papajoxet has writtenébé ?? tu veux un [url=http://www.casimages.com/img.php?i=130305101852728435.jpg][img]http://nsa34.casimages.com/img/2013/03/05/130305101852728435.jpg[/img][/url]perdiac has writtenTout avait pourtant bien commencé... [url=http://www.casimages.com/img.php?i=1303...Breffff..vous avez perdu!!!!
Votre avis ?
[b] [color=blue] Allez G.S. épicétou :D[/color] [/b]
Votre avis ?
papajoxet has writtenle 10 de nogaro connu et reconnuperdiac has writtenTout avait pourtant bien commencé... [url=http://www.casimages.com/img.php?i=1303...Breffff..vous avez perdu!!!!
Votre avis ?
fabien has writtenOui !! salut mon fabiounais ;) ;) il a été absolument parfait,on aurait dit notre 10 à nous dans ses bons jours ou du moins quand il peu négocier quelques bons ballons et qu'on lui en laisse le temps,de toutes façons,un 10 sans ballons..hein ?? :cool:papajoxet has writtenle 10 de nogaro connu et reconnuperdiac has writtenTout avait pourtant bien commencé... [url=http://www.casimag...Breffff..vous avez perdu!!!!
Votre avis ?
désolé cracks mais impossible de venir pour moi mais je t envoie de trés beaux spécimens:D
Votre avis ?
cracks has written[b][color=blue]Bon maintenant le seul match en retard de la Poule ce weekend à Grenade qui vaut de l...
Votre avis ?
titan64100 has writtendésolé cracks mais impossible de venir pour moi mais je t envoie de trés beaux spécimens:D[b] [color=blue]Dommage , ce sera pour plus tard ? Allez GS :D [/color] [/b]
Votre avis ?
cracks has writtenZont fait quoi le "Crack's boys band"???titan64100 has writtendésolé cracks mais impossible de venir pour moi mais je t envoie de trés beaux...[b] [color=blue]Dommage , ce sera pour plus tard ? Allez GS :D [/color] [/b]
Votre avis ?
papajoxet has written[b] [color=blue] :) [url=http://www.youtube.com/watch?v=Q7hALVk6SzM]CRACK'S BOUM ..[/url] [/color] [/b]cracks has writtenZont fait quoi le "Crack's boys band"???titan64100 has writtendésolé cracks mais impossible de venir pour moi mais je t en...[b] [color=blue]Dommage , ce sera pour plus tard ? Allez GS :D [/color] [/b]
Votre avis ?
Salut Cracks, mon invitation tient toujours pour dimanche prochain,
les "coustellous" marinent !!!!
Votre avis ?
ECHU BERIC has writtenSalut Cracks, mon invitation tient toujours pour dimanche prochain, les "coustellous" marinent !!!![b] [color=blue]Salut "Echu" et merci ,je te rappellerai Mardi soir ou Mercredi en fonction de ceux qui seront là pour les seniors ;)[/color] [/b]
Votre avis ?
[b] [color=blue] Bonne petite journée hier avec un temps qui nous ravit par rapport à ces dernières semaines pourries .[/color][/b]
[b][color=blue]Deux matchs bien différents. Et tout d'abord avant de parler de ceux ci laissez moi féliciter cette équipe 2 qui se déplace malgré le manque évident de soldats et ce avec des matchs perdus lourdement.Le club de Sauveterre a certaines valeurs rugbystiques que nous aimons d'ailleurs la B fut applaudie par tout le public et sur les deux équipes les haies d'honneur se firent naturellement. Voilà ça c'est dit .
Nous sommes sur la même ligne au niveau classement (égalité parfaite) et donc les deux dernières journées vont valoir de l'or entre nous deux et Astarac(un des trois va descendre sauf coup de trafalgar! )[/color][/b]
[b][color=blue]En B comme dit plus haut ils étaient 17 dont trois qui doublaient autant dire que la deuxième mi temps a été longue pour eux , ce qui nous a permis de faire jouer des juniors phliponeau .
Grenade fit quand même son match sans trop tomber dans la facilité sauf quand certains se prennent pour zorro!Evolution du Score
4°mn GS 7 Sauveterre 0 ; 7' 14 / 0; 13' 21 / 0; 23' 28 /0 ;35' 35 / 0 mi temps ; 45' 42 / 0 ;50' 49 / 0 ;57' 49 / 7 ; 60' 54 / 7; 74' 59 / 7 ; 80' 66 / 7 score final. Merci encore de ne pas avoir fermer le jeu .[/color][/b]
[b][color=blue]En Une il nous fallait gagner à tout prix et j'aurais tant voulu le 5pts!!!Mais bon on va pas bouder la victoire surtout avec tous les acteurs absents pour diverses raisons ! Le GS a toujours du mal sauf contre Nafarroa à démarrer les rencontres et on n'a pas dérogé à la règle. Match correct rugueux sans plus contre une équipe qui nous ressemble physiquement .Evolution du score:[/color][/b]
[b][color=blue]7' GS 0 / Sauvetere 7 ; 17' 3 / 7 ; 19' 3 / 10 ; 20' 10 / 10 mi temps
43' 13 / 10 ; 50' 18 / 10 ; 49' 18 / 13 ; 61' 21 / 13 ; 64' 27 / 13 ; 71' 31 / 13 ; 75' 31 / 18 ; 80' 31 / 25. Score final.[/color][/b]
[b][color=blue]Autant dire que nous avons baissé les bras à la fin et surtout que Sauveterre fidèle à ses habitudes n'a rien lâché et jeter toutes leurs forces dans l'assault ce qui leur valut de prendre le bonus défensif mérité mais qui nous arrange pas alors qu'on était plus tôt sur l'action qui nous permettrai d'avoir le BO. [/color][/b]
Votre avis ?
merci cracks, ton résumé est le meme de mes copains qui étaient au match, seul bémol on m'a parlé d'un essai avec un en avant , d'ailleurs meme les supporters de Grenade l'ont vu sauf le principal intéressé. Match engagé mais correct toujours d'aprés les dires des présents au match, le prochain match contre Nafarroa sera crucial.Merci de ton objectivité cracks
Votre avis ?
titan64100 has writtenmerci cracks, ton résumé est le meme de mes copains qui étaient au match, seul bémol on m'a parlé d'...[b] [color=blue] Aux dires de certains il y aurait bien eu un avant que je n'ai pas vu là ou j'étais placé :rolleyes:[/color][/b] [b][color=blue]Allez maintenant direction Gimont pour essayer de faire quelque chose de bon voire très bon :D [/color][/b] [b][color=blue]En UNE :[/color][/b] [b][color=blue]Gimont / Grenade ==>> 1 / 4 :D (parce que Grenade Jaune parce que Grenade Noir ...)[/color][/b] [b][color=blue]En B [/color][/b] [b][color=blue]Gimont / Grenade ==>> Grenade :D (et pourquoi pas ??)[/color] [/b]
Votre avis ?
cracks has writtenGimont va jouer une place en kalif voir meme nous passer devant et se retrouver 2eme,je les ai vu jouer il y a pas longtemps et c'est du bon,alors bonne chance mais je parie sur Gimont,meme si j'aimerai évidement le contraire ..titan64100 has writtenmerci cracks, ton résumé est le meme de mes copains qui étaient au match, seul...[b] [color=blue] Aux dires de certains il y aurait bien eu un avant que je n'ai pas vu là ou j'étais placé :rolleyes:[/color][/b] [b][color=blue]Allez maintenant direction Gimont pour essayer de faire quelque chose de bon voire très bon :D [/color][/b] [b][color=blue]En UNE :[/color][/b] [b][color=blue]Gimont / Grenade ==>> 1 / 4 :D (parce que Grenade Jaune parce que Grenade Noir ...)[/color][/b] [b][color=blue]En B [/color][/b] [b][color=blue]Gimont / Grenade ==>> Grenade :D (et pourquoi pas ??)[/color] [/b]
Votre avis ?
La dynamique du groupe est excellente :
la b a battu en Challenge Bergerac, annoncé comme un ogre !!
On attend les beaux jours !!! mais je crois que c'est pas pour dimanche encore !!
les coustellous seront poelés peut-être...pas terrible ;
on a prévu deux bandoulières pour Cracks !!!
arrosé de Saint-Mont...
Votre avis ?
ECHU BERIC has writtenLa dynamique du groupe est excellente : la b a battu en Challenge Bergerac, annoncé comme un ogre !!...Les réserves c'est bien, mais elles ne font pas la montée!!! segi segi segi segiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!!!
Votre avis ?
papajoxet has written[b] [color=blue] :rolleyes: Oui mais la Une n'est pas mal non plus :/ Mais Grenade va mettre la pression et pas qu'au bar :D "ECHU" je t'ai envoyé un MP Allons nous jouer en ski de fond ou raquettes ?? :o [/color] [/b]ECHU BERIC has writtenLa dynamique du groupe est excellente : la b a battu en Challenge Bergerac, an...Les réserves c'est bien, mais elles ne font pas la montée!!! segi segi segi segiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!!!
Votre avis ?
cracks has writtenGrosse équipe à Bergerac...je confirmepapajoxet has written[b] [color=blue] :rolleyes: Oui mais la Une n'est pas mal non plus :/ Mais Grenade va mettre la pression et pas qu'au bar :D "ECHU" je t'ai envoyé un MP Allons nous jouer en ski de fond ou raquettes ?? :o [/color] [/b]ECHU BERIC has writtenLa dynamique du groupe est excellente : la b a battu en C...Les réserves c'est bien, mais elles ne font pas la montée!!! segi segi segi segiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!!!
Votre avis ?
Vu la surrenchère et les clubs, l'ES Gimont ne vise certainement pas la montée en F2, mais qui sait ?
Comme diraient nos entraîneurs de football : ne lâchons rien, prenons les matchs les uns après les autres, et c'est à la fin du marché qu'on compte les bouses (à non, ca c'est Moscato !!)
La qualification serait sympa avec un énorme scoop : le retour
des CASTORS !!!
Cracks, ce sera coustellous on ice, je suis passé au stade ce soir, ca sent pas les grandes envolées !!!!
Allez, tous avec nos pitchouns :
[url]https://www.facebook.com/events/348476175270298/?ref=ts&fref=ts[/url]
Votre avis ?