drop67 has writtenLauterbourg2-Dieulouard2 : 18-5 Lauterbourg-Dieulouard : 29-12 Lauterbourg a gagné les 2 premières m...Ont se voit le 17 mars pour la revanche ;) et aussi si vous voulez récuperer votre horloge il vas falloir partir plus tard que nous :P
Votre avis ?
Pas de soucis pour le retour. Par contre je suis pas certain que notre chauffeur soit aussi complaisant que le votre.
Votre avis ?
feterais tu quelque chose aujourd'hui?
heu!!!!:cool::cool::cool::cool:bon anniversaire coach
encore désolé pour demain
A+
p243151 has writtenlamermichel has writtenP24....., tu sors de l'oiseau pour poster si tard?? :lol:Même pas et si j'y avais été je serais peut-être pas rentré....
Votre avis ?
A quel age on est vieux?
genre de bombe has writtenSuper yo has writtenSélection -26 sortie bin ya pas bocoup de colmarien ils sont tous vieux ou quelq...Aie.....j crois que t à chargé mec . ?...Une "DAGU"virtuelle en quelque sorte ;)
Votre avis ?
ON A FAIT LE VOYOU?A bientot sur colmar avec céli
Fils de has written... pour moi suspendu pas de chance... bonne chance aux copains de la sélection !
Votre avis ?
genre de bombe has writtenOui oui un peu mais pas grave je trouvais que c étais un petit peu monotone les derniers jours donc une petite relance tranquille mdrSuper yo has writtenSélection -26 sortie bin ya pas bocoup de colmarien ils sont tous vieux ou quelq...Aie.....j crois que t à chargé mec . ?...Une "DAGU"virtuelle en quelque sorte ;)
Votre avis ?
VIEUX GUERRIER DU CRC has writtenfeterais tu quelque chose aujourd'hui? heu!!!!:cool::cool::cool::cool:bon anniversaire coach encore ...Même pas et si j'y avais été je serais peut-être pas rentré.... Un petit truc genre demi siècle comme papa munkoi y a pas longtemps et un autre demain mais avec un de plus....
Votre avis ?
VIEUX GUERRIER DU CRC has writtenON A FAIT LE VOYOU?A bientot sur colmar avec céliÇa va être beau ! :DFils de has written... pour moi suspendu pas de cha...
Votre avis ?
le vieux has writtenou pas lolVIEUX GUERRIER DU CRC has writtenON A FAIT LE VOYOU?A bientot sur colmar avec céliÇa va être beau ! :DFils de has writte...
Votre avis ?
p243151 has writtenUn petit truc genre demi siècle comme papa munkoi y a pas longtemps et un autre demain mais avec un de plus.... Heureusement que dimanche on joue pas ;)VIEUX GUERRIER DU CRC has writtenfeterais tu quelque chose aujourd'hui? heu!!!!:cool::cool::cool::co...
Votre avis ?
DOMMAGE qu'il y est la route;););)pour rentrer
celi has writtenle vieux has writtenou pas lolVIEUX GUERRIER DU CRC has writtenON A FAIT LE VOYOU?A bientot sur colmar avec cé...Ça va être beau ! :D
Votre avis ?
je ne sais pas qui?:cool::cool:
p243151 has writtenUn petit truc genre demi siècle comme papa munkoi y a pas longtemps et un autre demain mais avec un de plus....VIEUX GUERRIER DU CRC has writtenfeterais tu quelque chose aujourd'hui? heu!!!!:cool::cool::cool::co...
Votre avis ?
Bon les ptits vieux ....j vois qu' on s est préservé pour ce soir ...si seulement c était pareil les veilles de match....... cool cool cool cool.[list=*]
[*];)[/*]
[/list]
Votre avis ?
Aie ,moi aussi j vais charger ......
Votre avis ?
genre de bombe has writtenBon les ptits vieux ....j vois qu' on s est préservé pour ce soir ...si seulement c était pareil les...Ou le petit vilain c est cool je me sens moins seul
Votre avis ?
Sinon bon anniversaire à notre VIEUX GUERRIER préféré .....
Bisous l'ancien
Votre avis ?
genre de bombe has writtenBon les ptits vieux ....j vois qu' on s est préservé pour ce soir ...si seulement c était pareil les...Ce sont réservés pour ce soir.....
Votre avis ?
Super yo has writtenMais lui il sait de quoi il parle......genre de bombe has writtenBon les ptits vieux ....j vois qu' on s est préservé pour ce soir ...si se...Ou le petit vilain c est cool je me sens moins seul
Votre avis ?
p243151 has writtenPourquoi tant de haine? :)Super yo has writtenMais lui il sait de quoi il parle......genre de bombe has writtenBon les ptits vieux ....j vois qu' on s est préservé p...Ou le petit vilain c est cool je me sens moins seul
Votre avis ?
C'est pas de la haine mais de la remise en place......
Votre avis ?