papajoxet has written[b] [color=blue]Oui mais moi je parlais de Gimont :rolleyes: [/color] [/b]cracks has writtenGrosse équipe à Bergerac...je confirmepapajoxet has written Les réserves c'est bien, mais elles ne font pas la montée!!!...[b] [color=blue] :rolleyes: Oui mais la Une n'est pas mal non plus :/ Mais Grenade va mettre la pression et pas qu'au bar :D "ECHU" je t'ai envoyé un MP Allons nous jouer en ski de fond ou raquettes ?? :o [/color] [/b]
Votre avis ?
ECHU BERIC has writtenVu la surrenchère et les clubs, l'ES Gimont ne vise certainement pas la montée en F2, mais qui sait ...[b] [color=blue]* Ben voyons :o [/color][/b] [b][color=blue]** On y participe . Si je suis libre j'y viendrais ;) :D[/color] [/b]
Votre avis ?
ECHU BERIC has writtenVu la surrenchère et les clubs, l'ES Gimont ne vise certainement pas la montée en F2, mais qui sait ...Ben moi je pense que monter en F2 c'est la meilleur façon de ne pas descendre en série. Pour c'qui nous concerne,les reichels poussent au cul et les générations 82/86 arrivent à s'éssouflées,logique quand on aborde la trentaine voir + et qu'on est sur les terrains depuis poussins pour certains d'entres eux,donc si on montait cette année ça foutrait des jeunes devant un sacré challenge et de rentrer dans le dur,en redescendant en F3 on aurait une année derrière nous d'apprentissage pas dégueux meme en ayant pris des roustes régulièrement,ce qui nous permettrait de pouvoir de nouveau lutter pour la qualif ou au pire de sauver notre ""cul"" en F3 on est à un moment charnière. Voilà,encore une fois cette opinion n'engage que moi.... A+++ bon match à Grenade,je vous souhaite la victoire,mais Gimont sait tres bien jouer au rugby..si vous gagnez chez eux,là,sincèrement ça voudra dire que vous méritez amplement votre place en F3 et donc de vous maintenir.
Votre avis ?
perdiac has writtenA+++ bon match à Grenade,je vous souhaite la victoire,mais Gimont sait tres bien jouer au rugby..si ...[b] [color=blue]Ca on en est plus que persuadés on traîne deux faux pas Perdre à Beaumont alors que tout le monde y a gagné (Derby ça se commande pas :mad: ) Et perdre contre Gimont à la maison :o Donc moins 6pts dans l’escarcelle :( voila tout est dit !!! ) [/color] [/b]
Votre avis ?
perdiac has writtenJe ne pense pas que prendre des danses tous les WE soit la meilleur des solution.La formation se fait en amont avec de bonnes générations de jeunes,la F2 est un autre monde...tu verras bien si le HAC monte ou si tu te déplaces un peu.ECHU BERIC has writtenVu la surrenchère et les clubs, l'ES Gimont ne vise certainement pas la montée...Ben moi je pense que monter en F2 c'est la meilleur façon de ne pas descendre en série. Pour c'qui nous concerne,les reichels poussent au cul et les générations 82/86 arrivent à s'éssouflées,logique quand on aborde la trentaine voir + et qu'on est sur les terrains depuis poussins pour certains d'entres eux,donc si on montait cette année ça foutrait des jeunes devant un sacré challenge et de rentrer dans le dur,[b]en redescendant en F3 on aurait une année derrière nous d'apprentissage pas dégueux meme en ayant pris des roustes régulièrement[/b],ce qui nous permettrait de pouvoir de nouveau lutter pour la qualif ou au pire de sauver notre ""cul"" en F3 on est à un moment charnière. Voilà,encore une fois cette opinion n'engage que moi.... A+++ bon match à Grenade,je vous souhaite la victoire,mais Gimont sait tres bien jouer au rugby..si vous gagnez chez eux,là,sincèrement ça voudra dire que vous méritez amplement votre place en F3 et donc de vous maintenir.
Votre avis ?
Perdiac ca n'engage que toi certes, mais ça se serait bien que tu fermes ta gueule et que t'arrêtes de rêver un peu...
Parce que franchement on n'entend que toi...
TU NOUS SOULES !!!!!
Votre avis ?
segi nafarroa has writtenPerdiac ca n'engage que toi certes, mais ça se serait bien que tu fermes ta gueule et que t'arrêtes ...Tu n'as qu'à l'envoyer chez les xiberotarrak ! :P
Votre avis ?
C'est nul comme niveau cette poule :P , pourtant vous payez un max vos joueurs :lol::lol::lol:
Votre avis ?
perdiac has writtenAlors tu peux miser sur Grenade !!! Désolé, je ne me suis pas présenté. Je joue en équipe réserve à Grenade. De notre côté on vient faire un truc à Gimont !cracks has writtenGimont va jouer une place en kalif voir meme nous passer devant et se retrouver 2eme,je les ai vu jouer il y a pas longtemps et c'est du bon,alors bonne chance mais je parie sur Gimont,meme si j'aimerai évidement le contraire ..titan64100 has writtenmerci cracks, ton résumé est le meme de mes copains qui étai...[b] [color=blue] Aux dires de certains il y aurait bien eu un avant que je n'ai pas vu là ou j'étais placé :rolleyes:[/color][/b] [b][color=blue]Allez maintenant direction Gimont pour essayer de faire quelque chose de bon voire très bon :D [/color][/b] [b][color=blue]En UNE :[/color][/b] [b][color=blue]Gimont / Grenade ==>> 1 / 4 :D (parce que Grenade Jaune parce que Grenade Noir ...)[/color][/b] [b][color=blue]En B [/color][/b] [b][color=blue]Gimont / Grenade ==>> Grenade :D (et pourquoi pas ??)[/color] [/b]
Votre avis ?
perdiac has writtenSi comme tu dis tu as des jeunes qui montent, il vaut mieux les former sur un niveau de Fédérale 3, car en Fédérale 2 c'est un autre monde, et prendre des roustes tout les week-end ça ne fera que dégoûter les jeunes dont tu parle, ils partiront et iront "s'amuser ailleurs" ;) Voilà mon avis :P et peut-être l'avis de certainECHU BERIC has writtenVu la surrenchère et les clubs, l'ES Gimont ne vise certainement pas la montée...Ben moi je pense que monter en F2 c'est la meilleur façon de ne pas descendre en série. Pour c'qui nous concerne,les reichels poussent au cul et les générations 82/86 arrivent à s'éssouflées,logique quand on aborde la trentaine voir + et qu'on est sur les terrains depuis poussins pour certains d'entres eux,donc si on montait cette année ça foutrait des jeunes devant un sacré challenge et de rentrer dans le dur,en redescendant en F3 on aurait une année derrière nous d'apprentissage pas dégueux meme en ayant pris des roustes régulièrement,ce qui nous permettrait de pouvoir de nouveau lutter pour la qualif ou au pire de sauver notre ""cul"" en F3 on est à un moment charnière. Voilà,encore une fois cette opinion n'engage que moi.... A+++ bon match à Grenade,je vous souhaite la victoire,mais Gimont sait tres bien jouer au rugby..si vous gagnez chez eux,là,sincèrement ça voudra dire que vous méritez amplement votre place en F3 et donc de vous maintenir.
Votre avis ?
segi nafarroa has writtenPerdiac ca n'engage que toi certes, mais ça se serait bien que tu fermes ta gueule et que t'arrêtes ...Va t'occuper de tes brebis,mon garçon et fait pas kaga,si tu veux pas lire et bien tu passes ton chemin point barre...
Votre avis ?
chococoko has writtenBonjour,ben je ne peux te dire que bonne chance.... ;) puis pote Crack sera hyper heureux,il va encore passer un mauvais Lundi ensuite.....à s'en remettreperdiac has writtenAlors tu peux miser sur Grenade !!! Désolé, je ne me suis pas présenté. Je joue en équipe réserve à Grenade. De notre côté on vient faire un truc à Gimont !cracks has written [b] [color=blue] Aux dires de certains il y aurait bien eu un ...Gimont va jouer une place en kalif voir meme nous passer devant et se retrouver 2eme,je les ai vu jouer il y a pas longtemps et c'est du bon,alors bonne chance mais je parie sur Gimont,meme si j'aimerai évidement le contraire ..
Votre avis ?
perdiac has writtenZAUDE IXILIK!!!!!!!!!!!!!! :P :P :Psegi nafarroa has writtenPerdiac ca n'engage que toi certes, mais ça se serait bien que tu fermes ta...Va t'occuper de tes brebis,mon garçon et fait pas kaga,si tu veux pas lire et bien tu passes ton chemin point barre...
Votre avis ?
papajoxet has writtenBis répétita.... plus on s'approche des montagnes plus ils sont.......!! enfin ,bref...j'reste poli!perdiac has writtenZAUDE IXILIK!!!!!!!!!!!!!! :P :P :Psegi nafarroa has writtenPerdiac ca n'engage que toi certes, mais ça se serait bi...Va t'occuper de tes brebis,mon garçon et fait pas kaga,si tu veux pas lire et bien tu passes ton chemin point barre...
Votre avis ?
perdiac has writtenEt même si "Segi" était berger qu'est ce qu'il ya de mal à ça??? Faut etre maçon, carreleur, plombier, réparateur d'ordi pour etre dans ta norme???papajoxet has writtenBis répétita.... plus on s'approche des montagnes plus ils sont.......!! enfin ,bref...j'reste poli!perdiac has written Va t'occuper de tes brebis,mon garçon et fait pas kaga,si t...ZAUDE IXILIK!!!!!!!!!!!!!! :P :P :P
Votre avis ?
papajoxet has writtenNon!!non!! j'en connais de biens ,heureusement... ;) puis il n'y a pas de cause à effet,j'ai pensé brebis parce qu'il y a au moins 1000 éleveurs dans les parages,j'avais une chance de tomber bon.. :cool:perdiac has writtenEt même si "Segi" était berger qu'est ce qu'il ya de mal à ça??? Faut etre maçon, carreleur, plombier, réparateur d'ordi pour etre dans ta norme???papajoxet has written ZAUDE IXILIK!!!!!!!!!!!!!! :P :P :PBis répétita.... plus on s'approche des montagnes plus ils sont.......!! enfin ,bref...j'reste poli!
Votre avis ?
perdiac has writtenN'en rajoute pas, Papa vous a dit de vous taire...papajoxet has writtenNon!!non!! j'en connais de biens ,heureusement... ;) puis il n'y a pas de cause à effet,j'ai pensé brebis parce qu'il y a au moins 1000 éleveurs dans les parages,j'avais une chance de tomber bon.. :cool:perdiac has written Bis répétita.... plus on s'approche des montagnes plus ils ...Et même si "Segi" était berger qu'est ce qu'il ya de mal à ça??? Faut etre maçon, carreleur, plombier, réparateur d'ordi pour etre dans ta norme???
Votre avis ?
arnaud anguera has writtenIl a un probleme avec les brebis....l'autre jour , il a envoyé sodomiser le troupeau par amourrugby...doit etre un peu jaloux le xixon :rolleyes: :P zoophile keutéperdiac has writtenN'en rajoute pas, Papa vous a dit de vous taire...papajoxet has written Et même si "Segi" était berger qu'est ce qu'il ya de mal à ...Non!!non!! j'en connais de biens ,heureusement... ;) puis il n'y a pas de cause à effet,j'ai pensé brebis parce qu'il y a au moins 1000 éleveurs dans les parages,j'avais une chance de tomber bon.. :cool:
Votre avis ?
Ravachol has writtenMais j'ai rien contre les bergers...merde!! :D :D :D :D :D :D :D :D :Dpapajoxet has written[url]http://i.imgur.com/mODCU.png[/url]arnaud anguera has written N'en rajoute pas, Papa vous a dit de vous taire...[b]Il a un probleme avec les brebis...[/b].l'autre jour , il a envoyé sodomiser le troupeau par amourrugby...doit etre un peu jaloux le xixon :rolleyes: :P zoophile keuté
Votre avis ?
perdiac has writtenbêêêêêêRavachol has writtenMais j'ai rien contre les bergers...merde!! :D :D :D :D :D :D :D :D :Dpapajoxet has written [b]Il a un probleme avec les brebis...[/b].l'autre jour , ...[url]http://i.imgur.com/mODCU.png[/url]
Votre avis ?