au fait coach,je peux remettre le nez dans les regroupements
p243151 has writtenFaut la faire à Nieder......
Votre avis ?
c'est ouvert le vendredi vers 18 h00?
Calvados68 has writtenJ'oublié ... je peux offrir aussi un verre ou plus à tout rugbymen qui se signalera aux patrons, on ...
Votre avis ?
je ne suis pas sur car c'est le roi de la pé...........:D:D:P
Munkoï has writtenEn parlant de pub ... j'organise prochainement une bourse au vélo, mais là je crois que Calva sera m...
Votre avis ?
VIEUX GUERRIER DU CRC has writtenau fait coach,je peux remettre le nez dans les regroupementsÇa t'évitera de papilloner… :lol:p243151 has writtenFaut la faire à Niede...
Votre avis ?
VIEUX GUERRIER DU CRC has writtendepuis hier tout va trés bien ,j'ai l'autorisation de remettre les crampons c'est avec plaisir que n...ça c'est cool, je sais pas où, on verra. par contre pour les crampons t'es sûr ?? non parce que Colmar avait déjà une réputation d'équipe très rugueuse, alors là... c'est comme un début... éclate-toi bien jeune guerrier !!!
Votre avis ?
PLUTOT BOURDONNER vu le poids:cool::cool::cool:
le vieux has writtenVIEUX GUERRIER DU CRC has writtenau fait coach,je peux remettre le nez dans les regroupementsÇa t'évitera de papilloner… :lol:p243151...
Votre avis ?
Hé! bricole,on ne te vois pas souvent sur colmar
c'est la peur d'avoir une soupe au lard:lol::lol::lol::lol:
BROUZATTE has written"1930 ! Casse Couille raconte !!!!" ;):D:D:D
Votre avis ?
VIEUX GUERRIER DU CRC has writtenHé! bricole,on ne te vois pas souvent sur colmar c'est la peur d'avoir une soupe au lard:lol::lol::l...et brouzzate est ce qu'on invite notre casse couille au repas de noel cette année ?????
Votre avis ?
Munkoï has writtenEn parlant de pub ... j'organise prochainement une bourse au vélo, mais là je crois que Calva sera m...une bourse au velo , des munkoi ... étrange hum hum hum:):):)
Votre avis ?
VIEUX GUERRIER DU CRC has writtenc'est ouvert le vendredi vers 18 h00?A 18h je suis encore au travail en revanche a 7h30 le samedi matin à la sortie de l'oiseau avec grand plaisir, tu pourras raconter les histoires de la guerre et aussi celle de 1930 à mon fils .... chouette je vais ramasser !!!Calvados68 has writtenJ'oublié ... je peux offrir aussi un verr...
Votre avis ?
Munkoï has writtenEn parlant de pub ... j'organise prochainement une bourse au vélo, mais là je crois que Calva sera m...J'ai une location de place de parking longue durée, négocié avec ton père, avec lequel, j'ai obligation de boire l'apéro avant de ramener le vélo !! chouette je vais encore ramasser...
Votre avis ?
MégaDOUG has writtenC'est fini la "RUGULOSITE COLMARIENNE" maintenant on prend des cartons par plaisir, pour se rappeler le bon temps, n'est-ce pas Casse-couille, 1927 Casse-couille raconte !! et hop encore une, je suis motivéVIEUX GUERRIER DU CRC has writtendepuis hier tout va trés bien ,j'ai l'autorisation de remettre les ...ça c'est cool, je sais pas où, on verra. par contre pour les crampons t'es sûr ?? non parce que Colmar avait déjà une réputation d'équipe très rugueuse, alors là... c'est comme un début... éclate-toi bien jeune guerrier !!!
Votre avis ?
VIEUX GUERRIER DU CRC has writtenau fait coach,je peux remettre le nez dans les regroupementsSi c'est que le nez ça va.....p243151 has writtenFaut la faire à Niede...
Votre avis ?
Il l'a surement oublié celle la aussi..........
Votre avis ?
[img]http://www.waouo.com/wp-content/uploads/2012/07/toucanwallpaperhd.jpg[/img]
Votre avis ?
[img=C'était comment ?]http://rosalielebel75.franceserv.com/grande-guerre/attaque-notre-dame-de-lorette.jpg[/img]
Philou s'en va au Toucan avec ces copains :)
Votre avis ?
Calvados68 has writtenMéfie-toi, apparemment certains vendredis cela ferme un peu plus tôt... :lol:VIEUX GUERRIER DU CRC has writtenc'est ouvert le vendredi vers 18 h00?A 18h je suis encore au travail en revanche a [b][u][i]7h30[/i][/u][/b] le samedi matin à la sortie de l'oiseau avec grand plaisir, tu pourras raconter les histoires de la guerre et aussi celle de 1930 à mon fils .... chouette je vais ramasser !!!Calvados68 has writtenJ'oublié...
Votre avis ?
c'est la faute à sylvaner
BROUZATTE has writtenpoussin agil has writtenah ben casse couille il aime pas sortir en boite de night ... parcequ'il confond les mirroirs et les portes d'entrées ...VIEUX GUERRIER DU CRC has writtenHé! bricole,on ne te vois pas souvent sur c...et brouzzate est ce qu'on invite notre casse couille au repas de noel cette année ?????
Votre avis ?
si je me rapelle bien,vous n'avez pas voulu aller en boite!!!!!!ce soir làààààààààààà
p243151 has writtenIl l'a surement oublié celle la aussi..........
Votre avis ?
il parait que la fumée dérange, AU TOUCAN:cool::cool::cool:
ARAGNE has writtenCalvados68 has writtenMéfie-toi, apparemment certains vendredis cela ferme un peu plus tôt... :lol:VIEUX GUERRIER DU CRC has writtenc'est ouvert le vendredi vers 18 h00?A 18h je suis encore au travail en revanche a [b][u][i]7h30[/i][/u][/b] le samedi matin à la sortie de l'oiseau avec grand plaisir, tu pourras raconter les histoires de la guerre et aussi celle de 1930 à mon fils .... chouette je vais ramasser !!!
Votre avis ?