Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

CHAMPIONNATS REGIONAUX SAISON 2012 - 2013 : ALSACE - LORRAINE

VIEUX GUERRIER DU CRC344 msgpm
au fait coach,je peux remettre le nez dans les regroupements
p243151 has writtenFaut la faire à Nieder......

Votre avis ?

c'est ouvert le vendredi vers 18 h00?
Calvados68 has writtenJ'oublié ... je peux offrir aussi un verre ou plus à tout rugbymen qui se signalera aux patrons, on ...

Votre avis ?

je ne suis pas sur car c'est le roi de la pé...........:D:D:P
Munkoï has writtenEn parlant de pub ... j'organise prochainement une bourse au vélo, mais là je crois que Calva sera m...

Votre avis ?

le vieux1415 msgpm
VIEUX GUERRIER DU CRC has writtenau fait coach,je peux remettre le nez dans les regroupements
p243151 has writtenFaut la faire à Niede...
Ça t'évitera de papilloner… :lol:

Votre avis ?

MégaDOUG968 msgpm
VIEUX GUERRIER DU CRC has writtendepuis hier tout va trés bien ,j'ai l'autorisation de remettre les crampons c'est avec plaisir que n...
ça c'est cool, je sais pas où, on verra. par contre pour les crampons t'es sûr ?? non parce que Colmar avait déjà une réputation d'équipe très rugueuse, alors là... c'est comme un début... éclate-toi bien jeune guerrier !!!

Votre avis ?

PLUTOT BOURDONNER vu le poids:cool::cool::cool:
le vieux has written
VIEUX GUERRIER DU CRC has writtenau fait coach,je peux remettre le nez dans les regroupements
p243151...
Ça t'évitera de papilloner… :lol:

Votre avis ?

Hé! bricole,on ne te vois pas souvent sur colmar c'est la peur d'avoir une soupe au lard:lol::lol::lol::lol:
BROUZATTE has written"1930 ! Casse Couille raconte !!!!" ;):D:D:D

Votre avis ?

poussin agil457 msgpm
VIEUX GUERRIER DU CRC has writtenHé! bricole,on ne te vois pas souvent sur colmar c'est la peur d'avoir une soupe au lard:lol::lol::l...
et brouzzate est ce qu'on invite notre casse couille au repas de noel cette année ?????

Votre avis ?

poussin agil457 msgpm
Munkoï has writtenEn parlant de pub ... j'organise prochainement une bourse au vélo, mais là je crois que Calva sera m...
une bourse au velo , des munkoi ... étrange hum hum hum:):):)

Votre avis ?

Calvados68971 msgpm
VIEUX GUERRIER DU CRC has writtenc'est ouvert le vendredi vers 18 h00?
Calvados68 has writtenJ'oublié ... je peux offrir aussi un verr...
A 18h je suis encore au travail en revanche a 7h30 le samedi matin à la sortie de l'oiseau avec grand plaisir, tu pourras raconter les histoires de la guerre et aussi celle de 1930 à mon fils .... chouette je vais ramasser !!!

Votre avis ?

Calvados68971 msgpm
J'ai une location de place de parking longue durée, négocié avec ton père, avec lequel, j'ai obligation de boire l'apéro avant de ramener le vélo !! chouette je vais encore ramasser...

Votre avis ?

Calvados68971 msgpm
MégaDOUG has written
VIEUX GUERRIER DU CRC has writtendepuis hier tout va trés bien ,j'ai l'autorisation de remettre les ...
ça c'est cool, je sais pas où, on verra. par contre pour les crampons t'es sûr ?? non parce que Colmar avait déjà une réputation d'équipe très rugueuse, alors là... c'est comme un début... éclate-toi bien jeune guerrier !!!
C'est fini la "RUGULOSITE COLMARIENNE" maintenant on prend des cartons par plaisir, pour se rappeler le bon temps, n'est-ce pas Casse-couille, 1927 Casse-couille raconte !! et hop encore une, je suis motivé

Votre avis ?

p2431512608 msgpm
p243151 has writtenFaut la faire à Niede...
Si c'est que le nez ça va.....

Votre avis ?

p2431512608 msgpm
Il l'a surement oublié celle la aussi..........

Votre avis ?

Riesling432 msgpm
[img]http://www.waouo.com/wp-content/uploads/2012/07/toucanwallpaperhd.jpg[/img]

Votre avis ?

Munkoï626 msgpm
[img=C'était comment ?]http://rosalielebel75.franceserv.com/grande-guerre/attaque-notre-dame-de-lorette.jpg[/img] Philou s'en va au Toucan avec ces copains :)

Votre avis ?

ARAGNE599 msgpm
Calvados68 has written
Calvados68 has writtenJ'oublié...
A 18h je suis encore au travail en revanche a [b][u][i]7h30[/i][/u][/b] le samedi matin à la sortie de l'oiseau avec grand plaisir, tu pourras raconter les histoires de la guerre et aussi celle de 1930 à mon fils .... chouette je vais ramasser !!!
Méfie-toi, apparemment certains vendredis cela ferme un peu plus tôt... :lol:

Votre avis ?

c'est la faute à sylvaner
BROUZATTE has written
poussin agil has written
VIEUX GUERRIER DU CRC has writtenHé! bricole,on ne te vois pas souvent sur c...
et brouzzate est ce qu'on invite notre casse couille au repas de noel cette année ?????
ah ben casse couille il aime pas sortir en boite de night ... parcequ'il confond les mirroirs et les portes d'entrées ...

Votre avis ?

si je me rapelle bien,vous n'avez pas voulu aller en boite!!!!!!ce soir làààààààààààà
p243151 has writtenIl l'a surement oublié celle la aussi..........

Votre avis ?

il parait que la fumée dérange, AU TOUCAN:cool::cool::cool:
ARAGNE has written
Calvados68 has written
A 18h je suis encore au travail en revanche a [b][u][i]7h30[/i][/u][/b] le samedi matin à la sortie de l'oiseau avec grand plaisir, tu pourras raconter les histoires de la guerre et aussi celle de 1930 à mon fils .... chouette je vais ramasser !!!
Méfie-toi, apparemment certains vendredis cela ferme un peu plus tôt... :lol:

Votre avis ?

Login / Sign up