genre de bombe has writtenPlus que 5 semaines à tenir ... courage ! :lol:poussin agil has writtenSinon on pourrait leur filer le ped ... avec son ouin ouin :)Riesling has written3, une pour nancy aussi non ? Objectif top14 2017chez ns on pourrait en filer une au ped .. si ca peut l’empêcher de jouer avec son ouin ouin
Votre avis ?
Saint Looser has writtenBref, tout ça pour dire que je souhaite bien du courage aux équipes qui seront arbitrées par Mr Hart...ça va être lassant de parler des arbitres tous les week-end, je n'y tiens pas plus que ça, par contre je me dois de donner un contrepoint à ce post (dont je ne reprends pas le détail) : cet arbitre a fait à Remiremont un match de qualité ce dimanche, il a parfaitement su cadrer la rencontre en étant cohérent et clair dans ses décisions, nickel de A à Z.
Votre avis ?
Rugby Club des 2 Vallées - COS Villers-les-Nancy : 16 - 17
eh oui... premier match et défaite sur le fil à la dernière minute...
une équipe de Villers qui joue un peu comme nous, mais qui nous a pris de vitesse dans tous les secteurs du jeu. trois anciens pour cadrer une bonne bande de jeunes, avec du bon esprit, et la volonté de jouer au rugby en faisant vivre la balle. bravo à eux.
dur dur pour nous... dur dur aussi pour eux, Villers ne s'étant déplacés qu'à 15, nous avons match gagné, car il a été déclaré MEI.
somme toute une belle rencontre, un peu brouillonne parfois (premier match de championnat pour les deux équipes) mais bien prometteuse pour le retour.
la semaine prochaine : Saverne, qui compte 3 victoires en 3 matchs et qui s'annonce comme un bon client.
Votre avis ?
oui et encore 15 grammes de samedi!!!!!!!belle sortie à l'oiseau!!!!!!!!!
poussin agil has writtenun lundi par 3 degrés au reveil ( je parle de temperature )
Votre avis ?
MégaDOUG has writtenÀ ce rythme la on va en parler tous les week ends de la médiocrité crasse des arbitres Alsaco-lorrains (à quelques exceptions près). Ce dimanche le dénommé Fournier qui se prend pour une star en parlant aux joueurs comme à des sous-merdes, c'est beau le respect tant prôné par le corps arbitral qu'ils ne s'appliquent pas à eux-mêmes...Saint Looser has writtenBref, tout ça pour dire que je souhaite bien du courage aux équipes qui sero...ça va être lassant de parler des arbitres tous les week-end, je n'y tiens pas plus que ça, par contre je me dois de donner un contrepoint à ce post (dont je ne reprends pas le détail) : cet arbitre a fait à Remiremont un match de qualité ce dimanche, il a parfaitement su cadrer la rencontre en étant cohérent et clair dans ses décisions, nickel de A à Z.
Votre avis ?
VIEUX GUERRIER DU CRC has writtenoui et encore 15 grammes de samedi!!!!!!!belle sortie à l'oiseau!!!!!!!!!vois pas de quoi tu veux parler ;););) .. tu passes voir le match dimanche ??poussin agil has writtenun ...
Votre avis ?
Avis à la populasse!
Vend 2 places test match France/Australie
Samedi 10 nov 20h45 au stade de France
catégorie 3
90€ les deux
MP si intéressé.
Votre avis ?
Aurélien1213 has writtenAvis à la populasse! Vend 2 places test match France/Australie Samedi 10 nov 20h45 au stade de Franc...Punaise après la montagne surprise, le match surprise!! :P:P:P:D:D:D
Votre avis ?
Calvados68 has writtenEn plus y a match le lendemain donc faut les vendre aux blessés (LE PED) ou aux licenciés touristes.......Aurélien1213 has writtenAvis à la populasse! Vend 2 places test match France/Australie Samedi 10 nov...Punaise après la montagne surprise, le match surprise!! :P:P:P:D:D:D
Votre avis ?
p243151 has writtenTu ne les cites pas ?:lol:Calvados68 has writtenEn plus y a match le lendemain donc faut les vendre aux blessés (LE PED) ou aux licenciés touristes.......Aurélien1213 has writtenAvis à la populasse! Vend 2 places test match France/A...Punaise après la montagne surprise, le match surprise!! :P:P:P:D:D:D
Votre avis ?
Riesling has writtenY'en a trop :)p243151 has writtenTu ne les cites pas ?:lol:Calvados68 has written Punaise après la montagne surprise, le match surprise!! :P...En plus y a match le lendemain donc faut les vendre aux blessés (LE PED) ou aux licenciés touristes.......
Votre avis ?
BROUZATTE has writtenPour info, à ceux que ça intéresse, y a un gîte de france sympa sur le thème du rugby, à Niederhergh...Nous avons un prix si nous venons de la part de RF?
Votre avis ?
RICOU71 has writtennon grand Ricou, tu dis que tu viens de la part de Brouzatte ! et tu dis pas que tu viens de Bourgogne ça va leur faire peur :)BROUZATTE has writtenPour info, à ceux que ça intéresse, y a un gîte de france sympa sur le thème du...Nous avons un prix si nous venons de la part de RF?
Votre avis ?
VIEUX GUERRIER DU CRC has writtenoui et encore 15 grammes de samedi!!!!!!!belle sortie à l'oiseau!!!!!!!!!salut Vieux Guerrier, toujours présent ! et sur le fil de l'info à ce que je vois. j'espère que tu vas bien et qu'on se croisera quequ'part dans cette saison, c'est toujours un plaisir ! enfin, avant qu'on joue Colmar ou Genlis il se passera quelques siècles...poussin agil has writtenun ...
Votre avis ?
Deux superbes gites dont 1 sur le thème du rugby !! gazon, chambre Stade Toulousain et l'autre Biarritz Olympique. Des prix superbe abordable et en plus si vous etes sympa on peut boires DES bières avec le Patron !! laissez vous tenter
Votre avis ?
l'adresse du site : [url]http://chezaniaettym.com/[/url]
Votre avis ?
J'oublié ... je peux offrir aussi un verre ou plus à tout rugbymen qui se signalera aux patrons, on est voisin !!! hi hi
Votre avis ?
En parlant de pub ... j'organise prochainement une bourse au vélo, mais là je crois que Calva sera moins enthousiaste ;)
Votre avis ?
Faut la faire à Nieder......
Votre avis ?
depuis hier tout va trés bien ,j'ai l'autorisation de remettre les crampons
c'est avec plaisir que nous pourrons boire une cervoise ou 2!!!!!!ou plus
MégaDOUG has writtensalut Vieux Guerrier, toujours présent ! et sur le fil de l'info à ce que je vois. j'espère que tu vas bien et qu'on se croisera quequ'part dans cette saison, c'est toujours un plaisir ! enfin, avant qu'on joue Colmar ou Genlis il se passera quelques siècles...VIEUX GUERRIER DU CRC has writtenoui et encore 15 grammes de samedi!!!!!!!belle sortie à l'oiseau!!!...
Votre avis ?