Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

CHAMPIONNATS REGIONAUX SAISON 2012 - 2013 : ALSACE - LORRAINE

VIEUX GUERRIER DU CRC344 msgpm
:lol::lol::lol::lol:ben oui ,le jaks en tete,suivi de peu par le nvo cinquantenaire,le chich avé le fusil(tire sur tout ce qui bouge!!!!)et la bleusaille qui imite les anciens
Munkoï has written[url]http://rosalielebel75.franceserv.com/grande-guerre/attaque-notre-dame-de-lorette.jpg[/url] Phil...

Votre avis ?

Calvados68971 msgpm
ARAGNE has written
Calvados68 has written
VIEUX GUERRIER DU CRC has writtenc'est ouvert le vendredi vers 18 h00?
A 18h je suis encore au travail en revanche a [b][u][i]7h30[/i][/u][/b] le samedi matin à la sortie de l'oiseau avec grand plaisir, tu pourras raconter les histoires de la guerre et aussi celle de 1930 à mon fils .... chouette je vais ramasser !!!
Méfie-toi, apparemment certains vendredis cela ferme un peu plus tôt... :lol:
Ce n'est pas un exercice, veuillez évaquez... bla bla elle m'a saoulé ou c'était les mélanges. En tout cas le "papa tu dors" du samedi matin il m'a fait bien rigoler!!

Votre avis ?

Riesling432 msgpm
Attention jeu dangereux [img]http://cdn-elle.ladmedia.fr/var/plain_site/storage/images/societe/news/le-bidonville-de-slumdog-millionaire-incendie/11441444-2-fre-FR/le_bidonville_de_slumdog_millionaire_incendie_mode_une.jpg[/img]

Votre avis ?

genre de bombe100 msgpm
-ou vous êtes encore bourré de vendredi soir -ou vous êtes faits sermoner samedi matin -ou vous pensez que vous avez fait "LA" soirée -ou vous sortez pas souvent ?..... SVP REMETTEZ EN VOUS:) ps: pour les jeunes et surtout pour les moins jeunes...

Votre avis ?

p2431512608 msgpm
Ou ils ont pas le droit de sortir....

Votre avis ?

poussin agil457 msgpm
ou ne jamais rentrer ;)

Votre avis ?

Munkoï626 msgpm
et sinon pour dimanche dernier ? Fils de, il en a pensé quoi votre coach ? :D Et ce dimanche ?

Votre avis ?

Fils de1022 msgpm
Confirmation que Colmar est très costaud !

Votre avis ?

poussin agil457 msgpm
costaud tu vx dire gros ;););) tout ca parce qu’on mange un peu trop copieux ..

Votre avis ?

celi1132 msgpm
29 arbitres désignés pour les matchs dimanche sur 48 possibles ,on ne devrait pas avoir de LCA DIMANCHE normalement? De plus il y a des arbitres qui sifflent samedi et dimanche, heureusement ,pour palier certainement aux absences.

Votre avis ?

celi1132 msgpm
AVIS HEBDOMADAIRE n°938 AMENAGEMENT DE L’ARTICLE 252 DES REGLEMENTS GENERAUX 2012-2013 RELATIF AUX PERIODES DE REFERENCE DES MUTATIONS Télécharger le fichier pdf L’article 252 des Règlements Généraux de la FFR, Saison 2012-2013, prévoit notamment que : « Trois périodes sont applicables à tout joueur ou joueuse désirant changer d’association : 1 - Mutations libres : du 10 juin au 5 juillet (…) 2 - Mutations autorisées : du 6 juillet au 30 septembre (…) 3 - Mutations contrôlées : (…) a) du 1er octobre au 31 décembre Associations des Clubs professionnels, des Divisions fédérales, des Divisions Féminines 1ère Division (…) b) du 1er novembre au 28 (ou 29) février Associations de Séries territoriales et de 3ème Division féminine (…) » Ces dispositions ne précisent pas le régime applicable aux joueurs et joueuses demandant leur mutation en faveur d’associations de Séries territoriales et de 3ème division féminine entre le 1er et le 31 octobre inclus. Dans ces conditions, le Bureau Fédéral a décidé, dans sa séance du 11 octobre 2012, que toute démission en faveur d’une association de Séries territoriales ou de 3ème division féminine entre le 1er octobre 2012 et le 31 octobre 2012 inclus, sera considérée comme ayant été établie dans la période dite de « mutations autorisées », telle que définie à l’article 252-2 des Règlements Généraux. Cette décision est applicable immédiatement

Votre avis ?

VIEUX GUERRIER DU CRC344 msgpm
toujours le premier informé,mon céli comme dab A+

Votre avis ?

Calvados68971 msgpm
genre de bombe has written-ou vous êtes encore bourré de vendredi soir -ou vous êtes faits sermoner samedi matin -ou vous pens...
Ou sinon si tu ai beaucoup plus jeune que nous que tu as encore beaucoup à apprendre !!! En tout cas une chose est sure, on est pas en déficit de fête !!

Votre avis ?

p2431512608 msgpm
Calvados68 has written
genre de bombe has written-ou vous êtes encore bourré de vendredi soir -ou vous êtes faits sermoner ...
Ou sinon si tu ai beaucoup plus jeune que nous que tu as encore beaucoup à apprendre !!! En tout cas une chose est sure, on est pas en déficit de fête !!
Ni de houblon............

Votre avis ?

genre de bombe100 msgpm
Ah ouais... moi j en ai vu 1 sur les2 ce soir ...

Votre avis ?

genre de bombe100 msgpm
Papa tu dors?....bla bla ....

Votre avis ?

Munkoï626 msgpm
Colmar - PaM : 61-8 en B 29-0 en A ...

Votre avis ?

Calvados68971 msgpm
Haguenau - Ilkirch 43 - 00 Metz - Verdun 33 - 00 Colmar - Pont à Mousson 29 - 00 St Louis - Yutz 15 - 22 (pas sure de moi...) Thann - Nancy ??

Votre avis ?

Calvados68971 msgpm
genre de bombe has writtenAh ouais... moi j en ai vu 1 sur les2 ce soir ...
L'ennemi ayant enlevé son masque,je comprends mieux ... En tout cas pour vous aidez il est pas en retard non plus !!

Votre avis ?

newsundgau289 msgpm
Calvados68 has writtenHaguenau - Ilkirch 43 - 00 Metz - Verdun 33 - 00 Colmar - Pont à Mousson 29 - 00 St Louis - Yutz 15 ...
St Louis - Yutz 22-32 Thann - Nancy 8-13 Bon repos à tous

Votre avis ?

Login / Sign up