p243151 has writtenSinon bon anniversaire à notre VIEUX GUERRIER préféré ..... Bisous l'ancienIl fait beaucoup plus vieux que son âge ! :lol:
Votre avis ?
p243151 has writtenC'est pas de la haine mais de la remise en place......Un peu comme un ostéo? :D
Votre avis ?
p243151 has writtenEt c est quoi ton problème avec moi sérieux ts énerver je ts fais quelque chose de spécial la je comprendSuper yo has writtenMais lui il sait de quoi il parle......genre de bombe has writtenBon les ptits vieux ....j vois qu' on s est préservé p...Ou le petit vilain c est cool je me sens moins seul
Votre avis ?
VIEUX GUERRIER DU CRC has writtenDOMMAGE qu'il y est la route;););)pour rentreret par contre une petite choucroute sur Haguenau,ça te dis pas ???? A au fait 51 je t'aime ,c'est la bonne année,à bientôt vieille brancheceli has writtenle vieux has written Ça va être beau !...ou pas lol
Votre avis ?
celi has writtenTrès bon chiffre le 51 ! :lol:VIEUX GUERRIER DU CRC has writtenDOMMAGE qu'il y est la route;););)pour rentreret par contre une petite choucroute sur Haguenau,ça te dis pas ???? A au fait 51 je t'aime ,c'est la bonne année,à bientôt vieille brancheceli has written ou p...
Votre avis ?
le vieux has writtenJamais avec des glaçons,toujours de l'eau fraîcheceli has writtenTrès bon chiffre le 51 ! :lol:VIEUX GUERRIER DU CRC has writtenDOMMAGE qu'il y est la route;););)pour rentreret par contre une petite choucroute sur Haguenau,ça te dis pas ???? A au fait 51 je t'aime ,c'est la bonne année,à bientôt vieille branche
Votre avis ?
La sélection Alsace Lorraine gagne 24 à 13 dans les Alpes. Match pour la qualification fin Janvier contre la Bourgogne !
Votre avis ?
celi has written:D :D :Dle vieux has writtenJamais avec des glaçons,toujours de l'eau fraîcheceli has written et par contre une petite choucroute sur Haguenau,ça te dis pas ...Très bon chiffre le 51 ! :lol:
Votre avis ?
SINON LA MINI TREVE C'EST TROP BON !!!
Limoncello et Calvados que du bonheur ....
Rencontre entre l'Italie et la Normandie, nostalgie quand tu nous tiens!! :P:P
Votre avis ?
Sinon victoire de -26 ......24 à 13
Votre avis ?
et des 2 tiramisu samedi soir ;););)
Votre avis ?
JE T4AIME MON GUITOU!!!!!!!!!!!!:rolleyes::rolleyes::rolleyes::rolleyes:
le vieux has writtenp243151 has writtenSinon bon anniversaire à notre VIEUX GUERRIER préféré ..... Bisous l'ancienIl fait beaucoup plus vieux que son âge ! :lol:
Votre avis ?
pourquoi pas:D:D:D
celi has writtenVIEUX GUERRIER DU CRC has writtenDOMMAGE qu'il y est la route;););)pour rentreret par contre une petite choucroute sur Haguenau,ça te dis pas ???? A au fait 51 je t'aime ,c'est la bonne année,à bientôt vieille brancheceli has written ou p...
Votre avis ?
mon guitou ,désolé mais en bourgogne on me surnomme le 102!!!:cool::cool::cool:sais pas pourquoi:P:P
le vieux has writtenceli has writtenTrès bon chiffre le 51 ! :lol:VIEUX GUERRIER DU CRC has writtenDOMMAGE qu'il y est la route;););)pour rentreret par contre une petite choucroute sur Haguenau,ça te dis pas ???? A au fait 51 je t'aime ,c'est la bonne année,à bientôt vieille branche
Votre avis ?
trés fraiche,
celi has writtenle vieux has writtenJamais avec des glaçons,toujours de l'eau fraîcheceli has written et par contre une petite choucroute sur Haguenau,ça te dis pas ...Très bon chiffre le 51 ! :lol:
Votre avis ?
je ne mange pas de casse croute avé les pinguins!!!!!!!!!!!dans mon 51 je t'aime j'en boirais des tonneaux!!!!!!!!!!!
celi has writtenle vieux has writtenJamais avec des glaçons,toujours de l'eau fraîcheceli has written et par contre une petite choucroute sur Haguenau,ça te dis pas ...Très bon chiffre le 51 ! :lol:
Votre avis ?
mais t'es encore pompette l'ancien .... et pas de ca dimanche .. hygiène de vie mr casse couille..
Votre avis ?
Ouai vivement dimanche, 2 semaines que je le traine ce bouriquet dans la caisse :rolleyes:
Votre avis ?
Ouai ! En tout cas le notre est plus soft que celui de Nancy !!
Votre avis ?
Mais il te va si bien et maintenant vous vous êtes habitués l'un à l'autre.....
Votre avis ?