Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

poule 16 2012 2013

cracks6868 msgpm
papajoxet has written
cracks has written
papajoxet has written Les réserves c'est bien, mais elles ne font pas la montée!!!...
[b] [color=blue] :rolleyes: Oui mais la Une n'est pas mal non plus :/ Mais Grenade va mettre la pression et pas qu'au bar :D "ECHU" je t'ai envoyé un MP Allons nous jouer en ski de fond ou raquettes ?? :o [/color] [/b]
Grosse équipe à Bergerac...je confirme
[b] [color=blue]Oui mais moi je parlais de Gimont :rolleyes: [/color] [/b]

Votre avis ?

cracks6868 msgpm
ECHU BERIC has writtenVu la surrenchère et les clubs, l'ES Gimont ne vise certainement pas la montée en F2, mais qui sait ...
[b] [color=blue]* Ben voyons :o [/color][/b] [b][color=blue]** On y participe . Si je suis libre j'y viendrais ;) :D[/color] [/b]

Votre avis ?

perdiac27615 msgpm
ECHU BERIC has writtenVu la surrenchère et les clubs, l'ES Gimont ne vise certainement pas la montée en F2, mais qui sait ...
Ben moi je pense que monter en F2 c'est la meilleur façon de ne pas descendre en série. Pour c'qui nous concerne,les reichels poussent au cul et les générations 82/86 arrivent à s'éssouflées,logique quand on aborde la trentaine voir + et qu'on est sur les terrains depuis poussins pour certains d'entres eux,donc si on montait cette année ça foutrait des jeunes devant un sacré challenge et de rentrer dans le dur,en redescendant en F3 on aurait une année derrière nous d'apprentissage pas dégueux meme en ayant pris des roustes régulièrement,ce qui nous permettrait de pouvoir de nouveau lutter pour la qualif ou au pire de sauver notre ""cul"" en F3 on est à un moment charnière. Voilà,encore une fois cette opinion n'engage que moi.... A+++ bon match à Grenade,je vous souhaite la victoire,mais Gimont sait tres bien jouer au rugby..si vous gagnez chez eux,là,sincèrement ça voudra dire que vous méritez amplement votre place en F3 et donc de vous maintenir.

Votre avis ?

cracks6868 msgpm
perdiac has writtenA+++ bon match à Grenade,je vous souhaite la victoire,mais Gimont sait tres bien jouer au rugby..si ...
[b] [color=blue]Ca on en est plus que persuadés on traîne deux faux pas Perdre à Beaumont alors que tout le monde y a gagné (Derby ça se commande pas :mad: ) Et perdre contre Gimont à la maison :o Donc moins 6pts dans l’escarcelle :( voila tout est dit !!! ) [/color] [/b]

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm
perdiac has written
ECHU BERIC has writtenVu la surrenchère et les clubs, l'ES Gimont ne vise certainement pas la montée...
Ben moi je pense que monter en F2 c'est la meilleur façon de ne pas descendre en série. Pour c'qui nous concerne,les reichels poussent au cul et les générations 82/86 arrivent à s'éssouflées,logique quand on aborde la trentaine voir + et qu'on est sur les terrains depuis poussins pour certains d'entres eux,donc si on montait cette année ça foutrait des jeunes devant un sacré challenge et de rentrer dans le dur,[b]en redescendant en F3 on aurait une année derrière nous d'apprentissage pas dégueux meme en ayant pris des roustes régulièrement[/b],ce qui nous permettrait de pouvoir de nouveau lutter pour la qualif ou au pire de sauver notre ""cul"" en F3 on est à un moment charnière. Voilà,encore une fois cette opinion n'engage que moi.... A+++ bon match à Grenade,je vous souhaite la victoire,mais Gimont sait tres bien jouer au rugby..si vous gagnez chez eux,là,sincèrement ça voudra dire que vous méritez amplement votre place en F3 et donc de vous maintenir.
Je ne pense pas que prendre des danses tous les WE soit la meilleur des solution.La formation se fait en amont avec de bonnes générations de jeunes,la F2 est un autre monde...tu verras bien si le HAC monte ou si tu te déplaces un peu.

Votre avis ?

segi nafarroa39 msgpm
Perdiac ca n'engage que toi certes, mais ça se serait bien que tu fermes ta gueule et que t'arrêtes de rêver un peu... Parce que franchement on n'entend que toi... TU NOUS SOULES !!!!!

Votre avis ?

arnaud anguera8546 msgpm
segi nafarroa has writtenPerdiac ca n'engage que toi certes, mais ça se serait bien que tu fermes ta gueule et que t'arrêtes ...
Tu n'as qu'à l'envoyer chez les xiberotarrak ! :P

Votre avis ?

Jean-Luc4509 msgpm
C'est nul comme niveau cette poule :P , pourtant vous payez un max vos joueurs :lol::lol::lol:

Votre avis ?

chococoko105 msgpm
perdiac has written
cracks has written
titan64100 has writtenmerci cracks, ton résumé est le meme de mes copains qui étai...
[b] [color=blue] Aux dires de certains il y aurait bien eu un avant que je n'ai pas vu là ou j'étais placé :rolleyes:[/color][/b] [b][color=blue]Allez maintenant direction Gimont pour essayer de faire quelque chose de bon voire très bon :D [/color][/b] [b][color=blue]En UNE :[/color][/b] [b][color=blue]Gimont / Grenade ==>> 1 / 4 :D (parce que Grenade Jaune parce que Grenade Noir ...)[/color][/b] [b][color=blue]En B [/color][/b] [b][color=blue]Gimont / Grenade ==>> Grenade :D (et pourquoi pas ??)[/color] [/b]
Gimont va jouer une place en kalif voir meme nous passer devant et se retrouver 2eme,je les ai vu jouer il y a pas longtemps et c'est du bon,alors bonne chance mais je parie sur Gimont,meme si j'aimerai évidement le contraire ..
Alors tu peux miser sur Grenade !!! Désolé, je ne me suis pas présenté. Je joue en équipe réserve à Grenade. De notre côté on vient faire un truc à Gimont !

Votre avis ?

chococoko105 msgpm
perdiac has written
ECHU BERIC has writtenVu la surrenchère et les clubs, l'ES Gimont ne vise certainement pas la montée...
Ben moi je pense que monter en F2 c'est la meilleur façon de ne pas descendre en série. Pour c'qui nous concerne,les reichels poussent au cul et les générations 82/86 arrivent à s'éssouflées,logique quand on aborde la trentaine voir + et qu'on est sur les terrains depuis poussins pour certains d'entres eux,donc si on montait cette année ça foutrait des jeunes devant un sacré challenge et de rentrer dans le dur,en redescendant en F3 on aurait une année derrière nous d'apprentissage pas dégueux meme en ayant pris des roustes régulièrement,ce qui nous permettrait de pouvoir de nouveau lutter pour la qualif ou au pire de sauver notre ""cul"" en F3 on est à un moment charnière. Voilà,encore une fois cette opinion n'engage que moi.... A+++ bon match à Grenade,je vous souhaite la victoire,mais Gimont sait tres bien jouer au rugby..si vous gagnez chez eux,là,sincèrement ça voudra dire que vous méritez amplement votre place en F3 et donc de vous maintenir.
Si comme tu dis tu as des jeunes qui montent, il vaut mieux les former sur un niveau de Fédérale 3, car en Fédérale 2 c'est un autre monde, et prendre des roustes tout les week-end ça ne fera que dégoûter les jeunes dont tu parle, ils partiront et iront "s'amuser ailleurs" ;) Voilà mon avis :P et peut-être l'avis de certain

Votre avis ?

perdiac27615 msgpm
segi nafarroa has writtenPerdiac ca n'engage que toi certes, mais ça se serait bien que tu fermes ta gueule et que t'arrêtes ...
Va t'occuper de tes brebis,mon garçon et fait pas kaga,si tu veux pas lire et bien tu passes ton chemin point barre...

Votre avis ?

perdiac27615 msgpm
chococoko has written
perdiac has written
cracks has written [b] [color=blue] Aux dires de certains il y aurait bien eu un ...
Gimont va jouer une place en kalif voir meme nous passer devant et se retrouver 2eme,je les ai vu jouer il y a pas longtemps et c'est du bon,alors bonne chance mais je parie sur Gimont,meme si j'aimerai évidement le contraire ..
Alors tu peux miser sur Grenade !!! Désolé, je ne me suis pas présenté. Je joue en équipe réserve à Grenade. De notre côté on vient faire un truc à Gimont !
Bonjour,ben je ne peux te dire que bonne chance.... ;) puis pote Crack sera hyper heureux,il va encore passer un mauvais Lundi ensuite.....à s'en remettre

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm
perdiac has written
segi nafarroa has writtenPerdiac ca n'engage que toi certes, mais ça se serait bien que tu fermes ta...
Va t'occuper de tes brebis,mon garçon et fait pas kaga,si tu veux pas lire et bien tu passes ton chemin point barre...
ZAUDE IXILIK!!!!!!!!!!!!!! :P :P :P

Votre avis ?

perdiac27615 msgpm
papajoxet has written
perdiac has written
segi nafarroa has writtenPerdiac ca n'engage que toi certes, mais ça se serait bi...
Bis répétita.... plus on s'approche des montagnes plus ils sont.......!! enfin ,bref...j'reste poli!

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm
perdiac has written
papajoxet has written
perdiac has written Va t'occuper de tes brebis,mon garçon et fait pas kaga,si t...
Bis répétita.... plus on s'approche des montagnes plus ils sont.......!! enfin ,bref...j'reste poli!
Et même si "Segi" était berger qu'est ce qu'il ya de mal à ça??? Faut etre maçon, carreleur, plombier, réparateur d'ordi pour etre dans ta norme???

Votre avis ?

perdiac27615 msgpm
papajoxet has written
perdiac has written
papajoxet has written ZAUDE IXILIK!!!!!!!!!!!!!! :P :P :P
Et même si "Segi" était berger qu'est ce qu'il ya de mal à ça??? Faut etre maçon, carreleur, plombier, réparateur d'ordi pour etre dans ta norme???
Non!!non!! j'en connais de biens ,heureusement... ;) puis il n'y a pas de cause à effet,j'ai pensé brebis parce qu'il y a au moins 1000 éleveurs dans les parages,j'avais une chance de tomber bon.. :cool:

Votre avis ?

arnaud anguera8546 msgpm
perdiac has written
papajoxet has written
perdiac has written Bis répétita.... plus on s'approche des montagnes plus ils ...
Non!!non!! j'en connais de biens ,heureusement... ;) puis il n'y a pas de cause à effet,j'ai pensé brebis parce qu'il y a au moins 1000 éleveurs dans les parages,j'avais une chance de tomber bon.. :cool:
N'en rajoute pas, Papa vous a dit de vous taire...

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm
arnaud anguera has written
perdiac has written
papajoxet has written Et même si "Segi" était berger qu'est ce qu'il ya de mal à ...
N'en rajoute pas, Papa vous a dit de vous taire...
Il a un probleme avec les brebis....l'autre jour , il a envoyé sodomiser le troupeau par amourrugby...doit etre un peu jaloux le xixon :rolleyes: :P zoophile keuté

Votre avis ?

perdiac27615 msgpm
Ravachol has written
papajoxet has written
arnaud anguera has written N'en rajoute pas, Papa vous a dit de vous taire...
[b]Il a un probleme avec les brebis...[/b].l'autre jour , il a envoyé sodomiser le troupeau par amourrugby...doit etre un peu jaloux le xixon :rolleyes: :P zoophile keuté
[url]http://i.imgur.com/mODCU.png[/url]
Mais j'ai rien contre les bergers...merde!! :D :D :D :D :D :D :D :D :D

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm
perdiac has written
Ravachol has written
papajoxet has written [b]Il a un probleme avec les brebis...[/b].l'autre jour , ...
[url]http://i.imgur.com/mODCU.png[/url]
Mais j'ai rien contre les bergers...merde!! :D :D :D :D :D :D :D :D :D
bêêêêêê

Votre avis ?

Login / Sign up