bonjour voici mes pronostics
EN UNE
SAUVETERRE/NAFARROA 1/4
GIMONT/BEAUMONT 5/0
LARRESSORE/FCTT 4/1
GRENADE/NOGARO 4/1
HASPARREN/ASTARAC 4/1
EN RESERVE
SAUVETERRE/NAFARROA NAFARROA
GIMONT/BEAUMONT GIMONT
LARRESSORE/FCTT LARRESSORE
GRENADE/NOGARO GRENADE
HASPARREN/ASTARAC HASPARREN
BONS MATCHS A TOUS
Votre avis ?
papajoxet has writtenSauveterre /Nafarroa ==>> 1 / 4 Gimont / Beaumont ==>> 5 / 0 Larressore / FCTT ==>> 4 / 1 Grenade / ...Tout est possible en rugby ;) mais je connais bien le jeu des Béarnais et ils sont capables à tout moment d'inverser la vapeur,outre le classement de Nafarroa dont je me fout royalement,je pense en toute honnêteté que Sauveterre est capable de se sortir les tripes pour gagner ce match...
Votre avis ?
je suis bien d'accord avec toi perdiac , sauveterre es une equipe vaillante, je ne serais pas surpris que nous perdions la bas . a nous de respecter cette equipe qui joue valeureusement avec ses moyens. :)
Votre avis ?
[b] [color=blue]C'est clair qu'ils vont tout faire pour l'emporter et ils en sont capables . Ils sont comme nous le couteau sous la gorge ! Nafarroa va tout faire pour aller vers le premier de poule ce qui signifie le match retour des 32° à la maison et n'est donc pas négligeable !![/color] [/b]
Votre avis ?
cracks has written[b] [color=blue]C'est clair qu'ils vont tout faire pour l'emporter et ils en sont capables . Ils son...On a gagné chez eux,mais j'étais au match,bigre ça n'a pas été facile loin de là....en + il faisait un temps pourri de chez pourri...je ne foutrai pas d'argent sur ce match parce que je crois que tout peu arriver..
Votre avis ?
[b] [color=blue][url=http://www.rugby31.fr/Federale-3-Grenade-Pene-perdue-face-a-Gimont_a3914.html]Gimont / Grenade sur Rugby 31 [/url][/color][/b]
[b][color=blue][url=http://www.ladepeche.fr/article/2013/03/18/1584904-les-gimontois-renversent-la-vapeur.html]Gimont / Grenade Dépêche[/url][/color][/b]
Votre avis ?
Oui, oui, les photos sont de Sébastien Loeb !!!!!
Votre avis ?
ECHU BERIC has writtenOui, oui, les photos sont de Sébastien Loeb !!!!![b] [color=blue] ??? Moi on m'a parlé d'un certain Rémy Julienne !! :lol: :lol: [/color] [/b]
Votre avis ?
ECHU BERIC has writtenOui, oui, les photos sont de Sébastien Loeb !!!!!Non!! de Caroline.... :cool:
Votre avis ?
Dao Robinson !!!
Je vous l'avais déjà dit précédemment : Carpe Diem !!!!
Une chose est sûre amis de la poule 16 : faire
l'apéro avec Cracks ne laisse pas indemne !!!:lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:
Votre avis ?
perdiac has writtenTout peut arriver xixon....j'suis bien d'accord,tout comme Miélan peut venir gagner à Xapitalia ( ça va férailler dur )car le couteau sous la gorge ils ont. Mais je donne mes pronos, je vous donne gagnant ainsi que Nafarroa...voili voilapapajoxet has writtenSauveterre /Nafarroa ==>> 1 / 4 Gimont / Beaumont ==>> 5 / 0 Larressore / FCTT ...Tout est possible en rugby ;) mais je connais bien le jeu des Béarnais et ils sont capables à tout moment d'inverser la vapeur,outre le classement de Nafarroa dont je me fout royalement,je pense en toute honnêteté que Sauveterre est capable de se sortir les tripes pour gagner ce match...
Votre avis ?
papajoxet has written[b] [color=blue] inchallah :)[/color] [/b]perdiac has writtenTout peut arriver xixon....j'suis bien d'accord,tout comme Miélan peut venir gagner à Xapitalia ( ça va férailler dur )car le couteau sous la gorge ils ont. Mais je donne mes pronos, [color=#2617ff]je vous donne gagnant ainsi que Nafarroa...voili voila[/color]papajoxet has writtenSauveterre /Nafarroa ==>> 1 / 4 Gimont / Beaumont ==>> 5 / 0...Tout est possible en rugby ;) mais je connais bien le jeu des Béarnais et ils sont capables à tout moment d'inverser la vapeur,outre le classement de Nafarroa dont je me fout royalement,je pense en toute honnêteté que Sauveterre est capable de se sortir les tripes pour gagner ce match...
Votre avis ?
la passion, la raison, des émotions :
y'a que le rugby qui vaut ça !!!
Profitez-en bien les amis.
Conseil d'un miraculé : c'est le plus merveilleux des sports...
Mais ca ne reste qu'un sport...
Pas d'excès au bord des talanquères svp...
Et attention en rentrant à la maison !!:D:D:D:D
Votre avis ?
Dimanche repas des supporters a sauveterre, ca va etre sympa tout ca avnt les matchs :) une bonne journée en perspective et que le meilleur gagne :)
Votre avis ?
atxik gorriak has writtenDimanche repas des supporters a sauveterre, ca va etre sympa tout ca avnt les matchs :) une bonne jo...Bonne journée en perspective,si c'est le meilleur qui gagne ça sera Naforroa,le tout c'est de l'etre Dimanche (meilleur) et ça ne se décrète pas à l'avance,c'est c'qui fait le charme de la F3 ;) ;)
Votre avis ?
quand je dis que le meilleur gagne , je ne dis pas obligatoirement nafarroa , je respecte tous les adversaires quelque soient leurs classements . Je suis d'accord avec toi pour le charme de la F3 . Dimanche dernier je suis parti voir mauléon boucau et je me suis ennuyé terriblement , est ce que l'enjeu as tué le jeu ? bref les 2 equipes etaient contentes , tiens ca me rappelle un derby de top 14 :) :) :) :)
Votre avis ?
atxik gorriak has writtenquand je dis que le meilleur gagne , je ne dis pas obligatoirement nafarroa , je respecte tous les a...On est d'accord.... ;) Allez le HAC :D
Votre avis ?
perdiac has written[b] [color=blue] Et ALLEZ le GS :D[/color] [/b]atxik gorriak has writtenquand je dis que le meilleur gagne , je ne dis pas obligatoirement nafarroa...On est d'accord.... ;) Allez le HAC :D
Votre avis ?
cracks has written[b] [color=blue]Fais chier Pluie annoncée :mad: [/color] [/b]perdiac has written[b] [color=blue] Et ALLEZ le GS :D[/color] [/b]atxik gorriak has writtenquand je dis que le meilleur gagne , je ne dis pas oblig...On est d'accord.... ;) Allez le HAC :D
Votre avis ?
cracks has writtenwouai....j'ai vu ça,j'avais l'intention d'aller voir un match de votre poule,je pense que je vais rester au sec et au chaud.cracks has written[b] [color=blue]Fais chier Pluie annoncée :mad: [/color] [/b]perdiac has written On est d'accord.... ;) Allez le HAC :D[b] [color=blue] Et ALLEZ le GS :D[/color] [/b]
Votre avis ?