancer c'est c'que je viens de faire.

Votre avis ?

cracks6868 msgpm
arnaud anguera has written"Bravo!Grenade,j'aime l'équité dans le sport,vous avez fait le boulot,[b]Crack[/b],je t'aime...." Av...
[b] [color=blue]:o :o :o Oh ptin je l'avais pas vue celle là :( :rolleyes: [/color][/b] [b][color=blue]Coco au secours !! :| :| il est devenu FOU :/ :lol: [/color] [/b]

Votre avis ?

cracks6868 msgpm
[b] [color=blue]Bon Match dur pour nous ce weekend chez nos Voisins Toulousains . Jouerons nous ?? Toulouse toujours en arrêté municipal et c'est pas le gel qui va aider :( [/color][/b] [b][color=blue]Petit commentaire sur GS / Nafarroa [/color][/b] ===>>> [b][color=blue][url=http://www.rugby31.fr/Causeries-d-apres-match-Federales-Preparez-les-mouchoirs_a3835.html]ICI en bas[/url][/color][/b] [b][color=blue]Ce weekend donc:[/color][/b] [b][color=blue]En UNE[/color][/b] [b][color=blue]Nafarroa / Larressore ==>> 4 / 1 Gimont / Sauveterre ==>> 4 / 1 FCTT / Grenade ==>> 1 / 4 :D (Et voilà) Nogaro / Hasparren ==>> 4 / 1 Beaumont / Astarac ==>> 1 / 4 (Quoique :rolleyes: )[/color][/b] [b][color=blue]En B:[/color][/b] [b][color=blue]Nafarroa / Larressore ==>> Larressore Gimont / Sauveterre ==>> Gimont FCTT / Grenade ==>> Grenade :D (Et voilà) Nogaro / Hasparren ==>> Hasparren Beaumont / Astarac ==>> Astarac (Quoique :rolleyes: ) [/color][/b]

Votre avis ?

perdiac27615 msgpm
Les Réserves: Nafarroa / [b]Larressore[/b] [b]Gimont[/b] / Sauveterre FCTT / [b]Grenade[/b] Nogaro / [b]Hasparren[/b] Beaumont / [b]Astarac[/b] Les 1eres: Nafarroa / [b]Larressore[/b] [b]Gimont[/b] / Sauveterre [b]FCTT[/b] / Grenade : pour gagner faut échapper aux gros et écarter au max sorti du pack tres lourd,y a beaucoup de place,par contre si ils forment une cocotte dans les 20 metres vont etes morts!! y a 600 kg devant et 1 ou 2 (disjoncteurs professionnels) :P :P Nogaro / [b]Hasparren[/b](( je pense que ça va etre chaud,le match aller ne c'étant pas bien passé,un de leurs piliers étant sorti sur carton rouge,il me semble avait sorti le geste de nous couper la gorge à la maison façon Haka NZ,va falloir rester calme,concentré et j'pense qu'on pourrait revenir avec au minimum 1 point.Je pense qu'on peut en prendre + donc le Hac gagnant à l'extérieur. [b]Beaumont[/b] / Astarac

Votre avis ?

Tmityk188 msgpm
[b]FCTT[/b] / Grenade : pour gagner faut échapper aux gros et écarter au max sorti du pack tres lourd,y a beaucoup de place,par contre si ils forment une cocotte dans les 20 metres vont etes morts!! y a 600 kg devant et 1 ou 2 (disjoncteurs professionnels) :P :P DIS NOUS TOUT SUR LE FCTT...

Votre avis ?

perdiac27615 msgpm
Tmityk has written[b]FCTT[/b] / Grenade : pour gagner faut échapper aux gros et écarter au max sorti du pack tres lour...
J'ai tout dit.... ils ont un pack maousse kosto... :cool:

Votre avis ?

Login / Sign up